23 juin 2022, 21:08
Vendredi 21/06/2047 - 16h
Wow ! Mais il est trop bien ce balai ! Je n’ai quasiment rien eût à faire et me voilà devant aux cotés d’une des filles de Gryffondor ! Ou sinon c’est peut-être ma grande volonté de ne pas raté mon départ devant tout ces grands qui l’a fait partir aussi vite ? Bref, tant mieux pour moi.
Juste devant se trouvait le premier obstacle. Il allait falloir le franchir, enfin essayer du moins de ne pas foncer dans les arbres. J’avais les mains moites tellement j’étais stressée. Pourtant, sur ma dernière course, j’avais passé les forêts d’arbre assez rapidemment, mais la peur de paraître ridicule me donnait envie de tout bien faire. Espérons que cet acharnement ne me porte pas préjudice.
Juste devant se trouvait le premier obstacle. Il allait falloir le franchir, enfin essayer du moins de ne pas foncer dans les arbres. J’avais les mains moites tellement j’étais stressée. Pourtant, sur ma dernière course, j’avais passé les forêts d’arbre assez rapidemment, mais la peur de paraître ridicule me donnait envie de tout bien faire. Espérons que cet acharnement ne me porte pas préjudice.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
23 juin 2022, 22:45
Je m’élance dans les airs… Un peu plus tard que les autres, ou en tout cas que la plupart des autres participants. En effet, si je peux voir Ennis et Élina pas loin de moi, ainsi que Kate et Oxy bien devant, aucune trace des boucles rousses de Leo. On ne l’a pas perdue dès le début, si ? Ou est-ce qu’elle a finalement décidé de ne pas participer, comme Wilson avait fait il y a quelques mois ? Non, un remplaçant avait été appelé assez vite par l’arbitre, or ici je n’entends rien. J’hésite à formuler mes pensées à voix haute, mais je m’abstiens. C’est tellement surprenant que j’en ralentis encore après mon départ déjà pas terrible.
Mais il faut que j’arrive à suivre Oxy et Kate, qui commencent déjà à s’envoler loin. Et puis il y a l’obstacle encore après, à quelques virages d’ici mais qui arrive tout de même vite. J’imagine qu’il va simplement falloir passer entre les branches. De ce que je peux en voir, elles n’ont pas l’air animées par la magie mais juste par le vent. C’est déjà ça à retenir pour après.
Toutefois, j’ai encore les deux petits coudes du parcours à effectuer avant d’atteindre ces arbres, donc je peux bien tester un peu comment ce balai vole avant. Et pour ça, rien de mieux qu’une petite figure, à mon avis.
Mais il faut que j’arrive à suivre Oxy et Kate, qui commencent déjà à s’envoler loin. Et puis il y a l’obstacle encore après, à quelques virages d’ici mais qui arrive tout de même vite. J’imagine qu’il va simplement falloir passer entre les branches. De ce que je peux en voir, elles n’ont pas l’air animées par la magie mais juste par le vent. C’est déjà ça à retenir pour après.
Toutefois, j’ai encore les deux petits coudes du parcours à effectuer avant d’atteindre ces arbres, donc je peux bien tester un peu comment ce balai vole avant. Et pour ça, rien de mieux qu’une petite figure, à mon avis.
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 juin 2022, 09:13
Mais, pourquoi il n'y avait que Megan pour lui répondre ? Oxy lui fit un sourire pour la remercier et, un peu vexée se concentra sur sa course. Puis ce que c'était ça, elle n'allait plus leur parler et puis c'était tout.
Elle chuchota des paroles d'encouragements à sa monture de bois, ne voulant pas qu'elle se sente vexée de ne pas être Dragon.
"Tu vas voir petit balai, on va voler aussi vite que le vent. Enfin le vent violent, pas le vent qui va pas vite"
Au coup de sifflet, une fois n'est pas coutume, concentrée sur la piste elle s'élança sans s'occuper des autres. Bien accrochée à son balai elle regardait droit devant elle le premier virage sui se profilait et le bois qui s'y cachait.
Elle chuchota des paroles d'encouragements à sa monture de bois, ne voulant pas qu'elle se sente vexée de ne pas être Dragon.
"Tu vas voir petit balai, on va voler aussi vite que le vent. Enfin le vent violent, pas le vent qui va pas vite"
Au coup de sifflet, une fois n'est pas coutume, concentrée sur la piste elle s'élança sans s'occuper des autres. Bien accrochée à son balai elle regardait droit devant elle le premier virage sui se profilait et le bois qui s'y cachait.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 juin 2022, 09:16
TOUR N°3
- Départ - [][E.C.][M. A.][O. W. / L. G. / K.H.][5 E. O'B.][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Élina joue de nouveau en première et fait un 23. Les dés sont durs.
> Leo fait un 20 puis un 5. Ça passe de justesse.
> Ennis fait quant à elle un 21 puis un 18. Deux réussites.
> Kate fait un 15 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Megan fait un 16 et un 5. Seule sa deuxième action est réussie.
> Oxy fait un 15 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Kate est en bonne position mais pour une raison inconnue elle ralentit un petit peu trop. Elle craignait peut-être d'arriver trop vite au premier obsctacle. Elle arrive alors en case 4.
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Ennis compte elle aussi prendre un petit peu d'avance et rattraper ses deux camarades. Elle se penche sur son balai et exécute aussi une belle figure qui la propulse en case 5.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Leo semble réaliser qu'elle a raté son départ au moment où ses adversaires prennent un petit peu d'avance. Néanmoins, elle ne perd pas de temps et tape du pied au sol, elle décolle rapidement et prend de la vitesse avec une jolie figure. Elle arrive directement en case 4.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Megan voit ses adversaires prendre un petit peu d'avance et essaie de maintenir le rythme. Elle accélère un petit peu, très peu, mais se rattrape en réalisant une jolie figure. Elle arrive en case 3.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Élina n'arrive pas à accélérer et avance doucement jusqu'en case 2.
PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Oxy semble essayer de créer une connexion avec le balai sur lequel elle vole aujourd’hui. Malheureusement, cela ne semble pas très efficace, elle n’avance que une case et arrive en
case 4.
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● OXY WRIGHT
Dé à 31 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
25 juin 2022, 09:47
Eh bah. Ce n’est pas gagné… Continuant d’avancer en voyant la plupart des autres partir au loin, je jette un regard dépité au manche de mon balai. S’il avance à cette vitesse-là pendant tout le parcours, je ne suis pas arrivée. Mais s’il n’a pas l’air le plus rapide, il a au moins l’air assez maniable, en témoigne la figure qui m’a permis de doubler Élina - même si tous les autres sont désormais devant moi, y compris Leo qui est partie comme une flèche.
Bon. Et maintenant ? Oxy n’est finalement pas si loin devant moi, mais je ne sais pas si elle m’entendra avec tout le vent généré par la course. Et puis si j’ai toujours envie de papoter un peu, je ne sais pas si c’est aussi son cas dans ces conditions… Je vais donc plutôt me concentrer sur l’obstacle qui se rapproche doucement - un peu trop doucement d’ailleurs - afin de ne pas voir tout le monde disparaître derrière celui-ci. Passer au travers des branches, ressortir de l’autre côté et pouvoir avoir une vue plus dégagée sur ce qu’il y a derrière, ce serait quand même bien.
Mais bon, je n’y suis pas encore, et j’ai un soupir presque inaudible. Essayant tout de même de profiter du vent qui soulève doucement mes cheveux, je me penche un peu plus sur mon balais.
Bon. Et maintenant ? Oxy n’est finalement pas si loin devant moi, mais je ne sais pas si elle m’entendra avec tout le vent généré par la course. Et puis si j’ai toujours envie de papoter un peu, je ne sais pas si c’est aussi son cas dans ces conditions… Je vais donc plutôt me concentrer sur l’obstacle qui se rapproche doucement - un peu trop doucement d’ailleurs - afin de ne pas voir tout le monde disparaître derrière celui-ci. Passer au travers des branches, ressortir de l’autre côté et pouvoir avoir une vue plus dégagée sur ce qu’il y a derrière, ce serait quand même bien.
Mais bon, je n’y suis pas encore, et j’ai un soupir presque inaudible. Essayant tout de même de profiter du vent qui soulève doucement mes cheveux, je me penche un peu plus sur mon balais.
Action 2 : (si action 1 réussie) Franchir un obstacle fixe
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 juin 2022, 10:30
Oh! Et bien on pouvait dire que c'était réussi pour une première figure depuis longtemps! Voilà que la plus âgée de la course était en tête. Loin de croire que c'était déjà gagné puisqu'elle n'était que devant le premier obstacle et surtout talonnée par ses deux camarades de maison et les deux Poufsouffle. Et la Serdaigle ne devait pas être bien loin non plus. Donc on ne jubile pas et on tente de négocier le passage dans ces arbres serrés avec agilité. Et ça elle en avait, preuve en était la manière dont elle avait désarçonné son évaluateur de BUSE... Ça devait être l'adrénaline du moment car elle ne savait pas si elle saurait le refaire aussi bien la fois suivante!
Franchir un obstacle fixe. Se déplacer.
Franchir un obstacle fixe. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
25 juin 2022, 13:44
Aaaah, voilà. Très rapidement, je sens le vent de la vitesse ébouriffer mes boucles rousses : je m'élève dans les airs et gagne un peu de distance sur mes adversaires. Je crois même que la figure que je tente - une que j'avais déjà essayée avec succès lors de la précédente course - me réussit une nouvelle fois. J'ai réussi à dépasser la Serdaigle ainsi que Megan, me voilà derrière Ennis (c'est drôle comment on retrouve toujours les mêmes sur le parcours de course) mais au coude à coude avec deux autres participantes. Pour l'instant, la piste n'est pas particulièrement étroite, donc ça va. Mais à vrai dire, si on peut éviter de foncer à trois dans le petit bois qui se dresse devant nous et commence rapidement à se rapprocher...
Se déplacer & franchir un obstacle fixe
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 juin 2022, 17:29
Son brave balai continua à filer sur la piste pour le plus grand plaisir de la Gryffondor. Elle ralentit très légèrement pour ne pas arriver trop vite dans le virage et Kate dû faire pareil car elles étaient toujours à la hauteur l'une de l'autre.
Elle faillit faire une embardée quand une ombre passa à toute vitesse à côté d'elle. Elle se reprit et écarquilla les yeux. Mais qui pouvait aller aussi vite comme ça ?
*Ennis ?
Il fallait qu'elle la prévienne, elle devait avoir de la poussière dans les yeux et n'avoir rien vu !
"Attention Ennis, il y a des arbres devant !" cria-t-elle alors.
Elle ne voulait surtout pas la retrouver encastrée dans un tronc en arrivant !
Elle faillit faire une embardée quand une ombre passa à toute vitesse à côté d'elle. Elle se reprit et écarquilla les yeux. Mais qui pouvait aller aussi vite comme ça ?
*Ennis ?
Il fallait qu'elle la prévienne, elle devait avoir de la poussière dans les yeux et n'avoir rien vu !
"Attention Ennis, il y a des arbres devant !" cria-t-elle alors.
Elle ne voulait surtout pas la retrouver encastrée dans un tronc en arrivant !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
26 juin 2022, 21:05
C’était… un mauvais départ. Un assez mauvais départ. Comparée à la dernière course à laquelle j’avais participé, être dernière en moins de quelques minutes, c’était assez déroutant. Au moins, j’avais encore le temps pour me rattraper. Et puis, c’était ma première course bleu, si je n’avais pas un aussi haut score que la dernière fois, ce n’était pas plus grave que ça.
Alors même si je compétitionne contre des participants plus expérimentés et qui avait déjà une longueur d’avance sur moi, je ne me décourage pas et attrape mon balai. Cette fois, ça allait bien être la bonne, non ? La forêt était à quelques mètres devant moi, il ne fallait pas que je la perde de vu pour me rendre à mon objectif.
Alors même si je compétitionne contre des participants plus expérimentés et qui avait déjà une longueur d’avance sur moi, je ne me décourage pas et attrape mon balai. Cette fois, ça allait bien être la bonne, non ? La forêt était à quelques mètres devant moi, il ne fallait pas que je la perde de vu pour me rendre à mon objectif.
Action : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
26 juin 2022, 22:57
*Non attend ralenti, enfin non avance, arg non on va se prendre les arbres si tu continue comme ça*. C'était la cacophonie totale niveau télépathie et mon balai qui je l'étais persuadée depuis la première course ressentait quand je stressais, se mit a freiner bien trop sous l'effet des consignes contradictoires reçues.
Soudain, une fusée rouge passa devant moi. Enfin une gryffondor plutôt. Elle semblait être la plus âgée mais bon l'intuition était parfois trompeuse. Soudain celle à mes côtés se mit a lui crier de ralentir. C'est vrai qu'à cette allure, elle risquait vraiment de se faire mal mais peut-être était-elle plus qu'à l'aise après tout. Une question me trottait en tête en entendant à nouveau la gryffone :
_ Dit il va aussi vite ton balai dragon ? apostrophais-je la jeune rouge avec un petit sourire.
J'attendis sa réponse avant de me reconcentrais sur l'obstacle. * Balai à mon top va falloir y aller, on entre, on perds pas de temps en zigzaguant trop et ça va le faire *. On aurait presque dit que je le coachait.
Soudain, une fusée rouge passa devant moi. Enfin une gryffondor plutôt. Elle semblait être la plus âgée mais bon l'intuition était parfois trompeuse. Soudain celle à mes côtés se mit a lui crier de ralentir. C'est vrai qu'à cette allure, elle risquait vraiment de se faire mal mais peut-être était-elle plus qu'à l'aise après tout. Une question me trottait en tête en entendant à nouveau la gryffone :
_ Dit il va aussi vite ton balai dragon ? apostrophais-je la jeune rouge avec un petit sourire.
J'attendis sa réponse avant de me reconcentrais sur l'obstacle. * Balai à mon top va falloir y aller, on entre, on perds pas de temps en zigzaguant trop et ça va le faire *. On aurait presque dit que je le coachait.
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR