PV Théo Williams Planter la graine du pardon

Je sais pas pourquoi l'étreinte surprise du garçon m'avait ramené à l'étreinte de Carry dans les cachots de son manoir. Les mêmes cachots qui hantaient ma mémoire à chaque fois que je voyais Ed... J'avais ressenti le besoin immédiat de m'extraire des bras qui m'étouffaient, de la panique qui m'étranglait, des souvenirs qui me submergeaient. Un coup était parti me libérant de l'emprise qui pourtant ne se voulait pas méchante mais que j'étais incapable pour le moment de catégoriser autrement que comme une attaque. Mon cerveau sonnant toutes les alarmes à sa disposition, j'avais besoin de calme, de calme et d'espace. Je veux pas être seule pourtant. Être seule ça fait trop peur quand je repense à cet été.

Après quelques minutes adossée contre une serre, la tête dans les genoux, le temps de calmer mon hyperventilation, je finis par me relever. Je passe informer en balbutiant, le regard vitreux et le teint pâle, le professeur de Botanique que je partais à l'infirmerie sans même vérifier qu'il me réponde ou même m'ait entendu. Puis me dépêche d'escalader les volées de marches jusqu'au troisième étage. Enfin à l'infirmerie je blêmis encore un peu plus en remarquant Théo en train d'attendre son tour également. Il se tenait les côtes. Mince ! J'ai vraiment tapé fort... Mais je voulais pas lui faire mal à lui... Comment j'explique ça ? Comment je lui dis sans passer pour une folle que pendant un instant j'ai cru qu'il était Carry Harrison ? Même moi je trouve ça insensé... Je me contente donc d'un "Désolée..." larmoyant murmuré dans un souffle. Impossible d'en dire plus. Je m'enferme ensuite dans une bulle jusqu'à ce que ça soit mon tour de voir l'infirmière.

Fin pour moi ! Merci pour ce RP qui s'est pas du tout passé comme on le souhaitait :rofl:
@Archibald Featherstone pour la mention ! :ninja:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6