Inscription
Connexion

29 mars 2023, 21:47
Un bisou ou un sort
Gardant le pendentif dans mes mains alors que je darde un regard franchement gêné sur mon petit ami, j’espère vraiment que le fait que je n’ai rien à lui offrir ne l’embêtera pas trop. C’est qu’il me fait un cadeau trop chouette, et puis moi je n’ai rien apporté… Je n’y ai juste vraiment pas pensé.

Heureusement, Eridan n’a pas du tout l’air de le prendre mal, et me fait au contraire même doucement rire avec la manière dont il formule sa phrase et m’attire vers lui. Juste avoir lui comme cadeau, ça m’aurait parfaitement convenu aussi… Je dois toutefois réprimer un gloussement en entendant la compensation qu’il demande. Des bisous en plus, évidemment que je peux lui en donner ! Je n’ai toutefois pas le temps de répondre que ses lèvres se posent sur les miennes.

Passant mes mains dans son dos pour le serrer lui aussi contre moi et profiter de cette étreinte, je rends le long baiser jusqu’à ce que mon petit ami y mette fin. Wouah… Un petit sourire vient étirer mes lèvres alors que je sens celles du Serdaigle sur mon front, et mon regard s’attarde sur son cou qui se trouve de ce fait complètement dans mon champ de vision. J’hésite à y déposer un bisou moi aussi, mais…

Je n’ai pas l’occasion de plus réfléchir à cette idée puisque le sixième année vient me rappeler que la soirée est déjà bien avancée. Oh zut… Levant les yeux vers l’heure, je me rends compte que le couvre-feu n’est en effet que dans quelques minutes.

« Déjà… » je laisse échapper malgré moi avant de reprendre contenance. « Oui bien sûr ! »

Cette partie du chemin que nous avons en commun n’est pas bien longue, mais c’est déjà ça et je ne la réduirais pour rien au monde.

« J’espère que votre soirée sera chouette. J’ai pas vu la salle commune encore, je me demande ce que ça va donner ! » m’amusé-je alors que je prends la main qu’il me tend, entrelaçant mes doigts avec les siens.

Fin pour moi aussi, merci ! <3

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily