Nuit Terminé Insomnie

Une Serpentard, aussi loin des cahots. Pourquoi pas. En revanche c’était étrange de venir dormir ici. Un lit était bien plus spacieux et confortable. Je haussai légèrement les épaules, après tout chacun voyait midi à sa porte.

La jeune fille refusa ma proposition et sortit de la salle d’astronomie sans plus de cérémonie. Je restai interdite quelques secondes. La Serpentard semblait complètement planer. Comme si son corps était avec moi mais son esprit à des kilomètres de la tour d’astronomie. C’était une rencontre vraiment étrange. Une des plus étrange que j’avais faite jusque-là. Était-ce parce qu’il faisait nuit ? Je n’aurai su le dire.

Je retournai à ma place quelques instants. Le ciel était toujours aussi féérique. Les étoiles brillaient toujours de mille feux et j’eus la chance de voir une étoile filante. Je souris et fis rapidement un vœu :

« Je veux être une bonne sorcière ».

Quoi que ? J’aurai peut-être dû demander de ne croiser personne en retournant à mon dortoir. Je frissonnai, je ne voulais pas savoir ce qui m’arriverait si un préfet ou pire le professeur venait me trouver ici. Surtout avec ce qui s’était passé plus tôt dans l’année. Je risquai de finir l’année scolaire en retenue ou pire, faire perdre des points à ma maison. Je ne pourrai pas regarder un griffon dans les yeux si tel était le cas, j’aurai tellement honte.

Je partis sur la pointe des pieds aussi discrètement que possible. Espérant ne voir personne.

246

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout