24 mars 2026, 17:00
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle !
Le lundi 20 mars, à l'occasion de la fête d'Ostara, la nouvelle directrice de Poufsouffle s'est lancée dans un défi aussi original que ludique avec sa collègue de Gryffondor. Laquelle des deux aura la plus belle collection d'œufs décorés pour embellir son bureau et fêter comme il se doit l'équinoxe du printemps ? Et, bien sûr, ces petites oeuvres devront être réalisés par des élèves de l'école !
Yara a fait donc passer le mot qu'elle attendait quatre élèves dans l'une des salles d'études du château, avec tout le matériel nécessaire pour cette activité créative.
Nombre d'élèves requis : 4
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 5
Points de réputation en jeu : 8 par élève
Les inscriptions seront ouvertes à 18 heures, et se clôtureront le 25 mars à 23h59 !
Les 3 premiers élèves à s'inscrire feront partie du service, le quatrième participant sera tiré au sort.
Les personnes qui s'inscrivent à ce service ne pourront pas s'inscrire au service proposé par Saona O'Sullivan.
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 5
Points de réputation en jeu : 8 par élève
Les inscriptions seront ouvertes à 18 heures, et se clôtureront le 25 mars à 23h59 !
Les 3 premiers élèves à s'inscrire feront partie du service, le quatrième participant sera tiré au sort.
Les personnes qui s'inscrivent à ce service ne pourront pas s'inscrire au service proposé par Saona O'Sullivan.
Rappel des règles :
- Vous devez poster votre réponse RP dans les 48 heures qui suivront la publication des consignes. Votre post devra être compris entre 110 et 220 mots.
- Il est obligatoire d'avoir une fiche PR à jour avant de poster. Merci de bien fournir le lien avec votre demande d'inscription.
- Seulement les inscriptions postées à partir de 18 heures et avant le 25 mars 23h59 seront prises en compte.
- Ce service a une valeur RP, il est important que votre participation reste cohérente avec votre personnage.
24 mars 2026, 18:00
Bonjour !
Je voudrais bien m'inscrire pour ce service s'il vous plait ! Ma fiche se trouve juste ici.
Belle soirée !
Je voudrais bien m'inscrire pour ce service s'il vous plait ! Ma fiche se trouve juste ici.
Belle soirée !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Et hop, hello !
Je veux bien m'inscrire, voilà ma fiche !
Merci beaucoup
!
Je veux bien m'inscrire, voilà ma fiche !
Merci beaucoup
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Bonsoir !
Je souhaite y participer.
Voici ma fiche PR !
Bonne fin de journée
Je souhaite y participer.
Voici ma fiche PR !
Bonne fin de journée
Lou
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bonjour,
Je souhaiterais participer !
Voici le Lien vers ma fiche
Merci !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Je souhaiterais participer !
Voici le Lien vers ma fiche
Merci !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire 
Voici ma fiche
Merci !
Voici ma fiche
Merci !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
24 mars 2026, 18:01
Bonsoir professeur,
Alex serait tout heureux de pouvoir aider.
ma fiche
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Alex serait tout heureux de pouvoir aider.
ma fiche
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
24 mars 2026, 18:10
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire à ce service. Voici ma fiche PR.
Merci !
J'aimerais m'inscrire à ce service. Voici ma fiche PR.
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603