Inscription
Connexion

11 mai 2024, 22:20
Les services des élèves
Gloria qui aimait bien se balader après les cours avait décidé de se promener dans le couloir du troisième étage, mais alors qu'elle s'apprêtait à aller manger, elle cru entendre quelqu'un parlait, elle se précipita et découvrit une élève de Serdaigle qui essayait d'attirer l'attention.
Mais pourquoi fait-elle cela ? Attends, mais je crois que c'est parce qu'elle ne se sent vraiment pas bien. Comment pourai-je l'aider. Il y a déjà quelqu'un qui vas s'occuper de lui chercher à manger, un Poufsouffle à parament.
Gloria regarda l'heure pour voir si elle n'allait pas être en retard à son repas. Elle indique 19h13. A ce moment-là la Serdaigle qui s'est beaucoup plainte, demande d'être accompagnée à l'infirmerie.
" Je veux bien t'aider. Allez vien, je vais t'aider à marcher."
Tout en lui disant cela Gloria et une autre camarade de sa maison l'emmena à l'infirmerie.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

12 mai 2024, 17:14
Les services des élèves
Méli était sa camarade, une camarade importante et rigolote de Fiona, une des membres principales du club des commères. Elles faisaient souvent affaire l'une avec l'autre et Fiona la trouvait sympathique, un peu comme une mentor rigolote qui ne souhaitait pas s'affirmer. Alors qu'elle sortait du bureau de la psychomage cette journée là, elle croisa Méli qui ne se sentait clairement pas bien et souhaitait de tout son coeur l'aider avant qu'il ne se passe quoi que ce soit de mauvais.
Elle avait besoin d'une serdaigle pour aller porter ses choses dans son dortoir et Fiona, la connaissant plutôt bien, elle comme le dortoir, elle se porta volontaire.
"C'est avec plaisir que je t'offre mon aide Méli. Je fais ça maintenant. J'espère que tu ira mieux vite !"
Puis, pour ne pas provoquer la panique autours d'elle en courant, elle ne fit que marcher d'un pas décisif pour se rendre au dortoir porter ses choses.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

12 mai 2024, 18:38
Les services des élèves
Emma marchait, l'esprit ailleurs. Elle avait fait au moins trois fois le tour de chaque étages. La jeune fille attendait le déjeuner en pensant à son anniversaire qui aurait lieu le jour suivant. Elle ne savait pas si quelqu'un y penserait et ça l'inquiétait.
Arrivée au troisième étage, la jeune gryffonne remarqua une Serdaigle, qui n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Elle lui demanda à elle et à Gloria, une autre gryffondor, de l'accompagner au bout du couloir à l'infirmerie. Emma trouva quand même bizarre qu'elle ne puisse pas se déplacer jusqu'à celle-ci qui se trouvait juste au bout du couloir mais la jeune fille acquiesça sans faire de commentaire.
- Ah... euh oui, j'veux bien t'accompagner. J'espère que ça va pas trop mal...

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

13 mai 2024, 14:57
Les services des élèves
@Narcisse Brando Réussite.
La serdaigle est catégorique, elle ne peux vous accompagner jusqu'au cuisine mais vous avez le cœur brave et vous pensez à lui ramener une part de tarte prise au diner. Lorsque vous arrivez, vous constatez que l'infirmerie lui avait déjà offert un petit en cas. Votre part de tarte tombe à point nommé, pour son dessert.
@Gloria Shah c'est une réussite critique, @Emma James votre résultat est Neutre.
Toutes deux serviables, vous accompagnez l'aiglonne jusqu'à l'infirmerie. Gloria peut se sentir forte, elle aide brillamment sa camarade en la tenant fermement. Emma, semble moins énergique, mais arrive tout de même jusqu'au bout sans faillir. A croire que Mélissandre a mis tout son poids sur la pauvre première année.
@Fiona McGaw-Boyer c'est un résultat Neutre également.
Aucune embuche ne se dresse sur le chemin, vous exécuter votre mission dans la plus grande des discrétion. Personne ne remarque votre acte de générosité mais, vous pouvez être fière.
Fin de ce service merci a vous, n'hésitez pas a me donner votre avis en Hibou sur le debrief. <3

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

08 juin 2024, 11:10
Les services des élèves
- La Cabane en haut des Cîmes -

Dimanche 30 mai 2049, autour de 16h à proximité d'un arbre du Parc, Orlaith cherche des gens pour l'aider à construire une cabane en haut de celui-ci.

Ce jour-là, Orlaith s'ennuyait et entreprit comme elle le fait souvent d'escalader un arbre et de se poser dans les branches. Mais de là-haut, les rayons du soleil se faisaient plus intenses qu'à l'ombre agréable du sol, et elle eut rapidement chaud. Cherchant à s'en protéger, elle commença à tenter de nouer les branchages et les feuilles ensemble pour couvrir la lumière.
Une esquisse de cabane prit rapidement forme, et l'idée germa dans la tête de la fillette. Construire un abri en haut de cet arbre, que les gens d'en bas ne pourraient pas déceler... C'était un projet intéressant, mais inatteignable si elle était seule. Gringalette comme ça, elle ne parviendrait jamais à faire quelque chose de durable !

Heureusement, le passage était important sous son arbre, et sans même réfléchir elle se laissa tomber en cochon-pendu, suspendue par ses jambes à l'une des branches les plus basses. De là, elle se mit à alpaguer les élèves qui passaient pour tenter des les convaincre de l'aider dans son entreprise.
"Eh ! Ça vous tente pas une cabane en haut de l'arbre ?! Si on s'y met à plusieurs ça ira super vite !" Avec d'autres gens, elle était sûre d'amasser assez de branches et de main d’œuvre pour construire une très belle cabane, même si ça l'obligeait à en mettre quelques uns dans la confidence...

Nombre de participants souhaité : 4 élèves
Conditions de participation : Élèves qui peuvent se promener dans le parc une après-midi d'été ensoleillée 8)
Mode de validation des inscriptions : Rapidité, ouvertes dès maintenant !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

08 juin 2024, 11:20
Les services des élèves
Bonjour

Eileen s'inscrit !
Fiche PR !

Merci

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

08 juin 2024, 11:22
Les services des élèves
Coucou! Je m’inscrit aussi :wow:
Voici ma fiche PR :)

Mercii

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

08 juin 2024, 11:22
Les services des élèves
Salut Orlaith ! :grin:

Lily est carrément partante pour une petite construction de cabane secrète dans les arbres !

Ma fiche est à jour :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

08 juin 2024, 11:23
Les services des élèves
Bonjour !

Je m'inscris ! Ma fiche PR est dans ma signature.

Bonne journée

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

08 juin 2024, 11:41
Les services des élèves
Super !
@Eileen O'Brien, @Ambre McBride, @Lily Dawson et @Esther Eastwood vous avez 48h pour répondre :decayed:
Merci d'avoir accepté d'aider ma petite :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage