Revelio Musique
Dumbledore commence à se faire vieux et son audition décline de plus en plus... En allumant la radio, quelques morceaux lui reviennent à l'esprit mais impossible de remettre la main dessus! Cette fois, aucun sortilège ne sera de la partie, seulement vous et votre oreille musicale hors pairBut du jeu
Vous devez réussir à retrouver le nom d'une chanson ainsi que son artiste en écoutant quelques secondes du morceau. Chaque session sera composée, au choix, d'un de ces niveaux.
Niveau simple
> Trois morceaux de 7 secondes.
Niveau intermédiaire
> Trois morceaux de 5 secondes.
Niveau difficile
> Trois morceaux de 3 secondes.Une session dure 48h à compter du post de lancement. Le premier joueur à répondre en premier (en ayant tout bon) remporte 10 pts + 3 mornilles.. Les deux suivants 10 pts et le reste des joueurs 5 pts.Comment jouer?
Si vous pensez détenir la réponse, faîtes moi parvenir votre réponse par hibou. Le titre "Revelio Musique" doit figurer dans l'objet de votre hibou. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour participer.
Dernière modification par Mina Lee le 10 juin 2025, 08:43, modifié 5 fois.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Revelio Musique
Lancement de la première session demain (9 avril) à 20h pour
un niveau simple
Revelio Musique

SESSION 1Bonsoir à tous![]()
Pour cette toute première session, voici les trois morceaux de musique à retrouverRappel des règles : Vous avez 48h pour me faire parvenir votre hibou et le titre "Revelio Musique" doit figurer dans l'objet. Un hibou sans un minimum de politesse se retrouvera irrecevable.
Bonne écoute
Revelio Musique

SESSION 1
RESULTATBonsoir à tous
Merci d'avoir répondu présent pour cette session ( et pour vos gentils mots)
Les réponses sont les suivantes
> Morceau n°1 : Numb, de Linkin Park
> Morceau n°2 : We don't talk anymore, de Charlie Puth (ft Selena Gomez)
> Morceau n°3 : Oops, I did it again de Britney Spears
PODIUM
1er
Floriz Zanghellini
10 pts + 3 mornilles 2ième
Erin Fergusson
10 pts + 3 mornilles 3ième
Melody Brown
10 pts + 3 mornilles
Autres participants avec bonne réponse : Juliet Crower, Rosaleen Winston, Mia Spencer, Diane Dallenico, Olivia Garedig, Will Robbs, Neytiri Winslow, Romain Bazzanez, Azilys Milay, Felicie Mitchell, Silas Grimwood, Wilson Kingson > 5 pts
Autres participants avec mauvaise réponse : /N'hésitez pas à vous abonner () à ce sujet ou le mettre en favori () pour être alerté d'une nouvelle session ! Le cumul de vos points se retrouve au club de jeux dans la partie "points des joueurs".
Revelio Musique
Lancement de la prochaine session ce soir à 18h pour un niveau spécial. Le thème sera
Dessins animés
Revelio Musique

SESSION 2Bonsoir à tous![]()
Pour cette session spéciale, voici les trois morceaux de musique à retrouverRappel des règles : Vous avez 48h pour me faire parvenir votre hibou et le titre "Revelio Musique" doit figurer dans l'objet. Un hibou sans un minimum de politesse se retrouvera irrecevable. Seul le titre du dessin animé est attendu.
Bonne écoute
Revelio Musique

SESSION 2
RESULTATBonsoir à tous
Merci d'avoir répondu présent pour cette session![]()
> Morceau n°1 : Code Lyoko
> Morceau n°2 : Totally spies
> Morceau n°3 : Oggy et les cafards
PODIUM
1er
Eleanora Sywell
10 pts + 3 mornilles 2ième
Felicie Mitchell
10 pts + 3 mornilles 3ième
Diane Dallenico
10 pts + 3 mornilles
Autres participants avec bonne réponse : Ambre Walker, Floriz Zanghellini, Kenna Murray, Yggie Prince, Ari Calvin, Neytiri Winslow, Romain Bazzanez> 5 pts
Autres participants avec réponse incomplète : Erin Fergusson, Rose Ravens, Wilson Kingson, Sonia Ross > 2 pts.N'hésitez pas à vous abonner () à ce sujet ou le mettre en favori () pour être alerté d'une nouvelle session ! Le cumul de vos points se retrouve au club de jeux dans la partie "points des joueurs".
Prochaine session le mois prochain !
Revelio Musique
Lancement de la prochaine session ce soir à 20h pour un niveau intermédiaire. Le thème sera
Séries TV
Revelio Musique

SESSION 3Bonsoir à tous (avec un peu de retard)
Pour cette troisième session , voici les trois morceaux de musique à retrouverRappel des règles : Vous avez 48h pour me faire parvenir votre hibou et le titre "Revelio Musique" doit figurer dans l'objet. Un hibou sans un minimum de politesse se retrouvera irrecevable. Seul le titre de la série est attendu.
Bonne écoute
Revelio Musique

SESSION 3
RESULTATBonsoir à tous
Merci d'avoir participé à cette session![]()
> Morceau n°1 : Game of Thrones
> Morceau n°2 : The Big Bang Theory
> Morceau n°3 : The Last of Us
PODIUM
1er
Yggie Prince
10 pts 2ième
Elain Jackalope
10 pts 3ième
Diane Dallenico
10 pts
Autres participants avec bonne réponse : Brian Helton, Erin Fergusson, Romain Bazzanez, Floriz Zanghellini, Mia Spencer, Neytiri Winslow, Ambre Walker > 5 pts
Autres participants avec réponse incomplète : Kayan Pinepeak> 2 pts.N'hésitez pas à vous abonner () à ce sujet ou le mettre en favori () pour être alerté d'une nouvelle session ! Le cumul de vos points se retrouve au club de jeux dans la partie "points des joueurs".
Prochaine session bientôt !