29 août 2024, 20:33
Un problème ? Une potion !
Je crois que j'ai trouvé une potion pour toi ! Elle s'appelle Fullfocus, et elle permet de se concentrer totalement sur un sujet en particulier pendant une bonne heure ! Mais attention à ne pas en abuser, sinon tu risques d'oublier les choses importantes autour (comme manger ou aller aux toilettes... !)
J'ai un petit problème : je n'arrête pas de me cogner le petit orteil sur le coin des meubles ! A chaque fois que je passe à côté d'un coin, PAF. C'est inévitable... et terriblement douloureux !
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
29 août 2024, 20:59
J'ai la fiole parfaite pour ton petit souci, c'est la potion Plitoutvite! Il faut que tout les matins tu verses 4 gouttes sur tes 2 petits orteils, instinctivement lorsqu'ils sentiront le danger, en l'occurrence les coins des meubles, ils se plieront tout vite sur eux même!
Attention! Si tu verses une seule goutte de plus, tes petits orteils ressembleront à des ballons de baudruche..
Attention! Si tu verses une seule goutte de plus, tes petits orteils ressembleront à des ballons de baudruche..
J'ai moi aussi un petit problème, je n'arrive pas à manger des légumes verts, ils m'effraient! Mon estomac n'appelle que la nourriture grâce et dès qu'il voit un légume vert, il grogne..
31 août 2024, 18:36
J'ai la potion parfaite! je te présente Vergras! avant de manger tes légumes tu boit une cuillère à café de la potion et ton estomac va croire que c'est de la nouriture grasse! Attention, si tu en bois trop la potion transformera tout en légume vert!
J'ai un petit problème, je dessine beaucoup et en ce moment je suis en panne d'inspiration (Help!)
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
1 sept. 2024, 00:05
Tu devrais utiliser la potion Maileiram, tu prend trois gouttes dans une cuillère, tu l'avales et tu verras que tu retrouvera une idée en un rien de temps !
Je comprend pas… en ce moment je perd beaucoup la mémoire.
La Dame de Coeur
1 sept. 2024, 09:13
Rien de tel qu'une bonne potion Memoris Revivus ! Ca stimule les sens, réveille toutes les terminaisons nerveuses et les souvenirs réapparaissent ! C'est un onguent à étaler doucement sur les tempes (pas plus d'une dose par jour).
Petit problème : mes ongles poussent beaucoup trop vite. Dès que je les coupe, j'ai l'impression qu'ils repoussent de 5cm !
1 sept. 2024, 18:17
Oula, pour ton problème, je ne vois malheureusement qu'une seule solution : De l'Ongula Areta, ça empeche les o gles d etrop pousser ou de pousser trop rapidement ! C'est une potion qu'on met directement sur les ongles comme du vernis. C'est incolore donc pas de probleme. (N'applique jamais plus de deux couches, sinon tes ongles seront très très cassants et se briseront au moindre impact)
J'ai un probleme moi aussi, je perd tout le temps ma voix, est bien souvent aux pires moments, pendant une récitation par exemple.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
2 sept. 2024, 21:57
Je te propose de prendre Aurum Vocis. Cette potion, d'un beau jaune doré, renforce les cordes vocales et leur donne une résistance à toute épreuve. Elle permet de retrouver une voix claire et puissante, même après des heures de chant ou de parole.
J'ai un problème, je suis tellement timide que je n'arrive pas à me faire de nouveaux amis. Y a-t-il une potion qui puisse m'aider à devenir plus sûr de moi ?
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
2 sept. 2024, 22:18
Et pourquoi pas un petit shot de Extramiss, une potion qui te rend extravertie, chassant la timidité, l'anxiété et l'angoisse de l'échec, avec cette potion le premier pas est assurée et la route vers de nouvelles amitiés accomplies. La confiance sera maître de tes émotions, en se mêlant à l'assurance.
Attention! Il faut boire seulement un shot, si tu bois un verre, alors tes dents deviendront vertes, et de ce fait tu auras encore plus de mal à aller vers les autres..
Attention! Il faut boire seulement un shot, si tu bois un verre, alors tes dents deviendront vertes, et de ce fait tu auras encore plus de mal à aller vers les autres..
J'ai un petit problème, je déteste dormir.. J'adore écrire et lire et j'aimerai pratiquer ces activités toutes les nuits! Connaissez vous une potion qui pourrait me faire dormir les yeux ouverts et que je sois encore totalement consciente?
2 sept. 2024, 23:21
Tu devrais essayer le philtre de sommeil extracorpus, c'est exactement ce que tu recherche. Il te maintiendra consciente tout en étant endormie, et tu pourra ainsi t'adonner à tes activités.
Cependant, elle n'est pas parfaite, attention à ne pas trop en abuser : évite de l'utiliser plus de trois nuits d'affilée, et attend au moins deux nuits avant de le réutiliser (je t'épargne les détails de ce qui est arrivé à ceux qui en ont pris en continu).
Cependant, elle n'est pas parfaite, attention à ne pas trop en abuser : évite de l'utiliser plus de trois nuits d'affilée, et attend au moins deux nuits avant de le réutiliser (je t'épargne les détails de ce qui est arrivé à ceux qui en ont pris en continu).
J'ai d'ailleurs moi aussi un petit problème, il se trouve que je n'arrête pas de faire baver de l'encre sur mes parchemins et mes devoirs sont tous tachés ! Je n'ai pas envie de remplacer ma plume, j'y tiens trop : est-ce que quelqu'un connait une potion qui pourrait m'aider à régler ce problème assez gênant...
4 sept. 2024, 14:41
Moi aussi j'ai eu ce souci et on m'avait conseillé la potion : "Tounette"
Elle te permet d'adapter la pression que tu exerces sur tes parchemins, fini les tâches d'encre!
Mais attention, il faut que tu dilues 3 gouttes précisément dans n'importe quelle boisson, sinon de gros poils noirs apparaitront sur tes mains et tes orteils. A l'heure actuelle il n'y a toujours aucun remède...
Elle te permet d'adapter la pression que tu exerces sur tes parchemins, fini les tâches d'encre!
Mais attention, il faut que tu dilues 3 gouttes précisément dans n'importe quelle boisson, sinon de gros poils noirs apparaitront sur tes mains et tes orteils. A l'heure actuelle il n'y a toujours aucun remède...
J'en profite pour demander conseil. En ce moment je suis une vraie pile électrique, je ne m'arrête jamais... quelqu'un pourrait me conseiller une potion pour me détendre s'il vous plaît?
Dernière modification par Mina Lee le 20 sept. 2024, 15:46, modifié 1 fois.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE