GRANDE ANIMATION Le Butin de Poudlard Rentrée 2049

Bonjour !

Merci beaucoup pour cette super animation :cute:
J’aimerais moi aussi m’inscrire.

Bonne journée !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
Bonjour, je souhaiterais également m’inscrire à l’animation pour les 2 parties ^^

Première année de devoir ^^
Code couleur #d9a702
Bonjour à vous !

Merci beaucoup pour cette animation :cute:
J’aimerais moi aussi m’inscrire.

Bonne journée à vous !

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour !

Cette animation a l'air très cool, j'aimerais beaucoup m'inscrire aux deux parties :D
Bonne journée/soirée !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Bonjour, j'aimerais moi aussi m'inscrire pour les deux parties !
Merci pour cette animation :)
Que de bonne volonté :wow: mais qui de vous trouvera le trésor ?
Les inscriptions sont dorénavant closes.
Surveillez vos volières pour connaitre votre binôme... et le premier indice T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Cette année, pour faire découvrir le château aux nouveaux premières années, une chasse au trésor avait été organisée.
Vous aviez été avertis par une annonce sur le panneau d'affichage et vous voilà maintenant tous réunis dans la Petite Salle. Salle par laquelle vous aviez commencé votre aventure à Poudlard il y a cinq jours.
Au milieu de la pièce trône une table sur laquelle un parchemin est posé. En vous approchant, vous déchiffrez une énigme censée vous mener dans une autre pièce du château...

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Quand Olivia avait vu l'annonce pour la chasse au trésor, elle avait sauté de joie. Des énigmes pour explorer le château, c'était parfait ! Et ça lui donnerait l'occasion de rencontrer d'autres premières années, avec un bon sujet de conversation tout trouvé.

Elle s'était donc rendue en souriant dans la petite salle impatiente de découvrir la première énigme. Elle était visiblement en avance puisqu'elle était la première dans la salle. C'était une habitude, à chaque fois qu'elle était pressée d'assister à un événement, elle arrivait toujours en avance. La salle lui semblait plus grande que lors de son arrivée sans tous les élèves.

Olivia profita d'être seule pour observer la disposition de la salle. Celle-ci était peu meublée, mais au centre se trouvait une table et posé dessus, un unique parchemin. C'était forcément l'énigme ! Elle fit quelque pas en direction de la table avant de s'arrêter brusquement. Elle ne pouvait pas lire ce parchemin avant que les autres participants n'arrivent, ce ne serait pas du jeu !

Elle se résigna donc à attendre et s'appuya contre un mur en s'arrangeant pour garder la porte et le parchemin dans son champ de vision. Vivement que les autres arrivent !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Même si j'ai plus 6 ans, cette annonce de chasse au trésor dans le château m'a bien intrigué. Sûrement car ça se passe dans Poudlard donc c'est tout de suite plus attractif ! Et si ça peut m'aider à me repérer plus facilement je ne suis que peneuse ! Et plus de gens pourront me connaître également ! Tant mieux pour eux !

Je me dirige alors vers l'endroit indiqué sur l'affiche pour pouvoir commencer.
Quand j'arrive je vois que je ne suis pas seule, une fille attends déjà sur le côté.

Elle me dit rien du tout elle ...

Une table était disposée au centre de la pièce avec le début de l'énigme.

Bon ils arrivent les autres ?

J'avais vraiment pas envie d'attendre pendant des heures. Surtout si on devait faire des binômes ! J'en étais à réfléchir d'aller voir la fille à côté pour qu'on le fasse ensemble et commencer tout de suite.

Mais calme toi Daphnée, peu de monde te connaîtra si tu fais ça alors prends ton mal en patience.

Je me mît alors contre un mur en attendant les autres

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Le butin de Poudlard
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Vous avez tous — ou presque — réussis à déchiffrer cette première énigme. Et vous voilà maintenant arrivés dans une autre pièce : la bibliothèque. Des rangées de livres s'étalent sous vos yeux. Ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrez pas tout fouiller tout seul !
Vous n'avez pas posté avant cette résolution ? Ce n'est pas grave, vous pouvez toujours prendre en route !
@Loëly Ternit @Lyra Windley@Victoria Olsen @Kenna Murray @Sophie Byrne @Jaelyn Lewis-Sparks @Juliet Crower @Pervinca Burdock @Daphnée Kokelicos @Zach Schultz @Olivia Garedig @Krystal James @Lily Shadowood @Enola Smith

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR