20 févr. 2021, 12:36
Révision rime avec Potions  libre 
Ces paroles..
Je n'avais jamais senti autant de soulagement au pars avant.
La nervosité en moi s'était évaporé.
Ginny m'affichait un grand sourire. Je baissa les yeux, finalement, j'ai vraiment stressé pour rien. Je lui lança un très petit merci et retourna à mes Potions, entre temps, j'avais eu de nouveaux cours et donc encore plus de travail à mémoriser, a vrai dire, je voulais connaitre toutes les potions du manuel sur le bout des doigts, pour pouvoir facilement les utiliser par la suite. A présent, mon pouls avait baissé, mon cœur avait repris des pulsations normales. Nous continuâmes notre boulot, et la tension dans cette partie de la bibliothèque avait disparue, la table de travail semblait même beaucoup plus belle que tout à l'heure, je regarda ma voisine une dernière fois. Il y avait une sensation en moi un peu étrange, je me sentais comme a l'aise avec Ginny, c'était ça, l'amitié ? Ou qu'une impression. Je lui dis :
- Ca serait sympa de se voir en dehors de la bibliothèque, enfin je veux dire dans le sens que ça serait sympa de se retrouver dans la Grande Salle par exemple. Car j'ai pas trop envie que quand je me rappellerai de toi je t'associe automatiquement aux révisons à la bibliothèque, t'en dis quoi ?
Il me sembla que Ginny releva la tête et me dévisagea, avant d'entamer sa réponse.

Feat @Ginny Ruewen

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2021, 18:36
Kim remercia Ginny d’une voix timide, et la jeune Gryffondor eut l’impression de voir sa camarade se dégonfler, que la tension qu’elle semblait accumuler depuis son arrivée à la bibliothèque se dissipait dans l’air pour les laisser dans le calme apaisant de la bibliothèque. Ou peut-être était-ce le fait d’être avec quelqu’un que l’on apprécie ? Pendant que Kim sortait un devoir pour travailler, Ginny alla chercher un livre puis revint s’asseoir. Le livre qu’elle avait choisi parlait des dragons, la jeune Gryffondor étant Née-Moldue, elle voulait absolument avoir la confirmation que les dragons existaient ! Parfois, elle n’en croyais vraiment pas sa chance d’être dans cette école, à côtoyer la magie tous les jours ! Elle lisait à présent qu’il existait plusieurs grandes espèces de dragons très différents lorsque Kim la tira de sa lecture en disant :
- Ça serait sympa de se voir en dehors de la bibliothèque, enfin je veux dire dans le sens que ça serait sympa de se retrouver dans la Grande Salle par exemple. Car j'ai pas trop envie que quand je me rappellerai de toi je t'associe automatiquement aux révisons à la bibliothèque, t'en dis quoi ?
Ginny releva la tête et laissa échapper un petit rire.
- Bien sûr ! C’est vrai que ce serait vraiment dommage que de mon coté je me souvienne de toi uniquement comme « la fille qui m’a aidée pour un devoir de Potions ! »
Elle n’aurait pas vraiment su dire pourquoi mais Ginny aimait bien l’idée de revoir Kim, elle aimait discuter et rire avec elle, c’était bon signe non ? Pouvait-elle considérer la jeune Serdaigle comme une amie ? Le meilleur moyen n’était-il pas de le lui demander ? Si, sans doute. Elle ouvrit donc la bouche pour demander à Kim avec un sourire :
- Amies ?

@Kimberly Harlez désolée pour l'attente :sweatingbullets:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
27 mars 2021, 13:34
La main que me tendais Ginny me fit chaud au cœur. Je la pris avec joie et couru jusqu'à la porte d'entrée Je lui fit un grand sourire et lui dis :
- Sortons d'ici, profitons du grand air, on étouffe dans cet endroit !
Une dernière fois avant de sortir, je renifla l'odeur des livres. La salle était grande, très grande, au loin, j'aperçu la table de travail. Les Potions allait attendre, maintenant que je m'étais fait une amie. Une vrai de vrai. Je lui pris la main et enjamba le changement de plancher qui séparait la bibliothèque du couloir. Je ne sais pas pourquoi, j'étais vraiment devenue radieuse.
- Tu veux que je te dise ? A part mon ami cracmol du monde de dehors, t'es vraiment une personne à qui je fais entièrement confiance.
Mon visage brillait de bonheur, je surpris même Ginny décrocher un sourire. Je lui pris une nouvelle fois la main. Je voulais l'emmener loin de l'intérieur de Poudlard, dans le parc. Le fait d'avoir pris ma main m'avais permis de la contraindre à sortir.
- Si tu a encore besoin de conseils de pro sur les potions, envoie moi un hiboux la veille au soir, je t'attendrais le matin ici. Après si tu le souhaite, Révision ne rime pas forcément avec Potions. Tu peux m'appeler pour toute autre chose.
C'est ainsi que finnisa notre, assez courte tout de même, aventure.

Fin du Rp, pour Kimberly en tout cas, peut-être que son aventure avec Ginny continuera..? A suivre !
Qui veut peux revenir par ici pour étudier et ainsi recommencer cette boucle

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop