Quoi de neuf ?

A la maxime que Sigmund énonce doctement, Agatha acquiesce. Elle a apprit à vivre au jour le jour, et recommence à peine à faire des projets pour le long terme. Elle lève son verre aussi, tiquant intérieurement à la mention du bien-aimé Herbert. L'irlandaise ne s'est jamais sentie à l'aise face aux phrases emphasiques, ou du moins aux expressions qu'elle considère comme tel. Mais cela ne sert à rien de le montrer, c'est de toute manière très Sigmund Charlestonien, ce genre de formule.

A sa question, Agatha reste songeuse. L'idée de Benedict barman la fait rire. Mais son ami n'est pas si loin de la vérité.

- Pas exactement, mais sa femme, oui. Leslie a repris l'affaire, et ça doit aller. Au moins, la transition s'est faite sans problème.

En ce moment, le pub doit d'ailleurs être ouvert, si loin et pourtant si proche en transplanage. Les propos du futur professeur coupe sa rêverie. Du drag queen ? Elle qui avait prévu une soirée calme avec ses chats le dernier jour de l'An, sa proposition était plus originale.

- Et comment ! Je ne manquerais pas ce rendez vous. même brièvement, je tâcherais d'y passer.

Chez Sisyphe, hum ... un bar concurrent. Ceci dit selon la différence de style entre les deux établissement, elle n'avait pas à s'en faire. Elle avait peine à imaginer son interlocuteur en drag queen, Agatha ne manquerait pas d'aller encourager une nouvelle facette de sa personnalité.

- Au 31, alors !

Merci pour ce RP !

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

Quoi de neuf ?
« Au 31, Agatha ! Il me tarde déjà de te retrouver » fait-il affectueusement, un large sourire venant relever ses moustaches. Il se garde bien de manifester son attachement de manière plus intime, Agatha n'ayant jamais été très à l'aise avec les contacts physiques. A défaut de pouvoir la serrer chaudement dans ses bras, il vient simplement joindre ses deux mains face à lui pour former un joli et délicat cœur à l'attention de son amie.

Il quitte son tabouret de bar et étire ses articulations, un ah lui échappant en entendant son genou craquer. A quelques pas de la porte, il se retourne et affiche un grand sourire.

« Oh et, je te présenterai aussi mon fiancé à l'occasion ! A bientôt ! » lance-t-il joyeusement avant de quitter les lieux. Il ne faudra probablement pas beaucoup de temps à Agatha pour retrouver les quelques pièces cachées derrière la carte de menu la plus proche. En plus de payer proprement sa boisson, la somme offre également un généreux pourboire. Un peu trop généreux par ailleurs, mais le sorcier n'a jamais été très doué avec les mathématiques.

« J'ai encore quelques affaires à remettre en ordre, » se dit-il pour lui-même un peu plus loin, dans la rue. La rentrée à Poudlard va rapidement arriver. Loin d'être le seul événement à venir, il lui faut aussi achever ses derniers préparatifs pour la performance du Nouvel An. Une période aussi fatigante qu'exigeante attend le futur professeur de Botanique...
Fin du RP pour moi aussi. Merci à toi !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen