Inscription
Connexion

03 avr. 2023, 11:05
 Terminé  Encerclé et observé
C'était le moment le plus comique que j'avais jamais passé de toute ma vie. Léna nous expliqua qu'elle adorait la musique, avant de montrer une mine gênée, et Lukas dit qu'il aimait les plantes. Moi, je restais sans rien faire, à observer les visages quelques peu perdus de mes interlocuteurs. Fin, pour dire la vérité, je ne regardais pas Lukas, par peur de rougir comme une pivoine.
J'ignorais ce qu'il m'arrivait, mais dès que mon regard croisait le sien, j'éprouvais le besoin de tomber dans les pommes. Ridicule, non ? Hélas, c'était la triste vérité.
Mais quel était ce sentiment qui me faisais devenir folle ? Je n'en savais rien, car c'était bien la première fois que des dragons inconnus battaient des ailes dans mon ventre. Ou plutôt des papillons...bref, je devenais littéralement dingue.
Et là, une révélation étonnante frappa à la porte d'entrée de mon esprit. Était-ce de...l'amour ? Je secouai la tête. Non, impossible, je n'étais amoureuse de personne ! Je refusais que ce sentiment me fasse perdre le bon chemin et m'éloigne de ma passion pour les études. Et puis, aucune chance que Lukas s'intéresse à moi. Voyons, mes longs cheveux bruns étaient ridicules et les cernes sous mes yeux bleu-vert n'arrangeaient pas ma mine fatiguée.
Un brin de jalousie me fit éprouver un frisson. Léna observait attentivement Lukas et...non, elle le dévorait des yeux. Clairement. Je n'en pouvais plus de cette atmosphère qui me stressait du plus au point, et voir Léna détailler Lukas du regard me stressait - voire, m'énervait - encore plus.
Je devais réagir !
- Bon, euh..., dis-je en m'éclaircissant la gorge. Vous...euh...
Aie ! Moi qui voulais apaiser l'atmosphère, je n'avais fais qu'en rajouter une lourde couche. Plus gênant, tu meurs.
- Je me rendais à la bibliothèque avant de vous croiser, lâchai-je d'un coup. Pour rendre un livre sur Rowena Serdaigle. Et, si vous voulez, il y en a aussi sur Helga Poufsouffle et Godric Gryffondor...
Oui, il fallait l'avouer, je ne savais pas quoi dire.

@Lukas Sharp et @Léna Benatsou

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

04 avr. 2023, 07:50
 Terminé  Encerclé et observé
J'admirais Tessa qui essayait de trouver des choses a dire pour rompre le mal aise qui c'était installer et qui prenait de plus en plus d'ampleur au fil du temps. Malgré le fait qu'elle soit,comme nous tous, gênée, elle arrivait à construire des phrases corrects. Cependant, je ne peux m'empêcher de remarquer que la jeune Serdaigle évite le regard de Lukas, et me regarde avec insistance. Je sens un air d'incompréhension passer sur mon visage, avant de me rendre compte que je regardais encore Lukas. Les joues chauffées a vif, je contemple (encore) la pointe de mes chaussures. Moins discrète tu meurs. Cela dit la discrétion n'as jamais été mon point fort... Je sens le regard de Tessa peser sur moi. Une sensation d'horreur me prend soudain; est ce qu'elle penses que... si je regarde Lukas il y ai moyen que... comment est ce possible ? non, je me dire des conclusions bien trop hâtive essayait de me raisonner. Oui, je suis très lon d'être discrète, mais quand même bien... Je relève la tête et aperçoit que Tessa évite toujours le regard du Poufsouffle. Mes yeux s'ouvrent soudain comme des soucoupes, je laisse mon étonnement se dessiner sur mon visage. Tessa est amoureuse de Lukas ! J'en suis certaine ! mais, comment est ce possible ? Ils ne se connaissent pas jusqu'à présent !
Après tout, ais je penser, j'ai envie d'en savoir plus sur Lukas, pourtant... je ne le connais pas non plus. Je réprimé soudain un sursaut lorsque je me rend compte que je n'ai toujours pas répondue à Tessa
- Ohh il y a des livres sur les fondateurs ? j'irai jeté un œil, merci !
Je regarde a nouveau Lukas, qui à l'air encore moins à l'aise que nous. J'ai la nette impression qu'il voudrait se trouver de partout sauf ici. Ignorant la pointe de deseption qui s'enpare de moi, je retourne à la contemplation de mes chaussures.

@Tessa Swan et @Lukas Sharp

✨ Sic itur ad Astra ✨

05 avr. 2023, 03:20
 Terminé  Encerclé et observé
Les dimanches étaient, sans hésitation, mes jours préférés. C'était sûrement le cas pour la plupart des élèves du château d'ailleurs, mais la raison pour laquelle je les aimais autant, moi, en était sûrement bien différente.

Toute la semaine, les réveils matinaux et les cours qui s'enchaînaient à un rythme assez intense, ne me laissaient que très peu de temps pour entrevoir mon meilleur ami. Lukas était dans la promo inferieure à la mienne, et nos cours ne faisaient que s'entrecroiser sans jamais se rencontrer. Bien sûr, quelques soirées échappaient encore à des révisions interminables, et les repas partageaient parfois ensemble, nous offrais quelques moments de lâcher prise, mais la vie à Poudlard ne nous octroyé que peu de répits, et depuis mon diagnostic, je n'étais pas des plus agréable avec lui ni avec personne. Lui cacher tout cela me pesait beaucoup.

Le club de divination accaparait une partie de mes samedis, et journée gâchée pour gâchée, je m'obligeais souvent à finir mes devoirs le même jour, pour être tranquille complètement le lendemain.
Inconsciemment, je mettais parfois de côté des moments complices au détriment d'une vie d'élève, que j'avais bien du mal à équilibrer.

Tout mes devoirs terminés la veille, j'avais donc décidé aujourd'hui, de ne faire... absolument rien.
Dans ma tenue préférée, complètement détente, je n'avais qu'une idée en tête, manger, et profiter des coussins du canapé de la salle commune.
Le début de ce programme venait de se dérouler comme un Poudlard express sur ses rails : Levée trop tard pour profiter du petit dej', je venais de m'engloutir avec gourmandise, le repas du midi, obtenu de justesse lui aussi. Presque seule à occuper les bancs des Poufsouffle, et bonne dernière à les quitter. Est-ce ma faute si la nourriture est beaucoup trop bonne ?

Rassasiée et détendue, comme rarement en ce moment, un léger sourire se baladait sur mes lèvres sans avoir aucune raison de s'y trouver. Je parcourais les couloirs sans réel but pour l'instant. Quelques rayons de soleil traçaient des faisceaux sur le sol et rendait tout beaucoup plus beau, projetant de temps à autre, entre une fenêtre et la pierre, une diagonale scintillante.

Mes cheveux lâchés sur mes épaules, mes mains rentrées dans les manches de mon pull, le pas léger mais nonchalant, je ne faisais rien d'autre que traîner, et ça m'allait très bien.

En tournant dans le couloir suivant, mes pas cessèrent leur bruit, stoppant net mon avancée. Telle une statue, immobile, j'observais...

Un groupe d'élèves était là, se fixant plus qu'ils ne se parlaient. Même de dos, il ne m'était pas difficile de reconnaitre la silhouette de mon meilleur ami parmi eux. Élancé, les cheveux d'un noir intense, avec ce je-ne-sais-quoi dans l'attitude, qui le caractérise si bien. Le pouffys faisait face à deux filles dont je ne savais rien, leurs visages même, m'était inconnu. Surement des premières années que je n'avais, pour le moment, jamais croisées dans le sillage de Lukas.

Sans vraiment prendre le temps d'analyser la situation, trop contente de restreindre la durée avant nos retrouvailles amicales, j'avançais doucement vers le groupe. Un doigt sur la bouche imposant le silence à toute personne m'observant, posant uniquement la pointe de mes pieds sur le sol pour ne pas me trahir. Arrivée à son niveau, faisant face à son dos, mes mains vinrent cacher les yeux de Lukas, dans un jeu d'enfants dont la solution n'était pas si dure, mais qui m'amusais beaucoup. Sautillant ensuite à côté de lui sans attendre de réponse, je me retrouvais en face de ces filles inconnues.

- hey j'te cherchais justement !!! Adressant un sourire à mon ami et un regard interrogatif aux deux autres. Salut, moi c'est Éli, on s'connaît pas j'crois.

Les observant légèrement, je devinais sans peine leurs maisons d'un simple coup d'œil. Elles avaient laissé leurs tenues d'usage en semaine, ne m'apprenant rien de bien original, ni de remarquable au premier abord, un étrange malaise traversait malgré tout leur visage jusqu'à leurs joues partiellement rosies.

Avais-je interrompu une conversation importante ?

Le doute me saisit un moment et me fit scruter les yeux de Lukas pour y chercher une réponse. Les lèvres pincées, mes dents mordillaient légèrement l'intérieur de ma joue, prise d'une inquiétude soudaine, mais son sourire spontané me rassura en une seconde. Visiblement je ne dérangeais pas !

@Lukas Sharp @Tessa Swan et @Léna Benatsou Désolé de cette intrusion... :happy: je ne fais que passer !
Dernière modification par Élisabeth Willis le 18 juil. 2023, 14:57, modifié 2 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

05 avr. 2023, 19:03
 Terminé  Encerclé et observé
Je crois que l'on avait atteint le moment le plus gênant où chacun de nous se regardait dans le blanc des yeux. Je me demandais d'ailleurs pourquoi personne n'était encore parti, pourquoi est-ce que l'on s'infligeait une telle conversation - si l'on pouvait l'appeler ainsi - et ce qui allait y mettre un terme. Je sentais leurs deux regards se poser sur moi à tour de rôle, sans comprendre si elles attendaient de moi que je les suive réellement, que je m'y intéresse alors qu'il m'est même toujours impossible de penser à me présenter lorsque je rencontre quelqu'un. Ca n'allait pas êt —

Des mains venaient de se poser sur mes yeux, me rendant davantage aveugle à la situation. Je sursautai légèrement et remerciai intérieurement mon sauveur. Je fis volte face et découvris Eli. Ma sauveuse, donc. Toujours heureux de la voir, mais il fallait dire qu'à cet instant, je l'étais encore plus. Je lui souris également, les yeux sûrement à nouveau pleins d'une vitalité perdue. Et voilà qu'elle se présentait. Non, non, non, je n'allais pas la laisser s'engouffrer dans cette discussion sans fin.

- Oh ?, fis-je car ce fut le seul mot qui sortit, tandis que mon cerveau faisait mille allers-retours pour chercher une corde de sortie. Je n'en trouvais pas. Bon, bah.. Je vais y aller. Ravi de vous avoir rencontrées.

Je ne sais pas si je l'étais, ravi, mais j'étais un minimum poli. Je poussais Eli en plaçant mes deux mains sur son épaule et la forçai vers la fin du couloir pour s'engouffrer dans le premier virage que nous allions trouver. Le premier virage qui allait mettre un terme à cette rencontre. Je ne leur souriais et partais, soulagé.

Fin de RP pour moi, merci ^^

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

06 avr. 2023, 11:40
 Terminé  Encerclé et observé
Je sursautai quand une fille portant l'uniforme de Poufsouffle sautilla vers Lukas pour mettre ses mains contre les yeux du jeune garçon et se plaça devant lui en souriant de toutes ses dents. Qui est-elle ? me questionnai-je en fronçant les sourcils. Je creusai aussitôt dans ma mémoire pour essayer de la retrouver parmi tous ces souvenirs entremêlés, mais non, je ne l'avais jusqu'à présent jamais croisé. Elle nous lança un bref regard, à Léna et à moi, puis détourna les yeux et expliqua à Lukas qu'elle le cherchait.
Elle se retourna de-nouveau vers nous et se présenta sous le nom d'Eli. Je hochai discrètement la tête, puis Lukas dit timidement qu'il allait partir, et qu'il était heureux de nous avoir rencontrées. Ouais, ouais, bien sur, ricana une voix en moi.
- Oui, me...moi aussi, bégayai-je en baissant les yeux vers mes chaussures pour ne pas qu'il remarque mes joues roses. Bon, ben, peut-être que nous nous retrouverons en cours, j'en sais rien...
Je le laissai partir en cachant mal ma mine attristée, puis me tournai vers Léna, qui avait l'air tout aussi triste que moi. Je décidai d'apaiser la tension qui s'était créée entre nous :
- Je pense que je vais aussi y aller, ajouté-je en lui souriant tendrement. Heureuse de t'avoir rencontrée. Tu es très sympa.
Je marchai lentement loin d'elle en me dirigeant vers la bibliothèque, et en ne cessant de repenser à la scène qui s'était produite sous mes yeux, et à la révélation que je m'étais faite.
J'étais amoureuse de Lukas. Mon premier "crush", comme les autres ne cessaient d'appeler ceux qu'ils aimaient.

Fin du Rp pour moi aussi, c'était super, merci ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

07 avr. 2023, 10:45
 Terminé  Encerclé et observé
L'apparition de l'amie de Lucas à été la chose a laquelle je m'attendais le moin. Elle était vive et décontractée, ce qui changeait complètement la couleur du malaise et de la gêne qui s'était installé tout du long de la conversation, faute de meilleurs termes, qui était en train de ce produire. J'étais encore en train de fixer mes chaussures lorsque la jeune fille est apparue. Lorsque Lukas pris congé, je ne pu m'empêcher d'avoir une mine déçue. Qui était cette fille ? Son amie ? peut être plus même, ais je penser encore plus déçue. En revanche, Tessa, la Serdaigle, a été vraiment gentille en partant. Moi aussi je l'a trouvais sympa. Peut être qu'on pourra reparler (sans gêne cette fois) a un autre moment. L'idée me plaisait plutôt bien. Avec un sourire je lui répond
- Oh merci ! moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée, a bientôt peut être !
J' arange les épis de ma tignasse brune, remet mon sac correctement sur les épaules et me dirige nonchalamment vers la Grande Salle. Tandis que je marche, mes pensées divaguent vers Lukas, et les sensations etranges que j'ai eu lorsqu'il me parlait, et lorsque je le regardais. Je repenses aussi à l'hypothèse d'un potentiel crush... Me dirigeant vers la table des rouges et or, je balayer cette idée de mon esprit et remplie mon assiette de pommes de terres... Qu'était ce vraiment aimé ?

C'est la fin! c'était sympa ! Merci

✨ Sic itur ad Astra ✨