Terminé Le Tournoi des Quatre Sorciers D.K

À sa question, je souris. Je me sens étrangement doué d’un coup. Était-ce parce que j’avais suivi Narcisse une fois, en première année ? Et puis, même si je savais, est-ce que vraiment la réponse l’intéresse ? Alors à la place, je la fixe avec un sourire satisfait, fier et un peu arrogant, je dois bien l’avouer. Mais elle s’en remettra. Après tout, c’est comme si notre duel avait déjà commencé. Je m’avance, vu qu’elle va sûrement bien me rétamer et m’humilier.

Je me lève, me redresse, pose la paume de ma main contre son livre pour signer notre accord et la regarde en réfléchissant à sa demande.

— Après les examens de juin ? Au moins, on sera tranquille, et personne pensera à surveiller la salle. Les profs seront trop occupés à corriger leurs copies.

Et puis, autant l’avouer, j’aurai peut-être le temps, d’ici là, d’apprendre réellement quelque chose et de m’entraîner. Enfin de m’entraîner vraiment. Et puis comme je sais que je ne ferai rien pour mes examens, au moins j’aurai encore de l’énergie. Elle, connaissant sa réputation, je sens qu’elle se sera donnée à fond pour les siens, et peut-être alors, son énergie sera plus basse. Et peut-êtreeeee que je pourrai tenter quelque chose pour l’impressionner.

Je lui souris et réfléchis déjà aux élèves que je vais recruter pour ce tournoi clandestin. Il va nous en falloir des victimes, des forts et des moins forts.

Fiche PR - 4e année RP

Terminé Le Tournoi des Quatre Sorciers D.K
Ce sourire que lui offrait le poufsouffle, elle le reconnaitrait entre milles, c'est ce même rictus arrogant, fier, qu'elle avait l'habitude de recevoir en guise de réponse quand elle était plus jeune de la part de ses cousins. Il ne répondit pas à sa question, et elle n’insista pas, après tout, qu’est-ce que ca changerait si elle savait d’où il connaissait la fameuse salle sur demande ? Rien sans doute, ce n'était qu'un détail sans réelle importance pour leurs affaires.

Sa main posé sur le livre, le jeune garçon venait de sceller leur accord, et la brune savait déjà comment tout cela allait se terminer, elle allait le faire suer, ne lui laissera aucun répit, il regrettera de s'être lancé dans cette idée avec elle. Mais après tout, s’il comptait organiser un tournoi clandestin, le poufsouffle devait prouver qu’il en était capable et digne. "Ca me va pour après les examens. T'auras l'occasion de bien travailler tes sortilèges en plus, et peut-être que tu auras un niveau décent lors du duel." Un petit sourire satisfait au coin, Dorra se leva à son tour, et commenca à ranger ses affaires pour quitter la bibliothèque. "Rendez-vous dans quelques semaines alors.", dit-elle en lui offrant un dernier sourire avant de tourner les talons et quitter la salle. Maintenant, il restait à voir s’il tiendrait réellement sa parole ou s’il se défilerait au dernier moment.

C'est une fin pour moi, merci pour cet RP ! :) Quand tu veux pour la raclée le duel ^^

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050