Neru a 12 ans !
Aujourd'hui, c'était son anniversaire ! Et Neruda avait invité de nombreux camarades de Poudlard à fêter l'événement. Elle était pressée de revoir tous ses amis, même si elle était déjà très heureuse d'avoir Ashley à ses côtés depuis plusieurs jours. L'événement commencerait à 14 h et aurait lieu dans le parc de l'immense propriété, proche de la piscine. La fillette avait demandé une petite fête sans prétention, mais sa grand-mère Rebecca, qui ne manquait jamais une occasion d'étaler sa richesse, ne l'entendait pas de cette façon.16 Juillet 2049
Chez Arthur et Rebecca Wells (grands-parents de Neruda)
Lorsqu'Ashley et Neruda finirent de manger, il était déjà plus de 13h. Elles se rendirent dans le jardin, où le personnel achevait les derniers préparatifs sous les directives de sa grand-mère. Certains disposaient des mets sucrés ou salés sur l'immense table qui trônait sur la terrasse. Dans la piscine, flottaient de nombreux ballons argentés ou bleu nuit et beaucoup d'autres étaient disposé aux alentour. Les arbres les plus proches étaient habillés de guirlandes argentées qui scintillaient au soleil et dansaient sous l'effet du vent léger. Dans un coin, un peu plus loin, un homme se débattait avec des tas de câbles, tentant de les brancher à d'immenses sonos en pestant.
Neruda était un peu gêné, tout cela lui paraissait bien prétentieux. Un peu de musique et un joli gâteau auraient suffi d'après elle. Elle regretta un peu de ne pas avoir organisé l'événement dans sa propre maison à West Bromwich. Mais sa mère lui avait expliqué que leur appartement était trop petit, et qu'il serait plus pratique de faire cela à Londres, pour que ses amis puissent venir. La fillette se fit une raison rapidement. Après tout, le plus important était de passer ce moment en compagnie de ses amis qui n'allaient plus tarder à arriver.
Avec un peu de retard
@Ashley McCarty, @Cerise Anderton, @Mia Spencer, @Faith Cobain, @Rose Ravens, @Eva Matillon, @Diane Dallenico, @Sonia Ross, @Kayan Pinepeak, @Amy Lekis, @Marilya Sowell
Il n'y à aucune limite de temps fixé pour écrire ici
Dernière modification par Neruda Wells le 22 juil. 2024, 20:53, modifié 1 fois.
Neru a 12 ans !
Avant la fin de l'année, Neru m'avait invité à fêter son anniversaire, elle m'avait donné un carton d'invitation bleu nuit. J'avais immédiatement accepté son invitation. Je n'allais pas rater l'anniversaire de ma meilleure amie. Et puis de toutes façons, ça me permettra de passer une journée sans Hailey et mon père.
J'attrape mon magnifique sac bleu argent sur la porte. Je mets à l'intérieur mon maillot de bain rose pâle. J'attrape ma serviette de douche derrière la porte, et la fourre n'importe comment dans le sac. Je fouille sous mon lit pour retrouver Skye, ma peluche, une fois que je l'ai retrouvée, je la pose doucement dans mon sac et le referme. Je reste assise au moins 10 minutes en essayant de me souvenir ce que je voulais emmener. Mon pyjama ! Une fois mes affaires prêtes, j'enfile ma robe bleue que m'avait offert Amelia, ma demi-sœur. Il est bientôt 14h, il faut que je me dépêche. Mon père accepte de m'emmener.
- Salut Neru ! Ça va ? Joyeux anniversaire !
Je lui offre son cadeau, un magnifique collier en argent où il est écrit "Best friend". J'espère qu'il lui plaira.
Je pose mon sac par terre et j'attends que la fête commence.
Je suis dans ma chambre, je prépare mon sac, Neruda avait précisé d'emporter un maillot de bain, et pour celle qui voulait rester, de faire une soirée pyjama, j'avais immédiatement accepté.
J'attrape mon magnifique sac bleu argent sur la porte. Je mets à l'intérieur mon maillot de bain rose pâle. J'attrape ma serviette de douche derrière la porte, et la fourre n'importe comment dans le sac. Je fouille sous mon lit pour retrouver Skye, ma peluche, une fois que je l'ai retrouvée, je la pose doucement dans mon sac et le referme. Je reste assise au moins 10 minutes en essayant de me souvenir ce que je voulais emmener. Mon pyjama ! Une fois mes affaires prêtes, j'enfile ma robe bleue que m'avait offert Amelia, ma demi-sœur. Il est bientôt 14h, il faut que je me dépêche. Mon père accepte de m'emmener.
J'arrive enfin chez les grands parents de Neruda. La maison est magnifique, la piscine est magique. J'aperçois mon amie :
- Salut Neru ! Ça va ? Joyeux anniversaire !
Je lui offre son cadeau, un magnifique collier en argent où il est écrit "Best friend". J'espère qu'il lui plaira.
Je pose mon sac par terre et j'attends que la fête commence.
@Neruda Wells Me voilà
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Neru a 12 ans !
Cerise c’était battue pour avoir le droit de sortir. Depuis l’incendie, ces parents se montraient plus attentionnés, et surveillaient plus Cerise. Quelle pression… L’horreur ! Elle s’était débrouillée alors pour aller jusqu’à Londres. Elle s’était fait une tresse qui tombait sur ses épaules. Ses cheveux étaient vraiment très longs… Elle ferait mieux d’aller les couper. Court. Elle portait une chemise légère blanche avec un short bleu en jean. Elle avait emmené sa sacoche en toile pour y mettre le cadeau de Neruda, des cookies aux chocolat avec un dessin de Neru et un chouchou argenté enchanté qui coiffait tout seul. Elle avait également prit son maillot de bain aussi bleu que ses yeux, une serviette de piscine et son pyjama douteux, autrement dit un short noir court avec un tee shirt extra large. Elle avait prit sa brosse à dents et bien évidemment son doudou, un chat violet baptisé « Mia le chat » que sa mère lui avait donné à son premier anniversaire, qui etait un exploit puisqu’il venait de Moulin Roty, une marque moldue assez chère pour ses parents. Elle avait également prit une gourde, et deux trois livres. Elle était à présent devant la maison de Neruda, et elle ouvrait grand la bouche. C’était… effrayant. Enfin, pas effrayant comme les monstres mais plutôt… impressionnant. Déstabilisant. Cerise avait grandit à Flagley le Haut, autrement dit le village le plus moche de la terre. Et voilà qu’elle se retrouvait dans une maison de luxe ! Pas aussi impressionnante que poudlard bien sûr, mais incroyablement propre. En plus, Neruda semblait avoir invité beaucoup de personnes… elle fut prise de stresse soudainement. Elle ne se sentirait pas à sa place au milieu de tout ses gens luxueux… Elle n’osait même pas rentrer le jardin. Elle attendit bêtement devant, observant timidement les lieux. En plus son pyjama était miteux, et elle restait dormir, avec sûrement pleins d’autres filles qu’elles n’avait jamais parlé… Elle était super contente de venir, mais c’était son tout premier anniversaire partie en fait… elle scruta ses mains. Faudrais qu’elle les lave aussi… elles étaient sale de crayon comme d’habitude. Et puis ses converses bleues marines elles étaient toutes sales ! Cerise appréciait son style d’habitude mais là elle avait l’impression tout d’un coup de faire tache devant cette propreté. Il y avait même une piscine ! Elle le savait bien, mais la… Ouah !!! Elle ne s’attendait pas à ça en fait… Bon elle ne s’attendait pas non plus à une cabane au milieu de la forêt, ni à une maison en ruine ou un Mobil Home miteux…
Elle secoua la tête en faisant quelques pas vers le jardin en grimaçant. En plus elle avait mal aux talons… elle « grandissait » sa mère disait. Une poussée de croissance et des tendons douloureux, manquait plus que ça ! Elle roula les yeux en continuant d’avancer comme un canard. Ou du moins elle en avait bien l’impression d’en être un. Mais mieux valait ne pas jouer les rabats joies et sourire ! Elle allait bien s’amuser.
Cerise à toujours les cheveux longs et ne s’est pas encore fait ses mèches bleues à ce moment là, ne pas prendre compte de ma photo de profil
Elle secoua la tête en faisant quelques pas vers le jardin en grimaçant. En plus elle avait mal aux talons… elle « grandissait » sa mère disait. Une poussée de croissance et des tendons douloureux, manquait plus que ça ! Elle roula les yeux en continuant d’avancer comme un canard. Ou du moins elle en avait bien l’impression d’en être un. Mais mieux valait ne pas jouer les rabats joies et sourire ! Elle allait bien s’amuser.
Cerise à toujours les cheveux longs et ne s’est pas encore fait ses mèches bleues à ce moment là, ne pas prendre compte de ma photo de profil
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Neru a 12 ans !
Avant le départ du Poudlard Express, Sonia avait croisée Neruda, une Serdaigle de la même promotion qu'elle, elle l'avait déjà rencontrée à la bibliothèque et leur rencontre fut plutôt drôle et joviale. La brune était très gentille et quelque peu maladroite, mais tellement sincère, on ne pouvait rien lui reprocher. L'aiglonne lui avait donné un carton bleu et argenté et en découvrant le contenu de celui-ci l'anglaise avait été super contente ! Elle était invitée à l'anniversaire de cette dernière, c'était à Londres, donc pas si loin de chez elle ! Et la date correspondait à ses vacances en Espagne, elle partait le dimanche, donc c'était parfait !Lieu : Chez Neruda Wells, Londres
Date : Vendredi 16 juillet 2049
Heure : 13h57
Avec : @Neruda Wells et toute autre personne qui interagit avec Sonia, je compte d'office @Cerise Anderton, bien qu'elle ne soit plus sur le site.
Toutefois, la brunette repensait, encore à son père qu'elle allait retrouver. Par chance, il avait une sorte de séminaire tout le mois de juillet. Sa mère contente qu'elle s'était faite des amies, autorisa sa fille à y aller. Toutefois, elle aimerait bien que son fils, Ethan l'accompagne — après tout elle ne connaissait pas la famille Wells ni les autres invités. Ce détail réglé, il restait à trouver un cadeau. Mais Sonia ne connaissait pas aussi bien que ça la Serdaigle. Alors sa grand-mère eut l'idée de faire un porte clé en tricot ! Deux cœurs, un bleu dans lequel il y avait un N argenté et un cœur argenté dans lequel se trouvait un W bleu ; les initiales de Neruda !
Grâce à sa grand-mère, l'anglaise voulut faire une sorte de paquet surprise... Et par chance, lors d'une sortie avec sa mère, les deux trouvèrent un sac bleu sans fond, comme celui qu'elle avait ! Sonia s'amusa à le décorer en y déposant des perles bleues et argentés et en y glissant le porte clé et un marque-page aux mêmes couleurs à l'intérieur. On ne pouvait pas faire plus Serdaigle et plus proche du thème de l'anniversaire ! Il fallait que le cadeau plaise à l'intéressée, maintenant...
