15 mars 2020, 17:27
Si tu savais (2/5)  Jennifer Coldiron   Terminé 
Abattue mais soulagée, Elfie frotta ses yeux bouffis d'un revers de manche. Elle se sentait honteuse. Elle venait de déballer sa vie à une inconnue.

Tout semblait plus simple maintenant. Ce qui semblait être une montagne n'en était pas une. C'était elle le problème. La rouquine avait préféré fuir les problèmes et blâmer ses parents alors qu'ils étaient victimes d'une horrible injustice. Ils n'avaient rien, plus rien et on les mettait dehors quand l'hiver faisait encore rage. Sa grand-mère les hébergeait sans leur garantir la sécurité et eux, devaient se faire tout petit et élever Ellen, sa petite sœur en la préservant de tout ça.

Cette prise de conscience, elle l'avait attendue. Maintenant elle comprenait mieux. S'entendre parler de ce qui n'allait pas l'avait aidé à avancer. Jennifer lui demanda de la suivre dans la Salle Commune. Quelle heure il devait être ! Le couvre-feu ! Merlin, Elfie ne voulait pas que l'autre rouquine soit punie à cause d'elle.

-Merci de m'avoir écouté. Je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois avancer. Et dans un sens c'est grâce à toi. Tu étais là quand j'avais besoin de toi. Elfie sourit. Je te suis, allons à la salle commune. Je m'en veux encore de t'avoir fait perdre ton temps, je suis désolée mais je pense, très sérieusement, qu'il faut que j'arrête de m'excuser car tout n'est pas ma faute. Merci pour tout.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

15 mars 2020, 17:29
Si tu savais (2/5)  Jennifer Coldiron   Terminé 
RP terminé

La suite ici

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard