5 mai 2021, 11:12
En route pour la magie !
Agatha se sentait mal à l'aise car Kim semblait tendue. Son amie arborait un sourire des plus crispé. Agatha sourit, forcent sa bouche à s'étirer quand Kim la remercia. Pour détendre l'ambiance, Agatha dit d'une voix ferme, espérant qu'elle paraisse assuré.

Hmm... Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air... crispé.

La question de Kim couvrit sa voix :

- Et toi, t'as des frères et sœurs ?

Agatha hocha la tête, finalement contente que Kim n'est pas entendue sa question quelque peu... déplacé.

- Oui ! J'ai un frère qui s'appelle Samuel. Il est très pénible et il me pique toujours mes affaires ! Il est vraiment insupportable ! Et toi ? Tu en as un ? Hmm... J'ai l'impression que le train ralentit. Je vais voir le conducteur, pour savoir quand on arrive à Poudlard.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Agatha se leva et sortit de son compartiment. Elle continua dans le couloir, longeant les cabine. La jeune fille continua sa progression dans le couloir, se tenant par moment aux cabines pour éviter de tomber par terre. Elle arriva bientôt dans la locomotive. C'était un endroit où il faisait très chaud et qui empestait la sueur et le charbon. Un homme légèrement enrobé, à l'allure fière remettait des pelleter de charbon dans la chaudière.

- Euh... Bonjour Mr.

L'homme leva la tête permettant à Agatha de voir son visage ; sourcil broussailleux, lèvres fines, à moitié recouverte d'un abondante moustache et yeux bleues perçants.

- Hmm... On devrait arriver dans environ 20 minutes, fillette.

Agatha le remercia avant de sortir de la locomotive. Elle retourna dans son compartiment et s'affala sur un siège.

On arrive dans environ 20 minutes.

Expliqua-t-elle à Kim.

@Kim Diary

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)