Inscription
Connexion

16 juin 2021, 21:54
 Table de Gryffondor  Seule pour mon anniv ? Ou pas !
Respect, Ludmilla :wise:

T'es bête, t'es bête, t'es bête...
Ginny s'en voulait beaucoup de ne pas avoir tenté sa chance. Là, elle serait en train de rigoler avec les autres filles, pour se faire de nouvelles amies, un matin de Février dont elle se serait souvenue toute sa vie. "Vous vous souvenez, on s'était rencontrées se jour là... Oui, c'était ton anniversaire ! Le Destin était avec nous ! Ce ne seraient sans doute pas les meilleures amies du mondes groupe soudé à mort pour un jour pour toujours, mais amies, c'est déjà beaucoup.
Mais non, ça n'arriverait pas. Parce que Ginny n'avait pas osé aller à la rencontre de la fille-à-la-crêpe. Ben non, elle était trop timide.
T'es bête, t'es bête, t'es bête...
Ouiiii mais ce n'est pas trop taaard lui auraient dit ses parents. Tu peux toujours te faire une place. N'attends pas qu'une place se libère, construits-toi-en une !
Oui... mais non. De toute façon, Ginny avait ses amies et sa suffisait. Pas vrai ?
Elle se leva, tout de même un poil déçue.
Le banc était un peu trop près de la table.
Elle eut du mal à se dégager.
Soudain, elle fit un mouvement un peu trop brusque.
Et
Elle
Renversa
Un
Verre
Sur
L'une
Des
Filles.

Non... Non. Tout, mais pas ça.
Trop tard, le liquide avait aspergé la fille la plus proche.
- Oh je.... pardon, je suis désolée ! Vraiment... désolée, je suis une catastrophe ambulante !
La Gryffondor était toute rouge. Elle qui voulait s'incruster, ça y est, c'était fait ! Ginny s'en voulait d'être aussi maladroite. Toujours au pire moment.
Elle tenta de reprendre sa dignité en main puis attendit la réaction des filles, en croisant les doigts pour ne pas qu'elles lui crient dessus.

Oh là là quel boulet ! @Teresa McDonough @Sophie Anderson @Maylis Blackwood @Selma Puckle @Ludmilla Diamond @Amélia McApes plus la peine de me mentionner, je suis abonnée au sujet ! Désolée si j'ai oublié quelqu'un...

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

24 juin 2021, 19:11
 Table de Gryffondor  Seule pour mon anniv ? Ou pas !
Après la remarque de l'autre Poufsouffle je me rendis compte qu'il n'y avait pratiquement que des griffons, j'étais la seule Poufsouffle avec une autre fille dont le visage me disait quelque chose. Je l'avais sûrement déjà croisée en salle commune. Je me rendis soudain compte que je n'avais pas encore souhaité son anniversaire à la fille concernée, je lui dit donc :
- Bon bah joyeux anniversaire ! Donc tu es plus âgée que moi.
A peine venais-je de finir ma phrase qu'une fille à deux places d'écarts de moi fit tomber son verre sur une autre griffonne. Celle qui venait de faire la gaffe avait l'air un peu mal, je décidé donc de céder à ma tentation de partir en un éclat de rire. Je riais tellement que j'en avais mal aux abdos. J'arrivais à glisser entre deux hoquets de rire :
- Ca va tu n'es pas trop trempée ?
Je me rendis compte après-coup de la débilité de ma question. Evidemment qu'elle était trempée, mais je ne sais pas pourquoi je lui ai quand même demandé. Qu'est-ce que je pouvais être bête par moment. Je décidais d'au moins nettoyer la table qui était train de se faire inonder. Je pris la première serviette que je trouvais et commençait à éponger la table. En fin de compte, je pense qu'il y en avait plus sur la fille que sur la table. Je souris malgré moi.

Je suis vraiment désolée pour ce retard les filles, je pensais qu'il restait une personne avant que je poste, encore désolée. Ginny, ta protégée est une petite maladroite à ce que je vois :lol:

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1

04 juil. 2021, 10:30
 Table de Gryffondor  Seule pour mon anniv ? Ou pas !
Sophie était contente d'être ici, et cela se voyait que ça faisait chaud au coeur de Teresa de voir autant de monde autour d'elle pour son anniversaire.
Toute souriante, elle paraissait bien moins déprimée qu'au début, quand Sophie l'avait aperçue de loin, seule dans son coin.
Et cela rendait aussi la jeune Griffonne de bonne humeur, la faisant penser qu'elle passerait une excellente journée.
Après tout, ils avaient un petit-déjeuner délicieux, elle était avec des personnes qui avaient l'air très sympathique, que pouvait-elle donc espérer de mieux ?
Voulant engager la conversation elle commença par se présenter :
- Salut ! Moi c'est Sophie. Et vous ?
Alors qu'elle allait rajouter quelques phrases, elle sentit le banc bouger légèrement.
Et c'est là que le drame arriva...

Un objet volant non identifié se dirigeait à grande vitesse vers elle.
La percutant, son contenu se vida sur la jeune fille. Sa tenue se retrouva instantanément gorgée de jus d'orange.
Les pensées de Sophie s'arrêtèrent. Elle était bouche bée.
Fixant sa tenue, elle n'eut aucune réaction, avant qu'elle entende quelqu'un exploser de rire.
Elle se mit donc à rire, un peu nerveusement.
Regardant alors la personne responsable de ce désastre, elle vit une petite Gryffondor qui paraissait très mal à l'aise et gênée.

- Ce n'est pas grave, je pourrais peut-être nettoyer un peu avant d'aller en cours, bredouilla-t-elle.

La jeune Poufsouffle qui s'était mise à rire lui adressa la parole, et Sophie lui répondit donc.
- On va dire que ça va... Au moins, on peut dire que j'ai fait le plein de vitamines !
Sa remarque était un peu ironique, et elle espérait que cela ne blesserait pas celle qui lui avait renversé du jus.
Prenant alors une serviette, elle commence à essayer de se nettoyer.

@Teresa McDonough, c'est à toi !

Troisième Année RP

25 août 2021, 16:10
 Table de Gryffondor  Seule pour mon anniv ? Ou pas !
Ouaouh ! Que rêver de mieux ? Je suis entouré de personne qui me souhaite mon anniversaire !

Je répondit a la première jeune Griffondor qui répond sous le nom de Selma ! Elle me dit qu'elle était passioné de livre et née-moldu. Je lu souris et lui répondis :

- Eh Beinh merci Selma ! Et bah voila que je trouve une fan des livres aussi ? Et bah moi aussi ! Tu doit être une bonne sorcière pour t'avoir choisi toi parmi tout ses moldus !

Je lui adresse un clin d'oeil.Je monte le fond cette fois pour m'adresser à tout le monde :

-Et Beinh moi je m'appelle Teresa McDonoug . J'ai bah aujourd'hui 12 ans et bah que dire d'autre a part ça ? En fou cas je vous remercie énormément pour votre compagnie, Je vous avoue que j'avais peur de finir par faire mon anniv seule !

Je me retourna vers la jaune et puis lui répondit :

-Perso moi je connais juste Sophie pour avoir passé Noël avec elle.

Je regarde Sophie et la gratifie d'un grand sourire en souvenir de notre premier Noël à Poudlard.

Une rouge arriva et renversa son vers sur Sophie je pouffa de rire et entre deux rire je réussi à placer :

- Désolé ! Mais..... C'est juste que.... Ce genre de bêtise aurait pu m'arriver ! Et puis j'ai envie de vous dire : vaut mieux en rire que en pleurer !

Puis après je dit à la deuxième et dernière poufsouffle parmi nous :

- Et oui comme je suis de début d'année, je suis presque plus grande que tout le monde !

Je lui adresse un sourire en coin et poursuis en sa direction :

-Et puis le le dire ne vas pas le rajeunir ! Tu es sur que je n'ai pas de cheveux blanc ?

Je me sentais super bien en compagnie de ses filles ! Et même si je ne leurs dit pas, je les remerciais de tout mon cœur car il n'y a rien de moins chouette que de passer un anniversaire seule ! Surtout mon premier à Poudlard !

@Selma Puckle
@Ludmilla Diamond
@Ginny Ruewen
@Maylis Blackwood
@Sophie Anderson

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

02 sept. 2021, 17:55
 Table de Gryffondor  Seule pour mon anniv ? Ou pas !
Les filles continuaient de parler mais Selma n'écoutait pas. Elle avait une étrange sensation. Cette sensation d'oubli. Elle avait oublié une chose important, elle en était sûre. Elle le sentait, elle le savait, sans pour autant savoir ce que c’était. Un préssentiment, voilà ce que c'était.
La petite fut tirée de ses pensée en recevant quelques gouttes de jus sur son haut. Ce n'est que quelques secondes plus tard que la gryffones apercut que l'une des autres filles était trempée. Selma rigola légérement avant de voir la fille qui avait provoqué la catastrophe.C'était Ginny Ruewen, une de ses amies les plus proches et une des rares à qui Selma faisait confiance.

- Ginny !! Tu es une vraie petite maladroite n'est-ce pas ?, dit Selma en rigolant.

Mais Selma venait de penser à quelque chose. Cette chose qu'elle avait oubliée. Son devoir d'Histoire de la Magie! Elle avait ce cours après le petit déjeuner mais elle avait oubliée son devoir dans son dortoir. Hier soir, elle avait passé la soirée dessus et il était hors de question qu'elle ne rende pas ce devoir qui lui avait pris autant de temps. En hâte, la Gryffone dit donc :

- Excusez moi les filles mais j'ai oublié une chose important dans mon dortoir et je dois y aller. À bientôt je l'espère.

La petite ajouta un signe de la main pour Ginny, attrapa un toast qu'elle mangerait sûrement en chemin et s'en alla d'un pas pressé.

@Teresa McDonough @Sophie Anderson @Ludmilla Diamond @Maylis Blackwood @Amélia McApes
Fin du RP pour moi, merci à vous :)
Dernière modification par Selma Puckle le 11 nov. 2022, 18:30, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

11 févr. 2022, 15:44
 Table de Gryffondor  Seule pour mon anniv ? Ou pas !
S'asseoir à cette table n'était décidément pas une aventure de tout repos !
Peu de temps après que j'ai fini de parler, une fille assise à quelques places de nous se leva, regagnant sans doute son dortoir ou le parc. Mais à peine arriva-t-elle à notre hauteur qu'un mouvement brusque involontaire de sa part renversa un verre de jus sur une des rouges assises autour de la table - une petite blondinette dont les cheveux tiraient vers le châtain clair.
La rousse à l'origine de l'incident se confondit en excuses, plus rouge que sa cravate. Quelques filles se mirent à rigoler, et la "victime" lança qu'au moins, elle avait fait le plein de vitamine.

Ah ouais, ben là, pour avoir fait le plein de vitamines... soufflai-je.

La fille dont c'était l'anniversaire - Teresa, comme elle s'était présentée elle-même - relança les conversations en répondant un peu aux questions de tout le monde. Elle ne connaissait qu'une personne ici : Sophie, qui n'était autre que l'amatrice de vitamines.
Une énième gryffonne se leva soudain soudain précipitamment. Elle partit d'un pas pressé après avoir vaguement expliqué qu'elle avait oublié quelque chose de très important dans son dortoir, ou un truc dans le genre.
Mais pour ne pas laisser la conversation en plan, Teresa déclara qu'elle était vieille, maintenant, et qu'elle n'était pas sûre de ne pas avoir de cheveux blancs.
Même si ce n'était à moi qu'elle parlait, je me levais, un sourire aux lèvres.

Attends, je regarde, si tu veux !

Je fis mine de loucher quelques instants en faisant une grimace.

Non, je crois que c'est bon ! Par contre, fais attention, l'année prochaine, ce n'est jamais trop tôt pour les rides ! rigolai-je.

@Ginny Ruewen, c'est à ton tour ! :)
@Teresa McDonough, @Sophie Anderson, @Maylis Blackwood, et @Selma Puckle

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295