1 sept. 2024, 13:53
 LIBRE  Hey, moi je suis Daphnée
Mercredi 1er septembre 2049
Lac
Sortie du Poudlard express et direction les barques

Ah ça y est le train est arrivé !

Je sens le train freiner et de l'agitation dans les cabines d'à côté. Donc ça y est je suis officiellement une élève sorcière qui va à Poudlard !
Je rassemble mes affaires avec Luna, avant de suivre les autres élèves vers la sortie.
Lorsque je sors du wagon, les mots me manque face à l'immensité du château, sa beauté et sa grandeur...

Poudlard

J'ai encore du mal à croire que cela est vrai ! Pourtant tout m'indique que ça l'est, entre mon uniforme, ma baguette, l'endroit où je me trouve actuellement ! C'est... magique il n'y a pas d'autre mots pour décrire ça. Je suis à l'arrêt, immobile ne faisant rien d'autre à part admiré mon nouveau monde.

Celui de la magie

Un homme me sort de ma rêverie et demande aux première année.

Donc moi.

De le suivre. Tous les élèves de première année se regroupe vers cet homme et nous le suivons. Peu de temps après on se retrouve face ... à un lac ?

Super on fait quoi maintenant ? 

L'homme s'en va et nous laisse.

Bon bah Daphnée a toi de jouer.

Je pousse légèrement les personnes devant moi pour me retrouver devant le groupe et me tourne face à eux.
Je trouve une souche juste à côté de moi.

Elle n'attendait que moi !

Je monte dessus et fait en sorte que tout le monde me voit !

- Hey tout le monde ! Vous allez bien ? Moi je suis Daphnée, Daphnée Kokelicos ! Un conseil retenez bien mon nom car vous allez rapidement en entendre parler. Certains me connaissent déjà ( mon regard s'attarde sur certains visage que j'ai déjà croisé, le garçon de la librairie, la fille de la librairie, Luna... ) et si ce n'est pas encore le cas ça ne devrait plus tarder !
Les personnes mentionnées ici sont @Kai Müllerson, @Luna Haileyet @Jelena Fleming ( même si c'est subtile). Maintenant à vous de faire réagir votre personnage, abordant Daphnée ou non ( si c'est le cas essayer de rester cohérent avec les joueurs avant vous :innocent: )
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 1 sept. 2024, 15:03, modifié 1 fois.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

1 sept. 2024, 14:26
J' étais sortie du train et j'avais froid, comme d'habitude. Ma robe de sorcier et mon uniforme étaient froissés, et je me sentais comme une tâche face a Daphnée, qui était aussi belle que le soleil. Elle avait ses yeux vert-bleus rivés sur le château et je la sentais s'émerveiller silencieusement. C'est vrai, elle etait née moldue. Ce n'était plus un problème pour moi, même si j'avais souvent pense pendant un temps qu'ils n'avaient pas leur place ici, a cause de Jonh et de la famille.

Je m'arrêtais avec les autres devant le lac, et ouvrait la bouche pour parler a Daphnée. Soudain, elle sembla remarquer un truc et elle se dirigea de son pas assuré vers une souche, qu'elle escalada gracieusement pour s'y dresser. Qu'est ce qu'elle faisait ? J'avais un peu appris a la connaître lors du trajet mais je ne savais pas si je l'appréciait vraiment vraiment. Enfin, je me sentais assez proche d'elle, elle était gentille, mais son caractère ne collait tellement pas au mien... Je me rapprochais d'elle et j'arrivais a l'atteindre quand elle eut finit son discours. Un élan de courage étrange m'attrapa et je lui pris la manche en la tirant vers le bas.

- Mais qu'est ce que tu fais ? chuchotais - je furieusement.

J'avais l'impression que si Daphnée deviendrait mon amie, je devrais souvent la calmer, tout comme elle me pousserait souvent a être plus courageuse et a faire des choses que je ne ferais pas. Je me mordis la lèvre, honteuse. Tout le monde ne faisait que de me regarder. Enfin... Peut être était ce Daphnée, sûrement même, mais je détestais cette sensation. Alors que Daphnée adorait sûrement ça. Je me cachais derrière mes cheveux, les joues brûlantes.

J'm'y attendais pas :roll: @Daphnée Kokelicos

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

5 sept. 2024, 18:34
Et voilà après un long voyage en compagnie d’une fille dans un train, nous étions enfin à Poudlard !
Enfin pas vraiment…
Nous arrivions devant un lac, je savais qu’il fallait attendre par ma famille, je pris donc mon mal en silence et sortis un livre, un livre assez banal pour sorcier.

Comme l’herbe est mouillée, je décidai de m’adosser à un arbre puis de lire tranquillement, mais quelque chose m’en empêcha.

La voix de Daphnée retentit dans mes tympans, bien sûr, elle se présentait comme je l’avais vu faire dans la librairie, mais là, elle en fait trop !
Je refermai mon livre et le rangeai.
Puis je jetai un œil vers Daphnée, une fille blonde était prêts d’elle et lui chuchotait quelque chose. Qui était elle connaît sait elle Daphnée ?

Je me posais des questions, mais j’avais vraiment envie de disparaître au fin fond de la terre, mais bien sûr, le destin ne l’a pas choisi, car sur la seconde qui suit, je tombai par terre dans un grand bruit ? J’étais sûr que tout, le monde m’avait vu alors je me levai rapidement dépoussiéra mes vêtements regarda l’assemblée puis déclara :

- Moi, c’est Kai, je connais déjà Daphnée ! Et vous vous êtes qui ?

Puis je me tue et jetai un petit regard de défi vers Daphnée, finalement, j’avais peut-être bien fait de tomber…

@Daphnée Kokelicos et @Luna Hailey

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

7 sept. 2024, 14:51
Pourquoi attendre, franchement ? Cela faisait des semaines et des semaines que Zach attendait la rentrée, et il fallait encore patienter ?
Le Première année trépignait d'impatience. Il sentait sa jambe trembler. Le lac, il aurait voulu le traverser à la nage pour rejoindre le château. Qu'est-ce qui allait donc l'attendre dans cet endroit merveilleux ? Ces tours l'impressionnaient et le faisaient rêver. Allait-il rencontrer des trolls ? Il y avait-il des sirènes dans l'étendue d'eau qui se trouvait devant lui ?

Zach se posait toutes ces questions quand il entendit des paroles prononcées. Il sursauta et tourna sa tête vers la source du bruit. Il vit alors une jeune fille blonde qui était montée sur une souche d'arbre. Ben dis donc, rien ne la gênait celle-là. Mais Zach avait envie de se faire des connaissances, alors il n'hésita pas à se présenter de même :

- Hello Daphné, ravi de faire ta co...

Zach fut interrompu par un bruit sourd à côté de lui. Un garçon était tombé. Zach ne put pas s'empêcher de lâcher un petit rire. Le jeune Schultz lui sourit et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Apparemment, il ne la vit pas puisque la main de Zach resta suspendue dans le vide.

- Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? Je te conseille de dépoussiérer ta robe, elle est toute sale.

Pour appuyer ses dires, Zach mit la main sur l'épaule du garçon et la secoua pour enlever de la terre.

Quelle première expérience à Poudlard ! Ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait, mais le petit garçon était ravi de voir que ses camarades de promo restaient tout de même des enfants comme les autres, bien qu'ils soient sorciers. Eux-aussi, ils tombaient, eux aussi, ils voulaient se faire des amis.

Hello, je vous présente mon petit Zach qui aimerait bien faire votre conaissance si cela ne vous dérange pas ! :)

7 sept. 2024, 17:02
Mes pensées me firent divaguer dans l'univers de la musique, comme à mon habitude. Une mélodie s'installa dans ma tête et automatiquement, mon pied se mit à taper le rythme contre le sol.
Soudainement, une voix forte brisa mon monde et je me retournais dans cette direction. Une jeune fille de mon âge venait de se présenter à voix haute. Sa chevelure blonde était imposante, cette fille me fit rire, elle était sûre d'elle et j'aimais ce trait de caractère chez les gens.

Sans réfléchir, je m'approchai d'elle et pris la parole avec le même ton autoritaire que la blonde avait pris avant moi.

"Enchantée Daphnée,
dis-je avec mon éternel arrogance, je suis Sasha Lexer et je pense que toutes les deux ont va bien s'entendre."

Je fis mon plus beau sourire mélanger entre de la taquinerie et de l'orgueil, comme à mon habitude. Mes yeux firent le tour des lieux et je m'approchai d'une autre blonde proche de Daphnée. Je lui adressai un haussement de sourcil suivi d'une expression narquoise sur mon visage.

"Et toi alors ? La questionnais-je, tu es qui ?"

À peine j'eus le temps de lui adresser la parole que mon attention se dirigea vers deux garçons. Je les scrutais du regard, ils avaient l'air sympa. Le blond tomba, ce qui fit sortir un léger rire hautin de ma bouche. Je me tue tout de suite et leur adressai la parole.

"Enchanté Kai, répliquais-je d'une voix enjouée, évite de tomber la prochaine fois, tu as eu de la chance se sont tes vêtements qui ont été salis, mais imagine le drame si ça avait été ton beau visage."

Je parlais d'une façon condescendante, ce qui ne me dérangeait pas. J'adorais mettre le trouble dans les esprits des gens, je trouvais amusant de voir leurs réactions étonnées marquées sur leurs visages. Mais si mes remarques étaient blessantes, j'avais la bonne habitude de m'excuser.
J'adressai un petit sourire provoquant à Zach et parlai une seconde fois à Daphée ;

"On pourrait devenir amie toutes les deux ! Qu'en penses-tu ?"

Pour tout avouer, je ne savais pas du tout ce qui s'était passé et pourquoi j'avais décidé d'être aussi étrange. À mon habitude, je n'étais pas aussi "bizarre", prétentieuse oui, mais ce genre de comportement ne me correspondait pas. J'ai toujours eu l'envie de me faire remarquer dès le premier jour, mais agir de cette façon me ressemblait très peu. Peut-être le fait que mon frère ne soit pas dans les parages me libère de tous mes complexes ? 
Peu importe, mon pied se remit à taper le rythme de tout à l'heure et je replongeais dans le monde du rock...

@Daphnée Kokelicos, @Luna Hailey, @Kai Müllerson et @Zach Schultz Je fais mon entrée, désolée, Sasha est quelque peu lunatique.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

8 sept. 2024, 00:46
Les dernières paroles de sa mère retentirent dans son esprit, et elle esquissa un léger sourire. Décidément, il y a de quoi faire...

Pour observer, il y'avait matière.
Une jeune fille blonde, belle et visiblement déterminée, avait pris la décision de s'autoproclamer point de référence incontournable. Daphnée, audacieuse. À ses côtés, deux autres jeunes filles, qui semblaient incarner son côté angélique et démoniaque, réagissaient de manière bien différente à ses actions et à son discours. Un peu plus loin, un jeune homme avait malencontreusement attiré l'attention en tombant de façon assez comique. Kai, solitaire ? Heureusement, il s'en sortit sans dommage, et une main amicale se tendit vers lui... mais il ne la saisit pas. Pas très gentil, mais compréhensible, peut-être avait-il simplement honte d'être tombé devant tout ce beau monde.

Une voix la sortit de son analyse rapide de la situation :
- On pourrait devenir amie toutes les deux ! Qu'en penses-tu ?

La jeune fille, d'apparence asiatique, qui se tenait près de Daphnée, avait parlé d'une voix assurée. Sasha, hautaine ? Plus qu'une proposition d'amitié, cela ressemblait à une offre d'alliance... Est-ce donc cela, les relations entre sorciers ? Des alliances de pouvoir plutôt que des amitiés ? Et ...

Une petite minute ! Pourquoi étaient-ils laissés seuls devant ce lac pour atteindre le château ? Était-ce une forme de test ?

Maya recommença à analyser ses alentours, et la curiosité jaillit en elle. Elle ne devait sûrement pas être la seule à se poser la question... non ? Elle s'approcha des deux garçons situés vers un arbre et les aborda dans un demi-sourire :

- Salut Kai, salut...
Elle hésita un instant, ne se souvenant pas avoir entendu le nom de l'autre garçon.

- Miguel ? Tu es venu au secours de Kai, un peu comme un ange... Désolée, il m'arrive de faire des comparaisons étranges... Désolée ! Moi, c'est Maya et toi ?

Elle tendit alors sa main vers le jeune garçon, espérant instaurer un sentiment de familiarité avec ce geste.

- Vous savez pourquoi on ne traverse pas tout de suite ? Laisser un tas d'enfants en bordure de forêt et face à un point d'eau profond ne me semble pas être un hasard... ou pas très intelligent. Vous pensez qu'ils veulent tester notre aptitude à nager ? Parce que je ne sais pas nager !

Ses yeux s'écarquillèrent tout à coup d'excitation :

- Vous connaissez un sort pour nager et respirer sous l'eau ?

Reducio
@ Daphnée Kokelicos, @Luna Hailey, @Kai Müllerson, @Zach Schultz et @Sasha Lexer
Sérieusement, ni Maya ni moi ne savont nager 😭 MAIS, c'est définitivement avec plaisir que je plonge dans ce RP !

En toute amitié, Maya Callahan - COLOR CODE : #c24f18

8 sept. 2024, 10:03
Un peu à l'arrière du groupe des première années, Azilys avait observé tous ses futurs camarades sans piper mot. Se faire remarquer... très peu pour elle. Dans le petit village de Quilty, ils n'avaient été que six dans leur petite classe de primaire, certains de son âge, d'autres légèrement plus jeunes. Alors se retrouver face à autant d'autres personnes d'un coup, qui seraient bientôt tous en classe avec elle ? C'était...
.... Un peu effrayant.

Et elle ne tenait vraiment, vraiment pas à ce que tout le monde se tourne et la regarde comme ils l'avaient fait avec cette drôle de fille qui était montée sur la souche. Cela dit, si elle aimait se faire remarquer, c'était tout aussi bien ! Ainsi, elle avait tous les regards sur elle comme elle le souhaitait, et Azilys aucun... comme elle le désirait aussi. Tout va bien et les moutons seront bien gardés !

Les autres élèves autour d'elle s'agitèrent un peu, se nommant, se questionnant. Elle essaya en vain de retenir quelques prénoms - Sasha ? Zach ? Pierre ? Maya ? Elle n'en était plus sûre.... - mais sut d'avance que c'était peine perdue. Trop de monde d'un coup. Elle espérant néanmoins qu'elle saurait mieux les retenir au cours de l'année à venir.

La question de la dernière fille à avoir parlé - ... Maya, probablement ? - fit froncer les sourcils à Azilys. Un sort pour nager et respirer sous l'eau ? Pour respirer sous l'eau il devait probablement y en avoir, oui... Mais nager, c'était une faculté, non ? Quelque chose qui nécessitait un apprentissage. Elle doutait qu'on puisse, d'un coup de baguette, d'un seul, apprendre quelque chose de ce genre si vite.
Après... il y avait toujours la possibilité de marcher au fond du lac ? Mais ne risquait-il pas d'y avoir de drôles de choses, dans ce lac ? Les eaux noirs ne paraissaient pas très rassurantes. Peut-être était-ce ça, la fameuse 'cérémonie' dont on lui avait un peu parlé sans vouloir lui en dire plus ? Est-ce que ce serait ainsi qu'ils devaient faire leurs preuves pour avoir le droit d'entrer dans l'école ?

Azilys déglutit.
C'était une pensée plutôt.... terrifiante.
Elle en était toujours à réfléchir à ce qui puovait bien se cacher sous la surface lisse et noire comme de l'encre quand elle réalisa... que cette dernière n'était plus si lisse que ça.
Fronçant les sourcils, la jeune fille pencha la tête.
Et enfin, sourit, comprenant.

Bien sûr.
Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Quand on y réfléchissait, ça paraissait logique. Même avec la magie dans l'équation ! Pourquoi se fatiguer quand une solution simple était à portée ?

Elle s'approcha lentement de la dernière qui avait parlé, et tira doucement sur sa manche pour attirer son attention, le coeur battant.
Quand elle croisa son regard, elle lui dit d'une voix douce :

"Je crois... qu'on va plutôt y aller en barque. Regarde."

Elle lui indiqua du doigt celles qui, en petits groupes, faisaient déjà traverser les autres élèves. Peut-être que les première années étaient simplement les derniers à devoir traverser, le temps que les autres préparent leur... cérémonie ?

528 mots

Reducio
@Maya Callaham pour le tirage de manche. Attention, Azilys est très timide et facilement effrayée... Mais serait ravie de se faire des amis :)

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

8 sept. 2024, 10:50
@Luna Hailey, @Kai Müllerson, @Zack Schultz,
@Sasha Lexer, @Maya Callahan et @Azilys Milay

UN PEU PLUS TÔT...
UN PEU PLUS TARD...

J'étais sortie du Poudlard Express depuis quelques minutes, et poirotait à présent avec les autres premières années devant le lac.
J'avais été séparée d'Emma. J'ignore encore s'il ne s'agissait que d'un mouvement de foule ou si... délibérément, je m'étais écartée d'elle. Peut-être était-ce la hâte de découvrir d'autres personnes ? Pourtant, c'est si bête... Je ne sais même pas si j'arriverais à communiquer avec des gens autres que mon moi intérieur.
Je traîne un peu en donnant des coups de pied dans le sol, nerveusement, quand j'aperçois une fille aux cheveux blonds clairs - attends, c'est possible, un blond si clair ? prendre place sur une souche et la parole.
Daphnée, hein ? Vaut mieux pas que j'aille lui parler maintenant, j'arriverais pas à aligner deux mots tellement je stresse, et je risque de dire une bêtise. Celle-là, elle a pas l'air très... sympathique. Ou modeste...
Je remarquai aussi une blonde - encore une ! - à ses côtés, qui sembla la réprimander. C'est intrigant... Un peu plus loin, un garçon blond - on ne les arrête plus, et sans me compter... - tomba. Je grimaçai. Si des gens osaient se moquer, je... Ah bah non, c'est bon en fait. Un garçon l'aida à se relever - enfin, c'est l'impression que j'eus - et il dépoussiéra sa robe maculée de terre avant de se présenter.
Une autre fille, brune cette fois, alla saluer Daphnée et Kai - le blond s'était présenté comme tel. Quand elle passa à côté de moi, je crus l'entendre fredonner... Enfin, peut-être n'était-ce qu'une impression.
J'aperçus une fille rousse à la peau mate s'approcher de Kai et le saluer, et j'entendis ce qu'elle disait. J'écarquillai les yeux. Nager, pour examiner nos capacités ? Elle ne s'était jamais renseignée sur Poudlard ? J'avançai, pendant qu'elle parlai de respirer sous l'eau. J'avais lu le nom d'un sortilège sur le sujet, celui en machin-truc-de-bulle ou je ne sais quoi... Une fille brune s'approcha de la rousse et lui dit quelque chose. Je ne l'entendis pas, mais je la vis désigner les barques chargées d'élèves qui s'aventurait sur le lac. Oui, c'était ça, elle avait raison. Je les rejoignis et pris la parole, malgré la timidité qui m'enserrait tout le corps :
- Ou... oui, c'est ça, on va, euh, on va prendre des barques, mais avant, les... les deuxièmes années, et plus et tout, ils prenaient des... euh, des calèches, là, ah oui ! Des digilences, euh, non, pardon, c'est pas ça, c'est des diligences, je suis trop bête... Enfin, pardon, ils prenaient des calèches tirées par des chevaux invisibles, qu'on appelle les sombres-quelque-chose je crois... Et, sauf que, bah, je sais plus trop pourquoi, mince, faudra que je le relise, mais la terre qui retenait Poudlard à la terre, bah elle existe plus, et du coup bah tout le monde doit... doit euh... mince je me souviens plus. Ah si ! Tout le monde prend les barques ! C'est ça ! Mais y a pas de sort pour respirer sous l'eau, enfin si, un, peut-être, mais je le connais plus de toute façon et en plus on est pas censés faire de la magie ! Sauf que, dans mes souvenirs, ils ont rien à préparer, à part à sortir le Choixpeau et la liste des élèves et le tabouret et c'est tout !
Je fixai mes pieds. Ce que je venais de dire n'avait aucun sens... Je suis si... pathétique, me souffla une voix au fin fond de mon âme. Et ma gorge se serra pour la énième fois de la journée.
Dernière modification par Jaelyn Lewis-Sparks le 22 sept. 2024, 12:18, modifié 3 fois.

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.

8 sept. 2024, 12:44
J'avais mis un peu de temps à sortir du Poudlard Express trop occupé à détailler tout ce que je pouvais et toutes les personnes qui passaient à côté de moi. En sortant, je m'arrêtai quelques minutes pour regarder le château de l'autre côté du lac. Aussi grand et beau que ce que ma grand-mère m'avait dit.

Je repris ensuite mon observation et je me rendis compte que les premières années - je suppose vu qu'il s'agit des plus petits – étaient séparés des autres. On ne va pas au château tous ensemble ? Je rejoignis donc le groupe de première année avec l'envie de rencontrer encore plus de personnes. C'était mon objectif de l'année ? De la vie peut-être ? On ne peut jamais rencontrer trop de gens.

Mais l'important était de ne pas déranger quelqu'un qui pourrait ne pas vouloir discuter. Il fallait donc bien observer avant de parler à quelqu'un. Mon regard fut très vite attiré par une fille blonde qui monté sur une souche c'était présenté à tout le monde. J'appréciais la démarche mais moins le discours qui donnait l'impression qu'elle se sentait supérieur aux autres...

S'en suivit tout un enchaînement de mouvements et de présentations que j'écoutais attentivement en essayant de retenir les prénoms que j'entendais. De ce que je remarquais, il y avait deux groupes ? Un au niveau de la fille sur la souche – Daphnée il me semble – composée de deux autres filles et un autre un peu plus long avec deux garçons et trois filles qui parlaient de la traversée du lac.

La dernière fille à avoir rejoint le deuxième groupe semblait un peu timide mais elle eut quand-même le courage de sortir tout un discours pour renseigner nos camarades. Ça me donne bien envie de la connaître plus. Je la vis baisser les yeux à la fin de son discours, est-ce qu'elle était gênée des quelques incertitudes qu'elle avait dit. Je m'avançais vers elle pour essayer de la soutenir et lui souris :

« C'est bien ça, j'ai lu la même chose que toi. Les chevaux invisibles c'est des sombrals il me semble. Je ne sais plus pourquoi le château est au milieu du lac non plus... mais il me semble que c'était une décision du directeur de l'école. Et je ne sais pas s'ils ont quelques choses à préparer mais c'est peut-être simplement pour qu'ils s'installent dans la Grande Salle avant qu'on arrive ? En tout cas enchanté ! Je m'appelle Olivia et toi ? »

Je fis ensuite signes aux autres personnes proche de moi :

« J'ai retenu Kai et Maya si je ne me trompe pas. Et Miguel ? »

Je portais ensuite mon regard vers la dernière fille et demandais :

« Et toi tu t'appelles comment ? »
Olivia écoute toutes les présentations avant de venir confirmer ce que dit @Jaelyn Lewis-Sparks et lui demander son nom. Elle se présente ensuite aux autres et demande leur noms à @Zach Schultz et @Azilys Milay

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

8 sept. 2024, 13:03
Le rythme que mon pied reproduisait se stoppa une seconde fois. Cette fois-ci, c'était une jolie rousse qui prit la parole.

"Maya...prononçais-je délicatement avec mon sourire arrogant, cela signifie goutte de mer en hébreu, pourtant j'ai la forte impression que tu ne sais pas nager."

Je laissai échapper un léger ricanement qui se tue rapidement quand une brune se mit à parler. Instinctivement, je m'avançais vers elle, toujours avec mon expression narquoise. Je suivis son doigt qui indiquait des barques. Puis, mes yeux revinrent regarder les siens.

"Je vois qu'il y en a qui réfléchissent ici, répliquais-je de manière prétentieuse, mais dis moi, comment te nommes tu ?"

Même si cette Daphnée s'était imposée devant tout le monde, je ne voulais pas me laisser faire, je n'étais pas du genre à me fondre dans la masse sans dire un mot. Il fallait que je me démarque et de n'importe qu'elle manière. Pour la énième fois en seulement quelques minutes, on me sortit de mes pensées. Ce coup-là, c'était une belle blonde.

"Eh ! M'exclamais-je avec plein d'enthousiasme. Comment sais-tu cela ? Tu as de la famille à Poudlard ? Moi, j'ai un grand frère ! Je fis une pause, mais poursuivis mon monologue rapidement. Mais tu sais, tu devrais plus t'affirmer, c'est dommage d'être aussi jolie, mais aussi discrète. D'ailleurs, ton prénom ?"

J'aimais bien cette dernière fille qui venait de s'exprimer, j'avais pris comme décision de devenir son amie. Je lançais un regard provoquant vers Daphnée pour avoir sa réponse à mon offre. Accepterait elle qu'on devienne amie ?
J'en ai peut-être trop fait, je devrais me calmer.

@Daphnée Kokelicos pour la mention, vous êtes libre de parler avec Sasha si vous le souhaitez.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?