C'était le jour J. L'anglaise s'était attachée les cheveux avec un nœud argenté et avait laissé le reste de ses cheveux lâchés. Faute d'avoir une robe bleue, elle avait une robe lilas qu'elle aimait beaucoup, et bien entendu son collier ainsi que le bracelet que lui avait offert Cerise qui ne les quittait plus. Ethan avait mit une chemise blanche et un jean bleu marine. Dans son sac en perles, qu'elle ne quittait aussi jamais, elle pensa à y mettre son maillot de bain noir et son pyjama.
Il était temps de partir. Les deux frère et sœur quittèrent la demeure familiale pour se diriger chez les grands-parents de la star du jour. Le trajet se fit dans la bonne humeur et un peu dans la nervosité du côté de Sonia qui espérait que son cadeau plaise. Elle n'avait plus assez de questionnements en réserve et paniquait de plus en plus. Ethan la rassurait en lui disant que c'était super chouette ce qu'elle avait trouvé comme idées mais cela ne la rassurait pas totalement. Ils arrivèrent devant la grande demeure et sonnèrent à la porte, attendant qu'on vienne leur ouvrir. Attendant la star du jour, Sonia commençait à stresser, mais pas seulement sur l'anniversaire de Neruda, mais aussi pour la surprise qu'elle avait prévu pour ses meilleurs amis d'enfance espagnols, Léïana et Alessandro... Finalement, la brune arriva plus vite, permettant à Sonia de se détendre.
552 mots
Dernière modification par Sonia Ross le 26 févr. 2025, 12:01, modifié 4 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Neru a 12 ans !
vendredi 16 juillet 2049
Chez les grands parents de @Neruda Wells
Chez les grands parents de @Neruda Wells
Mia avait reçu une invitation pour l'anniversaire de Neruda en fin d'année et elle avait été impatiente de la montrer à ses parents. Malheureusement, ils avaient un peu hésité avant de l'autoriser à s'y rendre. Non pas qu'ils étaient contre l'idée mais le lendemain, ils devaient se rendre en France. Mia avait donc promis de préparer toutes ses affaires à l'avance pour que cela ne pose aucun problème et ils finirent par accepter à condition qu'elle n'y passe pas la nuit car elle avait besoin de repos.
La jeune fille bien qu'un peu triste de ne pas pouvoir rester aussi longtemps que les autres était tout de même très contente de pouvoir assister à la fête de son amie.
C'est donc avec un très large sourire au lèvres qu'elle arriva devant un grand portail en fer forgé. La maison des grands parents de Neruda était vraiment immense. Et il y avait aussi une piscine. Il faisait chaud à Londres et une petite baignade ne ferait de mal à personne ! Mia portait une robe d'été verte et portait dans ses bras le cadeau qu'elle avait apporté emballé dans une boîte argentée avec un ruban bleu. Le matin même, la jeune Serdaigle avait préparé des fondants du chaudron avec l'aide de sa mère et elle était très contente du résultat. Elle espérait que cela plairait à sa camarade. Elle y avait aussi ajouté une grosse boîte de chocogrenouilles pour compléter.
Après quelques minutes d'attente, elle aperçut Neruda et lui lança :
- Joyeux anniversaire !!!!
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Neru a 12 ans !
Pour de vrai ?
Franchement, je n'aurais peut être pas du accepter de sitôt. Demain, papa m'emmène au camp pédagogique et je dors à la maison de Neruda, pour une vraie soirée entre filles. Pourtant, ça, je l'ai jamais vécu. J'ai toujours été plus attiré par les choses que par les gens, enfin, plus jeune, mais maintenant que je tisse avec les autres, j'ai peur que ça vire au mal. J'aime bien Neruda, elle est gentille, et ça me fait plaisir d'aller à sa fête mais qui sait ce qui va arriver ? J'ai un peu peur, enfin...
En cet après midi de 16 Juillet, je quitte notre motel de Nottingham en emportant tout ce que j'ai besoin pour le camp pédagogique, ainsi que le cadeau de Neru' que j'avais acheté peu de temps après avoir reçu son papier. J'étais prête, mais stressée aussi. Mon premier party de fête pyjama avec Neru et... Beaucoup de gens que je ne connais pas. Suis je vraiment prête ? Dans notre vieille chevrolet camaro, papa joue la poule. Est il vraiment stressé ? On s'arrête devant l'adresse et j'inspire, expire.
T'es certaine que tu veux pas que je t'accompagne ? Enfin, à la base, pour traverser la route, puisque c'est... j'ai envie de frapper ma main sur ma tête tellement il peut être exaspérant des fois. Nooon ! C'est beau, je gère. Je t'embrasse, à demain papa. Fais attention à toi, désolée pour tout ce taxi ! Je débarque la voiture, et traverse la rue sans aucun problème. Tu vois papa ? Je le déclare mains ouvertes. Devant la porte, je songe à retourner. Papa n'y est plus.
Je frappe trois coups, sac de sport à la main, et attends qu'une jeune Serdaigle à la chevelure noire m'ouvre. Entrée, je me jette sur elle, pour lui donner un câlin. Elle ne s'y attends sûrement pas, c'est vraiment pas mon genre, mais Neruda est mon amie. Et je sais que douze ans, c'est important.
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Franchement, je n'aurais peut être pas du accepter de sitôt. Demain, papa m'emmène au camp pédagogique et je dors à la maison de Neruda, pour une vraie soirée entre filles. Pourtant, ça, je l'ai jamais vécu. J'ai toujours été plus attiré par les choses que par les gens, enfin, plus jeune, mais maintenant que je tisse avec les autres, j'ai peur que ça vire au mal. J'aime bien Neruda, elle est gentille, et ça me fait plaisir d'aller à sa fête mais qui sait ce qui va arriver ? J'ai un peu peur, enfin...
En cet après midi de 16 Juillet, je quitte notre motel de Nottingham en emportant tout ce que j'ai besoin pour le camp pédagogique, ainsi que le cadeau de Neru' que j'avais acheté peu de temps après avoir reçu son papier. J'étais prête, mais stressée aussi. Mon premier party de fête pyjama avec Neru et... Beaucoup de gens que je ne connais pas. Suis je vraiment prête ? Dans notre vieille chevrolet camaro, papa joue la poule. Est il vraiment stressé ? On s'arrête devant l'adresse et j'inspire, expire.
T'es certaine que tu veux pas que je t'accompagne ? Enfin, à la base, pour traverser la route, puisque c'est... j'ai envie de frapper ma main sur ma tête tellement il peut être exaspérant des fois. Nooon ! C'est beau, je gère. Je t'embrasse, à demain papa. Fais attention à toi, désolée pour tout ce taxi ! Je débarque la voiture, et traverse la rue sans aucun problème. Tu vois papa ? Je le déclare mains ouvertes. Devant la porte, je songe à retourner. Papa n'y est plus.
Je frappe trois coups, sac de sport à la main, et attends qu'une jeune Serdaigle à la chevelure noire m'ouvre. Entrée, je me jette sur elle, pour lui donner un câlin. Elle ne s'y attends sûrement pas, c'est vraiment pas mon genre, mais Neruda est mon amie. Et je sais que douze ans, c'est important.
Reducio
Cadeau pour Neru' :

Carte décrite prochainement.

Carte décrite prochainement.
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Neru a 12 ans !
14h05. Bon, cinq minutes de retard ce n'est pas bien grave...
Arrivée au lieu où se déroule l'anniversaire d'une autre Serdaigle de première année avec qui elle a déjà échangé une fois par hasard, Neruda Wells, Diane revérifie l'adresse sur le carton d'invitation avant de sonner. D'abord touchée par la lettre (elle n'était pas particulièrement proche de Neruda), Diane avait finalement hésité à venir, ayant peur de se retrouver seule à une fête où tout le monde se connait. Heureusement, en en parlant avec son amie Faith elle avait apprit qu'elle aussi venait, et sachant qu'Ashley était une amie en commun à Neruda et Diane, elle avait aussi pu vérifier la présence de la troisième Serdaigle à la fête d'anniversaire. C'est donc un peu plus rassurée que Diane avait finalement confirmé sa venue à Neru.
Pour ce jour de fête, elle a troqué son habituel uniforme d'apprentie sorcière pour un t-shirt blanc rentré dans une jupe noire et quelques bijoux pour rendre le tout plus intéressant. En dessous, elle porte son maillot de bain deux pièces, qu'elle espère ne pas avoir à utiliser, l'eau n'étant pas trop son élément. Sur son épaule est appuyé un sac en tissu dans lequel ses affaires pour la soirée pyjama attendent, bien pliées, surmontées du petit paquet cadeau destiné à l'hôte de la fête. Bien évidemment, son chignon haut est au rendez-vous pour ne pas changer, accompagné des deux mèches qui encadrent son visage. Sur ses lèvres on peut deviner une légère couche de gloss.
Ca y est, la porte s'ouvre et elle fut accueillie par Neruda. Diane la salue dans un sourire timide, avant de suivre les instructions et de se diriger vers le grand jardin. La jolie décoration attire son regard, le paysage étant particulièrement romantique, un peu comme les descriptions dans ses livres préférés. Elle aperçoit bien vite Ashley, et le visage soudain illuminé, se dépêche de la rejoindre, lui faisant un câlin pour la saluer:
-Coucouuuu ! Trop contente de te voir !! Ca va ? demande-t-elle d'un ton enjoué. Elle ne tarde pas à questionner à son amie Euh je fais quoi du cadeau et de mes affaires pour la soirée pyjama ? Tu as mis ça où, toi ?
Tout en écoutant la réponse de son amie, elle jette un petit regard autour d'elle, à la recherche d'une tête blonde à lunette rondes qu'elle espère revoir ce soir.
@Neruda Wells, @Ashley McCarty, @Faith Cobain coucou les copines, c'est parti pour passer une super soirée
Enchantée de rencontrer tous ceux avec qui je n'ai jamais vraiment parlé/n'ai jamais rp d'ailleurs !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Arrivée au lieu où se déroule l'anniversaire d'une autre Serdaigle de première année avec qui elle a déjà échangé une fois par hasard, Neruda Wells, Diane revérifie l'adresse sur le carton d'invitation avant de sonner. D'abord touchée par la lettre (elle n'était pas particulièrement proche de Neruda), Diane avait finalement hésité à venir, ayant peur de se retrouver seule à une fête où tout le monde se connait. Heureusement, en en parlant avec son amie Faith elle avait apprit qu'elle aussi venait, et sachant qu'Ashley était une amie en commun à Neruda et Diane, elle avait aussi pu vérifier la présence de la troisième Serdaigle à la fête d'anniversaire. C'est donc un peu plus rassurée que Diane avait finalement confirmé sa venue à Neru.
Pour ce jour de fête, elle a troqué son habituel uniforme d'apprentie sorcière pour un t-shirt blanc rentré dans une jupe noire et quelques bijoux pour rendre le tout plus intéressant. En dessous, elle porte son maillot de bain deux pièces, qu'elle espère ne pas avoir à utiliser, l'eau n'étant pas trop son élément. Sur son épaule est appuyé un sac en tissu dans lequel ses affaires pour la soirée pyjama attendent, bien pliées, surmontées du petit paquet cadeau destiné à l'hôte de la fête. Bien évidemment, son chignon haut est au rendez-vous pour ne pas changer, accompagné des deux mèches qui encadrent son visage. Sur ses lèvres on peut deviner une légère couche de gloss.
Ca y est, la porte s'ouvre et elle fut accueillie par Neruda. Diane la salue dans un sourire timide, avant de suivre les instructions et de se diriger vers le grand jardin. La jolie décoration attire son regard, le paysage étant particulièrement romantique, un peu comme les descriptions dans ses livres préférés. Elle aperçoit bien vite Ashley, et le visage soudain illuminé, se dépêche de la rejoindre, lui faisant un câlin pour la saluer:
-Coucouuuu ! Trop contente de te voir !! Ca va ? demande-t-elle d'un ton enjoué. Elle ne tarde pas à questionner à son amie Euh je fais quoi du cadeau et de mes affaires pour la soirée pyjama ? Tu as mis ça où, toi ?
Tout en écoutant la réponse de son amie, elle jette un petit regard autour d'elle, à la recherche d'une tête blonde à lunette rondes qu'elle espère revoir ce soir.
@Neruda Wells, @Ashley McCarty, @Faith Cobain coucou les copines, c'est parti pour passer une super soirée
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Neru a 12 ans !
Ne pouvant pas être présente, car ses parents n'ont pas accepté de la laisser venir, la princesse s'est néanmoins démener avec l'aide de sa mère et de sa grand-mère pour confectionner un cadeau en l'honneur de Neruda !
La serdaigle, venu la sauver à l'aide d'une bombabouse judicieusement lancée sur une foule d'élève trop curieux, reçu dont le jour de sa fête, une lettre rose à l'odeur de fleur, ainsi qu'un paquet contenant une boîte de chocolat avec un cœur fondant à la citrouille et d'une peluche nifleur.
La serdaigle, venu la sauver à l'aide d'une bombabouse judicieusement lancée sur une foule d'élève trop curieux, reçu dont le jour de sa fête, une lettre rose à l'odeur de fleur, ainsi qu'un paquet contenant une boîte de chocolat avec un cœur fondant à la citrouille et d'une peluche nifleur.
Neru !
Je suis trop triste de ne pas pouvoir venir... Mes parents sont trop nuls, ils ont vraiment rien voulu entendre ! Je les déteste tellement !
Toi en tout cas, t'as bien de la chance. J'espère vraiment que tu t'amuses comme une folle et que tu seras gâté, parce que tu le mérites.
J'aurais tellement voulu venir faire la fête avec toi et t'offrir ton cadeau directement. J'ai été très contente de recevoir ton invitation. Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas que je viennes, je crois qu'ils ont peur, mais ont n'est plus des petites filles. C'est vrai quoi ! 12 ans ! C'est grand ! Assez grand pour vivre tout seul dans un château en tout cas, donc je ne vois pas pourquoi venir te voir aurait été trop dangereux. Mais bon... Je me rattraperais à la rentrée, c'est promis !
Ma maman et ma mamie m'ont aidé, mais sinon j'ai tout fait moi-même pour ton cadeau. Il te plaît ? J'ai hâte de te revoir ! Passe de bonne vacances surtout ! Je pense fort à toi ! Joyeux anniversaire![]()
Lya
Neru a 12 ans !
Rose fut la première à se joindre à la fête :
"- Salut Neru ! Ça va ? Joyeux anniversaire !
- Rose ! Ca va et toi ? Merci !"
En même temps, celle-ci lui remit son cadeau, un magnifique petit pendentif argenté portant l'inscription "Best Friend". À la vu de celui-ci, Neruda enlaça tendrement son amie puis tout en se dégageant de son étreinte elle ajouta :
"- Merci encore ! Il est trop beau !"
Immédiatement, elle mit le bijou autour de son cou pour l'exhiber fièrement. Elle guidait Rose jusqu'au buffet afin qu'elle puisse se servir un rafraîchissement lorsque Cerise fit son apparition. La fillette semblait mal à l'aise bien qu'elle arborait un sourire joyeux, sans attendre Neruda la rejoint pour l'accueillir dans une étreinte. Cerise lui tendit une petite sacoche en toile contenant des cookies et un magnifique dessin d'elle-même fait de la main de son amie ainsi qu'un chouchou argenté et enchanté capable de la coiffer sans effort. Neruda était ému et reprit son amie dans ses bras pour la remercier lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Neruda m'était un point d'honneur à ouvrir la porte à ses invités elle-même aujourd'hui, elle se précipita vers la porte et découvrit Sonia en compagnie de son frère, Ethan :
"- Coucou vous deux ! Lança-t-elle joyeusement. Venez, ça se passe dans le jardin !"
Elle prit doucement Sonia par la main et l'entraîna à l'extérieur où la terrasse commençait à être animée :
"- C'est trop cool que tu sois là !"
Dit-elle en sautillant sur place alors que Sonia lui tendait un petit sac bleu agrémenté de perles bleues et argentées. Neruda l'ouvrit et fut surprise de pouvoir y entrer son bras en entier alors qu'il ne paraissait pas si volumineux et elle comprit très vite qu'il s'agissait d'un sac sans fond. Son regard s'illumina et alors qu'elle s'extasiait déjà du présent que la Griffonne lui avait offert elle se saisit de deux petits objets et lorsqu'elle sortit sa main du sac elle découvrit une magnifique porte clé et un marque-page aux couleurs de la fête. Il était clair que les petit objets portant ses initiales avaient été fabriqués pour l'occasion. Elle leva ses grands yeux brillants vers son amie avant de se jeter à sn cou en piaillant :
"- Merci ! Merci ! Merciiiiii !"
La petite star du jour commençait à être surexcitée par tous ces témoignages d'affection. Et ce n'était pas fini puisqu'en délivrant Sonia de ses bras, elle entendit une voix qu'elle connaissait :
"- Joyeux anniversaire !!!!
- Mia ! T'es venu aussi !"
Neruda courus vers la jeune Serdy fraîchement débarquée et la serra contre elle avec douceur. Elle entraîna Mia au milieu de la fête et entourée de toutes ses amies, entreprit de déballer le charmant paquet apporté par la jeune fille. Elle y découvrit des fondant du chaudron à l'odeur exquise et fut touché que son invitée se soit souvenu que c'étaient ses pâtisseries préférées. Même si Neruda n'était pas de nature égoïste, elle était bien décidée à garder ses douceurs pour elle, et elle salivait d'avance à l'idée de mordre dedans à pleine dent. Le paquet comprenait également une boite de chocogrenouille il lui tardait de découvrir les cartes qui y étaient cachées, mais hors de question de laisser sa friandise s'échapper sous les yeux de sa grand-mère moldue. Elle alla poser son cadeau avec les autres sur une table non loin du buffet avant de remercier chaleureusement Mia :
" - Ils ont vraiment l'air exceptionnellement bon ! Y a pas meilleur que les fondant du chaudron ! Merci Mia !" S'exclama-t-elle avec joie.
Au même moment, quelqu'un frappe à la porte... Neruda ouvre, et voilà Faith qui se jette sur elle pour lui donner un câlin. Neruda, un peu déconcertée, la serre fort en retour pour lui rendre son geste d'affection avant d'embarquer la Serpentard dans le jardin en s'exclamant :
"- Hé ! Regardez qui est arrivé !"
Elle jette un regard complice à Faith qui lui tend un paquet.
Neruda s'empresse de déchirer l'emballage et au moment où l'objet se dévoile elle ne peut s'empêcher de lâcher un :
"- Wouaaaaaaaw..." émerveillé. C'est une magnifique maquette du système solaire, mais pas n'importe laquelle. C'est un Orrery d'une qualité exceptionnelle, les pièces du mécanisme brillent de mille feux et les petites planètes qui y sont représentées ont été minutieusement sculptées. Il lui fait penser à la tête de lit sculpté qui décore sa chambre à West Bromwich et il y sera parfaitement à sa place sur son bureau.
"- Merci Faith, il est vraiment magnifique, j'en prendrais le plus grand soin, c'est promis..." Murmure-t-elle, sans pouvoir détourner le regard de son captivant présent.
De nouveau, le carillon de l'entrée retentit et Neruda part accueillir une nouvelle invité sans lâcher son précieux planétaire qu'elle confit à sa grand-mère avant d'aller ouvrir la porte d'entrée. Diane lui adresse un sourire timide avant de la suivre jusqu'au jardin où elle part rejoindre Ashley presque immédiatement :
"-Euh je fais quoi du cadeau et de mes affaires pour la soirée pyjama ? Tu as mis ça où, toi ?"
La fête bats son plein et au milieu des rires et de la musique, Ashley ne semble pas avoir entendu la question de Diane. Neruda se précipite pour lui donner un coup de main en la débarassant de ses affaires espérant réussir à mettre sa camarade de maison à l'aise :
"- Attend ! Je vais t'aider si tu veux !"
Elle conduit Diane jusqu'à la table où s'empilent les nombreux cadeaux offerts par ses amies. Sa grand-mère est là et lui dit :
- Tiens Neru', un paquet est arrivé pour toi, donnes moi le sac de ton amie, je vais le monter dans la chambre.
- "Merci, grand-mère." Répondit poliment la fillette avant de s'intéresser au paquet qui venait d'arriver.
C'était un présent de la part de Marilya. Elle n'avait pas pu se joindre à la fête malheureusement, mais Neruda était touché de voir qu'elle avait tout de même pensé à lui offrir quelque chose et elle lui avait même écrit une lettre ! Elle ne mit pas longtemps à déchirer le bel emballage pour découvrir une peluche de nifleur et un cœur fondant à la citrouille. Elle enfouit son visage dans la peluche toute douce avant de s'éloigner discrètement avec la lettre pendant que ses convives discute et danse joyeusement. Elle s'installa à peine à l'écart en serrant la bestiole contre elle pour lire les mots écrits par son amie. À la fin de la lettre, les larmes lui montèrent aux yeux.
Décidément, cette journée était riche en émotions, toutes ces petites attentions avaient profondément touché la fillette. Elle resta figer un petit instant, observant la petite troupe qui était venu spécialement pour elle, mesurant la chance qu'elle avait d'avoir rencontré des personnes aussi formidables. Elle essuya la larme de joie qui roulait le long de sa joue d'un revers de manche avant de retourner auprès de ses amies en sautillant. La fête ne faisait que commencer, elles allaient danser, plonger et rire toute l'après-midi, sans compter qu'elles allaient manger de ce délicieux gâteau au chocolat qu'elle avait vu dans la cuisine plus tôt dans la matinée. Et quand il serait temps de souffler les bougies, elle savait déjà le vœu qu'elle allait faire :
@Rose Ravens, @Sonia Ross, @Mia Spencer, @Faith Cobain, @Diane Dallenico, @Marilya Sowell
Chaque paragraphe correspond à la réponse à vos postes dans l'ordre d'arrivé. Comme je le disais dans mon hibou, si vous souhaitez poster une suite ou ouvrir un autre RP en lie avec celui-ci, c'est avec plaisir
"- Salut Neru ! Ça va ? Joyeux anniversaire !
- Rose ! Ca va et toi ? Merci !"
En même temps, celle-ci lui remit son cadeau, un magnifique petit pendentif argenté portant l'inscription "Best Friend". À la vu de celui-ci, Neruda enlaça tendrement son amie puis tout en se dégageant de son étreinte elle ajouta :
"- Merci encore ! Il est trop beau !"
Immédiatement, elle mit le bijou autour de son cou pour l'exhiber fièrement. Elle guidait Rose jusqu'au buffet afin qu'elle puisse se servir un rafraîchissement lorsque Cerise fit son apparition. La fillette semblait mal à l'aise bien qu'elle arborait un sourire joyeux, sans attendre Neruda la rejoint pour l'accueillir dans une étreinte. Cerise lui tendit une petite sacoche en toile contenant des cookies et un magnifique dessin d'elle-même fait de la main de son amie ainsi qu'un chouchou argenté et enchanté capable de la coiffer sans effort. Neruda était ému et reprit son amie dans ses bras pour la remercier lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Neruda m'était un point d'honneur à ouvrir la porte à ses invités elle-même aujourd'hui, elle se précipita vers la porte et découvrit Sonia en compagnie de son frère, Ethan :
"- Coucou vous deux ! Lança-t-elle joyeusement. Venez, ça se passe dans le jardin !"
Elle prit doucement Sonia par la main et l'entraîna à l'extérieur où la terrasse commençait à être animée :
"- C'est trop cool que tu sois là !"
Dit-elle en sautillant sur place alors que Sonia lui tendait un petit sac bleu agrémenté de perles bleues et argentées. Neruda l'ouvrit et fut surprise de pouvoir y entrer son bras en entier alors qu'il ne paraissait pas si volumineux et elle comprit très vite qu'il s'agissait d'un sac sans fond. Son regard s'illumina et alors qu'elle s'extasiait déjà du présent que la Griffonne lui avait offert elle se saisit de deux petits objets et lorsqu'elle sortit sa main du sac elle découvrit une magnifique porte clé et un marque-page aux couleurs de la fête. Il était clair que les petit objets portant ses initiales avaient été fabriqués pour l'occasion. Elle leva ses grands yeux brillants vers son amie avant de se jeter à sn cou en piaillant :
"- Merci ! Merci ! Merciiiiii !"
La petite star du jour commençait à être surexcitée par tous ces témoignages d'affection. Et ce n'était pas fini puisqu'en délivrant Sonia de ses bras, elle entendit une voix qu'elle connaissait :
"- Joyeux anniversaire !!!!
- Mia ! T'es venu aussi !"
Neruda courus vers la jeune Serdy fraîchement débarquée et la serra contre elle avec douceur. Elle entraîna Mia au milieu de la fête et entourée de toutes ses amies, entreprit de déballer le charmant paquet apporté par la jeune fille. Elle y découvrit des fondant du chaudron à l'odeur exquise et fut touché que son invitée se soit souvenu que c'étaient ses pâtisseries préférées. Même si Neruda n'était pas de nature égoïste, elle était bien décidée à garder ses douceurs pour elle, et elle salivait d'avance à l'idée de mordre dedans à pleine dent. Le paquet comprenait également une boite de chocogrenouille il lui tardait de découvrir les cartes qui y étaient cachées, mais hors de question de laisser sa friandise s'échapper sous les yeux de sa grand-mère moldue. Elle alla poser son cadeau avec les autres sur une table non loin du buffet avant de remercier chaleureusement Mia :
" - Ils ont vraiment l'air exceptionnellement bon ! Y a pas meilleur que les fondant du chaudron ! Merci Mia !" S'exclama-t-elle avec joie.
Au même moment, quelqu'un frappe à la porte... Neruda ouvre, et voilà Faith qui se jette sur elle pour lui donner un câlin. Neruda, un peu déconcertée, la serre fort en retour pour lui rendre son geste d'affection avant d'embarquer la Serpentard dans le jardin en s'exclamant :
"- Hé ! Regardez qui est arrivé !"
Elle jette un regard complice à Faith qui lui tend un paquet.
Neruda s'empresse de déchirer l'emballage et au moment où l'objet se dévoile elle ne peut s'empêcher de lâcher un :
"- Wouaaaaaaaw..." émerveillé. C'est une magnifique maquette du système solaire, mais pas n'importe laquelle. C'est un Orrery d'une qualité exceptionnelle, les pièces du mécanisme brillent de mille feux et les petites planètes qui y sont représentées ont été minutieusement sculptées. Il lui fait penser à la tête de lit sculpté qui décore sa chambre à West Bromwich et il y sera parfaitement à sa place sur son bureau.
"- Merci Faith, il est vraiment magnifique, j'en prendrais le plus grand soin, c'est promis..." Murmure-t-elle, sans pouvoir détourner le regard de son captivant présent.
De nouveau, le carillon de l'entrée retentit et Neruda part accueillir une nouvelle invité sans lâcher son précieux planétaire qu'elle confit à sa grand-mère avant d'aller ouvrir la porte d'entrée. Diane lui adresse un sourire timide avant de la suivre jusqu'au jardin où elle part rejoindre Ashley presque immédiatement :
"-Euh je fais quoi du cadeau et de mes affaires pour la soirée pyjama ? Tu as mis ça où, toi ?"
La fête bats son plein et au milieu des rires et de la musique, Ashley ne semble pas avoir entendu la question de Diane. Neruda se précipite pour lui donner un coup de main en la débarassant de ses affaires espérant réussir à mettre sa camarade de maison à l'aise :
"- Attend ! Je vais t'aider si tu veux !"
Elle conduit Diane jusqu'à la table où s'empilent les nombreux cadeaux offerts par ses amies. Sa grand-mère est là et lui dit :
- Tiens Neru', un paquet est arrivé pour toi, donnes moi le sac de ton amie, je vais le monter dans la chambre.
- "Merci, grand-mère." Répondit poliment la fillette avant de s'intéresser au paquet qui venait d'arriver.
C'était un présent de la part de Marilya. Elle n'avait pas pu se joindre à la fête malheureusement, mais Neruda était touché de voir qu'elle avait tout de même pensé à lui offrir quelque chose et elle lui avait même écrit une lettre ! Elle ne mit pas longtemps à déchirer le bel emballage pour découvrir une peluche de nifleur et un cœur fondant à la citrouille. Elle enfouit son visage dans la peluche toute douce avant de s'éloigner discrètement avec la lettre pendant que ses convives discute et danse joyeusement. Elle s'installa à peine à l'écart en serrant la bestiole contre elle pour lire les mots écrits par son amie. À la fin de la lettre, les larmes lui montèrent aux yeux.
Décidément, cette journée était riche en émotions, toutes ces petites attentions avaient profondément touché la fillette. Elle resta figer un petit instant, observant la petite troupe qui était venu spécialement pour elle, mesurant la chance qu'elle avait d'avoir rencontré des personnes aussi formidables. Elle essuya la larme de joie qui roulait le long de sa joue d'un revers de manche avant de retourner auprès de ses amies en sautillant. La fête ne faisait que commencer, elles allaient danser, plonger et rire toute l'après-midi, sans compter qu'elles allaient manger de ce délicieux gâteau au chocolat qu'elle avait vu dans la cuisine plus tôt dans la matinée. Et quand il serait temps de souffler les bougies, elle savait déjà le vœu qu'elle allait faire :
Garder toutes ses amies auprès d'elle pour la vie !
@Rose Ravens, @Sonia Ross, @Mia Spencer, @Faith Cobain, @Diane Dallenico, @Marilya Sowell
Chaque paragraphe correspond à la réponse à vos postes dans l'ordre d'arrivé. Comme je le disais dans mon hibou, si vous souhaitez poster une suite ou ouvrir un autre RP en lie avec celui-ci, c'est avec plaisir
Neru a 12 ans !
Diane abandonne Ashley pour suivre Neruda et poser ses cadeaux sur la table que cette dernière lui indique. Elle sort rapidement un petit paquet emballé dans du papier brillant bleu nuit, entouré d'un petit ruban jaune/doré, ainsi qu'une feuille qu'elle prend soin de garder face caché pour son amie, afin qu'elle ne la découvre pas avant l'ouverture des cadeaux. La grand-mère de Neruda récupère le sac de Diane, qui la remercie poliment.
Diane pose alors le paquet contenant un collier plutôt simple et fin avec un petit coeur doré avec la tonne de cadeaux des nombreux autres invités. Elle jette un coup d'oeil vérificateur à son dessin pendant que Neruda s'éloigne pour ouvrir le cadeau que sa grand-mère lui a tendu.
C'est bon, pas de retouche à faire, le dessin est bien satisfaisant pour la brunette. Elle remarque juste qu'elle a oublié de signer, aussi se dépêche-t-elle d'attraper un stylo dans son sac à main qu'elle a gardé à défaut d'avoir des poches, et de signer un "De Diane" souligné, avant de définitivement laisser le dessin sur la table.
Avant de retourner avec Ashley dehors, elle jette un coup d'oeil par la fenêtre, toujours à la recherche de la caractéristique couleur blonde des cheveux de Faith. Finalement, elle retourne avec sa meilleure amie, le sourire au lèvres à la perspective de la soirée à venir.
Voilà pour moi, je voulais encore faire un post juste pour mettre le dessin, j'ai essayé de le faire en gardant en tête que c'est ma petite protégée de 12 ans qui l'a fait
Diane pose alors le paquet contenant un collier plutôt simple et fin avec un petit coeur doré avec la tonne de cadeaux des nombreux autres invités. Elle jette un coup d'oeil vérificateur à son dessin pendant que Neruda s'éloigne pour ouvrir le cadeau que sa grand-mère lui a tendu.
C'est bon, pas de retouche à faire, le dessin est bien satisfaisant pour la brunette. Elle remarque juste qu'elle a oublié de signer, aussi se dépêche-t-elle d'attraper un stylo dans son sac à main qu'elle a gardé à défaut d'avoir des poches, et de signer un "De Diane" souligné, avant de définitivement laisser le dessin sur la table.
Avant de retourner avec Ashley dehors, elle jette un coup d'oeil par la fenêtre, toujours à la recherche de la caractéristique couleur blonde des cheveux de Faith. Finalement, elle retourne avec sa meilleure amie, le sourire au lèvres à la perspective de la soirée à venir.
Reducio

Voilà pour moi, je voulais encore faire un post juste pour mettre le dessin, j'ai essayé de le faire en gardant en tête que c'est ma petite protégée de 12 ans qui l'a fait