23 août 2025, 23:17
Dans un wagonnet jaune et noir, on trouve...
Début Avril 2050,
Poudlard Express
@Elam Thomais

Le Poudlard Express roulait à vive allure, ses vibrations régulières donnant presque une respiration au compartiment. Le ciel s’était chargé de nuages, et la lumière douce de l’après-midi filtrait par à-coups à travers la vitre. Yggie s’était installée sur la banquette, carnet ouvert, comme toujours lorsqu’elle voulait occuper ses mains et son esprit. Cette fois-ci, elle avait décidé de rentrer chez elle pour les vacances de Pâques. C'était une occasion idéale pour prendre un repos bien mérité avant de se lancer dans la dernière ligne droite de sa première année. La brune devait admettre que quitter le château faisait quelque chose. Une sensation bizarre, désagréable. Mais cette dernière était compensée par la joie de revoir ses parents, qui était incommensurable.

Elaïn, à ses côtés, n’avait cessé de travailler depuis leur départ. Entre ses parchemins, ses listes et ses croquis maladroits de cages, elle travaillait encore sur les derniers détails de son plan pour convaincre ses parents d’adopter un rat. Elle posait des questions, raturait, recommençait. Puis, d’un coup, elle avait levé les yeux au plafond en s’exclamant :

- Bon, j'ai bien travaillé, j'm'arrête pour le moment ! J’ai besoin d’une vraie pause, sinon j'vais finir par rêver de rats qui récitent mes arguments à table. J'vais aux toilettes... et peut-être marcher un peu dans le couloir. Gardez mes affaires, hein ? J'reviens... enfin, plus tard.

Avant qu'Yggie puisse répondre, la brunette avait déjà rassemblé ses parchemins en une pile désordonnée, coincée dans un coin de la banquette, puis s’était levée. La porte avait claqué doucement derrière elle, laissant un silence presque inattendu.

Il ne restait plus qu’eux deux.

Yggie releva la tête vers Elam. Elle le connaissait, bien sûr, puisqu'il était dans sa classe. La proximité de son prénom avec Elaïn avait souvent fait sourire les autres, parfois même confondre les professeurs, mais elle n’avait jamais vraiment pris le temps d’échanger avec lui. Pourtant, elle savait que c'était un jeune sorcier discret et attentif. Après tout, c'était sans aucun doute un point commun qu'ils partageaient bien. Yggie pensa qu'il était plutôt doué en Métamorphoses. Elle n’était plus sûre.

Peu favorable à l'idée d'interrompre ce silence agréable, Yggie se tut pour écouter le compartiment. Le train battait une mesure régulière et ce rythme se glissait dans ses doigts comme un métronome. Elle en profita pour observer, sans fixer, son camarade d'un œil curieux.

Elam avait une façon de tenir son dos qui parlait d’habitude : pas raide, pas affaissé, mais comme quelqu’un qui savait comment ne pas prendre trop de place. Ses épaules se relâchaient à peine à l’inspiration et, à l’expiration, Yggie voyait le tissu de sa robe de sorcier se lisser, plier, puis reprendre sa forme. Il était particulièrement silencieux, et la brune comprenait tout à fait. Partager un compartiment avec deux filles avec qui il n'avait pas l'habitude de parler pouvait être un peu stressant. Yggie elle-même n'aurait pas apprécié l'expérience et se serait certainement perdue dans le paysage mouvant pendant tout le voyage.

Soudain, la Poufsouffle cru croiser le regard clair de son camarade. Mince. L'avait-il vu regarder ? Elle espérait que non... c'était embarrassant. Est-ce qu'elle arrivera un jour à se débarrasser de sa mauvaise manie de regarder ? Yggie ferma les yeux puis les réouvrit en direction de son carnet, incapable de relever la tête. Est-ce qu'elle devait faire comme si elle n'avait rien fait ? Elle ne voulait pas qu'Elam se fasse de fausses idées...

- Je.. désolée. Je ne voulais pas regarder, tenta-t-elle en voulant éclaircir la situation. Tu... tu rentres chez toi pour les vacances ?

Par Helga, non ! Comme si elle ne connaissait pas la réponse- tous ceux qui sont dans ce train rentrent chez eux ! Une petite grimace s'afficha sur le visage d'Yggie alors qu'elle réalisait son erreur. Si seulement Elaïn était là pour l'aider à recadrer son erreur...

649 mots
L'intervention d'@Elaïn Jackalope a été acceptée par la joueuse afin de maintenir une certaine cohérence InRP !
J'espère que ça te va, Elam. ^^

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais

26 août 2025, 16:32
Le Poudlard Express. J'aime bien. C'est confortable. Et puis, la vibration du wagon est agréable. Ca me donnerait presque envie de dormir. Et le paysage qui passe à travers les fenêtres, bien que ça devienne un peu monotone à la longue, c'est aussi très apaisant. La première fois que j'ai pris ce train, j'étais trop angoissé pour faire attention à tout ça. Je me suis contenté de m'asseoir dans un wagon, et d'attendre en silence que ça se passe. Autant dire que c'était long. Je souris. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus à l'aise. Que ce soit dans ce train ou en général avec les autres élèves. Tant qu'ils sont raisonnablement dans ma tranche d'âge.

Elaïn se lève soudainement, interrompant ma rêverie. Je crois...qu'elle essaye de convaincre ses parents d'acheter un rat. En tout cas, c'est ce que j'ai compris de ce qui est dessiné et écrit sur le tas de feuilles qu'elle empile dans un coin de la banquette avant de se lever. Je pense que ça fait un petit moment qu'elle travaille là-dessus. Pour être honnête, j'y ai pas vraiment fait attention. Une fois Elaïn partie, il ne reste plus que moi et une autre élève de Poufsouffle du nom d'Yggie Prince. Une première année aussi, aux yeux bleus et aux cheveux bouclés noirs et courts. Je crois qu'elle est sympa.

Je profite du soleil qui passe par la vitre, et je suis sur le point de m'endormir quand elle me parle. Regarder ? Regarder quoi ? De quoi elle me parle ? Je suis pas sûr de bien la comprendre, mais je lui réponds en souriant et en riant légèrement.

-"Euh... Oui. Toi aussi, je suppose ?"

Pourquoi elle grimace comme ça ? Oh... Ben, oui, faut admettre que la question est un peu idiote, vu que tout le monde dans ce train rentre chez soi. Mais bon, c'est pas grave. La preuve, j'ai fais comme elle, un peu.

321 mots
@Yggie Prince

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines

26 août 2025, 21:44
Yggie sentit la chaleur monter dans ses joues. Ses doigts se crispèrent un peu sur le bord de son pantalon, comme s’il pouvait absorber son embarras. La question lui paraissait soudain ridicule, évidente, et elle aurait voulu qu’un sortilège la fasse disparaître derrière le siège. Peut-être derrière le wagon tout entier, en fait.. Mais Elam ne semblait pas s’être moqué, et ce fut particulièrement soulageant. Peut-être que la brune s'était encore fait des films et qu'il n'avait pas réalisé son regard insistant.

Elle inspira, chercha ses mots avec soin.

- O-ouais. Moi aussi. Est-ce que tu es content de retourner chez toi ? Ou tu aurais préféré rester à Poudlard pour ces deux semaines ?

La Poufsouffle releva un peu le menton, osant le regarder sans insister. C'était une question qui ne venait pas vraiment de nulle part ; Yggie se l'était posée à de nombreuses reprises depuis Septembre. Bien que ses premières vacances aient été une réelle source de joie - l'idée d'enfin rentrer à la maison était comme un baume sur le cœur - au fil du temps, cela créait une étrange sensation. Elle s'habituait à Poudlard d'une façon si chaleureuse que la première année avait de plus en plus de mal à partir. Elle se retrouvait encore à l'étape où elle se sentait aussi bien à l'idée de rester que de s'en aller. Elle en avait déjà parlé avec Elaïn, bien sûr, et avec certains autres de ses camarades. Certains d'entre eux avaient des points de vus bien différent qu'elle sur le départ en vacances, et chacun semblait tout à fait intéressant aux yeux de la petite brune. Est-ce qu'Elam était heureux de rentrer chez lui ? S'était-il aussi bien accommodé à Poudlard qu'elle ?

Yggie fit courir son crayon sur sa page vierge, un petit nuage prenant petit à petit forme. Il était rondouillet et plein de spirales amusantes. Il y avait de la place en dessous pour dessiner une route.

- Tu... tu as des choses de prévu ?

Les lèvres pincées, Yggie songea au fait que peut-être Elam n'avait pas envie de parler de ça avec elle. Elle-même n'avait pas particulièrement envie de faire la conversation. Le calme du voyage en train était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Puis, Elam et elle ne se connaissaient pas si bien que ça... Ecoutant une potentielle réponse d'une oreille, la jeune fille garda le regard concentré sur sa feuille et son travail.
407
@Elam Thomais

31 août 2025, 11:49
Elle rougit. Bon sang, qu'est ce que j'ai dit encore ? Ca commence à devenir agaçant de toujours dire des trucs qui gênent les autres, c'est pas possible. Il va falloir que je travaille là-dessus d'ici un petit moment. Rapidement, en fait.

-"Nan, je suis content de rentrer quand même. Mais ça m'aurait pas gêné non plus de rester à Poudlard. En fait, je m'en fiche en gros."

Elle commence à dessiner dans son carnet. Qu'est ce qu'elle dessine ? Ca ressemble à un nuage de là où je suis. Elle a encore de la place sur sa page. Qu'est ce qu'elle va dessiner maintenant ? Ca m'intrigue, mais j'essaie de ne pas trop fixer son carnet. On va à nouveau être gênés tous les deux si elle s'en rend compte.

-"Oui ! On va fêter Pâques chez mes grands-parents ! Avec toute la famille !" Je ris. "Ca va faire beaucoup de monde, mais on a l'habitude. Et toi ? quelque chose de prévu ?"

Elle continue à dessiner pendant que je réponds à sa question. Ca me dérange pas forcément. Du moment qu'elle répond à ma question, et qu'elle me laisse pas faire la conversation tout seul, je me fiche de ce qu'elle fait. Elle est même pas obligée de me regarder. Je regarde par la fenêtre pendant un moment.

-"Tu dessines quoi ?"

Je lui pose cette question pour éviter que la conversation ne meure trop tôt. Et au pire, elle est pas obligée de me répondre si elle veut pas.

254 mots
@Yggie Prince

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines

31 août 2025, 14:36
Yggie leva brièvement les yeux vers lui quand Elam mentionna ses grands-parents. L’idée d’une grande réunion de famille pour Pâques lui parut... chaleureuse, mais aussi vraiment très écrasante. Les rares fêtes qu'elle avait passé avec ses cousins et la famille de sa mère avaient été particulièrement éprouvantes. La brune n’était pas sûre qu’elle aurait aimé se retrouver entourée de tant de monde d’un coup, même si elle en voyait totalement l'attrait. Mais pour Elam, ça semblait naturel et réjouissant. Elle envia une petite seconde la façon dont il pouvait aussi aisément profiter des gens qu'il aimait, puis décida de faire part de ses expériences dans ce genre de situations.

- Ça doit faire beaucoup de monde, dit-elle doucement. Tu as l’air de trouver ça normal, alors ça doit être agréable de pouvoir autant profiter de ta famille.

Ses doigts reprirent leur danse sur le carnet. Le petit nuage gonflé qu’elle avait dessiné se para de spirales supplémentaires, plus légères, alors que le crayon se mit à léviter au dessus d'un espace vide de la page. Elle traça ensuite une ligne en dessous - une route, ou peut-être une rivière, elle hésitait encore. La route serait plus simple, mais la rivière... Plus jolie, c'était sur.

- Tes grands-parents habitent où ? Continua alors Yggie en penchant un peu la tête, la curiosité filtrant dans sa voix.

La brune n'était pas particulièrement à la recherche de détails, mais elle était plutôt intéressée par ce qu'allait faire Elam de ses vacances. De l'autre côté, lorsque le garçon posa une autre question, un sourire ravi apparu sur les lèvres d'Yggie.

- Pas grand chose, pour l'instant. J'ai fait un nuage et... Je pense que je vais continuer avec une route. J'hésite avec une rivière... Lequel tu préfères ?

Ses yeux se posèrent un instant sur le brun, assez pour montrer qu’elle était attentive, puis glissèrent à nouveau vers sa page. La mine de son crayon attendait déjà la réponse à son hésitation.
328
@Elam Thomais

7 sept. 2025, 16:28
Je lui souris.

-"C'est surtout qu'à force, on s'y habitue. Et au-delà de ça, ça change de la vie quotidienne, vu que je suis fils unique." Je hausse les épaules.

Son crayon s'arrête sur sa page blanche. Elle hésite. Je me demande ce qu'elle va dessiner ensuite. Qu'est ce qu'on dessine en dessous d'un nuage ? On peut mettre tout et n'importe quoi. Un dragon. Des moutons dans un pré. Des moutons qui se font attaquer par un dragon ! Nan, c'est pas génial ça. Des fées, des gnomes, des arbres. Le choix est pratiquement infini ! Yggie interrompt mes pensées. C'est peut-être pas plus mal parce que je commençais à partir un pue dans tous les sens.

-"Ils habitent à Glenfinnan ! C'est un peu paumé à l'Est de l'Ecosse, mais c'est très joli !"

Et puis, c'est tout vert partout, avec quelques animaux dans les prés autour, et ça sent bon, et la brume le matin donne au tout une atmosphère un peu féerique. J'aime bien aussi. Et puis, on y est plus vite que Zahlé, donc c'est aussi un peu plus sympa. Quoique... Maintenant que je suis officiellement un sorcier, peut-être que la prochaine fois qu'on ira au Liban on y ira à la manière sorcière. Dans ce cas, ce sera là le plus rapide.

-"Moi je préfère une rivière ! C'est plus sympa je trouve !" Je lui réponds en souriant. "Mais bon, en vrai c'est toi qui décides hein ! Tu veux une Chocogrenouille ? J'arrive à la fin de mon stock, mais on va en racheter donc bon, c'est pas un problème !" J'en sors quelques une de mon sac en attendant sa réponse, pour qu'elle puisse se servir si elle en a envie.

290 mots
@Yggie Prince

9 sept. 2025, 20:13
Yggie hocha la tête, songeuse. Fils unique... Elle n’arrivait pas bien à se l’imaginer. La maison sans frères ni sœurs devait paraître bien calme, trop calme, peut-être. La Poufsouffle aimait être dans le calme, bien sûr, mais passer toutes ces années sans pouvoir jouer avec David lui semblait particulièrement horrible. La simple présence de David, que ce soit en fond ou avec elle, avait été une partie centrale de la vie à la maison. La différence s'était faite remarquer assez vite l'année dernière lorsque le garçon était parti à l'Université, et elle avait été bien négative.

- Tu ne t’ennuies pas trop, chez toi ? demanda-t-elle doucement, son regard glissant brièvement vers Elam.

Sous son crayon, une rivière se mit à serpenter sous le nuage. C'était un tracé timide, encore brouillon. Yggie traça une ligne souple, puis une autre, plus irrégulière, et commença à remplir l’espace de petites ondulations pour lui donner vie.

- Glenfinnan… je ne connais pas. C’est près de quelle grande ville ? La brune releva un sourcil. Peut-être qu'elle connaitrait, puisque c'était dans son pays. J'habite aussi en Écosse, peut-être que c'est pas trop loin de chez moi.

Reprenant petit à petit son dessin, la rivière commença a avoir des ondulations claires bien qu'un peu désordonnées. Elle parcourait la feuille de bas en haut, commençant d'une étendue large se rapetissant petit à petit au fil de la distance. La jeune fille y rajouta quelques petits poissons dont l'un sautait vers l'extérieur de l'eau, prêt à partir à l'aventure.

Le silence de concentration se rompit quand Elam lui proposa une Chocogrenouille. Yggie resta un instant figée, crayon en suspens. Elle avait bien envie d’en manger une, mais le geste lui parut généreux, presque trop, surtout qu’elle n’avait rien à offrir en retour. Ses lèvres pincées trahirent l’hésitation. Finalement, elle tendit la main, un peu maladroite, et murmura :

- Merci... j’te rendrai la pareille une autre fois !

Ses doigts glissèrent sur le papier doré de l’emballage, qu’elle posa soigneusement sur ses genoux avant d’oser l’ouvrir. Son regard bleu se leva vers le brun, mi-reconnaissant, mi-gêné, mais aussi teint d'un amusement certain preuve d'une pensée rigolote.

- Tu crois qu’elles sauteront moins loin dans un train qui roule ?

Si la Chocogrenouille sautait vers l'arrière du train... elle devrait atterrir plus proche d'elle, comme le train allait dans une direction opposée, non ? Si elle sautait vers l'avant... elle devrait partir à toute allure vers les premiers wagons !
413
@Elam Thomais

22 sept. 2025, 21:38
-"M'ennuyer ?" Je réfléchis. "Beeeeen... Si des fois, quand même. Mais je passe aussi du temps au salon de thé en dessous de notre maison. Je... teste des trucs. Je fais des p'tits gâteaux. Une fois j'ai eu le droit d'essayer de faire un mélange pour du thé." Je ris à ce souvenir. "C'était proprement immonde. On l'a pas servi du coup." J'avais mis trop d'ortie dans mon mélange, ce qui l'avait rendu tout simplement trop astringent.

Elle commence à dessiner une rivière et je souris. Elle a suivi mon idée, et ça me fait plaisir. Je réfléchis. Je suis pas doué doué en géographie. A part savoir que la capitale c'est Edimbourg, et que Portree se situe sur l'île de Skye... Franchement, j'en sais pas beaucoup plus. Et moi je trouve que c'est déjà très bien de savoir ça ! Bon, en vrai j'exagère, je pense que j'en sais sûrement plus que ça. Mais là, vraiment... Je sais pas du tout. Ah si ! J'ai trouvé !

-"Ben, y a une ville qui s'appelle Fort William pas loin. Je sais pas si tu connais. C'est le truc le plus gros et le plus près aussi."

La petite rivière se définit de plus en plus. Yggie dessine des poissons, et donne à sa rivière quelques ondulations avant que je ne lui propose mes Chocogrenouilles, qu'elle hésite à prendre. Je lui souris.

-"Pas la peine, t'en fais pas pour ça !

Après, pour être honnête, je ne dirais certainement à une petite sucrerie si elle m'en propose une un jour, pour justement me rendre la pareille comme elle dit. Sa question me rire. J'y réfléchis, la tête penchée sur le coté.

-"Si ça se trouve, ouais !"

J'ouvre ma Chogrenouille, que je décapite d'un coup de dent. La théorie de ma camarade de wagon est intéressante, mais je suis pas d'accord pour la tester avec mon chocolat. Une fois la granouille engloutie, je regarde la carte qu'il y avait dans le paquet. Dymphna Furmage. C'est que la deuxième fois que je l'ai. Ca change de Flavius Belby que j'ai en fois 10.

351 mots
@Yggie Prince

23 sept. 2025, 12:47
Yggie releva soudain la tête de son carnet, les yeux un peu plus grands qu’à l’ordinaire.

- Tu as un salon de thé sous ta maison ? C’est génial ! C’est à tes parents ?

Elle se pencha un peu, intéressée pour de vrai. L’idée lui semblait douce, presque réconfortante : vivre au-dessus d’un lieu qui sent sûrement le sucre, le thé, les gâteaux chauds. Yggie s’imagina déjà les arômes qui devaient remonter dans la maison, l’ambiance, puis les petites tables rondes et les tasses qui tintent. Elle se demanda ensuite si c'était un salon de thé typique anglais. Si elle ne se trompait pas, l'un des parents -ou les deux ?- d'Elam n'était pas d'origine anglaise. Un peu comme la famille de son père, au final. Peut-être que leur salon de thé reflétait cette culture éloignée.

- Tu cuisines souvent, du coup ? Demanda-t-elle encore.

On ne pouvait pas toujours être bon en cuisine, mais il fallait bien commencer quelque part. Peut-être qu'Elam était comme ça, et qu'il commençait son apprentissage culinaire. Ou... l'autre possibilité était qu'il soit plus comme la brune, à tenter rarement et peu efficacement. Elle-même n’avait jamais vraiment touché aux casseroles. Ses parents s’occupaient toujours des repas, et Yggie n’avait jamais protesté. Elle préférait s’asseoir, humer les odeurs venues de la cuisine et savourer ce qui arrivait sur la table. Le seul moment où elle aimait mettre la main à la pâte, c’était quand sa mère préparait des gâteaux : elle avait le droit de découper la pâte avec des emporte-pièces et de goûter le chocolat fondant qui restait dans le fond du saladier. Mais de là à inventer des mélanges de thé comme Elam, non... ça, ça dépassait de loin son expérience.

Son crayon glissa encore un peu sur la page, dessinant quelques vaguelettes supplémentaires dans la rivière.

- Fort William... murmura-t-elle, pensive. Je ne vois pas trop... Mais je suppose que c’est au sud de chez moi. Je viens d'un petit village dans la région de Wester Ross, dans les Highlands.

Elle dit cela sans y penser, un peu comme une évidence. Puis son regard, se posa sur la Chocogrenouille qui était dans sa main libre. Voyant Elam croquer la sienne avec entrain, Yggie décida d'en faire de même, hésitant d’abord, puis mordant franchement. Le chocolat fondit vite en bouche, sucré et bon. Elle la termina plus lentement pour la savourer, prenant soin de ne pas laisser échapper la carte en ouvrant le paquet.

Ses yeux pétillèrent quand elle découvrit le portrait animé d’Ulric le Follingue. Elle ne l’avait pas encore dans sa petite et récente collection.

- Oh... top, je ne l’avais pas ! S'exclama-t-elle dans un souffle, un sourire apparaissant sur son visage.

Ses doigts tapotèrent légèrement le bord cartonné avant qu'Yggie ne redresse un peu la tête vers Elam. Elle tourna sa carte de façon à la montrer au Poufsouffle, devenant ainsi curieuse de la carte que ce dernier a obtenu.

- Et toi, tu as eu qui ?
499
@Elam Thomais

24 sept. 2025, 22:15
-"Oui ! Il est à mes parents ! Tu devrais voir, c'est super bien décoré ! Ils ont essayé de faire un mélange entre l'Ecosse et le Liban, mais je trouve ça plutôt réussi !" Je rougis. "Après, mon avis sûrement biaisé. Je veux dire, j'ai toujours vécu là, donc bon... J'ai l'habitude de la déco à force quoi."

Je repense au parquet de chêne foncé, aux tapisseries que ma mère a ramenées du Liban, et à l'odeur de lavande qui flotte dans l'air en permanence, malgré la quantité infinie de gâteaux, thés et autres boissons en tout genres qui ont déjà circulé entre les murs. Ca sent la maison en fait. Je vois le vieux tourne-disque qui diffuse des vieilles musiques arabes et anglaises. Je fredonne un petit air, par réflexe. Si je cuisine ?

-"Oui, des fois. Mais pas au salon. Je cuisine un peu, mais à la maison. J'aide ma mère à faire le tabbouleh, et je cuisine avec mon père aussi. Mais tout seul... Pas pour l'instant."

Je repense à ma tentative de mélange pour thé, et grimace. Mes parents m'avaient donné une liste comme mon petit bras de trucs auxquels je devais faire attention. Mais bon, j'avais six ans, et à six ans on n'en fait qu'à notre tête. donc j'avais fait comme j'en avais envie, et en fin de compte, ben c'était mauvais. Heureusement, j'avais fait pour seulement une théière. Rien de plus n'avait été gâché, et j'avais pas utilisé des ingrédients trop chers.

-"Ben... Glenfinnan, c'est encore au sud des Highlands. Dans la région de Lochaber je crois. C'est vraiment, mais vraiment paumé au milieu de la cambrousse en vrai. Mais y a un joli loch donc ça va." Je lui dis en souriant. Elle me montre la carte qu'elle a eue dans sa Chocogrenouille.

-"Chouette ! Il a un drôle d'air quand même ce monsieur." Je lui montre ma carte "J'ai eu Dymphna Furmage. Je la trouve un peu ridicule avec sa peur des lutins, mais bon, en même temps hein... Si j'avais été enlevé par des lutins, j'en aurais aussi peur je pense." Je dis en riant.

356 mots
@Yggie Prince