RP Simple Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus ! 08.02.2049 R.R

Non faut pas qu'on parle car j'ai rien à dire et j'ai encore moins mon temps à perdre, Poudlard c'est pas une simple "expérience" c'est une école, et à l'école on ne fait pas que s'amuser. Si tu veux pas que l'on te gâche cette maaaaagnifiiiique expérience peut-être que tu devrais gâcher la maaaaaagnifiiiiique expérience des autres en premier lieu, mais bon, c'est pas une première année qui va réussir à changer quoique ce soit à ma vie. Je suis pas le roi du château mais j'aimerais bien l'être, et pas être le bouffon.
Mais le pire dans tout ça c'est que je te connais que depuis quelques minutes et tu me parles d'ores et déjà de supporter ma présence constante ? Pff... Paye ta crédibilité.

Quoiqu'il en soit t'as qu'à rester dans ton coin, je veux pas être associé à des enfants en manque d'attention qui peuvent pas supporter une bousculade sans faire un discours larmoyant. Jamais je ne changerais volontairement ce que je fais pour quelqu'un que je ne respecte que guère.
Alors un dessin... Pourquoi pas. Si tant est que tu n'as pas peur que je le déchire, encore.

"Je te déteste Redose Omniak..."

Bravo ! Félicitations ! Tu viens de perdre l'infime peu d'originalité que t'avais, qui se démarque en détestant Redose Omniak ? Personne, car personne n'aime Redose Omniak mais Redose Omniak n'en a plus rien eu à faire depuis tellement longtemps alors bon. Déteste si ça te fait plaisir, pas comme si ces mots pouvaient avoir le moindre impact sur moi, oh mon Dieu une personne de plus déteste Redose Omniak. J'additionnes 1 et je tombes sur... x le nombre de personnes qui me déteste ça fait... Humanité < x + 1. Réfléchissons... Qu'est-ce que ça change ? Un de plus un de moins ? Oh c'est bien ce que je pensais.

Rien.

À un certains points elle se contentait de relâcher toutes les insultes qu'elle pouvait. Mais ma seule réponse est et ne sera plus qu'un grand bâillement assez long et audible.
Que je suis... Fatigué.

@Rose Ravens Fin du rp pour moi je crois, c'était un plaisir de l'écrire. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

RP Simple Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus ! 08.02.2049 R.R
FIN DE CE RP
Merci @Redose Omniak de ce RP, c'était un plaisir d'écrire avec toi ! ;)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist