29 sept. 2023, 14:06
Samedi 26/09/2048 - 14h
Alexander esquissa un sourire en constatant qu'il avait déjà pris de l'avance sur la plupart de ses camarades grâce à une figure bien exécutée. Bien qu'une fois de plus, il avait décidé d'y aller tranquillement durant cette course, être en tête était tout de même une bonne chose. Enfin, pas tout à fait seul en tête, puisque Lily était à peu près au même niveau que lui. L'anglais ne pris pas la peine de lui adresser le moindre regard pour se concentrer sur ce qui arrivait droit devant lui. Le premier obstacle. Des roses ? Original. Une pluie de roses pour être plus précis. Ne sachant pas tout à fait comment aborder ce premier obstacle, Alexander tira légèrement sur son manche. Mieux valait être prudent. La fois précédente, sa précipitation lui avait joué des tours. Cette fois, quitte à perdre quelques secondes, il ralentirait pour ne pas se faire avoir. En cas d'erreur de ses adversaires, il s'en tirerait sans doute bien mieux.
Franchir un obstacle (mobile)
Se déplacer
Se déplacer
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
1 oct. 2023, 00:28
Samedi 26/09/2048 - 14h
Je partais tout doucement. Prendre son temps était une règle d’or même lors d’une course... aussi farfelu que cela puisse paraître. J’observais donc avec attention le démarrage de mes coéquipiers avant d'hâter une figure pour ne pas perdre trop de temps. Attendre c’était bien, mais il fallait aussi savoir démarrer. Devant moi, Alexander partait sûrement et rapidement. Et la gryffone que je ne connaissais pas, ne lâchais rien non plus. Si ça continuait, ils finiraient par nous semer… Peut-être que la théorie de l’analyse était bonne à revoir finalement ? Attendre… voilà typiquement un des réflexes qui jamais ne me seraient venu il y a un an… décidemment il y avait pleins de choses à remettre en question et à réétudier...
Soudain, je notais un léger ralentissement… Ohh des fleurs… C’est nouveau ça ! Je jetais un œil de côté à notre professeur de Botanique. Est-ce que je pouvais risquer de lui poser la question qui me titillait soudainement ? Oui, j’avais le temps... Est-ce que j’avais envie de lui la poser malgré ses propos injustes d’avant le coup d’envoi envers ne serait-ce les membres de sa maison ? Je me mordillais le coin gauche de la joue… Bon… c’était notre enseignant de Botanique et il n’était pas tout à fait comme les autres professeurs et puis c’était une question importante si je voulais compr...
_ Dîtes c’est vous monsieur qui a soufflé aux professeurs Priddy et Mason l’idée de ce nouvel obstacle ?
Des fleurs… des roses rouges… c’était original… Botanique et original… Je trouvais que ça rimait bien avec Mr. Charleston moi...
Soudain, je notais un léger ralentissement… Ohh des fleurs… C’est nouveau ça ! Je jetais un œil de côté à notre professeur de Botanique. Est-ce que je pouvais risquer de lui poser la question qui me titillait soudainement ? Oui, j’avais le temps... Est-ce que j’avais envie de lui la poser malgré ses propos injustes d’avant le coup d’envoi envers ne serait-ce les membres de sa maison ? Je me mordillais le coin gauche de la joue… Bon… c’était notre enseignant de Botanique et il n’était pas tout à fait comme les autres professeurs et puis c’était une question importante si je voulais compr...
_ Dîtes c’est vous monsieur qui a soufflé aux professeurs Priddy et Mason l’idée de ce nouvel obstacle ?
Des fleurs… des roses rouges… c’était original… Botanique et original… Je trouvais que ça rimait bien avec Mr. Charleston moi...
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
1 oct. 2023, 10:46
Samedi 26/09/2048 - 14h
Bon, le démarrage était plus que raté ; Onyx n’avait réussi à avancer énormément, et ses camarades - et Mister Charleston - se retrouvaient désormais tous devant la rouge. Sauf Dorra, qui était encore au même niveau qu’elle, au moins la londonienne n’était pas seule. Pour les autres, Alexander - ce qui n’était pas étonnant - était bien devant avec Lily. Ce faux départ la rendait légèrement tendue. Ça commence bien. Quand, même, si la petite brune arrivait dernier, c’était sa réputation qui était en jeu. Bon, mais ce n’était pas non plus une catastrophe pour le moment, elle pouvait encore se rattraper, mais il allait falloir accélérer un peu. Allez, tu sais le faire.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
2 oct. 2023, 21:16
Samedi 26/09/2048 - 14h
TOUR N°3
- Départ - [][][D.K. / S.C. / O.W.][K.H. / A.L. / L.D.][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 32 et un 13, elle rate sa première action.
> Lily fait un 11 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Alexander fait un 22 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Kate fait un 18 et un 28, elle ne réussit que sa première action.
> Onyx fait un 24 et un 15, elle réussit sa seconde action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)
DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8] Dorra voit ses adversaires lui passer devant mais elle ne se décourage pas. Elle se penche sur son balai et malgré sa faible vitesse, elle parvient à faire une figure et arrive en case 3.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Alexander est aux côtés de Lily et s'élance lui aussi mais il présente quelques difficultés et reste en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Onyx est quelques mètres derrière Dorra mais ne souhaite pas se laisser dépasser. Elle fait une figure et rattrape Dorra, elle arrive en case 3.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Lily se présente devant le premier obstacle, elle tente de passer à travers la pluie de roses mais n'y parvient pas et reste en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11] Sigmund aurait peut-être besoin d'une pause lui aussi. Il reste en case 3.
Vous écopez de votre première pénalité.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Kate vole en direction du premier obstacle, elle va très vite mais peine mais cela l'empêche de bien anticiper l'obstacle et elle est dérangée par les roses et bloquée dans sa progression. Elle est en case 4.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
2 oct. 2023, 21:31
Samedi 26/09/2048 - 14h
Décidément, les premiers obstacles étaient toujours une véritable plaie ! À pleine vitesse comme en ralentissant pour ne pas prendre de risque, il avait toujours des difficultés à placer le curseur sur la bonne vitesse d'approche. Fort heureusement pour Alexander, il n'était pas le seul à avoir échoué sur cette première difficulté. Lily était toujours au même niveau que lui, et même s'il ne savait pas exactement où se situaient ses autres concurrents, puisqu'il ne préférait pas prendre le risque de jeter un œil derrière lui, au moins, il n'avait pas été dépassé. Satanées roses ! Cette fois-ci, ce serait la bonne. Alexander se pencha en avant, prêt à triompher cette fois-ci, de l'obstacle qui se dressait toujours devant lui, pour reprendre la course en bonne position.
Franchir un obstacle mobile (RC) + Se déplacer
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
3 oct. 2023, 00:15
Samedi 26/09/2048 - 14h
Sigmund avait ralenti pour prendre le temps d'observer le premier obstacle. C'était fabuleux ; une véritable pluie de roses ! À combien de ses drag show Rafael était-il venu pour reproduire à la perfection l'un de ses départs emblématiques ? Le petit coquin voulait sûrement lui faire passer un message. « Onyx, Dorra ! » cria-t-il à l'attention des enfants les plus proches. « Vous avez vu ? Il pleut des roses ! Elles sont ROUGES ! » Il pourrait presque rester là à les admirer indéfiniment, mais ça serait rater une occasion de voler à côté de ses élèves et papoter avec eux. Il reprit un petit élan en espérant franchir avec classe et grâce ce premier obstacle délicieusement fleuri.
Se déplacer + Franchir un obstacle mobile
Se déplacer + Franchir un obstacle mobile
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3 oct. 2023, 08:04
Samedi 26/09/2048 - 14h
Alors que les roses la firent dévier de son chemin, Lily grogna. Elle n'y arrivait pas ! Derrière elle, les autres se rapprochaient dangereusement. Il fallait qu'elle passe ! Heureusement, elle fut rassurée de voir que Alex, à côté d'elle, n'était pas parvenu non plus à passer la pluie florale et légèrement griffante.
Alors que le Gryffondor se penchait en avant pour retenter sa chance et qu'elle entendait Mr Charleston, pas très loin non plus, s'extasier devant la pluie de roses, la troisième année se redressa et se pencha à son tour sur son balai, repartant à l'assaut de l'obstacle en perpétuel mouvement pour espérer rester en tête de la course.
Alors que le Gryffondor se penchait en avant pour retenter sa chance et qu'elle entendait Mr Charleston, pas très loin non plus, s'extasier devant la pluie de roses, la troisième année se redressa et se pencha à son tour sur son balai, repartant à l'assaut de l'obstacle en perpétuel mouvement pour espérer rester en tête de la course.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
3 oct. 2023, 14:24
Samedi 26/09/2048 - 14h
Enfin un peu de vitesse, même si Dorra n'était pas vraiment satisfaite de sa performance en ce début de course. Elle aurait tellement voulu prendre un peu d'avance pour entamer la course plus sereinement, mais soit le balai avait un problème, soit elle n'était pas assez concentrée. Et, les cris enthousiastes de son directeur de maison n'allaient certainement pas l'aider à s'isoler du reste du monde et pouvoir focaliser toute son attention sur l'obstacle qui se dressait à quelques mètres devant elle, la pluie de roses qui excitait tant le professeur de botanique.
Dorra se pencha légèrement sur son balai, resserra sa prise, et s'efforça d'accélérer pour franchir rapidement le premier obstacle. Ses adversaires semblaient tous bien positionnés pour le dépasser, et elle ne voulait surtout pas les voir prendre encore plus d'avance. La brune prit quand même la peine de se tourner vers le directeur de gryffondor pour sourire à sa remarque, elle ne voudrait pas qu'il pense qu'elle l'ignore.
Dorra se pencha légèrement sur son balai, resserra sa prise, et s'efforça d'accélérer pour franchir rapidement le premier obstacle. Ses adversaires semblaient tous bien positionnés pour le dépasser, et elle ne voulait surtout pas les voir prendre encore plus d'avance. La brune prit quand même la peine de se tourner vers le directeur de gryffondor pour sourire à sa remarque, elle ne voudrait pas qu'il pense qu'elle l'ignore.
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
3 oct. 2023, 22:05
Samedi 26/09/2048 - 14h
Visiblement Mr. Charleston avait décidé de ralentir pour mieux observer l'obstacle et ma question se perdit en cours de route. Mais cela ne m'empêcha pas d'avoir la réponse à ma question... L'interjection de surprise qui parvenait à mes oreilles, semblait infirmer ma théorie.
Et tout ceci fit que dans tout ça... j' avais oublié de ralentir. La pluie de rose qui n'avait pas profitait de mon inattention pour s'apaiser, forma comme un rideau qui me poussa à freiner brusquement ma progression. Elles étaient bien trop nombreuses, c'était vraiment insensé de vouloir les passer à cette vitesse. Devant, je voyais également Alexander et son amie de tête de peloton recadrer leur vitesse pour s'adapter à l'obstacle. Je décidais donc de me câler sur leurs mouvements et d'en faire de même dans l'espoir de passer avec eux de l'autre côté du mur végétal pluvieux.
Et tout ceci fit que dans tout ça... j' avais oublié de ralentir. La pluie de rose qui n'avait pas profitait de mon inattention pour s'apaiser, forma comme un rideau qui me poussa à freiner brusquement ma progression. Elles étaient bien trop nombreuses, c'était vraiment insensé de vouloir les passer à cette vitesse. Devant, je voyais également Alexander et son amie de tête de peloton recadrer leur vitesse pour s'adapter à l'obstacle. Je décidais donc de me câler sur leurs mouvements et d'en faire de même dans l'espoir de passer avec eux de l'autre côté du mur végétal pluvieux.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
Se déplacer
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
4 oct. 2023, 20:40
Samedi 26/09/2048 - 14h
Ouf, Onyx avait pu rattraper un peu le retard que son départ lui avait fait prendre. Les trois premiers élèves étaient juste devant elle, et Dorra et Mister Charleston étaient à peu près à son niveau. Le professeur de botanique avait d’ailleurs l’air particulièrement emballé par la pluie de roses qui constituait le premier obstacle, interpellant même les deux Gryffondor en arrière à ce propos. La troisième année tenta de ne pas se déconcentrer ; oui, elle avait bien vu les fleurs. Et oui, elles étaient rouges. Miracle. Et si la jeune fille ne voulait pas prendre plus de retard, elle prit cependant un instant pour répondre à l’adulte - il ne fallait pas perdre le nord - tout en essayant de conserver son allure :
- Comme nous ! C’est beau !
Mais ce n’est pas ça qui pourra me faire gagner. Onyx serra davantage le manche de son balai, se penchant un peu ; il lui fallait avancer encore avant de tenter de les passer, ces fichues roses.
- Comme nous ! C’est beau !
Mais ce n’est pas ça qui pourra me faire gagner. Onyx serra davantage le manche de son balai, se penchant un peu ; il lui fallait avancer encore avant de tenter de les passer, ces fichues roses.
Se déplacer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel