PARCOURS VERT Samedi 09/11/2047 - 14h

Un peu après les autres, je tapais du pied assez fortement pour m’envoler. La règle était de ne pas se précipiter. Une longue ligne droite nous attendait et je devais ouvrir l’oeil et ne pas me laisser déconcentrée.

J’étais dernière pour l’instant au côté du Serdaigle, mais cela ne signifiait en rien que je n’allais pas pouvoir remonter. Déterminée à ne pas me laisser distancer, je décidais de garder une allure raisonnable pour ne pas créer de l’irrégularité en voulant voler plus vite et pour ne pas finir par dévier de ma trajectoire. Je serrais de toutes mes forces le manche de mon balai et scrutais avec attention les bordures qui délimitaient le parcours. Inspiration, expiration, je m’étais jurée de ne pas lâcher et je ne manquerait pas à ma promesse.

Action : Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Est-ce qu'il pouvait compter sur elle en cas de problème ? Évidemment qu'il pouvait compter sur elle ! C'était à elle qu'il parlait là ! Qu'est-ce que c'était que cette question ? Elle se redressa fièrement sur son balai et déclara avec beaucoup d'emphase :

"Oxy Wright à votre service messire Daley ! Vous pouvez compter sur mon soutien sans faille pour..."

Et m***. Pendant sa brillante déclaration le départ avait été donné et le Poufsouffle avait foncé droit devant. Scrogneugneu ça commençait bien !

La Gryffondor se pencha en avant pour s'élancer à son tour sur la piste et profita d'un vent clément pour faire une figure et prendre un peu de vitesse.
Se déplacer
(et tirer les couettes de Chems si elle l'approche)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Un départ raté. Voilà ce que venez de réaliser Eoin dans les premières secondes de cette course. Décidément il semblait qu'il avait du mal avec cette activité ces derniers mois. Ce qui était assez bizarre au vu de ces capacités plus que bonnes en vol. Il avait eu la meilleure des notes à sa BUSE, il n'allait tout de même pas encore une fois faire une contre performance ! Cela n'aurait aucun sens ! Il allait donc devoir se remettre en marche et plus vite que ça s'il voulait revenir sur la tête de course. Il se reconcentra donc et repartit en avant en tentant de reprendre de la vitesse et de rattraper son léger retard sur le reste de la course.
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
TOUR N°3

Image postée par le membre
Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des points.
Conditions météorologiques automne

- Départ - [][E.S.][M.L.][K.H.][5 C.D. / O. W. / A.W.][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Chems fait un 44 et un 41. Il rate ses deux actions.
> Argentella fait un 10, elle réussit son action.
> Kate fait un 8, elle réussit, elle aussi, son action.
> Oxy fait un 6, c'est une réussite.
> Eoin fait un 32 et rate son action.
> Miles ne joue pas, il écope d'une pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

EOIN SINNEGAN
Dé à 48 faces
C[5] — D[13] — NE[0]
H [16] — V [14]
Eoin semble avoir des difficultés avec son balai, il n'arrive pas à prendre de vitesse et avance doucement sur le parcours. Il arrive en case 2

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Miles est déjà fatigué par ses efforts, à moins qu'il ne veuille laisser une chance à ses adversaires de le rattraper. Il reste en case 3
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces
C[4] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces
C [8] — D [7] — NE [1]
H [20] — V[14]
Chems continue de progresser sur le parcours mais à rythme moins soutenu. Il tente de gêner ses adversaires mais il semble capter le regard de l'arbitre et s'arrête dans sa manoeuvre. Il arrive en case 5
Vous ne pourrez avancez que d'une case au prochain tour.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Oxy ne veut pas rester derrière et se concentre, elle parvient à accélérer, un début de course qui s'annonce mieux que la précédente. Elle arrive en case 5

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella parvient elle aussi à faire une belle progression sur son balai et elle vole aux côtés de la préfète de Gryffondor. Elle arrive en case 5

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Kate ne reste pas dernière et met un petit coup d'accélérateur, elle fonce et passe devant Miles et arrive en case 4

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Faire les choses avec calme finalement n'était pas si pénalisant. Voilà que je dépassais déjà Miles. Mais celui-ci semblait avoir eut un léger moment d'égarement, ce qui expliquait sans doute que ma technique ait portée ses fruits aussi facilement.

Les trois premiers en tête de course se trouvaient juste devant. À voler si proche, ils étaient peut-être concentrés sur leurs mouvements respectifs ? À voir donc si une petite porte ouverte me permettrait de me faufiler entre leurs balais à un moment donné. Tout d'abord les coller de près et ensuite aviser. Je voyais se dessiner un virage avec un changement d'aspect du sol. Je ne devais pas me faire berner, le parcours n'en était pas plus large. Mais qui dit virage, disait que les coureurs allaient peut-être serrer plus d'un côté. C'était peut-être le moment opportun pour une petite prise de vitesse ? * Balai... On se teste une petite figure... On tente pour le fun car tu le sais pas encore mais je suis nulle de chez nulle pour ça *. Au même moment je sentis une bourrasque de vent venir, je n'avais plus le temps de penser au sens des courants alors je continuais mon action sans réfléchir.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Alors qu’il progressait vers un paysage dégagé et dépourvu d’adversaire à doubler, son visage s’était paré d’un air chafouin. Les mots d’Oxy lui titillaient le cortex cingulaire antérieur puis se déformèrent, devenant : “Ne fais pas attention aux obstacles Chems. Deviens l’obstacle ! Ça sera drôle.” Ce tronçon du parcours n’en avait pas le moindre en plus. Tous les voyants étaient au vert pour faire un petit mini excès de zèle.

C’est ainsi que l’irlandais perdit lamentablement la bataille contre ses propres pensées intrusives.

S’imaginant actionner les clignotants que son Nimbus n’avait pas, le poufsouffle tenta de se déporter sur la trajectoire qu’il pensait être celle de ses concurrents les plus proches. Malheureusement, que ce soit à cause d'un grave défaut de jugement sur leur position, ou du regard perçant de l'arbitre en contrebas, il se déstabilisa davantage lui-même qu’il ne déstabilisa les autres.
Se déplacer

In my defense, I was left unsupervised
Elle fonça droit en avant, ne faisant qu'un avec son balai. Elle slaloma légèrement pour doubler ses camarades avec juste une chevelure châtain en point de mire. Quand elle parvint enfin à sa hauteur et lui lança :

"Hey Chems Speedy Daley ! Vous êtes partis comme le grand champion que vous êtes ! Comment avez-vous fait ça ?"

C'était vrai ça, elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que le garçon était parti. Bon, certes, c'était une course et il fallait être concentré et rapide mais bon, elle parlait quoi !

"Comment puis-je vous aider à passer les obstacles si vous partez tout seul ?"

Elle était fière de son nouveau rôle de soutien de passage d'obstacles.
Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Mince ! Comment ce faisait-il qu'il se soit fait distrait aussi facilement ? Le Gryffondor avait commencé sa course à peu près normalement et à cause d'une seule petite distraction, il s'était presque retrouvé dernier, la honte.. Au moins il restait toujours ce garçon de la maison Serdaigle qui restait bien derrière lui. Il vit devant lui sa camarade de classe, Kate. Elle avait également dépassé le Gryffondor. Miles voulait absolument gagner et même si elle était l'une de ses connaissances, il n'allait pas la laisser le dépasser et avoir la médaille. Il reprit son balai en main, se remetta dans une bonne position et réessaya de partit à grande vitesse.

-"Hey Kate, laisse passer le futur vainqueur !"
Action 1 : Se déplacer
(Et si l'action 1 est validée) Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Argentella esquissa un sourire. Elle ne savait si s'était la chance ou si elle avait repris la main, mais voilà qu'elle avançait enfin. Elle ignora Daley devant elle qui se déportait étrangement sur la piste et vola sans se préoccuper des autres, rattrapant vite le niveau du sixième année. Wright, la préfète de Gryffondor, était toujours au même niveau qu'elle, mais elles étaient passées en tête de la course avec Daley.

La jeune fille espérait bien prendre de l'avance sur eux dans la suite de la course, mais se préoccupa dans un premier temps davantage de son avancée, la plus rapide possible, que de celle des autres. Après tout, elle savait à quel point se focaliser sur les autres pouvait être néfaste. Et dans le pire des cas, si elle perdait son avance, elle pourrait toujours la rattraper en mettant un petit coup d'accélérateur.

Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year

TOUR N°4

- Départ - [][E.S.][][][5 M.L.][C.D. / O. W. / A.W.][][K.H.][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 6 et un 5. Elle valide ses deux actions.
> Chems fait un 25 et rate son action.
> Oxy fait un 21, et rate son action.
> Miles fait un 19 et un 17 et rate ses deux actions.
> Argentella fait un 20 et rate son action.
> Eoin écope de sa première pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

EOIN SINNEGAN
Dé à 48 faces
C[5] — D[13] — NE[0]
H [16] — V [14]
Eoin semble avoir un petit peu de mal avec ce début de course et prend le temps de reprendre son souffle. Il reste en case 2
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Miles essaye de rattraper son retard comme il peut mais cela ne se passe pas comme prévu. Il peine à prendre de la vitesse et n'arrive pas à faire sa figure comme il le voulait. Il arrive en case 5
Dans ce cas de figure, vous ne pouvez pas utiliser l'option Si action 1 réussie.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces
C[4] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces
C [8] — D [7] — NE [1]
H [20] — V[14]
Chems continue sa progression lente vers le premier obstacle. Il semblerait qu'il ne veuille pas se faire remarquer et continue sa progression à vitesse modérée. Il arrive en case 6

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Oxy semble se caler sur le rythme de son adversaire de Poufsouffle et arrive à la même vitesse en case 6

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella ne fait pas exception à cette règle et survole le parcours collée aux brindilles d'Oxy. Elle arrive alors en case 6

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Kate se met un coup de fouet et passe la deuxième. Elle fait une jolie accélération qu'elle accompagne d'une figure. Cela lui permet de se démarquer et de prendre la première place en se positionnant en case 8

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :