KLAKK !

La colère qui animait Éli semblait aussi se propager vers Redose, et son apparente bonne humeur se disloqua en un instant laissant place à une sorte d'agacement. La Poufsouffle interdite, de nouveau face à son dos, resta muette de surprise. Essayait-il de contenir, comme elle avait tenté de le faire juste avant, quelque chose de trop intense pour n'être prononcé que par le calme des mots ? Les moments ou Redose laissait apparaitre sa faiblesse étaient rares, très rares, quasi inexistants même, pourtant à cet instant, la phrase qu'il lança à moitié recourbé sur lui même, sonnée comme un aveu aux oreilles d'Éli.
"L'une des trois seules personnes qui aient réussi à me faire plier un genou à terre à Poudlard se retrouve avec une clé qui pourrait compromettre mon être entier, cette confiance, ces efforts... "

Sans laisser le temps à la jeune fille de comprendre, il se retourna face à elle, cette fois le sérieux de ses mots frappa la jeune fille tel un poignard. Son regard n'était plus si léger, et dans les yeux du garçon elle pouvait apercevoir cette rage, cette noirceur qui arrivait en une seconde à lui glacer le sang à chaque fois.

"Tu donnerais une épée à l'une des seules personnes qui puissent te vaincre toi ? "
Éli n'arrivait pas à comprendre...de qui parlait il ? D'elle ? Mais pourquoi ? Depuis quand avait elle un quelconque pouvoir sur lui ? Jamais elle n'en avait eu, et elle n'en aurait surement jamais, elle s'etait faite une raison. Alors pourquoi ses mots semblaient se graver dans la chair d'Éli comme une punition indélébile à laquelle il la soumettait ?

Elle ne se sentait plus à l'aise, refermant ses bras sur elle même, rentrant légèrement ses épaules à l'intérieur, elle accusa le coup de ses observations piquantes. Ok, il avait fait des concessions, elle ne remettait pas ça en question, mais elle aussi en avait fait... Reprenant le dessus sur son malaise, Éli ne comptait pas se laisser faire, elle ne comptais pas le laisser dire qu'il etait le seul à souffrir de la situation, après tout, il était loin d'être le seul à se sacrifier pour eux.

- Moi aussi j'fais des efforts Red, arrête de voir que TON coté des choses. T'as voulu la Triade pour toi, juste pour toi, pour garder Gideon alors arrête de faire la victime de sacrifice maintenant ! C'est s'que tu voulais non ?! J'suis sûr qu'tu n'pensais ni à moi ni à Gideon quand t'as écris ça. Tu t'en fou de son couple tant qu'il reste ami avec toi, et tu t'en fou encore plus de moi tant que j'dérange pas votre amitié. Alors si, je fais des efforts ! Pour avoir envie d'supporter d'être juste un pion dans ton jeu alors que .... bref. Je fais des efforts moi aussi ! Tu crois quoi ?! Elle n'etait pas énervé, juste déçue de voir encore qu'elle n'etait rien, qu'il ne voyait que ce qu'il voulait bien voir, que tout ça n'avait qu'un seul but, le sien. Son ton etait sec et frappant, et elle n'avait aucune intention de relancer leur dualité passée, il lui fallait une pause.

Légèrement essoufflée d'avoir débité son monologue sans reprendre sa respiration, sa tête bourdonnant un peu de cette tension, Éli fit quelques pas vers la fontaine pour finalement s'y asseoir. Reprenant un instant son calme, trempant légèrement l'extrémité de ses doigts dans l'eau en soupirant, elle finit par continuer sur un ton beaucoup plus calme, tout en laissant courir son regard sur sa main rafraichie. et t'as tort...je n'm'oppose pas à c'que tu es. Tu comprends vraiment rien c'est dingue. Je n'm'oppose pas à c'que tu es Red, j'm'oppose juste à c'que j'ressent quand t'es là...ça n'a rien à voir. quitte à tout dire autant le faire vraiment. S'il savait, et s'il l'a repousser en conséquence, alors son problème serait peut-être plus simple à gérer finalement.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

KLAKK !
Des efforts, de ta part, et puis quoi encore, les efforts que tu fais vont toujours à l'opposé de ce que tu veux. Tu fais des efforts pour me faire partir, puis me faire revenir et enfin pour m'ignorer et à chaque fois que tu réussis tu changes d'avis, à quoi ça sert de faire ça ? De faire des efforts aussi vains ? Ah non, pas vain en effet car ils me déstabilisent, ils me font tout bizbiz ils me confusionnent à un tel point ! Comment pourrais-je rester calme face à cette stupidité sans nom, à cette scène de théâtre pathétique. Et comme si ça suffisait pas me voilà accusé de vouloir la Triade pour moi seul juste pour garder Gideon, alors même que si c'était le cas je l'aurais pas incluse, alors même que si c'était le cas il y'aurait même pas de contrat ni de manière pour les autres de le modifier, ni de manière pour les autres de le supprimer. Encore une fois, moi, je dois supporter ces inepties sans nom, "je fais des efforts" et pour quoi ? Et quels efforts même ? Pff... Des efforts pour suivre et survivre, guère plus qu'une fourmi bien au chaud dans sa fourmilière, c'est ce que je crois.

Et pour finir ses stupidités la voilà qui déblatère dans sa barbe un truc sans queue ni tête à propos de ce qu'elle ressent quand je suis là, pff... Sûrement de la colère vu comme elle est à chaque fois, pas une de nos rencontres sans qu'elle s'énerve.

- De la COLERE. J'imagine, vu comme tu es à chaque fois que l'on se croise. Tu fais des efforts pour toujours être contre mon avis, tu veux que je partes et je pars, puis que je reviennes et je reviens, puis que je t'ignore... C'est ça tes efforts ? Et t'arrives tout de même à m'accuser de n'avoir ce contrat que pour moi ? Mais retiens une chose, je n'avais aucune obligation de faire ça, Gideon ne m'a rien demandé et j'aurais pu te laisser de côté mais dans ce cas je n'aurais pas fait de contrat. Et surtout, je n'aurais pas laisser la possibilité à toi et Gideon d'avoir autant de pouvoir sur ce contrat, et.

Un pas.

- Sur.

Un dernier pas.

- MOI.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

KLAKK !
De la colère ? Mais rien à voir !!!
Pourquoi pensait il ça ! Si, en y réfléchissant, il avait peu être quelques petites raisons de le croire, elle pouvait parfois se montrer légèrement tendue avec lui, mais à juste titre. Il lui reprochait d'être contre son avis... mais son avis était toujours contre elle, comment aurait-elle pu faire autrement ? Accepter ses affronts sans rien dire ? Non. Elle n'était pas en colère contre lui, elle se défendait de lui, et elle se défendait d'elle même encore plus. Lui ne voyait rien, interdit d'accès par le mur de rage qu'elle avait érigés contre sa personne, il ne voyait rien car elle refoulé tout, explosant sans raison contre n'importe quoi.

Au fur et à mesure qu'il parlait, elle observait son intensité grandissante, foudroyante, presque douloureuse qui s abatait sur elle, la legereté de sa voix avait complètement disparue du paysage, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi prenait il tout comme ça, pourquoi avait elle l'impression de se voir dans sa colere ?

Ressens tu cette sensation maintenant, cette impression d'incompréhension et d'injustice ? Sûrement pas. Tu es bien trop fier, bien trop....

Éli abandonna le touché de l'eau pour soutenir son regard dévastateur. Il voulait de la transparence, il voulait de l'honnêteté, il allait en avoir. La vérité brute et sans détour, peu importe ce qu'il en penserait, elle etait décidé à mettre tout sur le sol. Ses doutes, ses envies et même le chaos de ses sentiments, elle lui dirait tout.

Mais le gryffon prit les devants, et avant même qu'éli ne puisse ouvrir la bouche, Redose balança sa bombe sur elle. Sa phrase fit le tour de la cour en une seconde, saccadée et criante, ricochant sur les murs de pierre froid jusqu'à finir par sombrer dans le corps frêle et affaibli de la poufsouffle.

Ses mots, crachés sur les pavés comme un exécutoire, vinrent bousculer Éli plus fortement que s'il l'avait frapper à mains nues. Il avait avancé de deux pas, et l'un comme l'autre avait fait céder les derniers remparts de protection de la jeune fille. Apeurée, captive de sa propre stupéfaction, elle n'était plus vraiment là. La bouche légèrement ouverte, son rythme cardiaque sous l'adrénaline ne decolé plus du plafond, son crâne douloureux augmenté sa sensation de vertige, et ses yeux, ancrés dans les siens ne savaient même plus qui ils avaient en face d'eux. Ce n'était certainement pas lui juste là, ou est ce que ça l'était pour la premiere fois ?

Elle ne distingué plus rien, l'air qu'elle tentait de respirait semblait n'être qu'une espèce de sable trop epais pour lui permettre de survivre. Elle voulait lui crier tant de choses, mais asphyxier de ses mots, elle n'arrivait plus à répondre cette fois.
- je... j... j'arrive plus à... respirer. Suffocante, elle apposa ses mains autours de sa gorge par réflexe, tétanisé par une crise d'angoisse de magnitude 9.

KLAKK !
J'ai peut-être dépassé les bornes ? Ouaip, le ton est vraiment pas mal monté, mais je suis fatigué. J'ai l'impression de m'occuper d'une gamine qui boude h24 pour rien et encore, ça a déjà été le cas et c'était bien moins pénible. Elisabeth Willis est sûrement et sans aucun doute le plus gros challenge et le plus enquiquinant que j'ai jamais eu à gérer. Je ne l'aime pas comme j'aime ma sœur donc je ne cèderais pas à tout ses caprices, je peux lui gueuler dessus ses quatre vérités, etc. mais en tant que collaboratrice et petite amie de Gideon je ne peux pas ignorer son avis et son opinion et c'est ce que l'on appelle, une impasse. Non, il y'a une solution, donc c'est plutôt ce que l'on appelle un calvaire.

Même Remulus ce fou furieux qui essaye de tuer ce qui bouge furtivement est plus facile à gérer, alors même que c'est un animal et qu'il n'écoute rien. Même Esmeralda capricieuse comme elle est est plus facile à gérer alors qu'elle a deux ans de moins qu'elle. Même Edouard ce malade est plus facile à gérer alors qu'il est la personne la plus puissante que je connaisse, remarque, lui reste affalé sur le canapé donc la plupart du temps c'est pas très grave.

Quoiqu'il en soit, visiblement, elle n'arrive plus à respirer. Osef ?
Qu'elle commence par inspirer puis expirer puis inspirer bahaha, bon j'vais pas lui dire ça c'est méchant, mais j'ai presque envie de rire devant ce pitoyable spectacle. Mais bon, devoir d'entraide oblige.

Je tourna le dos à la gamine agonisant sur le sol pour partir.

Me saisit d'un seau d'eau qui trainait et revint.

Accroupi, du calme, ça va aller, la main sur l'épaule, ma voix se faisait apaisante, l'effet n'était pas nécessairement atteint, osef.

Pour finalement lui balancer l'eau froide à la tête, normalement, ça aide à la respiration.
Continuant de caresser son épaule et lui répéter que ça va aller, je me rends compte que je change de ton plus vite qu'elle ne change d'avis, donc j'suis plus rapide, donc j'ai gagné.

J'enlève ma cape malgré le froid et rentre ma main gauche dans mon t-shirt.

- Déso Rolo, ça va mieux ? Tiens. Pour te réchauffer.

Pas envie de rater un incendio juste ici et maintenant.

KLAKK !
Ses bronches se serrées plus que de raison, elle accélérait les prises d'air, mais aucun changement de rythme n'arrivait à satisfaire son besoin urgent en oxygène. Elle n'entendit même pas les pas du garçon s'eloigner pour revenir se poster devant elle au sol. Le contact de sa main ne lui fit aucun effet cette fois, obnubilé par sa perte en apparence imminente, son instinct de survie semblait bloquer tout les autres capteurs sensoriels de son corps jusqu'à ce qu'elle soit assaillie par un sceau d'eau reçu en pleine face.

Sidérée, l'eau saisissante eut le mérite de lui faire retrouver sa respiration après trois secondes, mais choquée, sa main décola immédiatement pour frapper redose par reflex.

-MAIS ARRÊTE...ARRÊTE DE M'DIRE QU'ÇA VA ALLER !!! T'en sais rien du tout, tu sais rien... tu vois rien... non ça n'va pas aller du tout... j'vais respecter notre contrat, je tiens toujours parole, mais ça n'va pas aller non... La jeune fille se releva doucement, saisi la cape du gryffon pour la lui rendre négligemment. Merci pour... pointant du doigt la place assise qu'elle venait de quitter, matérialisant l'endroit de sa crise, merci pour ça, mais reprend ta pitié c'est bon... Elle rangea son livre qui avait presque atterrit dans le sac tout à l'heure, puis attrapa sa bandoulière. J'suis pas une petite chose perdu Red, on dirait mais c'est faux, un jour j'te l'prouverais, jsuis pas une cause à défendre non plus et jai aucun pouvoir sur toi alors arrete de dire ça. C'est pire.

Éli Pencha la tête pour laisser tomber ses cheveux d'un seul côté, de ses mains elle entoura l'ensemble de sa coiffure improvisée pour la tordre jusqu'à ce que l'eau retenu dedans dégouline au sol.

Non ça n'irait pas bien mais elle ferait semblant maintenant....

KLAKK !
Un coup et des cris, su-per. Vive la reconnaissance, non mais c'est ça d'aider les gens ? Ras le bol d'elle.
Tout ça pour lui avoir permis de respirer et soulager, quel monstre je suis ohlala comme je suis horrible, comme je suis méchant ohlala. Non mais quelle erreur d'avoir créé ce contrat, je me rends compte maintenant, j'aurais dû la laisser seule. Crever la bouche ouverte.
Arf, non, du calme, je parle sous la fatigue et la colère, ce contrat est génial, autant parce que je l'ai fait, autant parce qu'il règle nos problèmes. Théoriquement tout du moins alors bon... Certes ça marche pas énormément mais, on peut pas déterminer ça en si peu de temps ! Il faut voir ce que ça donne à long terme, si ça patauge dans la farine ce sera une perte de temps, autrement, si ça se révèle incroyable ce sera un gain de temps. Incroyable incroyable, pas nécessaire mais ce serait le max du top, le top du max quoi.

- T'as raison, aucune idée de si ça va aller pour nous, mais ça va aller pour toi. D'une part car désormais t'es protégée par Gid' et moi ce qui, entre nous... Mériterait de s'en vanter si y'avait pas un devoir de discrétion... Quelle arrogance, c'est étrange non ? Et d'autre part parce que crois-moi, je suis obligé d'être honnête, je suis persuadé que tu peux devenir au moins aussi forte que... Erg. Moi, en te donnant le temps et t'as déjà du pouvoir sur moi, tu trouves pas ? Pourtant... EEEEERRRRRRRGGGGGGG Tu m'as fait plié le genou plusieurs fois, si t'avais pas de pouvoir, pourquoi j'aurais fait tant d'efforts au lieu de te briser comme je l'aurais fait avec presque n'importe qui ?

Patientant quelques secondes.

- Tu veux faire quelques bêtises avec moi demain ?

KLAKK !
Ses cheveux essorés, Éli attrapa l'elastique qu'elle gardé toujours sur son poignet, et commença à relever le tout en une queue de cheval haute. Elle s'attendait tellement à devoir repliquer, se battre contre lui dans une altercation verbale, qu'elle fut une fois encore, surprise par la réaction du gryffon.

En plus d'avoir laissé couler cette gifle spontanée sans lui faire de reproche, et d'avoir fait comme s'il n'avait pas capté l'intonation houleuse de ses reproches, Redose prononça des mots qui eurent l'effet récomfortant d'un bonbon sur la jeune fille. Son comportement etrangement rassurant, regonfla même son ego un peu meurtri. Il venait de réussir en deux phrases à la calmer pour de bon cette fois.

Désormais t'es protégée par Gid' et moi...
Elle avait lu les articles de leur contrat, et cette notion en d'autres termes s'y trouvé pourtant , mais l'entendre dire lui même avait une tout autre saveur, une toute autre réalité. Si pour son copain, ce rôle faisait sens, pour l'autre gryffon ce n'etait franchement pas une évidence. Qu'est ce qu'il etait pour elle finalement, qu'est ce que ce statut de protecteur représenté vraiment pour lui ? Devenait il comme un frere pour éli, toujours la pour elle. Et même si penser à cette vision familiale lui donner juste envie de protester, elle n'avait plus le choix, si elle voulait les garder dans sa vie, il fallait que chacun y trouve sa place.

Elle etait sûr que gideon la defendrait toujours, meme s'il risquait le pire lui aussi en faisant ça, mais est ce que Redose serait aussi impliqué ? Est ce q'il l'abandonnerait si les choses devenaient plus coplexes qu'une sillmple crise d'angoisse ?
Eli avait des mauvaises idées qui lui venaient, elle avait terriblement envie de le tester, d'élaborer un plan pour voir jusqu'ou il été capable d'aller pour la protéger, voir si tout ça n'etait pas que des paroles en l'air. Non, il ne fallait pas, c'etait tres mal, pourtant, elle savait que dans les prochaines semaines, malgré les tentatives d'opposition qu'elle essayerais d'y mettre, cette idée fixe deviendrait une priorité pour elle.

Après tout, qu'elle meilleur moyen d'avoir une totale confiance en lui que de se rendre compte qu'il ferait tout pour elle ? Elle avait cruellement besoin d'être sûr de sa total devotion pour adhérer enfin les yeux fermé dans la triade. Il fallait qu'elle le fasse, il fallait quelle soit sur de lui.

La jeune fille en pleine élaboration de plan, fut cependant detourné de ses pensées, Redose venait de dire quoi ? avait il vraiment prononcé ces mots ?
Croyait-il sincerement qu'elle pouvait devenir aussi forte que lui ? Depuis deux ans il ne faisait que lui dire le conraire, la rabaisser, lui faire croire qu'elle n'etait et ne serait jamais qu'une bonne à rien riche mais faible. Est ce qu'il avait changé d'avis, est ce qu'elle lui avait donné des raisons de le faire, ou est ce que depuis le début, tout ça n'avait été que de la provocation pour l'énerver ? Elle n'avait même plus envie de savoir.

Elle ne voulait plus prendre à coeur ses paroles, pourtant tout ce qu'il disait depuis le début , tout se qui lui faisait subir depuis leur premiere rencontre l'avait indeniablement changé malgré elle. Elle ne voulait pas l'avouer, mais l'avis du garçon, aussi dur soit il, comptait beaucoup pour elle.

Se redressant légèrement, elle sentit une onde de chaleur parcourir son corps, ce qu'il venait de dire la rendit fiere en une seconde. Elle voulait devenir forte et respecté, ça oui, mais le pouvoir, elle ne l'avait jamais chercher plus que cela, pourtant, savoir qu'elle en avait sur lui alluma immediatement quelques chose en elle, une sorte d'ambition incandescente venait d'y naître.

Tu veux faire quelques bêtises avec moi demain ?
Apres un silence uniquement rempli du jeu de regards des deux partenaires, apres l'intensité de tout ce qui avait précédé, la proposition complètement inattendue du garçon, fit éclater d'un rire nerveux et spontané la jeune fille.

Elle adoré cette version de lui qui n'avait aucun sens, à la fois cruel mais léger, sombre mais totalement cash, sans pitié mais terriblement attachant malgré lui. Elle détester l'adorer autant qu'elle adorer le détester...

Sa proposition tombé très bien, immédiatement elle y avait perçu une occasion de pouvoir le tester. Elle ne savait pas encore comment, mais ce rapprocher de lui etait déjà un premier pas, il ne lui restait plus qu'à trouver une façon de se mettre assez en danger pour voir s'il la protègerait envers et contre tout.

- pourquoi pas... tu veux faire quoi ?

KLAKK !
Que faire ? Hmm... Tournant en rond pendant quelques temps, je me demande si c'est trop tôt pour s'en prendre au règlement ou aux gosses de Poudlard... Sûrement. Ouaip, sûrement qu'elle est pas l'incarnation du fun donc bon... Bon rien, rien du tout. C'est pas parce qu'elle n'a pas beaucoup d'humour que c'est mort et il y'a qu'un moyen de savoir quelles sont ses limites, non parce que, chercher les noises à un gosse est une chose, qu'Eli soit témoin en est une autre, et qu'elle participe encore une autre... Il faudrait trouver une idée sympatoche... Mon regard se porte d'office sur le seau à terre et mon poing dans ma paume. Bingo l'asticot !

- Avant tout, je me suis rendu compte que ce contrat n'était pas nécessairement hyper clair, il dit pas qu'on peut pas s'en prendre l'un à l'autre comme toi avec ta gifle, il encadre juste nos petites chamailleries, pour pas que ça aille trop loin tu comprends ? À mes yeux, c'est de bonne guerre et c'est toujours marrant, ou presque, du moment que c'est pas hyper sérieux c'est drôle. Je te le dis pour pas qu'on soit sur un pied d'égalité. Rivale.
Un rival n'est pas nécessairement un égal, pour autant, à force de se confronter à quelqu'un de plus fort on devient soi même plus fort alors... C'est un mal pour un bien, pour l'instant je peux pas assumer d'avoir Eli comme rivale mais qui sait à la fin de l'année.

- Quant à demain et bien... Retrouve moi aux toilettes abandonnées à... Hmm... 10 heure ? Ramène Gid' si tu veux.

- Quant à moi, je suis désolé mais si tu as des questions j'y répondrais demain, en attendant, je suis en retard, ce fut un plaisir petit poisson. Dis-je en tirant une excessivement longue et lente et bourrée de mouvements superflues et mélangeant plusieurs gestes illogiques sans rapports et magnifiques et gracieuse et incroyable évidemment, révérence.

KLAKK !
Quoi ? Mais de quoi il parles là ? forcement qu'il joue avec les mots comme il veut, c’était à s'en douter !

Elle avait raison de se méfier de lui. En vrai rien n'avait changé, ou si, mais en mal. Sauver les apparences, faire semblant devant eux, mais au final quoi ? Maintenir leur dualité, lui faire transgresser les règles à SA façon, lui cacher les choses et lui imposer ses contraintes ? Il ne voulait pas changer en fait ! Elle n’était pas dans son équipe, il voulait qu'elle joue pour lui c'est tout. Il restait le même troll solitaire et manipulateur, il ne partagerait jamais son empire de force avec elle.

Spectatrice, elle n’était que ça, tout juste tolérée à participer sans avoir une vrai place. Non ce n’était pas hyper sérieux, et leur petites batailles lui plaisait bien, mais être son pantin n'avait plus rien de drôle. Qu'est ce qu'il voulait dire " pour ne pas qu'on sois sur un pied d’égalité" ? Il voulait quoi ? Dominer, et en plus la laisser par pitié ne pas trop subir ?! Il n'avait vraiment rien compris. il était en train de lui enlever l'essence même de ce qu'elle aimait chez lui.

Éli fit quelques pas pour s'interposer dans sa marche loufoque. Il était hors de question qu'il continu à lui manquer de respect comme ça, elle faisait partie de la triade autant que lui, et elle mérité d'avoir la reconnaissance de cette position autant que lui aussi ! Face à Redose, Éli attrapa son bras gauche fermement, planta ses yeux dans les siens, et se rapprocha de lui déterminée.

- Surement pas non... Tu reste là, et tu vas m'répondre MAINTENANT ! Marre de ça Red, si on joue ensemble, on partage tout. Parles, dépêches ! J'suis pas ta poupée.

KLAKK !
Marre de penser.

- Orrh ! Comme si ce que j'avais dit n'était pas suffisant, tu n'aimes pas les surprises c'est ça ? Hm ? Hm ? Moi j'adore les surprises, mais on m'en fait rarement surtout les gens prévisibles mais bon, c'est pas plus mal quand on voit la puissance des gens imprévisibles. Mais malheureusement pour toi je dois partir, illico presto j'ai un rendez-vous vois-tu, t'es peut-être pas ma poupée, poupée, mais je suis pas ton clebs. Pour l'instant.

- La vie serait tellement ennuyante sans surprise, "où on va ?" "voir une aurore boréale, ah et je vais te mettre la bague au doigt au passage, surprise" "ah...", non mais sérieux la fadité de cette situation, alors qu'un "tu verras" est bien plus classe, ça entretient un mystère en faisant des signes mystérieux au niveau des yeux. Comme ça, plus le suspens est lourd, plus la surprise est forte. Si je t'avais dit y'a quelques jours "je vais rédiger un contrat blablablabla" t'aurais eu tes appréhensions, t'aurais hésité, t'aurais même pu refuser avant même de le voir.

- Alors t'es pas ma poupée, poupée, car t'as toujours eu le choix et si tu veux pas venir, bah viens pas, mais je préférerais que tu viennes. Alors peut-être que c'est moi qui démarre le jeu mais on joue ensemble, et si tu trouves ça si injuste, bah t'as qu'à commencer le jeu toi-même et imposer tes règles. Car jusqu'à maintenant je fais tout.

- Donc maintenant, permets-moi je me permets moi-même, au revoir, à demain, passe une bonne journée.