Inscription
Connexion
21 oct. 2021, 19:53
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Infirmier dans l’équipe ? Mais ça c’était déjà génial ! Etre proche de grand joueurs et aussi avoir un rôle dans l’équipe, même un rôle de l’ombre. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors qu’elle taillait des brindilles sur un balai. Une fois l’entretien terminé, elle le déposa à côté d’elle et se leva pour aller en chercher un autre.

-C’est vraiment un beau balai. J’ai toujours admiré l’équipe du Brésil, je trouve que c’est eux les meilleurs même si les Japonnais ont gagné cette année.

Elle ramassa un nouveau balai avant d’aller s’installer de nouveau et poursuivre sa tâche. Finalement, cette retenue était assez agréable et ils avançaient assez bien. En même temps à trois c’était plus efficace, d’autant plus qu’on sentait la pratique chez chacun d’entre eux. Elle réfléchit quelques secondes à la question de son professeur en égalisant le manche du balai avec un couteau.

-J’aimerais bien rentrer à l’ISMI, mais j’en suis loin encore… Faut qu’on réussisse nos BUSES l’année prochaine d’abord.

Réussir ses BUSES, si elle se doutait que c’était une formalité pour Ennis qui avait toujours été une bonne élève sérieuse et studieuse, du côté d’Aliénor ce n’était pas le cas. Elle avait toujours beaucoup de mal avec sa baguette et ce malgré ses cours particuliers en sortilèges. Mais elle ne stressait pas pour autant, cette année, elle n’avait pas d’examen important, elle devait simplement réussir son année. Alors elle faisait ce qu’elle avait à faire. Un peu paradoxal quand on sait qu’elle est actuellement en retenue…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
29 oct. 2021, 16:01
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Tout en prenant soin du balai entre ses mains, Ennis écoutait le professeur parler de son expérience en tant qu'infirmier de l'équipe nationale d'Ecosse. Et compte tenu du prix du balai, elle se demandait bien combien pouvait gagner un soignant sportif dans le monde magique. Car il n'était pas donné le Várapidos. Un des plus cher du marché. Les deux autres hypothèses qui lui venaient à l'esprit était de venir d'une famille aisée ou d'avoir budgétisé chaque noise pour se l'offrir. Mais elle ne parla pas de cela, c'était impensable pour elle, elle préféra plutôt donner un autre style d'avis:

- "
J'aimerais bien tester un balai comme celui là pour une course. Bien maîtrisé, il est fait pour ça." Mais c'était un doux rêve. Déjà, pas moyen de s'essayer à la course de balais à Poudlard. Et ses parents refuseraient catégoriquement qu'elle fasse un stage pour pendant l'été. Déjà le Quidditch, c'était suffisamment garçon pour eux. Inimaginable que leur fille ne pratique un sport encore pus masculin!

- "
Je voudrais entrer à L'IMS. Mais comme le dit Alienor, il faut les résultats pour. Les BUSE, les ASPIC, et l'examen d'entrée aussi." Dit-elle de sa voix calme et posée, sans réelle émotion qui transparaît. Elle n'a même pas lever les yeux de ses ouvrages en parlant. Concentrée sur le manche du balai qu'elle doit retailler, elle n'y a me^me pas fait attention.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
30 oct. 2021, 00:11
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Rafael remarqua que la réponse sur le métier qu’il avait exercé faisait sourire Alienor et il se demanda si c’était le genre de métier qui pouvait l’intéresser. Cette-dernière se permit de rebondir sur le balai de Rafael en expliquant qu’elle aimait beaucoup l’équipe du Brésil. Bien qu’il soit un fan inconsidéré de l’Équipe d’Ecosse, Rafael était d’accord avec la jeune fille, le Brésil jouait très bien.

Il écouta ensuite Ennis parler de son balai et il regarda à son tour le Varapidos, c’était en effet un très bon balai et il avait hésité avant de se l’acheter. Il valait cher et Rafael n’était pas du genre à dépenser autant pour un caprice. Le généreux cadeau que lui avaient ses anciens collègues avait néanmoins finit de le convaincre. Avant qu’il ne puisse répondre quoique ce soit, Alienor reprit en expliquant qu’elle avait pour projet de rentrer à l’ISMI tandis que sa collègue préférait l’IMS. Deux écoles prestigieuse de Grande-Bretagne. Rafael avait hésité à intégrer l’ISMI mais il avait finalement intégré la FME pour devenir infirmier. Les deux adolescentes semblaient avoir la tête sur les épaules et Rafael leur répondit:


« — Vous avez raison, il y a d’abord les examens de Poudlard à obtenir mais c’est de beaux projets que vous avez là.

Il leur sourit une à une puis reprit son travail en polissant l’un des derniers balais. L’exercice allait finalement plus vite qu’il ne le pensait et ils auraient bientôt fini. Repensant alors à la remarque de la Gryffondor, Rafael ne put s’empêcher d’ajouter.

Si nous finissons dans les temps et que votre travail est bien fait, je vous laisserai essayer mon balai. Je vois bien que vous le regardez depuis que vous êtes arrivées et vous semblez faire du bon travail. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
04 nov. 2021, 13:38
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Ennis eut un temps d'arrêt alors qu'elle coupait les brindilles d'un nouveau balai. Sa main, suspendue dans l'air tenait toujours le sécateur à quelques centimètres d'un morceau de bois. Elle releva doucement la tête vers son professeur - qui ne lui enseignait pourtant rien concrètement parlant, si ce n'est de ne pas se faire avoir bêtement. La question de son sérieux lui brûlait les lèvres. Pourtant elle se retint. Son regard chercha ensuite celui de sa camarade de promotion. Elle contrôlait ses émotions et ce qu'elle dégageait mais une vague d'excitation venait de l'assaillir. En était-il de même pour Alienor? La prefete déglutit puis, reporta son attention sur le balai. Elle se concentra du mieux possible sur les brindilles à retailler. Sa main tremblait un peu plus qu'auparavent. Mais heureusement c'était le dernier balai de la pile. Il restait maintenant à nourrir tous les manches avec de la cire. Puis à tester tout ce petit monde dans les airs pour être certains qu'ils volent droit et sécuritaires. La Gryffondor enfila ses gants et s'arma du produit pour l'appliquer sur chacune des montures sorcières. Elle faisait attention à ses gestes pour ne pas oublié de zone de bois. Se focaliser sur cette tache lui permettait de ne pas trop penser à la potentielle tournure que prendrait cette punition qui n'en était plus vraiment une à ses yeux. Si elle l'avait vraiment déjà été, car enfreindre le couvre feu coûtait généralement plus.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
09 nov. 2021, 10:36
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
A trois le travail était assez rapide et alors qu’elle enchainait les balais les uns après les autres, la phrase de son professeur de vol la stoppa net dans sa découpe de brindilles. Il avait bien dit ce qu’elle venait d’entendre ? Elle leva les yeux vers Ennis et croisa son regard. Alors oui, il venait bien de dire ce qu’elle venait d’entendre ! Elle tourna la tête vers son professeur, les yeux brillants d’excitation.

-Alors là Monsieur, vous ne pouvez trouver meilleure motivation !

Elle était franche et honnête mais parfois cela pouvait la rendre un peut familière avec des gens à qui elle devait le respect. Mais son sourire traduisait de cette innocence qui lui revenait en pleine gueule quand il s’agissait de voler ou de découvrir des choses. Si on disait qu’il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation, Aliénor n’en avait que faire. Elle termina rapidement la taille des brindilles, heureusement pour ce balai qu’elle avait l’habitude et qu’elle était naturellement assez habile de ses mains. Une fois cela fait, elle se rapprocha d’Ennis pour appliquer la cire. La Gryffondor utilisait des gants alors qu’Aliénor avait toujours préféré un bon vieux chiffon. Mais bon, tant qu’elle lui piquait de la cire… Elle s’assit à ses côté avant de commencer son travail. Elle essayait de faire au mieux, mais c’était comme si on lui avait mis un chronomètre au-dessus de la tête. Ces gestes étaient moins précis, moins minutieux mais de toute façon le bois de ses pauvres balais avait tellement besoin d’être nourrit qu’une couche un peu épaisse ne ferait pas de mal non ?

En plus la partie la plus amusante arrivait, elles allaient les tester et à partir du moment où le vol est dans l’équation, tout va bien.

-Monsieur ? Vous avez jamais pensé à faire de la course de balai ?

Avec un balai pareil la question se posait et en plus, Aliénor avait toujours eu l’impression qu’à Poudlard les amateurs de vol n’avaient pas le choix s’ils voulaient profiter de leur passion. C’était quidditch ou rien et tout le monde n’était pas fait pour ça… Si Aliénor avait trouvé sa voie dans le quidditch, s’il y avait eu des courses de balai plutôt que ce sport lors de sa première année elle aurait privilégié ce sport. Voler c’était ce qu’elle aimait de base, avant même de cogner des gens même si ça lui fait beaucoup de bien au moral. Conseillé !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
09 nov. 2021, 14:32
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Rafael savait que les deux jeunes filles ne verraient plus cette tâche comme une punition mais il n'avait pu résister. Lorsqu'il était élève à Poudlard, il aurait rêvé que son professeur de Vol lui propose cela mais il n'avait malheureusement jamais eu cette chance. Il lui semblait que les deux filles n'étaient pas des élèves compliquées, elles n'avaient pas respecté le règlement, certes, mais cela ne faisait pas d'elle des cancres, dans sa matière du moins. Elles lui avaient prouvés qu'elles étaient totalement aptes à prendre soin des balais et c'était un bon début.

Il constata très vite que sa proposition semblait ravir les deux élèves. La Gryffondor semblait douter de la sincérité de son professeur mais ne dit rien pour autant, elle ralentit son geste quelques secondes avant de prendre la crème à polir les balais. En revanche, la seconde eut plus de difficultés à rester impassible. Elle s'arrêta dans son travail et tourna la tête vers Rafael, des étoiles plein les yeux. Elle confirma ce qu'il avait pensé, elles avaient envie toute les deux d'essayer son balai. Elle s'approcha de sa camarade et imita ses gestes en demandant à Rafael s'il avait déjà pensé à faire des courses de balais.

Ce-dernier ne put s'empêcher de penser à la course à laquelle il avait participé en 2035. Il s'était finalement décidé à réaliser son rêve et participé à la course de Kopparberg. Il n'avait, certes pas gagné, mais n'avait pas été mauvais non plus et ça avait surtout été une expérience extraordinaire. Il repense aussi à son amie, qu'il n'avait pas revu depuis des années, qui l'avait motivé à réaliser ses rêves. Sarah Priddy, qu'il avait rencontré lors de sa dernière année d'étude partageait la même passion que lui pour cette course et c'était certainement grâce à elle qu'il s'y était inscrit. Il répondit alors à Alienor:


« — Alors si si j'y ai déjà pensé. Et pour ne rien vous cacher j'ai même participer à quelques petites courses locales. J'ai aussi participé à la course de Kopparberg en Suède et je peux vous assurer que ça c'est vraiment une course génial! Et vous? Ça vous intéresserait?

Il avait faillit y perdre une jambe et une cicatrice était toujours présente pour le lui rappeler mais tout ce qu'il avait ressenti pendant et après cette course était beaucoup trop important pour le faire regretter cette course. Tout en repensant à cette course, Rafael imita les jeunes filles et après avoir mis de la crème sur tous les manches il leur dit:

Bon ... nous allons maintenant pouvoir passer aux essais. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
12 nov. 2021, 20:55
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Alienor disait vrai et malgré toute sa réserve habituelle, Ennis ne put s'empêcher de hocher la tête avec un sourire din sur le visage alors que sa camarade jaune et noire s'approchait pour l'aider à polir tout l'armada de balais devant elles. Heureusement, l'exercice était facile, car leur professeur répondit facilement à la question de la brune. LA course de Kopparberg! Si elle avait envie d'essayer? Mais quelle question!

Une fois encore, la jeune irlandaise ne put faire autrement que s'arrêter au beau milieu de sa tâche. Elle releva la tête vers l'adulte qui ne pouvait manquer l'éclat dans ses yeux même si elle lui fournit une réponse posée:

- "
Beaucoup. Je me suis inscrite pour les sélections de Quidditch parce qu'il n'y a pas la possibilité de faire des courses ici." Elle retint le 'presque' qui lui effleura les lèvres. Car les deux jeunes filles ici présentes en avait déjà improvisé une il y a deux ans et demi. Sans être interdit, ce n'était pas vraiment autorisé non plus. Mais personne ne les avait vues. Ou personne n'était intervenu. Ennis hésita a poser une question. Ses réflexes éducatifs prenaient le dessus. Ne pas parler sans y être invitée. Parfois elle enviait la Hel's pour son naturel, celui qu'elle n'avait plus, enfoui sous une tonne ou deux d'injonctions. Alors la préfète repris le polissage des balais jusqu'à ce que le dernier soit prêt. Dernier balai qu'elle garda en main après avoir retiré ses gants pour passer à la phase d'essai. Elle prit des distances avec les deux autres puis parti dans les airs.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
06 déc. 2021, 21:43
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Des courses à Poudlard ? Pour sûr elle serait partante ! Elle chercha le regard de sa camarade, elles en avaient déjà fait une oui et elle avait perdu, peut-être pour ça qu’Ennis avait si longtemps excellé comme poursuiveuse contrairement à la jeune Delphillia qui s’avérait meilleure au jeu du plus fort que du plus rapide.

-Ce serait super cool d’avoir des courses dans Poudlard ! Vous imaginez ça ? Le tour du château, slalomer entre les tours et voler au-dessus du lac !

Elle s’y voyait déjà même si dans son esprit le fait que si c’était légal, ça devait être contrôlé n’existait pas. Un sourire était apparut sur les lèvres de la jeune fille et ne semblait pas vouloir partir de son visage.

-Ça doit être dingue une course internationale.

Elle l’imaginait alors qu’elle repassait une centième fois sur ce pauvre manche son torchon. Elle abandonna enfin le balai et quelques secondes plus tard le professeur prononça la phrase qu’elle avait exactement envie d’entendre. Les essais, ça y est la parie chiante était passée, elles allaient pouvoir jouer un peu, même si pour tester tous ses balais elles ne pourraient pas vraiment en profiter.

Elle attrapa un balai et s’éleva facilement dans les airs. Elle vola un peu, fit quelques virages notant ce qu’il allait ou non.

-Il est pas super équilibré, mais pour des virages classiques ça va. Faut juste faire attention à droite, je ne sais pas si c’est un manque de brindilles ou quoi…

Elle descendit un peu plus vers son professeur.

-On fait quoi ? Une pile de ceux qui volent bien et une autre avec ceux à réviser ?

On disait ça pour des voitures, alors pourquoi pas pour des balais volant ? De toute façon le principal c’était qu’il comprenne ce qu’elle voulait dire, pas plus compliqué ! Réviser, réparer, réajuster, c’était ce qu’il voulait !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
14 déc. 2021, 22:43
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
L'enseignant remarqua rapidement que le sujet des courses était un sujet qui plaisait aux deux jeunes filles. Il lui avait semblé que les courses était un sport qui passionnait plusieurs jeunes et il était content que ce soit le cas. Le Vol ne s'arrêtait pas seulement au Quidditch et il y avait plein d'autres sports que l'on pouvait apprendre. La Poufsouffle s'imaginait très bien survoler le parc de Poudlard sur son balais et Rafael n'avait étrangement aucun mal à visualiser la scène.

Sans plus attendre, la jeune fille s'empara du premier balai qui lui tombait sous la main et s'envola avec. Rafael la regarda prendre son envol et tester les différentes qualité du balais volant. Dans les mêmes temps, la Gryffondor enfourcha son dernier balai et s'envola elle aussi. Il ne fallut que quelques minutes aux deux sorcières pour retrouver le sol et la Poufsouffle expliqua à Rafael ce qu'elle avait remarqué sur son balais. Il décida alors de la suite de ce retenue:


« — D'accord, j'ai pris note. Je vais m'occuper des balais que vous jugez inadapté pour le vol. Pendant ce temps, vous pouvez tester tous les balais un à un et me donner ce qui doivent être réparés.»

Rafael n'attendit pas que les deux jeunes filles lui répondent et s'empara du balai qu'Aliénor venait de parler. Il regarda de plus près la balai et retoucha légèrement les brindilles.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
15 déc. 2021, 16:05
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Plus mesurée que sa camarade dans ses réactions, Ennis appuya toutefois ses dires d'un hochement de tête. Découvrir le parc de l'école lancée à pleine vitesse sur un balai, survoler les toits ou le lac... Tout ceci avait un côté grisant qui lui plaisait bien.

Après le premier balai testé, elle était revenue au sol avec la Poufsouffle, donnant elle aussi des indications sur ses défauts; le manche tremblait dès qu'on tentait une chandelle ou un pisué, mais semblait stable dans les virages, même en épingle. Elle déposa donc le contrevenant à côté du professeur de vol avant de prendre le suivant et de réitérer le test; accélération et décélération d'intensités variées, virages à gauche et à droite de plus en plus serrés, chandelles et piqués, puis, si touts ces tests étaient concluant, elle tentaient une ou deux figures comme une roulage ou un looping. A deux, les adolescentes avançaient assez rapidement. Et, fort heureusement, la proportion de balai défectueux n'était pas trop importante. Ce qui permit à l'adulte de suivre plus ou moins leur rythme. Et, tout en volant, Ennis se disait que d'avoir essentiellement des balais corrects, la rapprochait du test tant attendu du Varapidos. Ce n'était pas une étudiante qui fonctionnait tant que ça à la carotte, mais elle devait être honnête, parfois, ça avait un côté stimulant que de savoir qu'un récompense allait pointer le bout de son nez.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis