Anim. Samain La nuit de Samain

Je risque de me répéter suite à mon hibou mais tant pis, ça vaut bien de le redire publiquement. :wise:

Un grand merci pour cette très belle animation que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Les activités étaient variées sans être trop complexes. On apprenait des choses sur le Samain et tout était assez fluide et bien que l'animation paraisse complexe au départ elle était plutôt "simple" (dans le bon sens du terme) et accessible au final. Aucun atelier ne demandait trop de temps. Et pour couronner le tout c'était une animation inRP ce qui était un gros plus à mes yeux. :yes:

Merci donc à toute l'équipe pour ce moment très sympa avec une EE agréable, dynamique et présente inRP dans la péripétie. C'était à mes yeux mon animation préférée depuis que je suis sur PFR. Je guetterai donc avec curiosité votre prochaine création (si prochaine il y a). :love2: T-)

Un grand bravo !
Jeff
Coucou,

Merci pour cette animation, c'était très chouette ! Je l'ai trouvée très équilibrée dans sa conception ; pas trop chronophage, variée et originale, j'ai beaucoup apprécié même si je n'ai pas pu participer à autant d'ateliers que je le souhaitais (période bien chargée pour moi en ce moment aha)

Comme mon VDD, j'ai beaucoup apprécié que l'animation soit RP. Merci pour la péripétie associée et bravo à vous pour tout ce travail ! Eh Jeffrey tu leur mets la pression là en leur disant que c'était ton anim' préférée :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
June Fleming a écrit : 21 nov. 2022, 19:37
Nous laissons 48h supplémentaires pour envoyer vos preuves par hibou, soit jusque mercredi 23 novembre à 23h59. Celles-ci sont nécessaires pas uniquement pour obtenir le badge mais également pour être sur le podium et obtenir les autres récompenses.

L'ensemble des personnes ayant envoyées leur hibou ont reçu leurs récompenses

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75