AMIGO

27 décembre 2048
Peu avant 11h
Départ des correspondants AMICO
Froid mais ensoleillé

Aux côtés d’Izel, Aliénor observait l’ensemble des correspondants qui avaient passé un séjour à Poudlard. Elle, elle avait pu passer du temps avec Parvaneh, la correspondante de Deryn et Terence celui de Gryffs du fait de leur séjour à Poufsouffle. C’était étrange de leur dire aurevoir. Ils avaient illuminé le château de leur présence et avaient tant apporté durant ces 10 jours ici. Aliénor avait l’impression de connaitre Izel depuis toujours et lui dire aurevoir de la sorte, elle avait l’impression de perdre un ami. Elle fit la moue et c’est la main que posa son correspondant sur son épaule qui la fit redescendre sur terre.

-On se revoit bientôt Ali.

-Mh…

Elle ne leva même pas les yeux vers son correspondant. Si elle le regardait pour le saluer, ça voulait dire qu’il serait temps pour lui de partir… Alors autant faire durer la chose non ? Elle ne voulait pas le voir partir voilà tout.

-Ali ?

-Oui ?

-Tu me regarde ?

-Non.

Izel soupira, elle pouvait deviner son sourire sans même tourner la tête. Il se plaça devant la jeune fille qui pivota la tête pour encore une fois, esquiver son visage. La main du garçon, précédemment sur son épaule, vola jusqu’au menton d’Aliénor pour la forcer à le regarder. Ce qu’elle fit, déjà par surprise de ce geste et ensuite parce qu’elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas repousser ce moment éternellement.

-On se rejoint dans quelques semaines au Mexique. Ça ne sera pas long.

-Si…

-Arrête de faire ta tête de nœud Ali. S’il te plait…

Il pencha la tête sur le côté ce qui arracha un sourire à la jeune fille immédiatement Izel se redressa, reculant d’un pas et leva les bras au ciel comme pour indiquer au monde entier qu’il avait fait une grande découverte.

-Elle à souris ! J’ai réussi à avoir un sourire !

-Arrête Izel !

D’un pas, elle se rapprocha du garçon et attrapa ces bras pour les faire redescendre, ce qu’elle n’eut pas trop de mal à obtenir. Elle secoua la tête de gauche à droite en souriant avant de planter ces yeux dans ceux de son correspondant. Le moment était venu…

-Bon, j’espère que t’as passé un bon séjour. Garde bien mon pull, hors de question que tu le jette en arrivant là-bas ! En tous cas, j’ai adoré ces 10 jours avec toi. Merci beaucoup !

-Promis je le garde. C’était génial Ali, vraiment merci. J’étais très content de te découvrir en vrai. T’es comme dans tes lettres.

Il se pencha en avant, se rapprochant d’elle, avant de passe sa tête à côté de la sienne comme pour lui confier un secret. Aliénor resta immobile, peu habituée à ce genre de proximité physique.

-J’ai laissé un cadeau pour toi en salle commune.

Il déposa un baisé sur la joue de la septième année ce qui termina de lui griller le cerveau. Aliénor ne bougea pas alors qu’il s’éloignait visiblement aussi fier qu’un hippogriffe. Après quelques secondes sans bouger, Aliénor se réveilla enfin de sa léthargie.

-Un cadeau ? Euh attends… Qu’est ce que tu viens de faire ?

Izel ne retint pas son rire ce qui emportant Aliénor avec lui. C’était sa façon de lui dire aurevoir et ce n’était pas désagréable.

-C’est une balle d’Ulama avec un petit truc unique.

Aliénor sourit de toutes ces dents à cette annonce, elle avait un cadeau alors que lui ne repartait qu’avec un pull et un petit souvenir de la course qu’ils avaient faite ici un mini balai volant qu’elle avait acheté au marché de Noël avant son départ.

-Merci. Il ne fallait pas.

Le garçon baissa la tête comme pour saluer sa correspondante et se retourna pour se diriger vers son moyen de transport. Aliénor l’observa faire demi-tour et sentait que quelque chose n’était pas terminé. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça non ? Sans même réfléchir plus longtemps, elle se propulsa en avant et rattrapa le garçon, lui attrapant le poignet pour qu’il se retourne, elle le prit dans ces bras pour vraiment lui dire aurevoir. Au début surprit, le mexicain resserra vite son emprise autour de la joueuse de quidditch.

-A bientôt Izel.

-A bientôt Ali.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel