21 mai 2020, 11:40
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Ce fut un choc. Ce fut horrible. Je regardais la balance pour vérifier si il ne me mentait pas mais il avait bien raison. 29 kilos. J'avais perdu 7 kilos en 2 mois c'était énorme. Pourquoi est-ce que je ne m'en étais pas aperçu ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ! Comment j'ai pu perdre 7 kilos en 2 mois et ne pas m'en rendre compte ? Et Tante Ashley... pourquoi est-ce qu'elle m'a fait ça ? Je pensais qu'elle voulait m'aider et pas faire souffrir. Je ne comprends plus rien. Je suis perdu. Je me sens terriblement seule à présent. Les personnes sur qui je croyais pouvoir compter, celles en qui j'avais le plus confiance sont celles qui en faite me détruisent. Je me sentais seule, abandonnée de tous. Abandonnée de ma famille, mes proches et même mes amis.

Je n'essayais même pas de retenir mes larmes. Je savais que c'était inutile, que ça ne ferait qu'empirer mon état et qu'elles finiraient quand même par s'échapper. J'avais mis ma fierté de côté et je me montrais telle que j'étais vraiment : FAIBLE. Je souffrais plus sur le plan psychologique que physique. Est-ce que j'allais réussir à remonter la pente ? Ou est-ce que j'allais sombrer de plus en plus ?

"J-Je pensais pas... je voulais pas... comment je vais faire..."
Les larmes devenaient plus abondantes et j'avais du mal à parler, à respirer.

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
26 mai 2020, 10:14
Rafael avait encore du mal à croire ce qu’il voyait. La jeune fille avait perdu beaucoup de poids et son poids actuel était, comme il lui avait dit, dangereux pour elle. Elle avait passé la barre des trente kilogrammes, et ce, sans s’en rendre compte. Il était déjà en train de réfléchir à la manière dont ils allaient travaillé sur cela mais il fallait dans un premier temps que la jeune fille soit observante et impliquée pour faire en sorte de s’en sortir.

Il la regarda découvrir son poids et une chose était sure, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait perdu tout ce poids. Des larmes se mirent à couler le long des joues de la petite fille. Elle prenait conscience de la détresse de son état et l’infirmier savait qu’elle devait passer par là pour guérir. C’était une étape difficile mais très importante, elle pouvait être déterminante pour la suite de la prise en charge. Elle ouvrit la bouche et essaya de parler à l’adulte mais l’air lui manquait et les mots parvinrent difficile à se faire entendre. Néanmoins, Rafael comprit qu’elle se demandait comment elle allait faire.

Il se rapprocha un petit peu de sa patiente et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille. Elle devait comprendre qu’elle ne serait pas seul dans ce combat. Il n’avait pas eu beaucoup de cas comme elle mais il ferait tout ce qu’il pourrait pour l’aider. Il essaya alors de lui apporter la meilleure réponse.

« — Lexie, vous avez déjà fait une grande partie du travail, vous vous êtes rendu compte dans l’état d’urgence dans lequel vous êtes.

Il fit une petite pause, prit une chaise qu’il rapprocha de la jeune fille en prévention d’un nouveau malaise et ajouta:

Ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution, je vais vous aider. Je ferai appel à une ancienne collègue pour avoir le plus de conseils. Mais je pense que nous devront adapter un nouveau régime alimentaire progressivement pour que le changement ne soit pas trop brutal pour vous. Vous comprenez? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
22 juin 2020, 11:10
Je ne savais plus quoi penser. J'étais toujours dévastée mais... le contact de l'infirmier me fit du bien, il me rassura tout comme ses paroles. J'avais une chance de m'en sortir, il va falloir que je m'accroche et que je me sorte de cette situation. Il faudra aussi que je fasse attention à ne pas re-sombrer. Je mettrais tout en oeuvre pour réussir à vaincre cette fichu chose qui me pourris la vie en ce moment. Tel un parasite, elle s'était glissée en moi et me détruisait à petit feu sans que je ne m'en aperçois.

Je pris une grande inspiration pour me donner du courage, vider mon esprit de toutes cette négativité qui pollue mon esprit et je séchais mes larmes. En pleurant ainsi j'agissais comme une personne faible, ce n'est pas du tout ainsi que l'on m'a éduqué, on m'a appris à être une personne forte, que la faiblesse c'est pour les nuls, les incapables, que les Grey ne sont pas des faibles.
Je suis une Grey, je suis Lexie Grey et je vais vaincre cette fichue Anorexie !

Oui Monsieur, merci beaucoup. Je ferais tout mon possible pour m'en sortir je vous le promet ! Je demanderais à une copine de m'aider si elle voit que je mange pas trop, de me surveiller, je ferais attention à manger plus.

Plus tard, quand je fus autorisé à sortir de l'infirmerie, j'ai tout raconté à mes copines et je leur ai demandé de m'aider. Heureusement que elles aussi sont là pour moi.

Fin du rp pour moi, un grand merci à vous :cryhappy:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
24 juin 2020, 09:10
Rafael espérait que la Gryffondor comprenne dans l’état d’urgence dans lequel elle se trouvait. Elle était très maigre et le risque était qu’elle perde encore du poids et qu’elle ait besoin d’être hospitalisée dans un vrai institut pour remédier à ce problème avec les professionnels adéquats. A son contact, la jeune fille sembla se recentrer et réfléchir à ce qu’il lui disait. Elle prit une grande inspiration, et après avoir séché ses dernières larmes elle répondit à l’infirmier.

Elle semblait avoir compris qu’elle devait faire quelque chose face à cela. Elle comptait en parler à ses amis et c’était une bonne chose, elle devait mettre un mot sur cela et se sentir soutenue. Avant qu’elle ne parte, Rafael lui expliqua qu’elle devrait passer à l’infirmerie toutes les semaines pour voir l’évolution de son état de santé et il ajouta qu’elle pouvait bien sur venir dés qu’elle en ressentait le besoin ou si elle sentait qu’elle devait parler. Ce ne serait pas forcément très facile et bien qu’elle soit soutenue par ses amis, elle devait savoir qu’il y avait une personne qui serait toujours là pour l’écouter, lui.

Une fois qu’elle eut quitté son bureau, Rafael rangea le verre et réinstalla la pièce de sorte qu’elle soit prête à recevoir un nouveau patient. Cela ne tarda pas à arriver, il vit la grande porte s’ouvrir devant un jeune Serpentard plié en deux et il s’empressa d’aller le voir.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: