CaF Plateau Hors RP

Je me baladais sur le Chemin de Traverse, jetant des regards à droite à gauche sur les vitrines des magasins. Une chasse aux fournitures était organisée, et cette idée m’enthousiasmait au plus haut point. Je n'avais pourtant pas très bien dormi, la nuit dernière, et ma fatigue était présente. Par un heureux hasard, j’aperçus une tête qui m’étais familière dans la foule.

Erza ! l’appelai-je, ça te dit de participer à la chasse aux fournitures avec moi ?

J’espérais qu’elle allait répondre par la positive, car les inscriptions seraient vites closes, et il ne fallait surtout pas rater ça. J’affichai un énorme sourire – ce qui n’était pas coutume – à la brune, tentant de rendre ma proposition semblable au plus beau cadeau que la Terre puisse donner aux Humains. Je me sentais tellement légère, qu'au moindre coup de vent, je me serais envolée vers les étoiles.

Action : lancer les dés

@Erza McGowan
Prête ?
Edit Anna : = Case 11 - Envoie d’un hibou (envoyé)

#457898 · 4ème année RP
CaF Plateau Hors RP
Image postée par le membre
Résumé Jour 1
Image postée par le membre

L’équipe Chat, composée de Zoey et Will réussissent un défi avec brio et remportent une fourniture. Ils se rendent ensuite à Florian Fortarôme, sans doute pour fêter cette première victoire.

L’équipe Chien, composée d’Ennis et Oxy, plus communément appellées EnnOx, se rendent d’abord à Dogweed & Deathcap où elles décident d’acheter une partie de la boutique. Si c’était aussi simple, mais il faut croire que c’est bien le cas aujourd’hui ! Puis, elle fond un bond et arrivent face à un défi qu’elles doivent résoudre. Plus qu’un ouaf et elles sont sur la bonne voie !

Alexis et Lancelot, l’équipe Dé à coudre, ne semblent pas si prêts à en découdre que ça pour le moment puisqu’ils passent un tour. Attention, ils le seront sans doute après !

L’équipe Dinosaure, composée de Lahya et Eileen, se rend nonchalamment sur la morceau de boutique tout juste acheté par l'équipe Voiture et perdent donc un gallion en chemin.

L'équipe Bateau, composée de Gianna et Ava, se rend pile sur le morceau de boutique acheté par EnnOx juste avant ! Les voilà qui perdent un gallion, l’offrant à l’équipe Chien.

L’équipe Voiture se déplace à toute vitesse jusqu’à une case de la boutique Fleury & Bott et l’achètent instantanément ! Quelle rapidité !

Les équipes Brouette, Chapeau, Chaussure et Fer à repasser restent à Gringotts mais je ne suis pas certaine que c’est de cette manière que les choses vont avancer, les gobelins ne vont jamais donner plus d’argent à des élèves qui n’ont pas bougé !

En cas d’erreur, n’hésitez pas à la signaler par hibou !

[Les actions du jour vont être résolues sous peu]
CaF Plateau Hors RP
Zoey tentait toujours de tirer par la manche un Will qui riait aux éclats. Heureusement, celui-ci se laissait faire sans trop de difficultés et c'était donc en courant presque qu'ils visitaient les boutiques une à une. La blonde ne cessait de s'extasier sur tout ce qu'elle voyait et cette chasse au "trésors" était vraiment une bonne idée. Tout ce dont elle avait besoin. Pourquoi au lieu d'acheter des fournitures comme tout le monde, les élèves n'iraient pas courir en tous sens afin de chercher ce dont ils auraient besoin durant l'année ? Et voilà, cela aurait pu être une de ses idées !

Ralentissant la cadence à la demande de Will, l'aiglonne desserra sa prise et souffla un peu. Leur équipe avait déjà trouvé une fourniture et c'était tant mieux. Elle ne doutait pas de leur efficacité. Mais en passant devant le glacier, pêché mignon de la fillette, elle s'arrêta devant et huma les bons parfums de glaces qui s'en échappaient. Faisant un regard de Boursouflet battu au garçon, elle lui demanda :

-On s'arrête manger une glace ? S'iiiiil te plait ?

Avant de se mettre à sautiller l'eau à la bouche. Il fallait dire aussi que manger une glace en compagnie de Will était une très bonne activité !

Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 14 - envoie d’un hibou (Envoyé)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
CaF Plateau Hors RP
Munit de sa liste de fournitures, Gianna se baladait dans le Chemin de Traverse, tout joyeuse... comme à son habitude.

Gianna portait son regard de boutique en boutique et remarquait que la rue était encore plus envahie de sorciers et sorcières. Puis elle se dirigeait vers un troupeau de gens pour boir ce qui suscitait tant leur curiosité. Elle arrivait à se faufiler parmi eux jusqu'à voir l'affiche. Une chasse aux fournitures !

Après avoir lu l'affiche, Gianna sortait de la masse de sorciers avant de remarquer une de ses amies.

- Salut Ava ! lançait-elle joyeusement. Ava lui proposait de faire cette chasse aux fournitures avec elle. Apparemment, les deux jeunes Serpentard avait eu la même idée.

- J'suis partante !

Ensemble, les deux jeunes filles allaient au lieu indiqué par l'affiche, le point de départ de la fameuse chasse aux fournitures !
Action : lancé les dés

@Ava Meywood:happy:
Edit Anna : = Case 17 - Envoie d’un hibou (envoyé)

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
CaF Plateau Hors RP
D'une année sur l'autre, la jeune Gryffondor ne se lassait pas. Elle aimait toujours autant aller faire ses courses de rentrée sur le chemin de traverse. Elle y adorait l'ambiance, les achats de nouvelles plumes, les découvertes de nouvelles farces et attrapes, les rencontres fortuites...

Cette fois-ci, c'est sur Ennis qu'elle tomba. Assez surprise de voir sa collègue en dehors de Poudlard, elle se fit vite à l'idée. Elle fut étonnée de voir que les gérants des différentes boutiques avaient organisée une grande chasse au fournitures. Ça allait être encore mieux que d'habitude ! Elle sautillait de pancarte en pancarte pour comprendre ce qui allait se passer.

Elle avait beau trépigner tel un balai de Quidditch avant le coup d'envoi, elle suivit sagement sa camarade. Elle ne voulait pas la perdre dans la foule dès le début !

Action : lancer les dés.
Edit Anna : = Case 26 - envoie d’un hibou

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
CaF Plateau Hors RP
Et voilà, le signe qu'une nouvelle année commençait... l'achat du matériel.
Je n'avais jamais vraiment aimé ça. Pas par paresse, non, loin de cela, c'était juste que... Comment dire ? Je ne voyais pas du tout l'intérêt d'acheter chaque année de nouvelles fournitures, et je ne comprenais surtout pas le plaisir que l'on pouvait prendre en cela. Mais bon, chacun ses goûts, après tout !
C'est donc en traînant des pieds que j'étais arrivée ce jour-ci sur le Chemin de Traverse, l'air morose. La rue était animée, comme toujours. Et je n'avais absolument aucune envie de commencer mes achats.
Soudain, une affichette attira mon regard.
Une chasse aux fournitures ? Voilà l'occasion de me motiver ! J'adorais la compétition...
Avisant une de mes camarades Poufsouffle - Amaia, je crois ? - qui observait elle aussi l'annonce, je m'approchais :

Hello ! Amaia, c'est ça ? Moi c'est Ludmilla, enchantée. Tu veux t'inscrire avec moi ?

J'espérais bien qu'elle accepte ! Ce serait sans doute l'occasion de me faire une nouvelle amie, et ce serait marrant !

Action : lancer les dés.

@Amaia Brown :)

Edit Maddy : = Case 9 - Envoi d'un hibou (envoyé)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
CaF Plateau Hors RP
En quittant la boutique de Mister Richardson, les deux gryffondors avaient déambule un peu dans les rues, passant devant les devantures. A la ménagerie magique, des hiboux et des boursouflets faisaient une sorte de show dans la vitrine. Comme s'ils voulaient être acheté. Mais aucune des deux adolescentes ne pensait avoir besoin de passer à l'intérieur. Chacune avait un animal et, a priori, pas besoin de matériel à leur intention. Alors elles avaient continué leur chemin. Et plus elles approchaient de la boutique Weasley, plus la route de pavés du Chemin de Traverse était semée d'embûches. Ennis avait évité un bonbon explosif de peu. Elle qui n'aimait pas être tachée, ca avait été moins une.

Lancer les dés
@Oxy Wright
Edit Maddy : = Case 35 - Envoi d'un hibou (envoyé)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
CaF Plateau Hors RP
Comme à son habitude, le Chemin de Traverse était bourré de monde, à tel point qu’il était difficile de distinguer quelqu’un dans la foule. Heureusement qu’aux côtés de Charlène, il y avait Teresa. Ensemble, elles avaient prévu d’acheter leurs fournitures. Puis, leurs yeux tombèrent sur une affiche leur indiquant une chasse aux fournitures. Quoi de mieux pour s’amuser tout en se préparant pour l’année à venir ? Charlène proposa à sa partenaire de participer, et celle-ci accepta. Heureusement que les deux filles n’avaient encore rien acheté ! Ça aurait été dommage pour cette chasse aux fournitures, qui, aux yeux de Charlène, avait l’air amusante.

Edit Anna : = Case 7 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
CaF Plateau Hors RP
Un tapotement sur l'épaule, et Alexis affirma son regard de compétitrice à Lancelot pour se lancer dans la course aux fournitures. Mais à peine partie que le duo se fit alpaguer par un marchant plutôt louche, qui insistait pour leur vendre ses produits, impossible de le contourner ou de couper court à la discussion... ils perdaient déjà du temps. Après quelques minutes à écouter son baratin sur les bienfaits de la poudre de coquille d'œuf de dragon, ils pouvaient enfin repartir de plus belle.

« Pfiouuu. » laissa-t-elle échapper dans un lourd soupir.

La blonde donnait du rythme à la marche, elle voulait rattraper leur faible retard et prendre les devants.

Edit Anna : = Case 14 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

You are the music in me
CaF Plateau Hors RP
Okay, il fallait donc avancer. Lydia jeta un coup d’oeil vers Noémie : une bonne serdaigle cette petiote, elle irait loin. Il faudrait juste espérer que le directeur rabougri ne ferait point trop des siennes.

Bref que dire... elles avaient donc acheté des livres. Les livres étaient très pratique sur : remèdes contre l’ennui, papier pour allumer le barbecue, éventail s’il faisait trop chaud...

« Un livre c’est beau comme toi, j’crois... »

Pourquoi avait-elle dit ça ?! Était-elle contrôlée par des mains invisibles lui dictant toutes ses actions ? Elle s'avança, le rose aux joues, décidée à gagner la course. Il fallait faire ses preuves et les fournitures ne viendront pas dans le panier toutes seules.

Edit Anna : = Case 11 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause