22 mai 2024, 18:17
L'oreille à rallonge
pssst, Ashley ! Pouvez-vous m’apporter une tasse de thé au gingembre ?
Je crois que celui au citron a été … euh a été …
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
22 mai 2024, 18:49
L'oreille à rallonge
22 mai 2024, 18:55
L'oreille à rallonge
*petit rire* Angela... ta réplique c'est... On m'a volé mon sac de cours ! Y'avait mon d'voir d'Astronomie dedans !
Mais ça va pas la tête ! Je te faisais confiance pourtant ! Comment as-tu pu me... heu...
22 mai 2024, 18:58
L'oreille à rallonge
22 mai 2024, 19:00
L'oreille à rallonge
[size]Psst, psst, Marine ![/size=25]Et demain on partira tous les deux en calèche violette avec un cheval bicolore
[quote]J'y crois pas, comment u as pu dire à tout le monde mon pls gros secret qui est que... heu... en fait que...
[quote]J'y crois pas, comment u as pu dire à tout le monde mon pls gros secret qui est que... heu... en fait que...
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
22 mai 2024, 19:04
L'oreille à rallonge
*hey psttt* je déteste ma maison !
Tu étais ma meilleure amie comment as tu osé de... euh ...
22 mai 2024, 19:16
L'oreille à rallonge
22 mai 2024, 19:43
L'oreille à rallonge
*Mime les gestes en même temps*... Je suis sous serment inviolable ! Je n'ai rien dit, et je ne dirai rien.
Non à la violence ! Non à la violence contre les elfes de maison ! La S.A.L.E condamne tous vos crimes, pour abus et... et...
Non à la violence ! Non à la violence contre les elfes de maison ! La S.A.L.E condamne tous vos crimes, pour abus et... et...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 mai 2024, 19:53
L'oreille à rallonge
Chuchote C'est pour abus et pour la maltrétance envers eux.
Je t'avais dit que cette idée était très mauvaise. En effet, la raison si tu ne t'en souviens pas c'était... heu... c'était...
Je t'avais dit que cette idée était très mauvaise. En effet, la raison si tu ne t'en souviens pas c'était... heu... c'était...
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 mai 2024, 19:57
L'oreille à rallonge
Hé Gloria ! qu'il ne fallait pas mélanger du Sang de licorne et du Venin de Basilic au risque d'une explosion ! Tu ne m'écoute donc jamais !
Ô misère qui s'abat sur moi ! Pourquoi... euh... une seconde *se racle la gorge* euh...