Inscription
Connexion

03 févr. 2021, 15:00
 Libre  Elle est tombée par terre...
Laurence retrouva complétement son souffle, sourit à l'infirmier et hocha la tête, contente qu'il soit prêt à la suivre.

- Merci, Eileen est à l'entrée du château, je l'ai laissé sur un banc avant de venir vous chercher. dit-elle en commençant à marcher en direction de la Serpentard sans trop savoir quel rythme adopter, elle avait envie de se dépêcher mais en même temps se demandait si ce n'était pas un peu impolie. *De toute façon pendant que je fais 2 pas il en fait 1*. Ensuite, elle commença à expliquer ce qu'il s'était passé en avançant sans perdre de temps.

- J'étais en train de me balader dans le parc et là j'ai vu quelqu'un envoyer une boule de neige sur Eileen. Elle est tombée, j'crois qu'elle a glissé en se retournant pour voir qui avait fait ça. Du coup moi j'ai été la voir et ça ch'ville était toute gonflée et elle a super mal. commença t-elle en gardant bien de dire qu'elle était tombée aussi.

- Je lui ai proposé d'aller vous chercher plus tôt mais elle n'a pas voulu alors je l'ai aidé et elle a marché à cloche pied jusqu'à c'qu'on arrive au château. Elle a voulu faire une pause et c'est là que j'ai vu qu'elle était pas bien du tout du coup je suis venue vous chercher. finit-elle.

Après avoir finit, ils arrivèrent assez rapidement dans le hall là ou Eileen les attendait. *ça va beaucoup plus vite en descendant, j'espère qu'elle a pas trop trop mal*.

- Elle est là ! dit-elle en la montrant du doigts avant de la rejoindre en attendant de voir ce que l'infirmier allait dire.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

07 févr. 2021, 11:36
 Libre  Elle est tombée par terre...
La jeune Serdaigle lui expliqua qu’elle avait laissé la pauvre blessée sur un banc à l’entrée du château et sans attendre, ils prirent la direction qu’elle avait indiqué, lui derrière elle. Laurence tenait un rythme régulier mais il comprenait qu’elle avait du venir plus vite et que cela l’avait un petit peu fatiguée. Elle lui expliqua les circonstances de l’accident en descendant les marches.

Eileen semblait avoir été la cible d’une bataille de neige et avait reçu une boule de neige qui lui avait fait perdre l’équilibre et elle était donc tombée sur la glace. Laurence, ayant vu la scène, s’était approchée de la blessée et avait regardé sa cheville qui semblait déjà gonflée. Elles avaient donc décidé toutes les deux de se rendre à l’infirmerie pour qu’il puisse les aider et regarder cette cheville. Rafael comprit dans les explications de la Serdaigle que la douleur de l’autre était trop importante et qu’elle avait failli faire un malaise sur cela. Elle s’était donc reposée sur le banc pendant que Laurence s’empressait d’aller chercher Rafael.

Arrivés en bas, Laurence montra du doigt la blessée et Rafael reconnut Eileen Eastwood qu’il avait déjà soignée par le passé. Elle avait fait une mauvaise chute au Quidditch et avait passé quelques jours à l’infirmerie. Rafael s’approcha de la jeune fille après avoir remercié Laurence et essaya de savoir si elle était inconsciente ou seulement très épuisée.

« — Merci Miss Solomon, très bon résumé de la situation, je vais voir ce que je peux faire. Il arriva à hauteur de la jeune fille et se baissa puis lui dit: Bonjour Miss Eastwood, c’est Rafael Mason, l’infirmier. Si vous m’entendez, essayez de serrer les mains. »

Remarquant que la jeune fille n’avait aucune réaction et était donc inconsciente, il s’empressa de la prendre dans ses bras afin de l’emmener à l’infirmerie où il pourrait la soigner sans sentir le regard tantôt inquiet, tantôt curieux des autres élèves présents dans les alentours.

Reducio
Rp terminé pour ma part.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: