15 juil. 2020, 10:36
The Legend of ...n°1
@Britanny Huggins
Avant tous, vous pouvez répondre même après mes commentaires, j'aimerais aussi vous dire que les épreuves de temps je n'aime pas ça. Donc il y aura toujours un temps limité, mais pas de rapidité. Nous sommes pas tous disponible aux heures des jeux et je veux pas privilégier une personne plus rapide que l'autre. Je donne une épreuve sur un temps défini, libre à vous de répondre quand vous voulait dans ce laps de temps. Dans le cas contraire, une élimination, je n'ai pas le choix par contre.
Donc pour vous répondre, The Légend of... à été penser pour être une animation évolutif, une animation qui reviendrait assez souvent. A la base, le jeu devait être une série de 5 épreuves point final. Néanmoins on est sur un site rp, jouer et vivre une aventure est plus cool. Cette première édition était un teste de lancement, première édition et également ma première animation personnelle. Après une série d'abandon après la première épreuve, l'idée de l'histoire est donc venu au cours de l'aventure, afin de donner un but supplémentaire à suivre ce jeux. Donc pas préparer à l'avance et donc il est normal que le lien ne se fasse pas naturellement ou en tous cas, que l'histoire ne soit pas super fluide.
Afin de vous aidez dans la compréhension de ce premier jeu, voici une explication des étapes du jeu. (si vous voulais plus de détails, mon hibou est à votre service).
Avant tous, vous pouvez répondre même après mes commentaires, j'aimerais aussi vous dire que les épreuves de temps je n'aime pas ça. Donc il y aura toujours un temps limité, mais pas de rapidité. Nous sommes pas tous disponible aux heures des jeux et je veux pas privilégier une personne plus rapide que l'autre. Je donne une épreuve sur un temps défini, libre à vous de répondre quand vous voulait dans ce laps de temps. Dans le cas contraire, une élimination, je n'ai pas le choix par contre.
Donc pour vous répondre, The Légend of... à été penser pour être une animation évolutif, une animation qui reviendrait assez souvent. A la base, le jeu devait être une série de 5 épreuves point final. Néanmoins on est sur un site rp, jouer et vivre une aventure est plus cool. Cette première édition était un teste de lancement, première édition et également ma première animation personnelle. Après une série d'abandon après la première épreuve, l'idée de l'histoire est donc venu au cours de l'aventure, afin de donner un but supplémentaire à suivre ce jeux. Donc pas préparer à l'avance et donc il est normal que le lien ne se fasse pas naturellement ou en tous cas, que l'histoire ne soit pas super fluide.
Afin de vous aidez dans la compréhension de ce premier jeu, voici une explication des étapes du jeu. (si vous voulais plus de détails, mon hibou est à votre service).
J'espère avoir bien répondu à vos questions et dans la prochaine édition, cette partie sera parfaitement cohérente... Sauf si me débrouille mal mdr.Il y a 3 partie dans ce jeux, la première partie de l'animation est liée à "votre embauche" :
Le défi 1 est l'entretient d'embauche. "Je cherche un assistant, trouve l'énigme pour me prouver que tu es digne de l'être". (il donne également le thèmes général du défi).
Le défi 2 est un teste de connaissance, un peu comme si je vérifiais vos acquis. (il portera sur le thème général du jeu. Cependant dans l'histoire, on peut imaginé que ce teste était général). Evidemment nous sommes pas tous au même niveau. Une personne qui fais un sans faute, sera avantagé. Une personne qui est moins assidue au travail, devra se montrer à la hauteur...
Le défi 3 est l'attribution de votre première tache. Si vous réaliser se défi, l'aventure s'ouvrira a vous... ( dans ce défi, je fais le lien entre le thème et une légende, ou un fait divers. Le jeu s'appel la légende de... après tout^^).
La seconde partie du jeu est liée à "votre aventure" ou " la réalisation de votre tache" :
Le défi 4 est un jeu plus long que les autres. Il met en valeur la chasse aux trésor ou de la légende que vous pistez. Ainsi nous avons ici recherché la flûte du joueurs de Hamelin, la légende raconte qu'il avait charmer les nuisibles et les avait noyer dans un lac proche de la ville. Le lien étant fait avec le thèmes, on part à l'aventure. (ici le duel était le confrontation avec mon ancien assistant).
La dernière partie du jeu est liée à " la fin de votre aventure ".
Le défi 5 est la fin de l'aventure, c'est votre bilan de votre expérience à travers un petit défi simple, afin d'avoir votre récompense et de finir sur une note plus rp.
Ancien Gérant de la Ménagerie