Sur mon lit de mort K.F.

Je suis en train de discuter avec ma copine quand l'autre buse de préfet en chef se ramène. Il ne prend même pas le temps de me dire bonjour et je m'en fiche complètement car je souhaite qu'il s'étouffe avec son maudit sandwich mais il aurait pu au moins faire un effort avec Yesenia. Il se comporte vraiment comme un sale gnome.
D'ailleurs voilà que ma copine est triste, elle me dit qu'elle aurait du lui lancer la pomme de pin sur la tête. Elle a bien raison ! Il ne mérite que ça !

- Donne moi la pomme de pin, je vais le rattraper et lui balancer sur son crâne de petit péteux ! Lui dis je en tendant la main pour qu'elle me donne la pomme de pin. Ah ça non alors, avec ce que je viens de voir je n'ai plus aucun doute, Aliosus Nerrah s'en tape complètement de toi...

Et pourquoi il pourrait faire un effort, Yesenia est jolie, gentille et puis.... Et puis c'est tout mais bon c'est déjà pas mal. Alors c'est vrai que c'est pas une lumière, elle n'a surement pas inventé Lumos. Mais lui, il se croit un peu trop supérieur aux autres, j'ai tellement envie de prendre son cou et de le serrer si fort et de le relâcher juste avant qu'il meurt parce que bon, je ne suis pas une meurtrière.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Sur mon lit de mort K.F.
Yesenia était horriblement déçue. Pire, voilà que le beau préfet-en-chef lui avait filé le cafard. Cela ne lui ressemblait pas. L'adolescence était toujours de très bonne humeur, et même quand elle était au bord de la mort, comme c'était le cas ce jour-là, elle ne savait contenir un sourire. Heureusement, l'adolescente pouvait compter sur son amie.

Elle farfouilla dans les affaires de Kelly pour dénicher une nouvelle chocogrenouille, à qui elle arracha la tête sans attendre que celle-ci fasse son seul et unique grand bon. Le chocolat agirait sans aucun doute comme cataplasme contre les coeurs brisés. Malade, l'adolescente ne pouvait compter que sur cela et oublier tout contact physique comme un câlin pour être consolée. Et puis, de toute façon, il n'y avait qu'une seule personne qu'elle souhaitait prendre dans les bras à cet instant.

Sans un mot, elle sortit la pomme de pin de sous son oreiller, qu'elle lança à Kelly. Finalement cette pomme de pin avait une utilité.

- Si j'étais meilleure en métamorphose, je le transformerais moi-même en pomme de pin. dit-elle, fulminante. Je me demande bien par quoi il est aussi absorbé, en ce moment.

Yesenia réfléchit à toute vitesse, tentant de faire des connexions maladroites. Aliosus avait-il une fille en tête, ou était-ce juste son travail de préfet-en-chef qui prenait toute la place ? L'estomac de l'adolescente se noua. Symptôme de la maladie, ou du coeur ? Elle ne préféra pas savoir et recracha le bout de chocogrenouille dans un mouchoir, avant de se glisser au fond de son lit et prétendre qu'elle n'existait plus.

- Ma vie est un enfer. soupira-t-elle, dramatique.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Sur mon lit de mort K.F.
Yesenia n'a pas l'air contente et elle se venge sur la chocogrenouille avant même qu'elle puisse faire son unique grand saut.. Mais je suis contente parce qu'elle me donne la pomme de pin. Bouge pas Yese, je vais te venger : Les copines avant les rats ! Je saute du lit voisin de Yesenia et je file en courant vers l'extérieur. J'ouvre la porte, je continue de courir et quand je vois sa vilaine tête blonde je lui lance la pomme de pin avant de repartir en courant en direction de Yesenia.

- Je... Je... Ok je vais d'abord reprendre mon souffle. Je m'étale sur le lit pendant quelques secondes avant de reprendre. Je suis douée en méta mais je sais pas transformer les gens en pomme de pin mais t'inquiète je l'ai bien visé ! Je sais pas trop à quoi il pense... Peut être qu'il est préoccupé par quelque chose ? Tu devrais lui en parler après tout, il t'aime bien même si il n'est pas du tout démonstratif comme garçon.

Je me relève et soupire en voyant que le lit est défait. J'ai la flemme de le refaire... L'infirmier n'aura qu'à utiliser sa magie pour le remettre au propre.

- Bon allez je dois te laisser si jamais t'es encore malade demain tu peux compter sur moi pour te soutenir !

Je lui envoie un bisous de loin et je quitte l'infirmerie en prenant soin d'éviter les blonds.

@Aliosus Nerrah pour la pomme de pin héhé.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Sur mon lit de mort K.F.
Yesenia ne s'y attendait pas, mais Kelly le fit vraiment. Elle sauta du lit et disparut dans le couloir, avant de revenir, haletante. Yesenia éclata de rire. Si Aliosus avait bien reçu cette pomme de pin sur la tête, c'était bien fait. L'adolescente avait déjà regagné son sourire. Elle remercia Kelly d'un hochement de tête.

- Lui en parler ? Tu crois ?

Yesenia gigota sur son lit. Avait-elle vraiment envie d'avoir ce genre de discussion avec Aliosus ? Elle sentait son coeur battre trop fort pour les mauvaises raisons, imaginant une conversation où le garçon lui expliquerait qu'il fréquentait une fille et qu'il était tombé amoureux d'elle. Yesenia se refusait d'y penser. Elle n'avait aucune envie d'avoir cette conversation avec lui.

- Bon en tout cas, merci pour la pomme de pin. La prochaine fois on l'ensorcèle pour qu'elle le pourchasse partout dans le château. dit-elle en riant. Ce serait si drôle. Le pauvre.

Le temps passé avec son amie lui avait réchauffé le coeur. Et le corps aussi. Kelly était un véritable boost de sérotonine, et Yesenia serait rapidement sur pieds pour cueillir des pommes de pin dans le parc du château.

- T'es la meilleure, répondit-elle, lorsque Kelly lui fit au revoir de loin.

Elle lui fit un dernier geste de la main, et se coucha dans le lit de l'infirmerie. L'adolescente aurait aimé que son amie reste plus longtemps, mais elle devait se reposer, espérant être rapidement de retour pour le bal de Yule.

Aujourd'hui, Yesenia était en vie. Et c'était certain, elle n'était pas décidée à mourir tout de suite.

Fin du RP, merciiii

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR