Comme des soeurs Terminé

La remplacer. Stacy ne voulait pas en arriver là mais pourquoi pas. Elle ne s'entend absolument pas avec sa soeur que ça en devient terrible à la maison.

- Je suis d'accord. Dit-elle avec un sourire

En espérant que Stella ne soit pas comme sa soeur. Elle regarda à nouveau le vide, le ventre vide. Elle regardait les étoiles, elle voulait de l'aide actuellement. Les étoiles pourraient peut-être l'aider. Elle pensa à sa soeur d'un coup. Cette petite était tellement méprisante, brune aux yeux verts. Petite mais méchante. Elle avait volé les idées de Stacy, elle voulait devenir Auror parce que Stacy le voulait. Elle voulait prouver à ses parents qu'elle était meilleure que Stacy. Elle allait entrer à Poudlard une fois Stacy en 2e année. Cela l'horrifiait au plus haut point, elle priait chaque jour pour que sa soeur ne soit pas dans la même maison qu'elle. Elle ne voulait pas la voir tout le temps. Si Stacy devait la supporter 6 ans ce serait l'Enfer. Elle hais sa soeur plus que tout. Elle l'aime malgré elle. Ses parents préfèraient sa soeur. Stacy était probablement seule mais elle s'en fichait pas mal, elle devenait indépendante à 11 ans ce qui n'est pas formidable mais elle voulait partir de chez ses parents. Mais elle irait où? Donc elle regarda les étoiles en espérant avoir des réponses à ses questions.

@Stella Ruewen haha je n'en doutais pas

Admiratrice de Max Graham
Comme des soeurs Terminé
Stella tente un sourire timide vers Stacy. Elle aimerait une réponse positive. La verte dégage un sentiment de fragilité, et la Bleue veut l'aider. Elle veut l'aider à se protéger et à aller mieux. L'Aiglonne a envie de protéger cette petite fille. Elle veut lui offrir son aide et sa protection. Alors, un sourire nait sur les lèvres de la Serpentard, et elle lui répond :

- Je suis d'accord.

Le sourire timide de Stella devient franche et amicale. Elle sent qu'elle n'a pas arrêté de s'amuser avec un sœur comme Stacy. Elle a envie de faire naitre de la complicité, d'ouvrir le cœur de la verte. Qu'elle puisse se confier. Alors, l'Aiglonne ose quelque chose :

- Tu sais quoi frangine, je suis bien heureuse de t'avoir rencontrée !

A la fin de la phrase, une lueur joviale danse sur son visage, et de ses yeux, elle adresse un clin d'oeil à sa sœur. Hum, nul doute que Stacy a été surprise par ce qu'a dit Stella. Mais qu'à cela ne tienne, la Verte doit apprendre à avoir une sœur aimante et à bien s'entendre avec elle. Alors l'Aiglonne continue :

- J'aimerais apprendre à te connaitre. Quelle est ta couleur préférée ? Moi c'est le bleu du ciel ou le blanc de la neige.

Sur ces mots, Stella lance un grand sourire à Stacy.

@Stacy Judois, ravie d'être ta sœur ! ;)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Comme des soeurs Terminé
Stacy regarda la jeune fille. Elle avait des millions de couleurs préférées comment faire un choix? Elle pensa à une couleur en particulier, celle qui sortirait du lot.

- Hum.. Le vert foncé ou le mauve je ne sais pas laquelle choisir

Elle rigola à la fin de sa phrase. Le vert foncé lui rappelait Serpentard mais le mauve lui rappelait sa cousine. Elle n'arrivait pas à choisir. Les deux couleurs avaient une signification. Elle regarda Stella, puis le ciel et lui posait une question.

- Quel est ta ville préférée? J'adore Tokyo ou Edinbourg aussi

Elle aimait tellement Tokyo que son rêve était d'aller au Japon. Après tout, c'est un pays vraiment magnifique. Elle adorait voyager. Elle pouvait voyager seulement après Poudlard, 7 ans... Elle pensa à ces 7 années ici en passant, ce ne sera pas long. Elle se disait que tout allait aller très vite. Edinbourg était une ville spéciale à ses yeux. Elle adorait vraiment l'Ecosse, Dundee était trop bien pour elle. Elle avait déjà visiter la capitale, elle l'adore aussi. Elle aime tout simplement l'Ecosse. Elle regardait le ciel en pensant à son prochain voyage dans 7 ans qu'elle avait commencer à planifier tellement qu'elle était pressée. Elle regarda Stella et était heureuse d'avoir une soeur aussi gentille. Elle l'aimait déjà beaucoup. Elle regardait à nouveau le ciel en attendant la réponse de sa nouvelle soeur.

@Stella Ruewen

Comme des soeurs Terminé
Stacy regarda Stella. Elle avait l'air de se demander comment s'était-elle trouvée dans une situation telle que celle-ci, et surtout, comment s'était-elle retrouvée avec une sœur comme celle-là.
Puis, elle adressa un sourire à l'Aiglonne.

- Hum.. Le vert foncé ou le mauve je ne sais pas laquelle choisir

A la fin de la phrase, la Verte laissa échapper un rire. Stella le comprenait. Le vert lui rappelait surement sa Maison, tout comme le bleu lui rappelait Serdaigle. Mais pour le mauve, la jeune fille n'avait pas d'idées. Il lui semblait que Stacy commençait à s'ouvrir.

- Tu sais, ce n'est pas grave si tu ne peux pas choisir. Tu n'as plus qu'à te peindre de ces deux couleurs ! Un clin d'oeil acheva sa phrase.

Sa sœur lui adressa un sourire amusé. Cela ne faisait aucun doute qu'elle se demandait si elle devait prendre Stella au sérieux....ou pas !
Quoi qu'il en soit, Stacy continua et posa une question à l'Aiglonne.

- Quel est ta ville préférée? J'adore Tokyo ou Edinbourg aussi.

Hum, c'était une bonne question. A laquelle il serait dur de trouver réponse. Finalement, l'Aiglonne se décida.

- Hum, surement Berlin ou Tokyo, moi aussi. J'aime beaucoup l'Allemagne - d'ailleurs je parle Allemand -, et le Japon m'a toujours attirée. Stella fit une petite pause avant de continuer l'interrogatoire, Dis-moi frangine, tu aimes quoi comme animaux ?

Stella sentait qu'elle commençait à nouer une vrai relation avec sa nouvelle petite sœur. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

@Stacy Judois, eh oui ! Je réponds déjà ! ;)
Dernière modification par Stella Ruewen le 22 sept. 2021, 14:10, modifié 1 fois.

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Comme des soeurs Terminé
L'allemand. Stacy détestait cette langue beaucoup trop complexe et les mots qui sont très longs et bizarres. Elle aimait bien l'Allemagne mais la langue elle en avait horreur. Elle ne comprennait pas trop pourquoi tout le monde aimait cette langue. Elle exprima un air de dégoût en rigolant.

- Tu as bien dis l'Allemand? C'est horrible comme la,gue. C'est beaucoup trop difficile et les mots sont moches. Mais je ne te juge absolument pas, tu as le droit d'aimer cette langue. Tu parles Allemand? Je parle le Suédois.

Elle souria à la fin de sa phrase. Elle regarda la jeune fille en analysant sa question. C'est vrai que Stacy adorait les chats mais elle aimait beaucoup les écureuils. Elle réfléchissa avant de répondre afin de lui donner une bonne réponse.

- J'aime beaucoup les chats et les serpents et les écureuils aussi. Je ne sais vraiment pas choisir et toi?

Elle regarda Stella en souriant. Cette fois un vrai sourire elle était heureuse d'être là en ce moment.

- Dis-moi où tu vis soeurette?

Stacy trouva sa question assez simple mais si elle voulait aller chez Stella pendant les vacances et inversement. Ou peut-être pas chez Stacy finalement. Enfin, elle devait savoir. Elle regarda son amie en attendant sa réponse en espérant qu'elle n'ait pas trouvé sa question bizarre.

@Stella Ruewen j'avoue que tu as été très rapide! Ravie d'être ta soeur aussi :)

Comme des soeurs Terminé
A la mention de l'Allemand, Stella vit le visage de sa sœur se plisser pour former une grimace. Ah, apparemment, la Verte n'appréciait pas cette langue. Celle-ci le lui confirma en lui disant de façon quelque peu....surprenante.

- Tu as bien dis l'Allemand? C'est horrible comme langue. C'est beaucoup trop difficile et les mots sont moches. Mais je ne te juge absolument pas, tu as le droit d'aimer cette langue. Tu parles Allemand ? Je parle le Suédois.

L'Aiglonne sourit. Elle aimait le franc-parler de la Serpentard.

- Hum, c'est vrai que c'est difficile. Tu parles le Suédois ?! Mais c'est trop bien !

Stacy sourit avant de réfléchir à la question posée par Stella un peu plus tôt. Comme toujours, un débat semblait faire rage dans sa tête.

- J'aime beaucoup les chats et les serpents et les écureuils aussi. Je ne sais vraiment pas choisir, et toi ?

Hum, c'était une bonne question.

- Je suis comme toi, je ne sais pas me décider. J'aime les chiens, les loups, les chats et les chevaux. Euh, ça fait beaucoup, non ?

Stacy sourit à l'Aiglonne. Mais cette fois, celle-ci sentit que c'était un sourire sincère. La Verte semblait réellement heureuse. Cela fit sourire Stella à son tour.

- Dis-moi où tu vis sœurette ?

- Je vis à Londres dans un coin pas spécialement connu.

Soudain, une idée de génie traversa son esprit. Comme une lumière. Elle pensait à quelque chose de très intéressent. Aussitôt, elle se lança.

- Dis-moi frangine, est-ce que.....ça te plairait de venir chez moi ? De rencontrer ma famille et même peut-être de partir en vacances avec nous ?

Stella retenu son souffle. Angoissée.

@Stacy Judois, je crois qu'une suite s'imposera selon la réponse de ta Protégée..... <3

Comme des soeurs Terminé
Stacy rigola face aux animaux préférés de Stella. Elle en avait beaucoup mais c'est vrai que ce sont tous des animaux trop mignons. Ah non, pas les chevaux. Elle en avait trop peur. Donc Stella vit à Londres. Stacy était contente de savoir qu'elle habitait en Angleterre malgré le fait qu'elle n'y allait plus. Stacy garda ce sourire toute la discussion. Elle adorait déjà Stella. Stacy eut soudain le souffle coupé. Rencontrer sa famille et partir en vacances avec? Stacy était trop angoissée. Elle voulait vraiment accepter, mais ses parents? Un sourire illumina son visage.

- Je n'ai vraiment pas les mots. Bien sûr que j'accepte! Pourquoi je dirai non? Enfin tu dois me promettre que tes parents sont gentils.

Stacy rigola à la fin de sa phrase. Elle était vraiment heureuse que Stella lui propose ça. Elle n'arrivait plus à enlever ce stupide sourire. Elle prit Stella dans ses bras.

- Merci.

Elle serra fort Stella dans ses bras avant de la relacher. Elle sautillait de joie. Elle avait enfin retrouvé sa joie. Elle espérait vraiment que les parents de son amie sont gentils et vont bien l'accueillir. Elle regardait sa nouvelle soeur et pensait à une très belle et longue amitié. Evidemment que Stacy allait lui montrer l'Ecosse. Par contre, comment elle bva faire pour ses parents. Elle n'y pensait pas beaucoup et regardait Stella avec un grand sourire.

@Stella Ruewen et voicii <3

Comme des soeurs Terminé
A la mention des animaux préférés de Stella, sa sœur rigola. Pas un rire méchant, un rire sincère et qui mit du baume sur le cœur tant malmené de la jeune Ruewen. Celle-ci appréciait grandement Stacy, et elle se sentait prête à dire n'importe quoi juste pour la voir rire et sourire.
Lorsque Stella mentionna son idée, une expression mêlant la surprise, l'envie et la joie. Elle semblait ravie de l'idée de sa frangine. D'ailleurs, la Verte avait le souffle coupé.

- Je n'ai vraiment pas les mots. Bien sûr que j'accepte ! Pourquoi je dirai non ? Enfin tu dois me promettre que tes parents sont gentils.

Après ça, un sourire se plaqua sur ses lèvres. Apparemment, il refusait de la quitter. Stacy prit Stella dans ses bras et la serra fort contre elle. La Bleue lui rendit son étreinte. Enfin, les deux filles se lâchèrent.

- Merci.

L'Aiglonne s'esclaffa.

- Je te le garantis ! Ils seront ravis de te rencontrer. Ce sont tous les deux des sorciers donc ça sera facile.

Après quoi, l'Aiglonne pressentit que son amitié qui la liait à Stacy durerait. Quoi qu'il en soit, elle n'abandonnerait jamais sa frangine. Stella prit la Verte dans ses bras et lui murmura quelque chose à son oreille.

- Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée Stacy....

@Stacy Judois, cette danse est une merveille !

Comme des soeurs Terminé
Stella prit Stacy dans ses bras, elle lui rendait son étreinte. Elles se relâchèrent. Elle était contente de l'avoir rencontré? Stacy souriait encore plus qu'avant c'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. Elle était désormais sûre que Stella aura une place très spéciale et importante dans son coeur.

- Je suis heureuse aussi de t'avoir rencontré Stella...

Elle se sentait assez stupide avec son sourire qui ne voulait pas partir. Elle était tellement joyeuse qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose. Ah si, ses parents.

- Ah euh... Je ne suis pas une sang-pur je ne sais pas si tes parents voudront d'une sang-mêlé... Et euh en parlant de parents...

Elle regardait Stella à présent avec une expression sérieuse et la regardait. Elle ne voulait pas parler à ses parents. Elle déglutit avec mal. Elle détestait parler de ses parents.

- Tu ne pourras pas les rencontrer malheureusement parce que... bah euh... Ils sont en voyage d'affaire. Oui c'est ça en voyage d'affaire et ils sont très occupés.

Elle souria. Elle ne se croyait même pas elle-même alors comment voulait-elle que la Bleue la croit. Le mensonge s'entendait énormément dans ses paroles. Elle ne voulait pas parler des problèmes de ses parents. Elle se sentait très mal de mentir à sa soeur mais elle était obligée. Elle regardait le sol, honteuse de son mensonge. Elle espérait que Stella comprendrait et qu'elle ne lui en voudrait pas.

@Stella Ruewen Je suis complètement d'accord

Comme des soeurs Terminé
Stacy lui adressa un immense sourire.

- Je suis heureuse aussi de t'avoir rencontré Stella...

L'Aiglonne sentit que pour les deux filles, c'était à vie. Stacy était la sœur qu'il lui avait toujours manquée. Bien sûr elle avait sa Lydia adorée, mais celle-ci avait quatre ans de moins et c'était donc moins amusant. De plus, sa petite sœur ne connaissait pas Poudlard et elle ne pouvait donc pas parler des profs, des cours, des élèves, etc avec elle.
Soudain, il lui sembla que la Verte était mal à l'aise.

- Ah euh... Je ne suis pas une sang-pur je ne sais pas si tes parents voudront d'une sang-mêlé... Et euh en parlant de parents...

Sa sœur lui adressait un sourire très sérieux, et Stella l'encouragea d'un sourire.

- Tu ne pourras pas les rencontrer malheureusement parce que... bah euh... Ils sont en voyage d'affaire. Oui c'est ça en voyage d'affaire et ils sont très occupés.

Quelque chose ne tournait pas rond....

- Ne t'inquiète pas, mes parents - ma famille entière même - n'ont aucun problème avec les origines. Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né-Moldu... Pour eux ça n'est pas important. C'est le cœur qui compte.

Stella attrapa les mains de sa frangine et planta son regard dans ses yeux. L'Aiglonne avait comprit que la Verte lui avait mentit, et elle tenait à régler ça.

- Stacy, je ne sais pas si tu as un problème avec tes parents mais.....tu peux tout me dire. Et, si tu n'as pas envie d'en parler, je comprends. On va faire comme si je te croyais et que tes parents étaient réellement en voyage et basta ! On n'en parle plus. Je n'aime pas quand tu es triste...

@Stacy Judois, whaou ! Que d'émotion !