hôpital Rencontre en maux troubles

"Ca dépend des repas mais généralement ça n'a pas vraiment de goût c'est surtout fait pour les vitamines et pas forcément pour être bons. expliqua Ari. "Crois moi tu veux pas goûter."
Sloane acquiesça lentement, et Ari parti chercher quelque chose, en disant revenir dans quelques minutes. Elle la regarda partir distraitement, tout en réfléchissant toujours à cette fameuse nourriture d'hôpital. Elle n'avait pas beaucoup mangé depuis son arrivée à l'hôpital, elle n'avait pas vraiment envie. Mais c'est sûr que maintenant qu'elle y repensait, le peu qu'elle avait ingurgité ne lui avait pas semblé de la plus grande qualité. Mais c'était bizarre quand même, pourquoi cuisiner quelque chose qui n'était pas bon ?
A ce moment là, Ari revint dans la chambre et demanda :
"T'es allergique à un truc qui se mange ?"
- Euh. répondit Sloane. Non. Enfin il m'est jamais rien arrivé.
Elle observa Ari déballer la nourriture, l'eau à la bouche. Elle repéra bien vite le surimi, qui était ''un de ses aliment favoris, et composa mentalement un sandwich dans sa tête. C'était simple, elle voulait mettre de tout. Si on l'autorisait... Ari approcha la table roulante de son lit, et lorsqu'elle s'installa, Sloane replia ses jambes pour lui faire de la place.
"Voilaaaa !!! A table maintenant. Tu peux remplir ton sandwich comme tu veux j'ai d'autres choses dans le sac dit moi ce que tu veux."
Elle réfléchit un instant, vu tout ce qu'il y avait, ce n'était peut être pas la peine de sortir autre chose...
- Euuh... Bah je peux prendre de tout ? Genre, faire un énooorme sandwich ?

@Ari Calvin

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

hôpital Rencontre en maux troubles
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Leïla Drake (mère) - prétexte
- Lien vers la fiche du PNJ : lien vers le post déclarant vos PNJ par ici
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : rencontrer un enfant de son âge alors qu'Ari accompagne une nouvelle fois sa mère à l'hôpital pour égayer la vie des patients pendant leurs séjours ici

Tout son petit matériel à la main et sa joie de vivre et son sourire coller au visage, la blondinette commença à décortiquer tous ce qu'il y avait dans son petit sac de nourriture.

"Bon déjà y a du pain, du jambon, des cubes de fromage, du beurre, de la salade, du surimi et encore plein d'autres trucs..." dit-elle en regardant Sloane.

Pendant qu'elle déblatérait elle avait vu la fillette posé les yeux sur le surimi, alors celle-ci lui tandis.

Ari était contente qu'elle ne soit allergique à rien parce qu'ici à l'hôpital si il arrivait un truc à la patiente c'est certainement sur sa maman que ça allait retomber alors il fallait être sûr qu'il ne se passerait rien.

Elle commença à faire son sandwich et fit celui de Sloane, sa blessure devait déjà être assez douloureuse alors elle devait bouger le moins possible, comme celle-ci le lui demandait.

"Tada !! Un énorme sandwich pour miss casse-cou" dit-elle en rigolant

Elle trinqua son sandwich avec celui de la patiente et commença à le dévorer avec faim. Il était délicieux.

Quand elles eurent terminé, Ari rangea tous son petit matériel dans son sac tandis que sa mère arrivait.

"Rebonjour Sloane, j'espère que ma fille ne t'as pas embêter. Je viens te chercher, tes parents t'attendent à l'accueil ils vont t'emmener dans un hôpital plus proche de chez vous d'accord ? " dit-elle avec un sourire au lèvre pour rassurer la fillette.

Ari était un peu triste de voir partir sa copine d'hôpital mais elle serait soigner comme il fallait à présent. Elle fit un dernier signe de la main à Sloane avant que celle-ci passe la porte de sa chambre dans un fauteuil roulant.

"A bientôt Sloane"

@Sloane Williams

Dernier post pour moi

Fin du RP pour moi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai