5 sept. 2024, 01:49
 Service  Tourne, et tourne !
Tourne, et tourne !

Image

Dimanche 5 septembre 2049. Quelque part dans la journée.

Ils étaient bien agités les marmots de Poudlard, se disait Sigmund. Ça faisait des bêtises, ce n'était pas bien du tout. Même son préfet avait perdu son badge et ce, dès son premier jour ! Il fallait recadrer tout ça et Sigmund pensait que c'était sa mission, car il était l'homme de la situation. Ou plutôt, l'expérience de l'âge lui avait apporté les bons outils, et Elina avait donc bien besoin de son aide. Elle n'avait pas élevé quatre marmots, elle. Sigmund en avait vu passer, des petits.

Il avait fait passer ça pour un service, et avait posé un gentil mot enjoué sur le panneau d'affichage. « Cherche élève avec trop d'énergie pour dimanche ..... » C'était un piège tendu : une activité adaptée aux enfants agités attendait ses volontaires ! Mais c'était pour leur bien. Il allait les éduquer, le Sigmund, lui savait y faire. « Prendre tenue confortable.; .. rendez-vous .. près du saule cogneur.. » Lui avait son jogging Adidas et portait une casquette à l'envers, il avait appris ça dans le métro londonien, car un autre homme à moustache portait sa casquette dans le mauvais sens et c'était un moldu très impressionnant. Et puis, après deux mois complets auprès de son petit-fils, Sigmund avait de toute façon perdu encore quelques cheveux, c'était pas trop mal de tout cacher. Les enfants arrivaient, non ? Ça allait commencer...

Inscriptions ouvertes à partir d'aujourd'hui, 5 septembre, 12h00. Toute inscription postée avant cette heure ne sera pas prise en compte.

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 8 élèves
Année(s) concernée(s) : Toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Condition supplémentaire : Ne pas être potentiellement expulsé temporairement de l'école sur la date dite...

Rappel des règles :
➺ Les modifications et les suppressions de posts invalident une participation.
➺ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (contenant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
➺ Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
➺ Les services sont RP alors ne vous inscrivez que si votre personnage aurait répondu favorablement au service demandé !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
5 sept. 2024, 12:00
Bonjour !
Bien que Melody se doit calmée en terme d'énergie elle serait volontaire pour ce service haha

Merci beaucoup ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire.
Voici le lien de ma fiche !

Par avance, merci

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour Bonjour!

Il faut bien un élève innocent prit au piège non? :rofl: Nélya est inscrite à la chrono et voici pour sa fiche de réputation

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
5 sept. 2024, 12:01
Bonjour,

J’aimerais m’inscrire à ce service s’il vous plaît. :)

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
5 sept. 2024, 12:02
Bonjour !

Je souhaiterai m'inscrire pour ce service !

Bonne journée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 sept. 2024, 12:03
Bonjour,

J'aimerais moi aussi m'inscrire pour ce service !

Merci :)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5 sept. 2024, 12:09
Bonjour j'aimerais m'inscrire également, merci :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
5 sept. 2024, 12:22
Bonjour je souhaite m'inscrire a ce service !
Fiches à jour.
Hâte de voir notre Sigmund a casquette , est ce qu'il porte aussi de crocs ?

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2024, 12:57
Bonjour

Si cela est par tirage au sort, j'aimerai bien m'inscrire.
Merci ☺️

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout