PR Le messager des étoiles

Lylas était ravie de retrouver la tour d'astronomie. Même si elle avait observé le ciel pendant les vacances, ce n'était en rien comparable au cours du professeur Pearce. Quelle fut sa surprise quand lors du premier cours elle remarqua le retour de Galileo derrière le bureau du professeur. En allant saluer Mister Pearce, Lylas prit le temps d'adresser quelques mots à Galileo.

"Ravie de vous revoir. Si je puis me permettre, cette nouvelle toile et ce nouveau cadre vous siéent à merveille."

Fiche PR
Merci pour ce nouveau système :)
Vous gagnez 5PR.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Lavinia salua le professeur avec enthousiaste, avant que son regard ne croise celui de Galileo. Etant donné son désintérêt pour l'astronomie en première année, elle ne le reconnut pas et ne comprenait pas non plus ce qui était censé tourner. C'est l'arrière plan devant lequel le savant se mouvait qui attira davantage son attention : il lui faisait penser aux magnifiques tableaux qui étaient proposés par un exposant du quadriennal de la magie...

A la fin du cours, pendant lequel elle écouta avec sérieux le professeur, elle s'attarda un peu devant le tableau pour l'admirer, et guetta le nom du peintre pour confirmer sa première impression. C'était vraiment magnifique.
Fiche de réputation
Merci pour cette opportunité :D
Vous gagnez 3PR.

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

La jeune Serdaigle avait hâte de voir ce que cette troisième année lui réservait. En arrivant en cours ce vendredi soir, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment se passeraient les heures avec ce professeur qu'elle ne connaissait que peu. Elle avait eu une bonne première impression, ça devrait donc aller...

Son attention fut attirée par une exclamation, qui la poussa à s'approcher du tableau qui semblait l'avoir prononcée. Cette phrase ne lui était pas inconnue, mais impossible de remettre un nom dessus, et c'était frustrant. Le début du cours la détourna cependant de sa réflexion, et elle s'éloigna pour écouter le professeur avec attention.
___
Fiche PR
Merci pour la situation, joli tableau :wise:

Vous gagnez 2PR.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

En entrant dans la salle, Ellana salua son professeur, mais ne remarqua pas tout de suite le changement de tableau. Ce n'est que quand elle entendit la fameuse réplique de Galileo "Et pourtant, elle tourne !", alors qu'elle prenait des notes sur ce que Mr Pearce était en train de dire, qu'elle remarqua sa présence. Elle releva les yeux, regarda le tableau et fut un peu surprise de retrouver un fond qui ressemblait étrangement à un des tableaux d'un peintre des Quadriennales de la Magie. Elle se reconcentra rapidement sur le cours : elle pourrait le détailler plus quand le cours serait fini, là, ce n'était pas le moment.

Fiche PR
Merci beaucoup !

Vous gagnez 2PR.

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

En entrant dans la salle de classe, je sursaute en entendant une phrase que je n'avais plus entendu depuis longtemps. Il est de retour., pensais-je en adressant un petit signe de la main en guise de coucou à l'occupant du tableau. Puis, je m'installe, prête à commencer une nouvelle année.
Vous gagnez 3PR.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons