27 janv. 2021, 10:22
« J'vous maudis sales oiseaux !»  PV 
La jeune sorcière ouvrit grands les yeux lorsque Deryn parla de son Botruc.
«Nom d'un p'tit moldu ! Un Botruc ? Mère dit que ce sont les âmes des arbres, ou leur berger, un truc hyper important en tout cas. Tu dois êt' une fille super pour qu'il y en ait un qui soit devenu ami avec toi Deryn ! J'l'ai tout d'suite vu de toutes façon. 'fin je t'ai p't'être menacé un peu mais franchement c'était bien méchant hein ? J't'ai dis mon nom ? Aiobhe que j'm'appelle.»
En se présentant officiellement, elle raidit sa posture, leva le menton comme si elle comptait poser pour un peintre.

«Deryn à raison, cousine ou pas, si j'apprends qu'il manque des bocaux en salle de potions tu seras la première que je viendrai voir. J'espère que je peux te faire confiance ?»
Aiobhe répondit un petit bougonnement d'acception avant qu'Aliosus salue les deux filles et reparte vers le château.

«Bon bah on s'contentera d'autre chose alors, il peut être borné t'as vu ? Comme tonton Magnus, tout pareil, toujours tout raide, mère dit qu'c'est leur sang teuton, il est plus épais du coup leur corps l'est moins souple tu vois ? Elle se lança dans une roue improvisée et approximative. Alors que l'sang irlandais l'est plus fluide ahah !»
Elle reprit son équilibre avant de saluer sa camarade.

«C'est vrai qu'y fait pas chaud, c'est le vent d'Est ça, c'est jamais bon... Faudra que tu me montres tes dessins un d'ces jours !»

Je te prie de m'excuser pour ce retard :/

RP garantis 0% IA et 100% humain

1 févr. 2021, 17:13
« J'vous maudis sales oiseaux !»  PV 
quel retard ? :roll:

Ses propres paroles lui firent un drôle d'effet. Depuis quand encourageait-elle les autres à ne pas faire de bêtises ? Faites ce que je dis pas ce que je fais songea t-elle. Elle se retint de pouffer face au brusque changement de discours de la Serdaigle.

- Je ne pense pas être... bof, pourquoi la contrarier. Elle ne termina pas sa phrase et se contenta de hausser les épaules avant de saluer le préfet quand il reprit sa route. Il était temps pour elle aussi de rentrer. Aiobhe ne lui laissa cependant pas le temps de l'annoncer et se lança dans une grande explication dont Deryn ne comprit pas grand chose pour ne pas dire rien du tout. Face à la roue finale qui servait visiblement de preuve suprême à la démonstration, cqfd, elle ne put se retenir de rire. Cette fille était une sacrée originale, on ne pouvait pas le lui retirer.

- Ouah... et bien, j'ai beau être irlandaise, je suis plus jig que roue. Ça marche, je te montrerai mes gribouillis un de ces jours. Je vais rentrer maintenant, tu restes ici ? Elle retourna à son carnet et glissa ses affaires dans sa poche. Soudain une idée lui vint. Au fait, au bord du lac noir, il y a un endroit avec des galets plats. On pourrait faire des petites tours puis s'amuser à les viser à la fronde. Deryn venait de s'inclure dans l'activité sans y faire attention. Après tout cette fille n'était peut-être pas méchante, juste un peu originale. Elle avait laissé sa chance à d'autres pourquoi ne pas en faire autant avec elle. Apprendre à tirer à la fronde, c'était tout de même très tentant. Tant que l'araignée restait bien accrochée dans les cheveux de sa propriétaire, tout se passerait bien et puis, cette fille avait l'air complètement cinglée, il y aurait sûrement d'autres occasions de rire.

Fin du RP pour moi sauf si tu vois autre chose à développer. Merci bien pour cette rencontre étonnante. Au plaisir de vous recroiser.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily