8 juin 2020, 14:29
Au secours !
L’infirmier se sentait impuissant et désemparé, il ne savait pas ce dont la jeune fille parlait et il n’était pas sur de pouvoir gérer cela tout seul. Ses pensées essayaient de se centrer sur ce que disait la jeune fille mais il ne pouvait s’empêcher de dériver sur des conclusions hâtives. Alors, Miss Green leva les yeux pour les planter dans le regard de l’infirmier et sembla jauger si elle pouvait faire confiance à son ainé. Après une brève hésitation, elle décida qu’elle pouvait le faire et ouvrit la bouche pour lui répondre.

Elle lui expliqua que quelques années plus tôt, elle avait eu un frère qui était décédé par accident et Rafael pensa aussitôt à sa soeur cadette qui avait été tuée trois ans plus tôt dans un attentat visant le ministère de la magie. Elle continua ensuite à parler et lui expliquer ce qu’elle avait vécu. Comme lui elle s’était sentie coupable pour l’évènement et pendant son malaise, elle avait eu une vision de son frère lui révélant qu’elle n’était pas la cause de son décès.

Rafael était partagé en entendant les mots de l’élève. Il était peu probable que cette jeune fille est réellement eut une vision de son frère, il pensait plus à une manifestation de son inconscient sous forme d’hallucinations. Cependant, dans tous les cas, le résultat était le même, cela permettrait à Lima Serpentard de se sentir moins coupable de ce qui était arrivé à son frère et de reprendre une vie normal, il ne pouvait pas lui enlever cela, au contraire.

Les larmes continuaient de couler le long des joues de la jeune fille et Rafael comprit que tout cela était très fort émotionnellement parlant pour elle et il lui fallait du repos. Il essaya de lui montrer qu’il la comprenait et lui dit:

« — Mmmh... Je vois ce que vous voulez dire. Si vous ressentez l’envie de parler de ce qu’il s’est passé ce jour-là, je saurai être une oreille attentive. Mais je pense aussi que pour le moment vous avez besoin de repos après tout ce que vous venez de vivre. Il serait bien de vous remettre au lit. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
19 juin 2020, 03:11
Au secours !
Qu'est ce que je fous là ? Il est évidement que j'ai pas ma place ici ? L'infirmier s'occupe de Dawn, j'ai pas à m'inquiéter pour elle.
Et puis, c'est pas comme si on était amies. Sauf si on l'est vraiment ? Je me suis confiée à elle, et elle à moi. C'est ça l'amitié. Pourtant j'me suis confiée à beaucoup de personnes ici. Aucuns ne sont mes amis pour autant. Au final, c'est juste un mot.
C'est relatif, l'amitié. J'ai bien réussie à vivre sans pendant quelques mois, pourquoi les autres n'y arrivent-ils pas ?
Je jette un oeil à la montre accrochée à mon poignet. Il est déjà assez tard. En plus j'avais prévue de m'entrainer, cette après-midi. C'est raté, déjà. Mais j'ai encore un petit peu de temps, non ?
Et puis je suis sure que Dawn comprendra. Si elle m'en veux j'irais la voir en rentrant.
Je ferais un détour par ici.
Sauf si elle sera à son dortoir ? C'est lequel, déjà ?

- Heu... j'vais y aller, moi, dis-je en pointant de mes pouces la porte par dessus mon épaule. Viens me voir quand tu sors, ok ? je dis en me tournant ensuite vers Dawn.

Sans attendre de quelconque réponses, je me retourne, et telle un robot, je quitte la pièce, espérant ne plus avoir à revenir ici.

Et voilà, encore en retard...
Ça sera surement mon dernier post ici, merci vous deux pour cette Danse :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis