CLOS Paresse de vaurien (La La La)

— Je m'en fiche d'être préfet, plutôt mourir !

J'étais encore tout énervé par elle, alors qu'elle semblait elle aussi être montée dans les tours. Au final, elle avait compris la leçon au moins et alors que j'étais à deux doigts de lui mettre un petit sortilège bien placé, elle se rétracta et décida de me laisser tranquille. C'était pas trop tôt d'ailleurs, moi j'avais un tas de trucs à faire et à réviser de beaucoup plus intéressant qu'elle.

— Idiote. que je lâchais entre mes dents alors que je la vois disparaitre derrière la bibliothèque.

Je finis prendre un certains temps pour ranger tous les livres à leurs places, avant de rassembler mes affaires. J'allais faire ça dehors, pour réviser la pratique ça serait beaucoup plus simple. Et là-bas, il y aurait aucun donneur de leçon pour dire quoi que ce soit. J'étais sûr que la rousse était une amie à Brando, les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Toujours à vouloir jouer les premiers de la classe et à se mêler de ce qui les regardaient pas. Bref, pas de temps à perdre, je déguerpis avant que quelqu'un d'autre veuille en rajouter une couche. Lâchant un dernier regard sombre à la rousse en sortant de la bibliothèque, j'étais sûr maintenant que j'avais rien à faire ici, ni dans cette maison !