24 janv. 2026, 14:55
Sève (et aiguilles) qui peut!
Vendredi 20 janvier, Panneau d’affichage
Les fêtes de fin d’année étaient maintenant loin dans les esprits mais lors d’une récente sortie dans le Londres moldu, Magdaléna était tombée sur un petit mont de pauvres sapins de Noël livrés à leur sort ! Quel dommage quand on savait le prix des aiguilles et de la résine !
Alors, discrètement, elle avait réduit la taille de quelques-uns, quatre pour être précis, les avait emmené au château et les avait coupés en deux pour répartir le travail. Car elle avait bien l’intention de trouver de l’aide parmi les élèves et déposa un petit mot en ce sens :
J’aurais besoin de quelques élèves afin de donner une nouvelle vie à des sapins de Noël !
Si vous êtes intéressé.e.s, passez par la salle de potions pendant le week-end ! Outils et chocolat chaud fourni !
Merci à vous !
M.X.
Les inscriptions ouvrent aujourd’hui, samedi 24 janvier, à partir de 15h30 et jusqu’à ce que les places soient pourvues . Les places se jouent à la rapidité.
Merci de mettre le lien vers votre fiche PR dans votre message.
Nombre d'élèves requis : 8 élèves
Année RP : Toutes les années sont concernées. Il n’est pas nécessaire d’avoir gardé les potions en cours.
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Points Sablier en jeu : 5 par élève
Merci de mettre le lien vers votre fiche PR dans votre message.
Nombre d'élèves requis : 8 élèves
Année RP : Toutes les années sont concernées. Il n’est pas nécessaire d’avoir gardé les potions en cours.
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Points Sablier en jeu : 5 par élève
Rappel des règles :
- Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes
- Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription et indiquer bien son lien dans votre message (les signatures ne seront pas prises en compte).
- Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
- Les inscriptions sont ouvertes aujourd’hui, samedi 24 janvier, à partir de 15h30 et jusqu’à ce que les places soient pourvues.
- Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage ne se serait pas porté volontaire
24 janv. 2026, 14:58
Bonjour
Je souhaite m’inscrire à ce service ! Voici ma fiche PR ici
Merci beaucoup !
ÉDIT : Pardon, je n’avais pu vu l’heure de début…
Je souhaite m’inscrire à ce service ! Voici ma fiche PR ici
Merci beaucoup !
ÉDIT : Pardon, je n’avais pu vu l’heure de début…
24 janv. 2026, 15:30
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire à ce service, voici ma fiche PR. Merci et belle journée !
Je souhaite m'inscrire à ce service, voici ma fiche PR. Merci et belle journée !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire. Ma fiche.
Merci !
Je souhaite m'inscrire. Ma fiche.
Merci !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée.
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire à ce service !
Je vous mets le lien de ma fiche PR.
Bonne journée,
Merci !
Je souhaiterais m'inscrire à ce service !
Bonne journée,
Merci !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour
J'aimerais inscrire Eileen : voici la fiche.
Merci
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
J'aimerais inscrire Eileen : voici la fiche.
Merci
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP