16 juil. 2020, 12:31
Amitié et bousculade...  Terminé 
- Oui, je venait à peine de m'en rendre compte. Le temps passe si vite lorsque l'on ne s'ennuie pas. Sinon, une balade en soirée ne me déplairait pas. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce si bel environnement... De toute façon, on se recroisera sûrement ici ou dans les couloirs, mais j'accepte avec plaisir ta proposition !

Lui repondit Scary. Pau se sentait légère, elle était heureuse que Scary accepte sa proposition. Le temps dehors était léger, et Pau sentait que la balade leurs serait agréable. Elle jeta encore une fois un regard furtif à l'horloge de la bibliothèque. 18h50, les deux jeunes filles allaient vraiment devoir sortir de la bibliothèque.

Super ! Dans ce cas, je te propose qu'on se voit pour une soirée au bord du lac dans peu de temps, par exemple dans une semaine...
Aïe, il est 18h50, on va vraiment devoir filer. La bibliothèque ferme dans 10 minutes...

Elle attendit la réponse de Scary. Puis elle fit mine de se retourner pour se diriger vers la sortie, en encourageant Scary à la suivre. Elle tenait toujours ''Le monstrueux livre des monstres'' dans sa main.
Elle était contente de cette amitié en cours de création, et espérait qu'elle perdurerait pour que les deux jeunes filles deviennent plus proches. Pau se voyait déjà plusieurs points commun avec son interlocutrice comme leur passion commune pour la lecture. Scary avait l'air d'une fille calme qui ne cherche pas les embrouille. Elle avait l'air d'une amie agréable et sans souci. Mais surtout très autonome. Elle trouvait étrange la manière dont leur début d'amitié s'était formé, une petite bousculade, un regard vers l'autre et le début d'une discussion passionnante...

@Scary Limpson
Fin du RP, j'ai hâte d'écrire une nouvelle danse avec toi au bord du lac ! ;)

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF