Inscription
Connexion

24 févr. 2022, 16:36
Un objet perdu !  PV 
Rafael était presque gêner de devoir demander cela à la personne qui n'avait eu aucun mal à le retrouver. Il espérait qu'elle mette ça se le coup de la détresse d'avoir perdu son bracelet. Avant de lui donner son prénom, la jeune Serpentard lui répondit qu'il n'avait pas besoin de la remercier pour ce qu'elle avait fait. Elle ne semblait pas se rendre compte de l'importance qu'avait ce bracelet pour lui, ou elle essayait seulement d'être poli. Dans tous les cas, Rafael retenait seulement qu'elle lui avait rapporté son bracelet.

Elle ajouta ensuite qu'elle s'appelait Gianna Evans et Rafale retrouve la mémoire. Il lui donnait cours de Vol assez régulièrement. Elle était encore en deuxième année et n'avait donc pas encore choisi sa filière. Après quelques secondes de silence, Gianna demanda alors à son professeur à qui appartenait se bracelet. Elle devait se douter qu'il appartenait à quelqu'un de sa famille mais sa curiosité la poussait à en vouloir un petit plus. Rafael pouvait-il en vouloir à la jeune fille? Pour le retrouver, elle avait du s'attarder à ce qui était écrit sur le bracelet et il était normal qu'elle se pose des questions. Rafael hésita quelques secondes avant de répondre sincèrement:


« — Il appartenait à ma soeur, Mila, comme vous pouvez le voir sur le bracelet. Je lui avais offert pour ses 17 ans.

Ne souhaitant pas en dire plus sur le sujet, Rafael regarda la jeune fille dans les yeux et la remercia une nouvelle fois.

Merci beaucoup Miss Evans, je saurais me souvenir de votre geste. Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais retourner faire ce que je devais faire. Merci encore.»

Rafael lui offrit son meilleur sourire et se retourna doucement vers la sortie.

Merci beaucoup Gianna, n'hésitez pas à venir demander vos PR. ;)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

27 févr. 2022, 21:51
Un objet perdu !  PV 
Gianna commençait à s'en vouloir d'avoir posé cette question à son professeur. En y réfléchissant bien, cette question était vraiment indiscrète ! Si ça se trouve, ce bracelet auquel tient tant à Mr. Mason est un souvenir de sa petite amie, d'une sœur ou de quelqu'un d'autre d'important. Gianna ne voulait pas que son professeur la voie désormais comme une fille fouineuse, qui ne sait pas retenir sa curiosité et qui est trop indiscrète.
Malgré tout, le professeur de Vol à l'amabilité de satisfaire la curiosité maladive de la jeune vert et argent. Gianna s'excusait quand même de sa parole un peu déplacée.


- Désolé, je suis sûrement un peu trop curieuse dit la jeune Evans gênée.

Le professeur la remercia une fois de plus de lui avoir rapporté le bracelet de sa sœur tout en lui disant qu'il se souviendrait de son geste. Puis il retourna à ses occupations.


- Mais de rien ! Non, ça ne me dérange absolument pas, belle fin de journée dit-elle poliment à son professeur.

Elle se retourne et marche vers sa table, elle prendre le manuel et le fourre dans son sac ainsi que son parchemin et sa plume. Après toute cette aventure, la jeune vert et argent n'avait pas vu l'heure passée, mais il était temps pour elle de sortir de la bibliothèque et de retourner en salle commune, ce qu'elle fait après avoir rangé ses affaires.


Merci à vous aussi pour ce rp ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~