31 juil. 2025, 15:01
Battements de coeur  Freya Moors 
Est-ce que Freya s'imaginait entrer dans le livre et voguer d'aventures en aventures aux côtés des personnages ? Se rêvait-elle héroïne aux pouvoirs immenses ou méchante à combattre ? Elle restait silencieuse, absorbée par ses propres pensées. Kenna voyait sa camarade comme une princesse aux longs cheveux blonds et à la peau immaculée tout droit sortie des contes de fées.

J'aimerais aussi... ajouta-t-elle d'une voix douce, ses mains vides agrippant l'herbe pour l'arracher d'embarras. Elle devait les occuper, les mettre quelque part, ne sachant plus comment s'en occuper, ni même comment déglutir. Freya lui faisait cet effet.

Elle était toujours avachie contre un arbre du parc lorsque la Serdaigle s'allongea complètement dans l'herbe. Comment fait-elle pour que tous ses gestes soient si... fluides ? Récupérant son livre, Kenna arrêta d'arracher la pelouse pour se concentrer sur la quatrième de couverture. Elle lisait sans vraiment lire, voyant les lignes sans chercher à les comprendre.

Oui, je le ferais. Il n'y avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour en être sûre. Sa voix sonnait sans détour, sans hésitation. Plein de trucs aussi.

Elle hésitait à partager avec Freya le fond de sa pensée. Elle ne la connaissait que depuis une trentaine de minutes, c'était si peu et pourtant, elle avait l'impression de la connaître depuis toujours. Pouvait-elle lui parler de ses peurs et ses regrets ? De ses attentes et de ses rêves ? Est-ce que Freya l'écouterait sans l'interrompre, est-ce qu'elle saurait écouter ?

Je m'imagine parfois... Sans mon bégaiement. Plus ouverte aux autres, moins... Moins sérieuse.

Elle laissa la fin de sa phrase ouverte, comme une invitation pour Freya. Si sa nouvelle amie voulait réagir, elle serait écoutée sans jugement. Kenna se sentait bien sous l'arbre de Poudlard avec la brise sur son visage et la voix de Freya dans ses oreilles.
304

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

1 août 2025, 07:32
𓆩♡𓆪
Date: 18 septembre 2049
Avec: @Kenna Murray
Que ressentirait-elle en échangeant sa vie avec quelqu'un d'autre pour une seule journée ? Le regretterait-elle ou serait-elle confrontée à une nouvelle réalité à laquelle elle n'était pas prête ? N'était-ce pas le but même d'un livre : offrir au lecteur des aperçus d'autres vies ?

Elle lissa sa jupe du bout des doigts tandis qu'elle s'allongeait plus confortablement. Aux mots de Poufsouffle, les yeux de Freya se levèrent brusquement et elle le regarda fixement une seconde avant de lui adresser un sourire timide. "Je ne le trouve pas gênant, ton bégaiement," dit-elle avec un petit hochement de la tête, comme si ses paroles étaient la vérité absolue. Puis, elle soupira, une moue se formant sur son visage. Il semblait donc que les deux petites étaient similaires, les liens sociaux difficiles à établir et encore plus difficiles à maintenir. "Moi aussi. Mais les autres font...un peu peur," Freya avoua, ses yeux dansant sur l'herbe, cherchant de quoi se distraire.

Comment se faisait-il qu'elle pouvait parler si librement ? Est-ce que quelque chose en elle savait pertinemment qu'aucun jugement serait posé sur ses mots ? "Je n'arrive pas à comprendre les gens, souvent. C'est comme si...comme s'il y a toujours une barrière. Invisible, mais là, et je ne sais pas comment...," elle s'arrêta, du rouge teintant ses joues. "Pardon, je ne voulais pas- enfin, voilà."

"Est-ce qu'il y a autre chose que tu aimerais faire ?" demanda la petite, se redressant tout doucement. Elle plia ses jambes sous elle et s'adossa contre l'arbre, à côté de Kenna, la regardant avec un petit sourire.
𓆩♡𓆪

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

13 nov. 2025, 22:58
Kenna leva la tête vers le ciel bleu. Le vent chassait les nuages et faisait bruisser les feuilles des arbres. La sorcière se sentait bien. Juste bien. Heureuse, sereine, paisible. Adossée à l'arbre, elle posa sa tête contre le tronc et ferma les yeux. Ce n'est que lorsqu'elle entendit Freya bouger, sa jupe se plisser, qu'elle rouvrit ses paupières. Elle se retrouva face au regard turquoise. Deux perles bleues qui la fixaient. Elle rougit.

M-merci... Kenna détourna le regard. Son bégaiement n'était pas gênant ? Freya voulait juste être gentille... Mais la Poufsouffle avait envie de la croire. Ces simples mots apaisèrent les tourments qui agitaient son cœur.

Oui les autres font peur... Mais parfois, j'aime me dire que les autres pensent comme nous. Qu'ils sont aussi effrayés de certains trucs. Tout le monde a peur mais... J'ai l'impression que certains la dépassent plus facilement que d'autres.

Elle entortilla une de ses mèches de cheveux autour de son index, les yeux dans le vague. Enola n'avait pas peur des autres. Rosalia n'avait pas peur des autres non plus. Ses amies étaient ses modèles, des figures inspirantes qu'elle tentait de suivre.

Non non ne t'excuse pas ! Je... Je ressens souvent la même chose ! Elle fit une pause, puis lâcha dans un souffle... Mais avec toi ça va... Je crois.

Deux âmes dans le parc de Poudlard. Deux âmes qui se comprenaient au-delà des mots. Deux âmes synchrones.

Hmmm... Je ne sais pas. Je me sens bien ici, rougit-elle, on peut juste aller se balader autour du lac et discuter ?

Une main tendue vers une nouvelle amitié. Le lac serait leur confident, le parc leur terrain de jeu.
279
Fin pour moi normalement ! Désolé pour le retard et encore merci pour ce moment tout plein de douceur :blush:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603