Chocobataille - L. Blacksword ϟ L. Green (RP)

Ola, il a attaqué fort à ce tour. Et sa carte avec la pomme empoisonnée m’énerve un peu, j'espère que je pourrai bientôt m'en débarrasser. Mais j'ai toujours l'avantage, non ?

- Tu te débrouilles pas mal pour l'instant pour une première partie ! Moi j'ai pas mal joué avec ma petite soeur, on adore ça toute les deux. Mais c'est vrai que c'est assez complexe...

Je pose ma carte après avoir éliminé une des siennes, plutôt contente de ma main. Puis j'embraille sur un autre sujet de conversation.

- En fait, c'est quoi les cours que tu préfères ?
J'invoque Donaghan Tremlett ★ (16) en ligne de front.

J'attaque Crispin Cronk (22) avec Justus Pilliwickle (42) et Donaghan Tremlett ★ (16).
J'attaque Bran l'Ogre (84) avec Crispin Cronk (22).

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5

Terrain de Lance

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

3
Malodora Grymm
Image postée par le membre
6 | 0
Crispin Cronk
7 | 4

Crispin Cronk
2 | 4
Donaghan Tremlett
10 | 5
Justus Pilliwickle
12 | 2

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔

16
Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions. Cible : Justus Pilliwickle.
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
La pomme de Malodora continue de faire effet, Justus perd 1 PV.

Léana pose Donaghan Tremlett sur sa ligne de front avant de passer à l'attaque. Bran l'Orgre est terrassé par Crispin, tandis que Crispin ennemi est sévèrement amoché par Donaghan et Justus. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche deux cartes...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Le lionceau n'était pas dans la meilleure posture. C'est que jouer en deuxième, ça désavantage pas mal. Réfléchissant un instant, il se décide à poser une de ses cartes.

- Ah merci, j'ai quand même l'impression de pas vraiment gagner pour le moment... J'aime les cours de vol et la botanique, pour le reste, je suis nul en sortilèges alors je suis pas fort en ce qui concerne la magie. Il avait terminé sa phrase en affichant une mine un peu triste qu'il effaça en la remplaçant par un masque de semblant de colère. C'est l'astronomie que j'aime pas ! Le professeur il est trop méchant ! Et toi ?

La discussion légère avait réduit la pression qu'il se mettait pour cette première partie. Il avait beau savoir que ce n'était qu'un jeu, l'envie de gagner restait présente.
Je pose Sacharissa Tugwood (59) sur la ligne de front.
J'attaque Crispin Cronk avec Sacharissa Tugwood (59) et j'attaque Donaghan Tremlett avec mon Crispin Cronk

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6

Terrain de Lance

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔

3
Malodora Grymm
6 | 0
Crispin Cronk
7 | 4
Sacharissa Tugwood
9 | 3

Donaghan Tremlett
6 | 5
Justus Pilliwickle
11 | 2

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions. Cible : Justus Pilliwickle.
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...

Lance pose Sacharissa Tugwood sur sa ligne de front et l'envoie terminer Crispin ennemi. Il envoie ensuite son propre Crispin s'en prendre à Donaghan qui tient le choc. C'est à @Léana Green de jouer, elle pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
J'active Ignatia Wildsmith ★★ (38)

J'invoque Tilly Toke (13) en ligne de front.

J'attaque Crispin Cronk (22) avec Justus Pilliwickle (42) et Donaghan Tremlett ★ (16).
J'attaque Sacharissa Tugwood (59) avec Tilly Toke (13).
Désolé, je n'ai pas eu le temps d'écrire le post RP...

~ ~
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7

Terrain de Lance

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4
Malodora Grymm
6 | 0
Sacharissa Tugwood
4 | 3

Tilly Toke
13 | 5
Donaghan Tremlett
6 | 5
Justus Pilliwickle
10 | 2

2
𓂬
⎔⎔⎔

15
Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
Léana
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.

Léana active le pouvoir Poudre de Cheminette d'Ignatia Wildsmith. La carte va se cacher dans le paquet de Lance pour le piéger. Elle pose ensuite Tilly Toke sur sa ligne de front. Crispin est détruit par l'attaque combinée de Justus et Donaghan. Sacharissa reste debout, malgré l'attaque de Tilly. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche une carte...

Ça devient sérieux là ! Concentré, le lionceau calcule rapidement puis pose une de ses cartes.
Je pose Grégory le Hautain (35)
Je lance la carte à effet Beaumont Marjoribanks ★★ (15) pour augmenter de 2PV les cartes sur mon terrain.
J'attaque Donaghan Tremlett avec Grégory le Hautain (35) et Sacharissa Tugwood

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
@Lance Blacksword, @Léana Green,
comme vu dans le sujet Absence, la partie est en pause.

Prochaine résolution le mercredi 3 janvier.
Passez de belles fêtes ! :cute:

@Lance Blacksword, @Léana Green, la partie reprend ! :)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8

Terrain de Lance

14
𓂬
⎔⎔⎔

5
Malodora Grymm
8 | 0
Grégory le Hautain
11 | 3
Sacharissa Tugwood
6 | 3

Tilly Toke
13 | 5
Justus Pilliwickle
9 | 2

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

13
Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
Léana
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.

Lance commence par poser Grégory le Hautain sur sa ligne de front. Il active ensuite le pouvoir Jardin botanique de Beaumont Marjoribanks, ce qui permet de lui booster les PV de ces cartes (+2 points). Il envoie ensuite Grégory et Sacharissa s'en prendre à Donaghan qui succombe à l'attaque. C'est à @Léana Green de jouer, elle pioche 2 cartes pour en avoir 5 en main...

C'est qu'il m'embête avec ses cartes ! Comment pourrais-je faire pour lui en éliminer le plus possible...? Tellement concentré sur ma stratégie, j'en ai oublié de lui répondre ! Il disait quoi déjà ? Ah oui, les cours...

- C'est drôle, pour moi aussi la Botanique est ma matière préférée, et de loin ! Et les serres sont juste incroyables ! Sinon j'aime bien les potions aussi. Voyant que le Gryffondor semble un peu triste en me disant qu'il n'est pas très fort en magie, je tente de le rassurer comme je peux. Ne t'inquiète pas, c'est normal. On n'est qu'en première année, il faut juste que tu prennes tes marques et que tu t'appropries ta magie. Réfléchissant un peu, j'ajoute : Et t'as des parents moldus ou pas ? Et puis tu sais, t'es pas le seul, moi j'ai vraiment du mal en DCFM et en sortilège...

Ah, ce fameux cours d'Astronomie... Il y a pas mal de mes camarades qui l'avaient bien cherché en même temps...
- Je peux comprendre pour l'Astronomie... Le prof a été méchant, mais aussi vous avez fait n'importe quoi en l'attendant ! Si on oublie le prof, moi j'adore cette matière, elle est passionnante, nan ?

Bon, assez parlé, maintenant je dois jouer.
J'invoque Andros l'Invincible (5) en ligne de front.

J'attaque Grégory le Hautain (35) avec Justus Pilliwickle (42) et Tilly Toke (13).
J'attaque Sacharissa Tugwood (59) avec Andros l'Invincible (5).

~ ~