Inscription
Connexion

23 avr. 2024, 19:04
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Qui souhaitez- vous êtes pour moi ?
~ 1 ~
Nom d'une Serpy !
Présentation
~ 2 ~
Famille à écailles
Relations
~ 3 ~
A plume de la Rouquinne
Liens RPG's
~ 4 ~
Amis.es in PFR
Amis
~ 5 ~
Ainsi fût une Serpy Girl
Histoire
Dernière modification par Hashline Darfith le 14 juin 2024, 20:20, modifié 70 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

23 avr. 2024, 20:45
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Image

Image
Image
Nom : Darfith
Prénom : Hashline
Date de naissance : 28 Juin 2037
Lieu de naissance : Liverpool
Lieu de résidence : Londres
Nationalité : Anglaise
Maison : Serpentard
.

Taille : 1m53
Visage : Fin
Morphologie : Mince
Cheveux : Roux foncés
Yeux : Bleu azur
Voix : Chaude et éraillée légèrement
Image
Image
(Elle aime)
◆ La Lune
◆ L'Espace en géneral
◆ Ses amis
◆ Son petit ami
◆ Les animaux
◆ Le Rouge et le Vert
◆ Les cours de DCFM
◆ Les garçons aux cheveux noirs (et mi-long)
◆ La glace au caramel beurre salé. :drool2:
(Elle n'aime pas / deteste)
◆ Les moustiques
◆ L'Histoire de la Magie
◆ Se sentir abandonnée et exclue
◆ Les files superficielles qui se la pêtent un peu trop
◆ Le poisson :sick:
◆ Le fromage :sick:
◆ Le marron
◆ Les blonds, mais elle ne sait pas trop pourquoi.
◆ Le rugby (Trop un sport de brute à son goût)

Image
Dernière modification par Hashline Darfith le 15 juin 2024, 07:39, modifié 88 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

23 avr. 2024, 22:00
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Image
Image
Naissance - Hashline naquit le 28 Juin 2037 vers 09h39 du matin, à Liverpool en Angleterre, lors du voyage de noces de ses parents, Isla et Isaac Darfith.
Isla, sa mère est écossaise et Isaac, son père est irlandais.
1 an - À un an, Hashline sais déja marcher et dis quasiment le mot "Maman". Hyperactive, Hashline profitait de la moindre occasion pour sauter sur ses deux jambes et vagabonder dans toute son appartement de Liverpool.
2 ans - Hashline sais désormais dire "Papa," "Maman" et autres. Déja à cette époque, elle est plus « mature » que les autres des enfants de deux ans. Elle se passionne vite pour la musique venant même à reproduire (mais assez mal) les chorégraphies les plus déjantée de ses idoles musicaux de l'époque
3 ans - Hashline s'éveille de plus en plus au monde, l'amour de ses parents la comble et malgrès son tout jeune âge elle sais bien leur rendre. Mais en Juillet 2040, Hashline se rend dans une clairière à l'orée de Liverpool, une guêpe l'attaque et elle fini au C.H.U de Crosby. La-bas àvseulement trois ans ses parents apprennent qu'elle est allergique aux insectes et de là Hashline en developpe une peur bleue et devient extrèmement entomophobe et ne supporte pas d'avoir affaire même à une simple petite foumilière.
4 ans - L'année de ses quatre ans, la rouquinette démenage et quitte sa ville natale, Liverpool, son appartement et son joli petit monde du pied de son immeuble.
Elle s'installe à Londres avec ses parents et rentre à l'école primaire,
en Grande Section où elle apprend vite à lire et se lie d'amitié avec une fille du nom de @Clémence Salvatore qui devient rapidemment sa meilleure amie.
Hashline, grandis pendant quelques années sereine et enjouée. Elle se fit des tonnes d'ami et tout le monde l'aimait beaucoup. Mais un jour lors de sa 7 anée sa meilleure amie Clémence Salvatore, déménage sans un seul aurevoir pour Hashline. La mère de celle que la rouquinette appellait gentiment "Clémie" a trouver un meilleur post que celui qu'elle occupait et Clémence a donc déménagée étrangement rapidement...

Hashline continua de grandir se renfermant sur elle tous les jours un eu plus depuis le départ de son amie, et le décès de sa grand-mère maternelle l'année de ses 9 ans
10 ans - Après une année passé dans la tristesse à essayer tant bien que mal de faire le deuil de sa grand-mère qu'elle adorait, Hashline, eut un après-midi de Juillet 2047 une surprise de taille.
Sa mère a accouchée d'une petite fille qui est donc la sœur d'Hashline. Bref, dès que le regard d'Hashline croisa celui enjoué de sa petite sœur prénommée Elvara, sa peine disparut et elle retrouva la joie de vivre qu'elle avait perdue trois ans auparavant. Quelques mois après, elle comit son premier acte magique, faisant en sorte de faire virevolter un livre jusqu'a elle car elle vouait faire la lecture à sa petite sœur en lui lisant son livre préférée qui se trouvait àl'autre bout de la chambre de sa sœur.
12 ans - Hashline reçoit sa lettre d'admission à Poudlard et fait ses achats au chemin de traverse. Le choixpeau, lors de la cérémonie de répartition des premières années qu'elle serait à Serpentard et elle retrouve Clémence dans la plus grande stupeur après la répartition.
12 ans et demi - Hashline commence une correspondance mystère avec un Gryffondor de première année @Kayan Pinepeak avec qui elle devient très proche

L'histoire d'une vie est toujours l'histoire d'une souffrance


Image
Dernière modification par Hashline Darfith le 15 juin 2024, 08:18, modifié 27 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

24 avr. 2024, 13:49
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Image

Image
Sa Mère
Isla Darfith
38 ans
Née-sorciere
Ecossaise

Son père
Isaac Darfith
39 ans
Né-sorcièr
Irlandais

Sa sœur
Elvara Darfith
2 ans
Née-sorcière
Anglaise

Sa cousine
Janet Wellinger
12 ans
Moldue
Ecossaise

Son cousin
Rafaël Wellinger
14 ans
Né-sorcier
Ecossais

Sa tante
Bella Wellinger
35 ans
Né-sorcière
Irlandaise

Son oncle
Celian Wellinger
35 ans
Né-moldu
Gallois

Son autre tante
Mélin MacMurray
42 ans
Né-sorcière
Ecossaise

Son autre oncle
Joshua MacMurray
43 ans
Né-sorcier
Ecossais

Son autre cousine
Sara MacMurray
15 ans
Né-sorcière
Ecossaise

Son autre cousin
Jayden MacMurray
15 ans
Né-sorcier
Ecossais

Son petit ami
Chris Bani
12 ans
Moldu
Anglais

CITATION
Image
Dernière modification par Hashline Darfith le 15 juin 2024, 15:27, modifié 41 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

24 avr. 2024, 14:04
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Liens RPG's
:) = En cours
:cry: = Abandonné
:D = Terminé

GRYFFONDOR
SERPENTARD
SERDAIGLE
POUFFSOUFLE


Kayan Pinepeak : Iris ensorcelé et couloir de rencontre
:D


Alex Fishbach : Un déjeuner compliqué :D

Clémence Salvatore : Retrouvailles autour du Choixpeau :D


Sasha Lexer : Le dortoir est amoureux :)

Eileen O'Brien : Balade côtière :cry:


Seul les liens du cœur sont plus solides que les liens du sang
Dernière modification par Hashline Darfith le 09 juin 2024, 11:46, modifié 31 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

24 avr. 2024, 14:27
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Badges


Aucun pour le moment mais j'y travaille !
Dernière modification par Hashline Darfith le 01 juin 2024, 07:58, modifié 15 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

24 avr. 2024, 15:51
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Portrait chinois
Si j'étais un animal je serais Un chat
Si j'étais un plat je serais...Une salade de riz :lol:
Si j'étais un lieu je serais...Ma chambre/mon dortoir
Si j'étais un instrument de musique je serais...Une guitare electrique
Si j'étais un meuble je serais...Une table
Si j'étais un tube musical je serais...The Code ou Baby said
Si j'étais un chanteur/une chantuse je serais...Ava Max
Si j'étais un pays je serais...l'Italie
Si j'étais un monument je serais...Une des pyrmides d'Egypte
Si j'étais un vêtement je serais...Un jean slim

Je n'ai nul besoin de mirroir pour savoir ce à quoi je ressemble, car ma personalité fais ce que je suis.
Dernière modification par Hashline Darfith le 11 juin 2024, 09:39, modifié 26 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

28 avr. 2024, 11:35
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Hors RPG's


Ces deux animaux sont fictifs et ont été créer lors d'une conversation par hiboux. ;)
Gouda

Nom : McCarty-Darfith
Prénom : Gouda
Âge : 3 mois
Race : Chat noir Européen
Histoire : Retrouver suite au crash du jet privé de la version cetupliardaire de Hashline Darfith et d'Ashley McCarty, il trainait tout seul et il était tout perdu alors elles l'ont recueuillis
Propriétires : @Hashline Darfith et @Ashley McCarty
Pili-Pili

Nom : McCarty-Darfith
Prénom : Pili-Pili
Âge : 4 mois
Race : Chien de Poméranie (toiletté)
Histoire : La même que Gouda
Propriétaires : @Hashline Darfith et @Ashley McCarty
Dernière modification par Hashline Darfith le 02 juin 2024, 21:15, modifié 18 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

28 avr. 2024, 11:48
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Amis in PFR
Kayan Pinepeak


Reducio
Kayan c'est une de mes plus belles rencontres inPFR. Il est vraiment super. C'est un ami extraordinaire et un super partenaire RPG's. Il a toujours de bonnes idées et il sais mieux que personne éguayer la Vie des autres y compris la mienne. Kayani. Je l'adore
AshleyMcCarty


Reducio
Ashley je l'adore vraiment elle est super et elle me comprends quasi parfaitement. C'est la première élève de PFR que j'ai hibouter
Gloria Shah


Reducio
Gloria, c'est mon ex marraîne inPFR et elle était vraiment cool, elle répondait clairement, vite et bien avec des liens vers des forums ou des sites qui correspondaient aux questions que je lui posais.J'en parle qu passé ca il me semble qu'elle a quitté PFR.
Clémence Salvatore


Reducio
Clémie, c'est ma meilleure amie d'enfance. Mais un jour elle a déménagé (inRP). J'était très triste et je broyais du Noir dusoir au matin. Puis lors de la cérémonie de répartition des maisons, l'on s'est retrouvées. Quelle joie folle m'a traversée !
Kelly Hanson


Reducio
Kelly, c'est ma Sadique Préférée.
J'ai fait sa rencontre grâce à Sasha Lexer, et je n'ai pas été déçue. loin de là. On est devenue amies instantanément, c'était très drôle. Elle me soutient et fait tout ce qu'elle peut pour m'aider, elle me comprend superbement bien ! Bref, ma Sadique Préférée


Une amitié n'a pas toujours besoin de proximité ou de conversation tout les jours mais tant que la relation vit dans le cœur les amis fidèles ne vous quittent jamais.
Dernière modification par Hashline Darfith le 11 juin 2024, 09:58, modifié 14 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

15 mai 2024, 18:41
 i   b  Hashline Darfith  /b   /i 
Mes Playlists
Imagine Dragons Playlist
1 - Demons
2 - Ennemy
3 - Bones
4 - Believer
5 - Bad Liars
6 - Sharks
7 - Cildren of the Sky
9 - Follow you
10 - Symphony
Reducio
Image
Måneskin Playlist
1 - The Loneliest
2 - Baby Said
3 - Read your Diary
4 - Amandoti
5 - Vent'anni
6 - Morrirò da rè
7 - Valentine
8 - Blablabla
9 - Honey (Are u Coming)
10 - Gasoline
Reducio
Image
Ava Max Playlist
1 - King & Queens
2 - Turn
3 - I'm not your Barbie girl
4 - My head, and my heart
5 - Wo's laughing now
6 - Million Dollard Baby
7 - So am i
8 - Everytime i cry
9 - Whatever
10 - Mabe your the problem
Reducio
Image
Angèle Playlist
1 - Balance ton Quoi
2 - Ta reine
3 - Oui ou Non
4- Flou
5 - Bruxelles je t'aime
6 - Tout oublier
7 - Démons
8 - Amour, Haine et danger
9 - Libre
10 - Le temps fera les choses
Reducio
Image
Dernière modification par Hashline Darfith le 28 mai 2024, 20:12, modifié 2 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.