Jeffrey Hunter
16 oct. 2022, 22:20
Samedi 12/10/2047 - 14h
Voilà ce que c'était de s'inscrire en dernière minute à une course. On arrivait peu concentré et peu échauffé. Résultat, un départ piteux. L'anglais ne pouvait s'en prendre qu'à lui même mais il n'avait pas le temps de ruminer là-dessus car les parcours verts étaient relativement courts. Il fallait réagir tout de suite et se focaliser sur la suite de la course.
Jeffrey n'était de toute façon pas le seul à s'être planté sur ce début de course puisqu'il était en compagnie de Mr Locke et d'Erza, qui semblait s'être emmêlée toute seule les brindilles avec sa tentative de feinte. Mais le groupe de tête était déjà au premier obstacle, il fallait donc foncer pour essayer de recoller rapidement. Et pourquoi pas profiter de cet obstacle pour les dépasser.
Jeffrey n'était de toute façon pas le seul à s'être planté sur ce début de course puisqu'il était en compagnie de Mr Locke et d'Erza, qui semblait s'être emmêlée toute seule les brindilles avec sa tentative de feinte. Mais le groupe de tête était déjà au premier obstacle, il fallait donc foncer pour essayer de recoller rapidement. Et pourquoi pas profiter de cet obstacle pour les dépasser.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
17 oct. 2022, 21:58
Samedi 12/10/2047 - 14h
Pour le moment, tout se passait bien, j'avais bien avancé et me voilà à présent devant le premier obstacle, une barque. Mais que fait donc cet objet maritime ici, elle a du se perdre car normalement c'est sur le lac qu'elle est. Un petit regard vers Erin pour voir comment elle se débrouillait et tout allait pour le mieux également pour elle. Je ne le laissai pas transparaître mais j'espérais quand même au fond de moi ne pas avoir à finir la journée à l'accompagner à l'infirmerie, je m'en voudrais trop. Mais pour l'instant, il est grand temps de se concentrer afin de tenter de franchir ce premier obstacle qui était certes là mais au moins il ne bougeait pas.
Franchir un obstacle
Se déplacer
18 oct. 2022, 07:43
Samedi 12/10/2047 - 14h
Raté. Ma petite feinte n'avait pas du tout fonctionnée, et le vent l'avait poussée vers le côté. *Purée ça m'énerve !* Je tente de me remettre droit dans le chemin, et jette un rapide coup d'œil à mes voisins. Jeffrey et Mr Locke sont au même niveau que moi. Dommage pour Jeff', qui a été quand même un bon joueur de Quidditch. Contrairement à nous, Argentella a foncé droit devant elle et est déjà au premier obstacle. Deux autres personnes qui me sont totalement inconnues sont à ses côtés.
Utilisant comme je peux l'air, j'essaye d'avancer plus vite, parce qu'il faut que je rattrape mes coéquipiers. Enfin, mes adversaires plutôt. Comment dire que seuls les plus jeunes sont devant, c'est un peu vexant...
Utilisant comme je peux l'air, j'essaye d'avancer plus vite, parce qu'il faut que je rattrape mes coéquipiers. Enfin, mes adversaires plutôt. Comment dire que seuls les plus jeunes sont devant, c'est un peu vexant...
Se déplacer (bonus Quidditch)
Si action réussie, franchir un obstacle
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 oct. 2022, 10:33
Samedi 12/10/2047 - 14h
Bon… il avait peut-être visé un peu trop haut pour le départ, ça lui avait fait faire une galipette et retour sur lui-même, il n’avait donc pas beaucoup avancé. Mais au moins il n’était pas le seul à avoir fait n’importe quoi. L’ex-petit ami d’Ennis et la Serpentard du nom d’Erza McGowan contre qui il avait déjà eu l’occasion de concourir. La dernière fois n’avait d’ailleurs pas été glorieuse. Elle s’était arrêtée à mi-course et il avait ralentit pour savoir si elle allait bien, ce qui lui avait fait perdre considérablement de l’énergie à la limite de pouvoir finir sa propre course.
Mais cette fois-ci il ne comptait pas se laisser déstabiliser ni attendrir, il allait donner le meilleur de lui-même. Allait, il fallait rattraper le groupe de tête et franchir cet obstacle !
Mais cette fois-ci il ne comptait pas se laisser déstabiliser ni attendrir, il allait donner le meilleur de lui-même. Allait, il fallait rattraper le groupe de tête et franchir cet obstacle !
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
18 oct. 2022, 22:06
Samedi 12/10/2047 - 14h
TOUR N°3
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un point.
Conditions météorologiques automne
Départ - [][O.L. / J.H.][A.W. / E.M /E.F.][][5 - S.T.][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Erin commence avec un 15 et rate sa première action.
Un 15 également pour Argentella qui rate également son action.
38 pour Jeffrey qui ne fait pas mieux...
Steven obtient un 5 et un 3, aucune soucis !
8 et 32 pour Erza pour un bilan mitigé : une réussite et un échec.
Owen écope encore d'un 61 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19] Owen peine à démarrer et vole bien plus doucement que prévu. Il arrive en case 2.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Erza reprend un nouveau départ mais arrive trop vite sur la barque et doit freiner. La voilà en case 3.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4] Erin ne parvient pas à passer son premier obstacle. Elle freine trop et doit redémarrer. Elle est en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Steven continue son chemin sans soucis sous le regard noir des ses adversaires du jour. Il arrive en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ STEVEN THORNE
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella bute contre le premier obstacle. Elle reste en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Jeffrey n'arrive pas à se reprendre du fait des courants d'air. Il arrive tant bien que mal en case 2.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
18 oct. 2022, 22:11
Samedi 12/10/2047 - 14h
Bon, bah l'avantage c'est qu'il pouvait difficilement faire pire qu'actuellement. Jeffrey était bon dernier en compagnie de Mr Locke pendant que certains avaient déjà fait plus du quart du parcours. L'anglais nota à lui-même de ne plus jamais arriver à la dernière minute avant une course car visiblement ça ne lui réussissait pas...
Un problème d'échauffement ? De concentration ? L'anglais ne savait pas d'où ça pouvait bien venir mais il allait vite falloir régler tout ça. Pourquoi diable n'arrivait il jamais à faire deux courses correctes consécutives ? L'ancien Hel's n'avait pourtant pas l'impression de se relâcher ou de sous-estimer ses adversaires. Heureusement, à part le Gryffondor personne ne semblait avoir encore pris beaucoup d'avance. Lentement mais sûrement l'obstacle se présentait à lui. Le passe du premier coup serait déjà une première étape s'il voulait initier une remontée.
Un problème d'échauffement ? De concentration ? L'anglais ne savait pas d'où ça pouvait bien venir mais il allait vite falloir régler tout ça. Pourquoi diable n'arrivait il jamais à faire deux courses correctes consécutives ? L'ancien Hel's n'avait pourtant pas l'impression de se relâcher ou de sous-estimer ses adversaires. Heureusement, à part le Gryffondor personne ne semblait avoir encore pris beaucoup d'avance. Lentement mais sûrement l'obstacle se présentait à lui. Le passe du premier coup serait déjà une première étape s'il voulait initier une remontée.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
19 oct. 2022, 08:21
Samedi 12/10/2047 - 14h
Raté. Évidemment, il a fallu que mon avance soit à nouveau coupée par un pauvre obstacle. Le jeune Gryffondor file droit devant. C'est complètement abusé ! Il débarque à peine, et direct il nous bats ! Je prends une grande inspiration, et j'en profite pour décompresser. Ce n'est qu'une course. Ce n'est qu'une course et j'ai encore largement le temps de le rattraper. C'est un coup d'chance qu'il doit déjà là bas, parce qu'il va pas tarder à s'arrêter...
Je jette un coup d'oeil à Erin et Argentella. Nous sommes exactement au même endroit. Toutes bloquées par cet obstacle. Qu'elle idée de mettre des barques... Je décide de me reprendre en main et je tente tant bien que mal de me des-empêtrée de ces barques....
Je jette un coup d'oeil à Erin et Argentella. Nous sommes exactement au même endroit. Toutes bloquées par cet obstacle. Qu'elle idée de mettre des barques... Je décide de me reprendre en main et je tente tant bien que mal de me des-empêtrée de ces barques....
Franchir un obstacle en RC
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
19 oct. 2022, 09:10
Samedi 12/10/2047 - 14h
Argentella fronça les sourcils. Elle venait de buter contre la barque, alors qu'elle faisait tout pour l'éviter. Elle recula un peu pour rejauger la distance et réamorça sa montée. Décidément, il faudrait peut-être qu'elle vérifie qu'elle n'avait pas besoin de lunettes. Si elle devait jouer attrapeuse au prochain match, ce serait dommage qu'elle rate le vif à cause de problèmes de vue. Enfin, elle était peut-être juste inattentive, emballée par son démarrage plus rapide que celui d'autres. D'autant que maintenant, elle n'était plus avec les autres en tête de course, dépassée par un élève de première année. Après, il n'était pas si loin devant, peut-être pourrait elle toujours le rattraper. Elle redressa donc son balais, bien décidée à rattraper le garçon.
Se déplacer
Se déplacer
19 oct. 2022, 19:12
Samedi 12/10/2047 - 14h
Voler à basse altitude, ça va... Mais dès qu'il faut prendre un peu de hauteur, c'est la catastrophe... Au lieu de survoler la barque je me retrouve à l'arrêt pour ne pas foncer dedans.
Et je vois tranquillement Steven passer au dessus de l'obstacle, comme si il avait fait ça toute sa vie.
Il est bien loin le "Chevalier Steven" qui venait au secours de la "Princesse Erin".
Allez, je peux le faire... Je dois juste finir la course, enfin, finir le parcours. Si possible, en un seul morceau.
Allez, on recommence : démarrer, avancer, redresser le balai pour prendre un peu de hauteur et ainsi passer au dessus de la barque et continuer à avancer.
Et je vois tranquillement Steven passer au dessus de l'obstacle, comme si il avait fait ça toute sa vie.
Il est bien loin le "Chevalier Steven" qui venait au secours de la "Princesse Erin".
Allez, je peux le faire... Je dois juste finir la course, enfin, finir le parcours. Si possible, en un seul morceau.
Allez, on recommence : démarrer, avancer, redresser le balai pour prendre un peu de hauteur et ainsi passer au dessus de la barque et continuer à avancer.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 oct. 2022, 12:46
Samedi 12/10/2047 - 14h
Malgré mon interrogation sur la présence d'une barque en l'air, je me concentre pour éviter la collision et parvint à la franchir tranquillement. Je pousse un petit *ouf* de soulagement, tout va bien à ce stade je peux tenter de poursuivre en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais quand on parle du loup, il arrive à grand pas, voilà que la météo fait des siennes avec une bourrasque de feuilles qui me surprend et me perturbe. Allez Steven, reste concentrée, on est en automne, c'est classique les feuilles qui tombent et le vent. En même temps, ce petit vent automnal était bien frais, il me tarde qu'il cesse et de pouvoir me réchauffer ce soir avec un bon repas mais pour le moment, il faut que je poursuive cette course, surtout qu'à mon plus grand étonnement, j'étais pour l'instant en tête.
Se déplacer