Une cascade ratée PV

Rafael n’eut aucun doute que son compliment sur sa faculté à lancer des sorts avait fait plaisir à sa cadette. À peine eut-il finit de lui donner l’accord de lancer ces sortilèges, la jeune fille leva de nouveau sa baguette et s’attela à nettoyer la cape du sorcier. Après plusieurs tentatives, elle parvint à enlever toute trace de boue au plus grand bonheur du Poufsouffle. Rafael regardait la jeune fille réagir à ses propos et la encore il n’avait aucune difficulté à deviner ce qu’elle pensait. Il avait été trop sur de lui et avait tenter quelque chose qu’il n’était pas en mesure de réaliser. Résultat, il se trouvait avec un poignet qui lui faisait mal par intermittence et des contusions sur tous les corps. Ça lui apprendra!

En entendant sa rapide présentation, la Serdaigle l’imita et lui révéla qu’elle s’appelait Sarah. Le garçon ne se rappelait pas avoir entendu parler d’elle mais il n’en dit rien pour autant. Ladite Sarah lui précisa qu’elle allait chercher son balai et avant même qu’il n’ait pu lui répondre, elle se dirigea vers le Nimbus 2001. Rafael resta sur place en testant ses appuis pour essayer de compléter son diagnostic. Du coin de l’œil, il regarda sa camarade qui était déjà à hauteur du balai. Elle ramassa le Nimbus et Rafael avait l’impression qu’elle l’étudiait sous toute les coutures et il pensa alors qu’elle s’assurait qu’il n’était pas cassé, elle avait l’air de s’y connaître en balais.

Après avoir terminé son examen discret, elle fit demi-tour et se rapprocha de Rafael. La gêne semblait avoir disparu du visage de la jeune fille, remplacée par une petite lueur d’excitation et l’adolescent se demanda si elle n’était pas intéressée par le balais qu’elle tenait dans les mains. Arrivée à sa hauteur, elle le regarda et lui demanda si il se sentait capable de le porter où s’il préférait qu’elle le fasse mais Rafael n’était pas dupe, son intérêt pour la balai était difficile à dissimuler. Il jeta un rapide coup d’œil au balai qu’elle avait et il devina que son Nimbus 2001 était un peu plus rapide. Voulant la remercier pour ce qu’elle avait fait pour lui, il lui répondit:

« — J’aurais bien repris l’entraînement mais je pense que c’est trop tôt. Mais tu peux l’essayer si tu veux toi.

Se rendant compte, au moment où il l’avait dit, que sa réponse était trop directe, il s’empressa de trouver un moyen de tourner cette proposition de manière moins explicite et ajouta:

Je veux dire, j’aimerais bien voir s’il fonctionne bien mais je ne peux le faire et tu sembles t’y connaitre, tu as regardé s’il était en bon état, je suis sur que tu sauras le dompter. »

Rafael l’encouragea d’un sourire pour lui montrer que cela lui ferait plaisir.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Une cascade ratée PV
Un balai dans chaque main, elle attendait la réponse de Rafael qui ne tarda pas à venir. La Serdaigle se raidit un instant. Est ce que son envie de voler sur ce balai se voyait tant que ça ? Elle allait refuser poliment quand il reprit la parole. Lui rendre un service. C'est ainsi qu'il présentait la chose... Vu comme ça, pourquoi ne pas se laisser tenter. Elle posa son regard sur le garçon. Est ce qu'il ne serait pas plus prudent de l'accompagner à l'infirmerie dans l'était où il était plutôt que de le faire attendre dans le froid ?

"Je veux bien l'essayer mais vite fait. Tu n'as pas l'air très en forme. Je ne vais pas te forcer à rester planter là. Je teste rapidement et je reviens."

Sarah reposa le balai de Poudlard au sol et enfourcha celui du Poufsouffle avec une pointe d'appréhension. Il ne fallait pas qu'elle tombe à son tour. Elle aurait l'air maligne. A peine son pied eut-il effleuré le sol que le nimbus prit son envol, emportant la jeune fille vers les cieux.

Le Nimbus 2001 avait été pendant une courte année le balai de course le plus rapide avant de se faire détrôner et à cet instant, la jeune Sarah voulait voir ce que cela signifiait. Après quelques petites vagues pour tester la direction, elle se pencha sur sa monture et accéléra. Le vent se mit à lui siffler dans les oreilles tandis que son sourire s'élargissait. Le balai répondait parfaitement à ses ordres comparés à certains appareils de l'école qui mettaient parfois un peu de temps à réagir. Elle volait avec délice, ressentant à cet instant ce sentiment de liberté qu'elle aimait tant. A cet instant, ses problèmes, les regards ou les avis des autres, sa solitude parfois pesante, tout cela était loin, très loin d'elle.

Se souvenant soudain qu'elle ne faisait que tester le balai du Poufsouffle pour s'assurer qu'il fonctionnait, elle ralentit l'allure et fit demi-tour pour revenir se poser à quelques mètres de l'heureux propriétaire. Enfin, heureux c'était vite dit vu l'état du-dit sorcier à cet instant. C'est donc avec un grand sourire comme elle en montrait rarement que Sarah rejoignis le blessé.

"Et bien. Ton balai est formidable. Je ne pense pas qu'il ait été abîmé. Ou alors, ça devait être quelque chose avant. Je crois que je vais économiser mon argent de poche pour m'en acheter un quand je quitterai Poudlard. Cette vitesse... "

Elle s'arrêta dans son éloge en rougissant. Il faut dire qu'elle n'avait pas pour habitude de se montrer si enthousiaste surtout en présence d'inconnus. En général, ses pensées, elle les gardait pour elle.

"On devrait peut-être bouger. Tu dois commencer à avoir drôlement froid non ?"

Sur ces paroles, elle ramassa le deuxième balai avant de se retourner vers le Poufsouffle.

"Tu vas pouvoir marcher ?"

Cet élan de sollicitude la surprit un peu et en même temps, elle allait être bien embêtée si la réponse était négative. Que pourrait-elle faire ? Lancer un Mobilicorpus ? Elle ne tiendrait probablement pas jusqu'au château. Ou aller prévenir quelqu'un tout simplement. Oui, si besoin, c'était la meilleure des solutions. A moins de tout simplement l'aider à marcher.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Une cascade ratée PV
En entendant la proposition du Poufsouffle, Sarah sembla surprise, elle se raidit quelques secondes mais voyant que Rafael insistait poliment, elle accepta finalement la proposition. Le garçon avait d’abord cru qu’il avait mal interprété le comportement de la jeune fille mais il ne s’était finalement pas trompé. Elle évoqua rapidement l’état de santé de Rafael et il n’en fallut pas plus à l’adolescent pour oublier la distraction que lui procurait cette conversation et sentir de nouveau la douleur se répandre dans son poignet. Néanmoins, il essaya de faire bonne figure et fit semblant de ne pas avoir trop mal.

Il regarda la Serdaigle poser son propre balai et s’installer sur son Nimbus 2001. Il ne faisait aucun doute qu’elle savait voler sur un balai, elle avait pris la bonne position très rapidement et n’avait pas hésité pour taper du pied au sol. Elle s’éleva dans les airs et réalisa quelques virages et Rafael pouvait constater que son balai ne semblait pas avoir été impacté par sa chute, heureusement. Quelques secondes plus tard, Sarah se coucha sur le balai pour accélérer et le Nimbus sembla répondre à sa demande en prenant de la vitesse. Rafael s’arrêta quelques secondes sur le sourire de la jeune fille et était content de lui avoir proposé de vérifier l’état de son balai, elle semblait très heureuse de le faire.

Devant ce spectacle, Rafael en oublia une nouvelle fois son poignet et bougea son bras lésé. Ce geste raviva soudainement la douleur et il se mordit une nouvelle fois la joue pour la masquer. Il cessa de regarder les essais de Sarah et essaya de trouver une nouvelle position antalgique. Il releva la tête juste à temps pour voir la jeune fille revenir avec un grand sourire sur le visage, elle semblait très heureuse d’avoir pu essayer le balai et s’empressa de le dire au Poufsouffle. Elle avait tant apprécié ce vol qu’elle expliqua à Rafael qu’elle allait économiser pour s’en acheter un. Elle coupa cependant vite le sujet de conversation et proposa à Rafael de rentrer car elle s’inquiétait qu’il attrape froid.

Ce-dernier n’aurait su dire si il avait froid car depuis qu’il avait bougé involontairement son bras, il ne pensait plus qu’à deux choses: sa douleur et aller à l’infirmerie. Le muscle avait certainement refroidit et la douleur se réveillait progressivement. Se rappelant qu’il était blessé elle lui demanda s’il allait pouvoir marcher et après avoir masqué plus ou moins bien une grimace Rafael répondit:

« — Oui oui je devrais y arriver. Ça te dérangerait de porter mon balai jusqu’à l’infirmerie par contre.

Rafael avait un peu honte de demander encore de l’aide à la jeune fille mais la douleur s’intensifiait et il devait tenir son bras blessé avec le valide et ne pouvait donc pas tenir son balai. Il avança quelques pas, doucement dans un premier temps pour s’assurer que ses jambes le portait et accéléra légèrement le rythme en constatant qu’il pouvait. Essayant de détourner l’attention et ainsi mettre de côté la douleur il ajouta:

Merci d’avoir vérifié l’état de mon balai, c’est très gentil. Pour ce qui est de l’acheter, je crois que son prix à un petit peu baissé depuis la coupe du Monde de 2026 avec les nouveaux balais qui sont sortis. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Une cascade ratée PV
En voyant le visage du Poufsouffle, Sarah songea que la question du déplacement n'était peut-être pas aussi stupide que ça. Même s'il essayait de garder un ton léger, Rafael ne pouvait masquer de légères grimaces de douleur. Sarah acquiesça. Après tout, il n'était pas si arrogant ou moqueur que ça ce joueur de Quidditch.

- Je t'accompagne avec ton balai jusqu'à l'infirmerie. Je rapporterai le miens à la réserve plus tard. J'ai le temps aujourd'hui, il n'y a pas de cours le dimanche.

Sarah avait un instant pensé revenir sur le terrain ensuite mais il serait sûrement un peu tard et les sportifs du dimanche encombreraient probablement l'espace de leur rire et de leur balai. Tant pis songea t-elle. Après tout, elle avait eu la chance d'expérimenter un nouveau balai, c'était déjà une chose notable pour ce dimanche matin.

Tout en marchant à côté de Rafael sur le chemin qui menait au château, elle l'observait. A chaque fois que son bras bougeait, il serrait les dents en silence. La Serdaigle n'osait pas lui faire de remarque pourtant, c'était évident qu'il avait un mal de croupt. Quand il reprit la parole, tentant sûrement de faire diversion, elle n'y tint plus.

- Stop ! Dès que tu bouges ça te fait mal. Ne dis pas le contraire, je ne te croirais pas. On va bloquer ton poignet. Le bras ça va être compliqué mais le poignet, je peux te poser une attèle. On appris ce sort l'an dernier.

Sans laisser le temps au brun de répondre à l'affirmatif ou au négatif et faisant preuve d'un excès d'autorité inhabituel, elle plaça ses deux balais dans sa main gauche et ressortit sa baguette de sa poche. Elle la pointa sur le poignet blessé et se concentra un instant avant de dessiner un Z d'un geste déterminé.

- Ferula. Se rendant compte après coup qu'elle avait peut-être juste aggravé les choses, Sarah fit un pas en arrière. Hum... c'est mieux, c'est pire ou ça ne change rien ?

Elle attendit un instant mais, craignant en vérité la réponse, elle enchaina rapidement sur le sujet lancé par Rafael un peu plus tôt.

- Je ne suis pas trop le Quidditch... Désolée. Les sports collectifs c'est pas trop mon truc même si je dois admettre que filer derrière un vif d'or doit être assez génial. Je pense que j'adorerais. Je préfère lire les articles sur les courses de balais. J'aimerais bien aller à la grande course de Kopparberg un jour.

Sarah s'excusa auprès du garçon d'un regard avant de ranger sa baguette. Pouvait-il envisager que quelqu'un n'aime pas le Quidditch ? Elle reprit ensuite comme pour tenter de racheter l'image qu'elle devait montrer désormais.

- Et j'aime bien les balais. J'aimerais bien comprendre comment fonctionnent tous ces sortilèges qui permettent de les faire voler et tout. Je trouve ça passionnant les différences entre eux.

Une cascade ratée PV
Sarah ne sembla pas hésiter une seule seconde pour porter les deux balais afin de l’accompagner à l’infirmerie. L’adolescent se sentait légèrement coupable qu’elle prenne cette décision mais d’un autre côté, il se rendait compte que la douleur était de plus en plus vive et qu’il n’arriverait peut-être pas à monter les marches menant au troisième étage seul. Après avoir pris cette décision, Sarah et Rafael prirent le chemin du château et le plus vieux faisait un effort considérable pour masquer sa douleur à son accompagnante. Il pensait être plutôt bon pour cet exercice mais ce n’était pas le cas, il ne fallut pas très longtemps à Sarah pour se rendre compte de cela.

Elle s’arrêta net et demanda à Rafael d’en faire autant. Elle s’empressa de lui dire qu’ elle voyait très bien qu’il souffrait et elle semblait avoir une solution pour cela aussi. Elle se sentait capable de protéger son poignet avec une attelle. C’était une très bonne idée et Rafael y avait pensé mais encore une fois il n’avait jamais lancé tous ces sortilèges directement sur lui. Il était heureux de voir que la jeune adolescente semblait savoir ce qu’elle faisait. Elle ne lui laissa d’ailleurs pas le choix, elle prit les deux balais dans la même mains et avec l’autre elle pointa une fois encore la baguette dans sa direction. Elle lança la formule en dessinant un Z à l’aide de sa baguette.

Aussitôt, une attelle se forma autour du poignet de Rafael et ce dernier sentit aussitôt le maintien réconfortant de l’objet. Il sentait la douleur diminuer légèrement, elle était toujours là mais l’attelle semblait la canaliser un peu. Il sourit légèrement avant de remercier rapidement la sorcière mais il était persuadé que celle-ci ne l’avait pas entendu. Elle était déjà en train de parler et avait peur que cela ait empiré les choses. Elle changea aussitôt de sujet et Rafael devina qu’elle n’avait pas l’habitude d’aller vers les autres et de les aider comme elle venait de le faire. Elle confirma ses doutes en lui expliquant qu’elle ne pratiquait pas vraiment les sports en équipe, elle était plus intéressée par les courses de balais, comme celle de Kopparberg.

C’était l’un des rêves de Rafael, il adorait le Quidditch mais aimait tous les autres sports sur balais. Cette course était l’une des choses que le sorcier voulait absolument voir, il avait lu plusieurs articles sur elle, il pensait secrètement à la concourir un jour mais il n’en avait parlé à personne. La jeune fille semblait plus intéressée par les sortilèges et les fonctionnements des balais plutôt que les jeux eux mêmes. Il ne faisait aucun doute qu’elle avait déjà beaucoup de connaissance en Sortilèges et elle n’aurait pas de difficultés à comprendre tout cela. De son côté, le sorcier ne put s’empêcher de rebondir sur ce qu’elle lui avait dit plutôt et répondit à son tour:

« — La course de Kopparberg a l’air tellement incroyable! Je rêve d’y aller un jour aussi, ça a l’air tellement impressionnant. Concernant les fonctionnements des balais, on a commencé à voir cela avec le prof’ de Vol et j’avoue que c’est très intéressant, mais un petit peu compliqué quand même.

Rafael fit une petite pause et réalisa en continuant de marcher que la douleur était beaucoup plus supportable que quelques minutes plus tôt, l’attelle de Sarah était une réussite. Il ajouta alors:

Je pense que tu n’auras aucun mal avec toute cette histoire de Sortilèges, tu sembles être une professionnelle, ton attelle est parfaite. Merci beaucoup encore. »

Une cascade ratée PV
Un léger soulagement sembla apparaître sur le visage du Poufsouffle. Sarah sourit en retour, contente de ne pas avoir fait de bêtise. A priori du moins. Peut-être que l'infirmière ne serait pas du même avis. L'adolescente écoutait maintenant le septième année avec une pointe d'étonnement. Il était capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison et pourtant parlait avec passion de la fameuse course qui faisait tant rêver la Serdaigle. Après avoir légèrement rougit sous les compliments du blesser, elle reprit sa marche et la conversation qui l'intéressait désormais au plus au point.

- Je ne pensais pas que tu t'intéressais aux courses de balais. Je m'imaginais que tous les joueurs de Quidditch préféraient se concentrer sur ce sport. Tu as lu le balai-magazine du mois d'Août ? Il y avait un grand article consacré à la course de Kopparberg. Il est plutôt bien écrit et les photos donnent une jolie image de la course. J'espère vraiment m'y rendre un jour. Y participer doit être encore plus formidable évidemment mais applaudire les participants serait déjà une chose extraordinaire.

Les deux élèves pénétraient désormais dans le hall et Sarah se tut, se perdant un instant dans ses réflexions sur ses rêves de courses et sur les informations concernant les cours de vol. Ainsi, ils allaient se pencher sur les sortilèges des balais. Voilà une nouvelle forte intéressante (à condition d'aimer les sortilèges et les balais bien entendu).

Dans l'entrée du château des élèves pas tous très bien réveillés erraient, passant de leur petit déjeuner à des occupations variées. Sarah remarquant quelques regards curieux sur l'étrange duo qu'elle formait ce matin là avec Rafael ronchonna intérieurement. Cependant, elle devait bien admettre que malgré ses à-prioris, ce joueur de Quidditch était plutôt sympathique. Elle prenait même plaisir à discuter avec lui. Pour une fois qu'elle pouvait ou du moins qu'elle osait parler balai avec quelqu'un. C'était agréable et elle se sentait de plus en plus à l'aise même si les conditions pour discuter n'étaient pas forcément idéales. Ne souhaitant pas pour autant s'éterniser dans les endroits trop fréquentés du château, elle entreprit de gravir les marches en direction de l'infirmerie.

Ce n'est qu'après avoir grimpé en vitesse une flopée de marches que Sarah réalisa que Rafael ne pouvait peut-être pas suivre une telle cadence ni suivre tout court d'ailleurs. Elle se retourna soudainement, manquant au passage de donner un coup de balai à un groupe de première année dont un petit brun qui s'autorisa un cri aigu pour exprimer son mécontentement. La Serdaigle n'en fit pas cas et préféra prendre des nouvelles du garçon qui la suivait, en théorie du moins.

- Ça va le faire les marches ou tu veux de l'aide ? Ou tu préfères que j'aille chercher du monde à l'infirmerie directement ?

Plutôt contente d'avoir songé à cette option, elle attendit une réponse avant de reprendre ou non son ascension en songeant que l'infirmerie n'était pas très bien placée.

Une cascade ratée PV
Grâce à Sarah, le Poufsouffle se sentait beaucoup mieux et n’avait plus besoin de se concentrer pour masquer les grimaces provoquées par la douleur. Il se sentait plus léger et moins contracter et cela rendait la conversation plus agréable. Les deux élèves reprirent leur marche en direction de l’infirmerie et Sarah reprit la parole pour répondre à Rafael. Elle semblait surprise qu’il s’intéresse à autre chose qu’au Quidditch et cette remarque fit sourire le sorcier. Ce sport était certes son sport de prédilection et celui qu’il préférait mais il aimait le Vol sur balais dans son ensemble et cela passait donc par la majorité des autres sports où il était question de voler sur un balai. Elle lui demanda ensuite si il avait lu le magazine « balai-magazine » du mois d’Aout car il y avait un grand article sur cette compétition. Tout en écoutant la jeune fille parler, il réfléchissait à cet article mais ne se rappelait pas l’avoir lu, il était persuadé que s’était sa petite soeur Talia qui l’avait pris sans lui prêter. Sarah pensait la même chose que lui concernant cette course et elle parla même d’y participer et Rafael décida de révéler pour la première fois à quelqu’un qu’il aimerait y participer.

« — Non, je ne me rappelle pas du tout de cette article mais je pense que c’est Talia m’a petite soeur qui m’a piqué ce magazine avant que je le lise. Elle est fan de Quidditch elle aussi, elle est en quatrième année. Je suis d’accord avec toi, en fait je crois que j’aimerais bien y participer un jour. Je sais que je ne suis pas le meilleur du monde sur un balai mais participer est un peu un rêve depuis que j’ai découvert cette course.

En révélant son secret, Rafael se demanda si celui-ci n’était pas honteux et se tut rapidement. Il ne savait pas ce que la jeune fille penserait de cette révélation. Il décida de se concentrer sur les personnes qui se trouvaient désormais autour d’eux. Ils étaient déja arrivés à l’intérieur du château et cette partie de l’école était beaucoup plus vivante que le Stade de Quidditch qu’ils venaient de quitter quelques minutes plus tôt. Plusieurs regards se tournèrent dans leur direction mais Rafael n’y prêta pas beaucoup attention. Il essayait de voir s’il reconnaissait quelqu’un, en vain. Après quelques secondes, il atteignirent les marches et Sarah commença à monter les marches précipitamment et Rafael commença à monter les marches deux par deux comme à son habitude mais il se rendit rapidement compte qu’il ne pouvait pas le faire aujourd’hui et ralentit le rythme. Un petit cri l’interrompit dans ses efforts et il aperçut un première année qui pestait contre Sarah et cela fit sourire Rafael. La jeune fille le regarda et lui demanda si il allait réussir à monter les marches où si elle devait aller chercher de l’aide. Il s’empressa alors de la rassurer:

Euh… C’est comme tu préfères. Je pense que je vais y arriver mais je monterai moins vite que toi. Si tu préfères tu peux déjà aller à l’infirmerie pour prévenir que j’arrive comme ça tu seras libre plus rapidement et moi j’arrive d’ici quelques minutes. Je comprendrais, tu avais prévu autre chose je pense. »

Une cascade ratée PV
Un instant, le doute s'empara de l'adolescente. Perchée sur son escalier, les bras chargés de balais, Sarah ne savait pas trop quoi faire. La phrase du Poufsouffle lui avait soudain rappelé qu'effectivement, elle avait initialement prévu des choses ce matin : un tour en balai puis une récolte de pommes de pin pour préparer un petit mobile suspendu à sa petite sœur. Elle voulait tester le sortilège Locomotor à la manière des talismans. Cependant, la Serdaigle restait plantée là à attendre Rafael en lui souriant timidement et ce comportement la gênait et l'agaçait même un peu. Depuis quand avait-elle besoin de discuter avec les autres ? Depuis quand prenait elle plaisir à perdre ainsi son temps ? Car à cet instant, c'est ce qu'elle faisait. Elle perdait son temps au lieu d'avancer sur son programme initial.

Le voltigeur l'avait maintenant rejoint ou presque et Sarah se décida enfin et prit une décision. Cependant, au lieu de fuir à toutes jambes, pour reprendre en main le cours de sa journée, elle se remit à parler un instant revenant sur une révélation faite par le garçon un instant plus tôt.

- J'aimerais bien y participer moi aussi à cette course mais il faudrait un sacré entraînement pour ça. Pas pour gagner mais au moins pour participer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de club de course à Poudlard. Ça pourrait être intéressant et ça changerait un peu.

En vérité, il y avait peu de chance pour qu'elle participe à un club même pour faire des courses individuelles en balai mais à cet instant, elle était sincère et regrettait vraiment cette absence au sein de l'école de sorcellerie. Se sentant tout de même un peu gauche à monter aussi doucement les escaliers, elle décida finalement de prendre un peu d'avance sur Rafael.

- Bon. On est presque au deuxième. Plus qu'un étage. Je vais poser les balais enfin, ton balai, et je préviens à l'infirmerie que tu arrives en espérant que les escaliers ne décident pas tout à coup de changer de direction.

Sur ces mots, elle accéléra le pas pour sortir au plus vite de ces fameux escaliers mobiles. Avant de disparaître, elle lança.

- Si tu es toujours à l'infirmerie cet après-midi, je t'enverrai le numéro de balai-magazine du mois d'Août. Ca t'occuperas un peu !

Sarah gravit le dernier étage et, après avoir repris son souffle suite à cette ascension rapide, pénetra dans l'infirmerie. Le silence régnait comme d'habitude dans la pièce, parfois brisé par un éternuement ou une quinte de toux. La Serdaigle expliqua la situation à l'infirmière qui prit un air affolé avant de se ruer hors de la pièce pour accueillir le blessé qui n'était sûrement plus très loin.

Sarah déposa le Nimbus près du bureau avec une pointe de regret puis décida de continuer son ascension en direction de sa salle commune. Elle allait récupérer un sac puis ressortir dans le parc.

Je crois que c'est la fin du rp pour moi. Merci beaucoup pour ce petit retour dans le passé. Au plaisir d'écrire une suite ! :)

Une cascade ratée PV
Sarah ne semblait pas quoi faire et Rafael se rendit compte que sa réponse ne l'aidait pas vraiment à prendre une décision. De son côté, le sportif continuait de gravir les matchs en pensant à la potion que lui donnerait l'infirmière pour la douleur. Il espérait qu'elle serait clémente et qu'elle accepte de lui donner une dose suffisante pour ne plus rien sentir. Alors qu'il arrivait à la hauteur de la Serdaigle, il lui semblait que celle-ci avait pris une décision, elle continua l'ascension à côté de lui et Rafael devina qu'elle l'accompagnait encore un petit peu. Elle rebondit de nouveau sur le sujet qu'ils avaient entamé quelque minutes plus tôt en insistant sur le fait qu'elle aurait bien aimé s'entraîner à cette course et elle trouvait dommage qu'il n'y ait pas un club qui les préparait à cela. Rafael n'y avait jamais pensé mais il trouvait l'idée très intéressante, cela n'obligeait aucun élève mais le jeune homme imagina qu'il devait y avoir plusieurs élèves qui pensaient la même chose qu'eux et un club d'entrainements en réjouirait plus d'un.

Le Poufsouffle ne se rendait pas compte qu'ils arrivaient presque aux deuxième étage et ce n'est que quand Sarah lui expliqua qu'elle allait déjà prévenir l'infirmière qu'il le remarqua. Elle lui expliqua qu'elle le laissait monter le dernier étage à son rythme puis accéléra le pas. Rafael continua son ascension moins rapidement et répondit à la jeune fille avant qu'elle ne parte:

« — Je ne dirais pas non pour avoir le magazine en effet, je pense que ke vais rester à l'infirmerie un jour ou deux. »

Sa camarade ne prit pas le temps de se retourner et Rafael n'eut aucune certitude sur le fait qu'elle ait entendu les remerciements qu'il avait répété au moment où elle était partie en courant. Il continua donc à gravir les escaliers qui ne semblaient pas vouloir le dévier de sa trajectoire. Il arriva aux portes de l'infirmerie assez rapidement et Sarah était bien passée par ici car l'infirmière l'attentait déjà devant la porte avec un regard soutenu. Ce n'était pas la première fois qu'il venait la voir pour des problème de Vol et elle lui avait déjà fait plusieurs fois la leçon. Néanmoins, Rafael essaya de faire bonne figure et marcha dans sa direction avec un grand sourire.

Fin du Rp aussi pour moi. Merci beaucoup. :)