4 juil. 2024, 21:55
Balade enneigée
9 janvier 2049
Suite de ce rp

Katherine s'était laissé guider par son amie qui la tenait encore par la main. Elle ne l'avait pas lâché tout du long du trajet jusqu'au parc. C'était à peine si elle avait eu le temps d'aller remettre son livre à sa place avant que sa nouvelle amie ne l'attrape pour venir ici. Elle n'avait pas prévu de sortir et n'avait pas pris de quoi se couvrir ce matin en sortant de son dortoir, elle n'avait qu'un maigre gilet idéal pour rester à l'intérieur, mais pas pour aller se balader dehors. Par ce mois de janvier, les températures étaient assez basses, et il était facile de se retrouver avec un mauvais rhume. Lorsque la poufsouffle lui avait proposé d'aller se balader dans le parc, elle n'avait même pas réfléchi au fait que l'on était actuellement en plein hiver.

Le parc était magnifique, une couche de blanc le recouvrait depuis quelques semaines. Katherine aimait venir contempler ce paysage, il y avait beaucoup moins de monde qu'en été. Cela en faisait un coin tranquille où l'on pouvait se détendre tranquillement, où y faire une bataille de boule-de-neige. À cette idée, un sourire espiègle se forma sur le visage de la gryffone. Elle se baissa rapidement, fit une boule-de-neige à l'aide de ses mains, et la lança sur Eva, puis se mit à rire, fière de sa bêtise.

- je suis désolée, dit-elle pas du tout sérieuse, toujours en train de rigoler.

@Eva Howard j'espère que ça te convient :) Je me suis permise de mettre une date exact, dis-moi si je dois changer :biggrin:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

5 juil. 2024, 12:39
Balade enneigée
La Poufsouffle emmena Alors sa nouvelle amie vers le parc. Elle ne constata pas qu'elle avait tenu sa main tout le long du trajet, et elle souhaitait que cela n'avait pas déranger la rouge et or. Puis, une fois arrivée au parc, elle réalisa qu'il faisait énormèment froid, vu qu'on était en hiver. Peut-être que finalement cette promenade dans le parc n'était pas une très bonne idée, peut-être que Katherine la trouvait juste une pot-de-colle, qui se faisait des amis de force.

La jeune Poufsouffle était sur le point de lui dire que si elle le souhaitait les deux filles pouvaient partir d'ici, quand soudain Katherine fit une boule-de-neige, et elle la lança sur Eva. Cette dernière fut surprise par sa propore réaction, en effet elle éclata de rire, puisque c'était un signe que la rouge et or aimait bien sa compagnie, et qu'elle ne la trouvait pas agaçante. La première année fit donc elle aussi une boule-de-neige avant de la lancer vers son amie, en disant d'une voix amusante et en continuant de rigoler:

- et moi je ne suis pas désolée !

Elle fit alors une deuxième boule et l'a lancée sur Katherine avant d'ajouter:

- il fait énormèment froid ! Nous n'avons ni écharpe ni bonnet ni rien !

Cependant, la jeune fille ne pu nier la beauté du parc dans cette saison. Eva était ébahie d'un tel payasage, tout était recouvert de neige. Tout était si beau. Enfin, l'hiver était la saison préférée de la fillette.

- j'adore l'hiver. bredouilla-t-elle

@Katherine Hunter c'est parfait comme ça :meninblack:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 16:58, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

6 juil. 2024, 12:30
Balade enneigée
La jeune Poufsouffle n'avait pas hésité à lui envoyer une boule-de-neige en retour, la recouvrant en partie de neige. Voyant que son amie se prêtait au jeu, elle continua à faire d’autres boules-de-neige, et à les lancer sur elle. Katherine tourna la tête au bon moment pour voir Eva lui lancer une deuxième boule, elle courut pour l'esquiver et glissa, se retrouvant étaler dans la neige comme une crêpe. Mais elle refusait de déclarer forfait et continua à l'attaquer.

- il fait énormèment froid ! Nous n'avons ni écharpe ni bonnet ni rien !

- on va être malade demain, on aurait dû passer par nos dortoirs avant de venir. Maintenant qu'on est là c'est trop tard, autant en profiter.

Elle se laissa tomber dans la neige, et se mit à agiter les bras et les jambes, comme lui avait monter sa mère lorsqu'elle était petite. À chaque fois qu'il neigeait, ses parents, son frère et elle, ils sortaient dans le jardin pour faire des anges dans la neige. Cela se terminait bien souvent par une bataille de boule-de-neige, et se retrouvait tous enrhumé. Ils en avaient d'ailleurs fait une lorsqu'elle était rentrée à Noël. Elle était déçue de ne pas le voir lui et son frère, à la gare. Mais ils attendaient cacher dans le jardin, pour l'attaquer directement en arrivant sans qu'elle s'y attende.

- j'adore l'hiver.

- Moi aussi j'adore l'hiver, cria-t-elle pour qu’Eva puisse l'entendre, malgré la distance. On pourrait faire un bonhomme de neige, s'exclama-t-elle en revenant auprès de son amie.

@Eva Howard :grin:
Dernière modification par Katherine Hunter le 7 mars 2025, 21:49, modifié 1 fois.

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

6 juil. 2024, 21:56
Balade enneigée
Et par la suite une belle bataille de boules-de-neige s'enchaina. La jeune poufsouffle esquiva de justesse certaines boules, mais pas d'autres, et elle riait énormèment. Ahh comme elle aimait rire et oublier la réalité ainsi que les problèmes qu'elle offre.

La première année reçu plusieurs boules, avant de voir Katherine tombait sur la neige après qu'Eva ait lancé sa deuxième boule, à cet instant la fillette eut peur d'avoir vexé son ami, mais pour son plus grand bonheur, la rouge et or continua de lancer des boules-de-neige et Eva faisait de même. C'était une très belle bataille, la meilleure bataille de boules-de-neige que la jeune sorcière ait jamais vécu. Elle répondit donc à Katherine avec une voix remplie d'enthousiame:

- oui tu as absolument raison ! C'est pas tous les jours qu'une telle bataille s'offfre à nous ! J'ai adoré ! Et je t'avertie la prochaine fois c'est moi qui va gagner !

Après que son amie se laissa tomber dans la neige, Eva hésita fortement avant de faire de même de son côté, elle en rêvait, la jeune fille adorait la neige, mais elle pouvait compter sur ses parents pour toujours lui gâcher tout. Ne voulant pas que la belle ambiance qui régnait disparaisse Eva oublia ses parents, et elle se mit à rire de nouveau avant de répondre à Katherine:

- oh oui !! Faire un bonhomme de neige c'est mon rêve ! Enfin j'adore tout ce qui concerne la neige, du coup c'est parti !

Eva n'avait jamais imaginé, qu'elle s'amuserait tant dans le parc du château, elle qui ne l'avait jamais aimé, mais la vie nous cache pas mal de surprises.

@Katherine Hunter voilà :rofl:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 17:00, modifié 1 fois.

8 juil. 2024, 17:46
Balade enneigée
Katherine était heureuse que cette bataille ait plu à Eva. C'était réciproque, elle avait toujours adoré les jeux dans la neige.

- moi aussi j'ai adoré ! Non ! C'est moi qui gagnerai, s'exclama-t-elle en rigolant, un énorme sourire éclairant son visage enfantin.

La gryffone adorait ses moments où elle pouvait juste faire ce dont elle avait envie, sans se soucier des conséquences.

- super ! Je m'occupe de faire le corps et tu fais la tête, lui demanda-t-elle.

La rouge et or se mit aussitôt en action, commençant à rassembler de la neige dans ses mains gelées pour en faire une petite boule, qu'elle pourrait ensuite faire rouler par terre pour l'agrandir. Après quelques minutes à l'avoir fait rouler par terre, la boule-de-neige était maintenant énorme, elle était revenue au point de départ, et attendait Eva.

- je sens plus mes mains ! Et on n'a pas de vêtements ou d'objets pour le décorer. On devrait retourner dans nos dortoirs pour nous changer et récupérer des vêtements et objets, et après on se rejoint ici, lui proposa-t-elle.

Il faisait vraiment froid, et même si Katherine bougeait pour essayer de se réchauffer, elle commençait à avoir vraiment froid et à grelotter. Elle était sûre et certaine qu'elle serait malade dans les prochains jours. En même temps qu'elle idée elle avait eu à sortir aussi peu couverte par ce temps.

@Eva Howard j'espère que ça te convient :grin:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

11 juil. 2024, 10:40
Balade enneigée
En un mot, cette bataille de boules-de-neige était exeptionelle. La jeune Poufsouffle s'amusait rarement autant. Elle avait de la chance que la rouge et or lui avait parlé en premier à la bibliothèque.

- C'est ce qu'on verra ! Je suis plus forte que tu ne le crois !

La prochaine fois. Est-ce qu'il y aura une ptochaine fois ? Est-ce que les deux filles se reverront après ce jour ? Est-ce que Katherine considerait la poufsouffle comme son amie ?

- il faut vraiment que j'aprenne de ne plus me gâcher les beaux moments. Songea-t-elle

Le froid devenait de plus en plus insupportable. Il fallait vraiment que les filles se dirigent vers leur salle commune respective, pour porter des vêtement qui rechauffent un peu plus que cela, mais Eva était très timide pour le demander à Katherine, du coup elle fit de son mieux pour oublier le froid, et profiter de ce beau jour !

- D'accord je vais faire la tête !

Et c'est alors qu'à l'aide de ses pauvres mains sans gants, qu'Eva fit une grande tête, pour leur bonhomme de neige. Puis elle vit Katherine, qui avait fait une grande boule parfaite. La rouge et or lui proposa d'aller chercher des objets et des vêtements pour le décorer, et d'aller aussi porter d'autres vêtements, puisqu'elle avait elle aussi très froid. Eva n'hésita pas une seule seconde et lui dit:

- oui tu as raisons, il fait vraiment très froid !

Par la suite, la fillette quitta le parc et se dirigea vers sa salle commune, Elle changea ses vêtements et apporta de quoi décorer leur bonhomme de neige, avant de retourner au Parc. Tenant, une boule-de-neige dans ses mains, Eva attendait le retour de Katherine pour qu'elle la lui lance.

@Katherine Hunter j'ai adoré :meninblack: j'espère que le mien te plaît :sweatingbullets:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 17:02, modifié 1 fois.

12 juil. 2024, 16:11
Balade enneigée
Eva avait approuvé sa demande, elles étaient donc parties chacune de son côté rejoindre son dortoir. Katherine se dirigeait de nouveau vers le parc, le sourire aux lèvres. Elle était contente d'avoir fait la rencontre d’Eva. Même si elle adorait rester à la bibliothèque, un peu de changement de temps en temps ne faisait jamais de mal. Surtout si c'était pour faire une bataille de boules-de-neige ou faire un bonhomme de neige, elle pourrait toujours continuer sa lecture ce soir.

Elle avait pris le temps de se changer, elle avait enfilé sa cape d'hiver, avec l'écharpe et les gants que lui avait tricoter sa grand-mère, ils étaient assortis. Elle portait à la main un sac coloré, où était entassé tous les objets qu'elle avait pu trouver pour décorer le bonhomme de neige qu'elles avaient créé, elle avait emporté une bonne partie de sa malle ne sachant pas trop de quoi exactement elles auraient besoin.

Tout en continuant à avancer, elle réfléchissait à la façon dont elles pourraient le décorer avec les objets qu'elle avait. Ce dont elle était sûre c'était que son chapeau de sorcière finirait sur la tête de celui-ci. Pour ce qui était des bras, elles chercheraient dans le parc des branches d'arbres, il devait forcément y en avoir. Pour le reste elle verrait bien ce qu'avait rapporté son amie. Si elle rien ne leur convenait, elle pourrait toujours chercher dans le parc.

Elle était presqu'arrivée, elle voyait le bonhomme de neige, elle se mit donc à marcher plus vite, aillant hâte de continuer leur création.

@Eva Howard :kiss2: c'est parfait :grin:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

13 juil. 2024, 22:02
Balade enneigée
En attendant le retour de Katherine Eva, pensait comment les deux nouvelles amies allaient-t-elles décorer leur bonhomme de neige, mais la poufsouffle était sûre et certaine qu'il sera très beau. La fillette n'avait pas trouvé grand chose, un bonnet, et une écharpe, elle espérait vraiment que la rouge et or ait le reste. La jeune fille ramassa de petites branches de la terre recouverte de neige, elles pouvaient s'en servir comme des bras pour leur bonhomme de neige ! Mais pour le reste, Eva n'avait vraiment aucune idée. Katherine doit être forcément plus créative qu'elle l'était.

Eva se sentait bien avec Katherine, même plus que bien. La poufsouffle avait passé une journée innoubliable avec elle, dans la bibliothèque ou encore ici. Eva souhaitait vraiment la revoir. Tout à coup, la fillette vit enfin Katherine, du coup, elle cria en rigolant et en lui lançant la boule-de-neige:

- attaque surprise !

elle portait un sac à la main, Eva n'avait pas pensé à cela, elle avait porté ses vêtements avec la main. Puis son regard se tourna vers l'écharpe que portait Katherine. Comme elle était belle ! Elle lui dit alors d'une voix timide:

- j'adore ton écharpe !

La jeune fille ajouta d'une voix plus serraine en regardant ses vêtements, et les branches:

- moi c'est ce que j'ai trouvé ! Le parc est vraiment rempli de branches ! Est-ce que tu es d'accord pour l'écharpe et le bonnet ? Et toi qu'est ce que tu as cherché ?

@Katherine Hunter Voilà :wise:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 17:01, modifié 1 fois.

14 juil. 2024, 11:36
Balade enneigée
Katherine n’eut pas le temps d'arrivée à destination qu'elle reçu une boule-de-neige en pleine tête, juste après avoir entendu quelqu'un crié. Elle enleva la neige qui restait sur son visage et vit la coupable de cette agression : Eva. Elle avait un bonnet une écharpe, et quelques petites branches dans les bras. La poufsouffle la complimenta sur son écharpe.

- merci, c'est ma grand-mère qui me l'a tricoté. Mais ne crois pas que c'est comme ça que tu échappera à ma vengeance !

En disant cela la rouge et or avait posé son sac et s'était baisser pour faire une nouvelle boule-de-neige, qu'elle lança aussitôt celle-ci finie. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle lui en avait déjà lancer une deuxième.

- oui si tu veux ! J'ai pris mon chapeau de sorcière, et j'ai aussi trouvé des guirlandes et des boules de Noël, j'ai un peu pris tout ce qui avait dans ma malle, comme je ne savais pas de quoi on avait besoin, dit-elle un peu gênée

La poufsouffle allait la prendre pour une folle à stocker toutes ces décorations de Noël dans sa malle. Elle devait bien être la seule à en avoir. La gryffondor comptait décorer son lit avec toutes ces guirlandes, mais elle les avait totalement oublié au final. Elles seraient restées au fond de sa malle pendant encore un long moment s'il n'avait pas eu besoin d'y fouiller.

- on commence par décorer quoi ? La tête ou le corps ?

@Eva Howard :biggrin:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

14 juil. 2024, 18:48
Balade enneigée
Quand Katherine reçu, la parfaite boule-de-neige en pleine tête, Eva explosa de rire. Un rire franc qui lui réchauffa le coeur. Que c'était beau de rire ! La rouge et or avait à peine fini de parler, qu'elle lui lança une boule-de-neige, et en une fraction de seconde, elle en lui lança une deuxième. La poufsouffle explosa de nouveau de rire, espérant que son fou rire serait contagieux.

- oh oui tout est génial ! Moi je n'ai pas pris grand chose, je n'ai vraiment rien trouvé. Mais Je suis sûre que notre bonhomme de neige sera vraiment génial !

Des décorations de noël ? Mais comment la rouge et or en avait ? Ne voulant pas déranger son amie, ou gâcher le lien qu'elles avaient tissé, Eva ne la questionna pas, de même, elle ne s'attarda pas plus que ça sur eux, elle avait un bonhomme de neige à décorer ! Puis elle lui répondit avec enthousiasme:

- je propose qu'on commence par la tête ! Tu as des boutons ou quelque chose d'autre pour les yeux ou la bouche ? Et on pourrait utiliser ton chapeau de sorcière pour le lui mettre sur sa tête !

La jeune Poufsouffle, imaginait déjà comment serait leur bonhomme une fois décoré. C'était la première fois qu'elle s'amusait autant dans la neige. Non. C'était la première fois qu'elle s'amusait autant tout court. La fillette balbutia d'une voix à peine audible:

- J'ai adoré cette journée. Merci !

@Katherine Hunter :grin: :meninblack:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 17:00, modifié 1 fois.