30 oct. 2024, 09:45
 Service  Illuminons Samain
Samedi 30 octobre 2049, vers 15h

Après avoir affiché le programme de Samain la veille, les élèves motivés pour la fabrication de cierges avaient pu s'inscrire auprès d'elle. Il n'y avait que six places disponibles (elle n'avait pas envie de devoir gérer trop d'adolescents pour cet atelier), aussi avait-elle était contrainte de refuser certains s'ils étaient venus trop tard. Elle leur avait cependant dit que cela ne les empêcherait pas de participer aux ateliers proposés lors de la soirée du lendemain.

Sur une des tables de sa salle de classe, elle avait disposé le matériel nécessaire à la fabrication des bougies : de la cire bien évidemment, des mèches, mais également du papier et tout autre matériel qui pourrait servir à décorer les supports des fines bougies blanches. Alwenn expliqua rapidement les consignes, leur disant qu'elle pourrait les aider à verser la cire dans les pots qui servait à leur faire prendre la forme s'ils avaient du mal. Les cierges faits, ils pourraient ensuite décorer leur base comme bon leur semble, tant que cela ait un rapport avec Samain. Elle leur précisa également qu'il fallait qu'ils en aient chacun fait autour de cinq, afin d'en avoir assez pour tous les volontaires qui se présenteraient à l'autel le lendemain.
Nombre d'élèves requis : 6
Années concernées : Toutes les années.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes.

Les six premières personnes à poster seront choisies pour ce service.
Avant de poster, faites attention à bien avoir une fiche élève à jour !

N'oubliez pas que la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h maximum après la validation des inscriptions et que les services étant RP, est-ce que votre personnage se serait proposé pour cet atelier ?

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
30 oct. 2024, 09:46
Je souhaite m'inscrire ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 oct. 2024, 09:48
Bonjour ! Ma fiche est normalement à jour et je voudrais bien m'inscrire s'il vous plait !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
30 oct. 2024, 09:48
Bonjour, je souhaite m'inscrire :)

Voici ma fiche à jour.

13 ans - 3ème année RP - couleur RP =#a96800

-
30 oct. 2024, 09:56
Bonjour !

Je veux bien m'inscrire aussi s'il vous plaît ! :ninja:

Merci !

Ma fiche est ici

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
30 oct. 2024, 09:56
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
30 oct. 2024, 09:57
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît !
Bonne journée et merci beaucoup !
Dernière modification par Agatha Sanders le 30 oct. 2024, 10:01, modifié 1 fois.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
30 oct. 2024, 09:59
Bonjour, je veux bien m'inscrire s'il vous plaît !

3ème année RP 2048-2049
~ ~
30 oct. 2024, 10:13
Bonjour
Je souhaite m'inscrire siou plait !
Fiche RP

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
30 oct. 2024, 10:14
Bonjour

S'il y a un tirage au sort je veux bien tenter ma chance svp.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout