Inscription
Connexion

11 juin 2023, 11:28
 Service  Un dernière danse !
───────────────

••• Vendredi 5 Juin 2048 18h30 •••

Plus que quelques jours avant les examens ... Tout le monde au château était bien occupé mais Rafael les habitudes ne changeraient pas, une course de balais aurait bien lieu ce mois-ci, la dernière avant la fin de l'année. Les élèves n'avait peut-être pas la tête à mais pour le professeur de Vol, une heure d'exercice physique avant une semaine stressante ne pouvait leur être que bénéfique. Malheureusement, Sarah n'était pas disponible pour l'aider à tout préparer ce soir à et le professeur de Vol s'était dit qu'il pourrait faire appel à quelques élèves volontaires. Une affiche avait donc été placée la veille, proposant à une petite poignée d'élèves de le rejoindre dans la clairière aux courses vers 18h30 ce Vendredi.


LES INSCRIPTIONS DEBUTERONT LE 11 Juin 2023 À 14h00
LISEZ BIEN L'ENSEMBLE DU MESSAGE.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3 élèves de 4ème année et 3 élèves de 6ème année.
Année concernée : 4 et 6
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève


Rappels :
Il vous faut une fiche PR à jour
Toute inscription prématurée invalidera la participation du joueur.
Suppression et modification de post interdites.
Réponse RP exigée en 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.


──────────

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

11 juin 2023, 14:00
 Service  Un dernière danse !
Bonjour

J'aimerais m'inscrire

Merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

11 juin 2023, 14:00
 Service  Un dernière danse !
Bonjour Mr Mason ! Je voudrais bien participer à ce service s'il vous plaît ^^

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

11 juin 2023, 14:01
 Service  Un dernière danse !
Bonjour,
Pamela se porte volontaire pour aider son professeur de vol ! Elle est bien en 4A et ma fiche est à jour.

16 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

11 juin 2023, 14:13
 Service  Un dernière danse !
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire ^^

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

11 juin 2023, 14:13
 Service  Un dernière danse !
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire,

Merci

color=#674ea7
7ème année RP

11 juin 2023, 15:07
 Service  Un dernière danse !
Bonjour,

Il me semble que je peux encore m'inscrire, donc je souhaiterais m'inscrire!

Merci,
Bonne journée!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 juin 2023, 15:50
 Service  Un dernière danse !
Bonjour je m'inscris. Bonne fin de journée.

11 juin 2023, 16:26
 Service  Un dernière danse !
@Ennis O'Belt, @Edmund Long, @Pamela Cox, @Mary McCarty, @Eoin Sinnegan et @Alienor Delphillia, vous êtes sélectionnés pour venir aider votre professeur.
Les sixièmes années seront chargés de créer les mini tornades utilisés pour la course de 14h tandis que les quatrième année devront installer les slaloms dans le lac. Vous pouvez de toute évidence utiliser votre baguette.
Bonn courage à tous.

Miss @Rose Schwartz, ce sera malheureusement pour une autre fois.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

11 juin 2023, 18:38
 Service  Un dernière danse !
Le vendredi en fin d'après-midi, Ennis traînait soit du côté du club de duel, soit de la clairière aux courses, c'était comme ça qu'elle s'était retrouvée à accepter de donner un coup de main à son professeur pour mettre en place les mini-tornades pour la course de quatorze heures, celle où elle ne participerait pas si on en jugeait du niveau de ceux qui étaient déjà inscrits et des habitudes de répartition des arbitres de courses de Poudlard.

Placée à l'endroit où Eoin, Alienor et elle devaient œuvrer, et prit le temps de leur demander comment ils voulaient s'organiser avant de se mettre à l'œuvre. Il y avait plusieurs étapes à suivre et sorts à lancer les sorts pour former les phénomènes météorologiques qui viendraient faire obstacle à la progression de la première course. Autant se coordonner.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis